|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 22:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 22:41:24 |
Umi | Et elle a fait ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento | Hollywood fait de la merde depuis 2007 avec Die Hard 4 puis Indy 4
|
Umi | Le théorie que Lana aurait sabordé volontairement son film, et ainsi fait un gros doigt à tout le monde, prend de l'ampleur. Autre théorie que j'ai lu:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-12-2021 à 15:36:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 17:04:20 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Allez, c'est parti pour la review de M. Bobine : https://youtu.be/YKv151QhfVI --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ftikai |
|
Umi |
Message édité par Umi le 28-12-2021 à 20:28:23 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicopf | Gros +1, malaisant a de nombreux moments.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un peu de nostalgie avec un rapide résumé de la trilogie en VF : https://youtu.be/SrD2Nx9zRxA --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi | Matrix 4 Resurrections est le cheval de Troie que vous n’aviez pas vu venir
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part, je vais laisser décanter qq semaines avant de le revoir ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon bah j'ai vu
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento |
|
Umi | Ils sont vieux et font des suites pour de mauvaises raisons: principalement le pognon, la pression des studios et des fans, etc...
Furorento |
|
Umi | Ah mais clairement, le cinéma ne fait que régresser depuis une vingtaine d'années, à croire que les talents n'existent plus à Hollywood, où sont les nouveaux Spielberg, Cameron, McTiernan ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento |
|
Umi | Oui la technique progresse, mais très franchement, je regrette l'époque où le cinéma était de la prestidigitation, on cherchait à rendre l'effet réel par un tas de techniques différentes, (notamment maquillage et prothèses, ainsi que des animatroniques) et pas seulement les CGI.
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-01-2022 à 01:54:39 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Umi | Bof...regarde comment il filme les bastons dans les Batman, c'est affreux. Message édité par Umi le 03-01-2022 à 19:51:56 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Furorento | Dans mon cas c’est Interstellar, le dernier grand film que j’ai vu.
|
ftikai |
|
vassilii | Bon, j'ai vu Matrix Resurection. Franchement, cette parodie m'a bien fait marrer. Quand est-ce que sort le vrai film ? Sinon, je suis d'accord, le cinema est en totale chute libre niveau creation. Les films de super heros ont une grosse part de responsabilité là dedans. Message édité par vassilii le 04-01-2022 à 19:23:07 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 04-01-2022 à 19:33:26 |
ftikai |
Je ne dirais pas que les grands cinéastes sont en voie de disparition. Je dirais tout simplement que certains jeunes cinéastes américains, qui ont du potentiel, ont de la difficulté à se faire connaître car, soit leur style ne correspond pas à ce que cherche le Hollywood-mainstream, soit qu'ils ne sont pas intéressés à faire du MCU, DC-Comic, ou Disney+. Je me considère chanceux d'avoir pu passer une partie de ma vie au Québec et connaître le français. Ce qui me donne l'accès aux films francophones réalisés par d'excellents réalisateurs français, québecois, belges, etc... Avec l'internet, j'ai aujourd'hui accès à aux films d'Asie, et d'Amérique du Sud. Je regrette seulement que les films russes de l'ère soviétique ne soient pas plus "connus", c-à-d, ayant au moins un sous-titrage en ou fr. C'est pas facile de trouver un fansub de films cccp. En somme, la domination des MCU, DC-Comic, Disney+ et autres sagas populaires hollywoodiens des salles de cinéma ne me touche pas trop car j'ai d'autres options. Je regrette seulement que ma télé ne fait que 65". Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 04-01-2022 à 21:55:35 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 07-01-2022 à 23:34:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |