|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:23:53 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Umi |
Umi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Umi |
sirius25 | Pourquoi ce blanc ... bofbof bof bof |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 21:58:41
|
Umi | Matrix : les résonances, l'analyse de M. Bobine
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
iVador | Mr Bobine, excellent comme toujours |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 07:49:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout l'monde copie tout l'monde --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sparkus | Place réservée pour l'avant-première ! |
fatah | Nouvelle BA https://youtu.be/Kva8VPH18gQ Rien compris mais je suis hypé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mejoralo |
Umi |
sirius25 | ca raconte quasi tout quoi... histoire basique... enfin j'espère me tromper. |
Painkiller25 |
Sparkus | Bon je crois que je vais trucider Premiere et leurs spoils de fou dans leurs titres et sous-titres d'articles. Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 10-12-2021 à 09:53:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 10:00:08 Vous avez essayé l'Unreal Experience? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Sparkus |
|
Sparkus |
|
sirius25 |
Sparkus |
|
Umi |
Sparkus |
|
GreatSaiyaman |
|
Sparkus | Sur le site officiel, ils lui affecte comme référence Gone Girl. |
Umi |
Sparkus | Vu Matrix Resurrections ! |
Furorento |
|
Umi | Est-ce que ca annonce de nouvelles suites ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
duriangris | Oui, il y a une scene post credit qui annonce que la suite va être très différente. Ça promet de transcender tout ce qu'on a vu dans les médias habituels que ce soit ciné ou jeux vidéo ! |
rody | Comme un con j'ai pas regardé la scène post crédit. Possible d'avoir l'info en mp ou spoiler ? Pour ma part je sais pas trop si j'ai aimé ou non le film Mais c'est sympa de replonger dans l'univers. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-12-2021 à 07:59:22 |
raiton30 LA chance. | Vu l'avant premiére/marathon avec le premier rediffusé avant, bha c'était la seul chose positive de la soirée.
--------------- Fookin hell. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |