Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1460461
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso c'est 1 > 3 > 2

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:00:55  profilanswer

n°1460462
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 17:01:13  profilanswer

dams86 a écrit :

t'a rajouter un smile la :o

:whistle:

1 > 2 > 3

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 17:01:26
n°1460466
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 08-11-2003 à 17:02:11  profilanswer

mouais donc je vais pas aller le voir alors parce que le 2  [:laurent123]

n°1460467
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:02:32  profilanswer

lui il trollai, comme la plupart des boolay qui passent sur ce topic :o

mais serieusement si t'es pas a moitié demeuré (si t'as vu la destruction de la marice à la fin du 1 t'es mal barré :o) ca devrait te plaire

n°1460469
dams86
Posté le 08-11-2003 à 17:02:55  profilanswer

Eonwe a écrit :

:whistle:

1 > 2 > 3

a quand meme :/ (tu édite souvent  :whistle: )

n°1460470
nexus06
Posté le 08-11-2003 à 17:03:03  profilanswer

mais le 2 est super !
déjà aucune scène d'action du 3 ne m'a autant plu que n'importe laquelle du 2

n°1460472
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 17:03:10  profilanswer

dams86 a écrit :

Vas le voir... moi ce que j'en pense, c'est une bouse.
Mais bon, on est jamais mieux servi que par soit-même.

n°1460474
dams86
Posté le 08-11-2003 à 17:03:49  profilanswer

ZuL a écrit :

arrettez de classer les deux et trois bourdail, CAI UN SEUL ET MEME FILM
on peut pas dissocier, soit on parle du tout (qui est un tout cohérent, un equilibre parfait action/pas action, blabla/pas blabla) soit on en parle pas.

quand y'a un téléfilm sur m6 en deux parties, vous allez pas faire une critique pourla 1ere partie et une pour la deuxieme, ben la cai pareil

ben moi des fois je trouve des films tres bien sur une moitié et pas l'autre :o

n°1460475
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-11-2003 à 17:03:55  profilanswer

harrysauce a écrit :

et bla et bla et bla......
je commence peut-être a en avoir ras le bol des mecs persuadés d'avoir tout compris à tous les matrix, mais qui n'ont pas aimé pour d'obscures raisons, et qui en fait au final n'ont rien capté mais ne veulent pas l'admettre car ca remettrai en cause toute leur théorie sur matrix :sarcastic:  

y'a pas une semaine sur ce même topic y'avait un mec persuadé qu'à la fin du 1 néo détruisait la matrice et il ne voulait pas admettre qu'il en soit autrement

Et voila que maintenant c'est toi qui rapplique fier comme un paon et ne veut rien entendre!

Comme ca a été dit c'est pas la matrice mais (les) smith qui explosent, d'ailleurs si à la fin du film l'architecte, l'oracle et le petite indienne sont encore là c'est bien que la matrice est encore là :sarcastic:  

Tout ca pour dire que si avant d'affirmer "tel film est une grosse daube" vous essayiez de le comprendre, ca permettrai peut-être d'avoir moins de messages à la con sur ce topic :sarcastic:  

calme toi  
je n'affirme rien justement je ne comprends pas c'est pas la peine de gueler de dire d'aller m'acheter un sonotone mias la matrice n'etant peuple que de smith si tout les smith explosent la matrice est vide n'a plus lieu d'exister je ne comprends pas ce point c'est tout comment l'oracle qui est un smith et qui explose revient a la fin du film???
alors peut etre je suis un pov con mais enfin la je comprends pas

n°1460477
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2003 à 17:04:02  profilanswer

Citation :

Ca a été présenté comme tel, et ça a été monté en épingle à mon avis un peu vite. Je me suis ptet mal exprimé : pour moi Matrix (les 3) c pas une révolution cinématographique. C'est des films d'action/SF que j'aime beaucoup (surtout 1 & 3 now :D), voilà. Les vraies claques au ciné que j'ai prise ces dernières années c'était Chihiro, Donnie Darko, etc, y'en a eu plein, les Matrix pour moi c le top d'un certain cinéma, pas des veaux d'or.

ok j'ai bien compris, je réitère nous sommes donc d'accords. :)

Citation :

Ah, et je persiste et je signe bis : pour moi Tron > Dark City > Matrix, l'évolution d'un même cinéma :D

Pas de blade runner comme tu l'as cité en tk aucun rapport.
Tron fût choc oui ,nouveau c'est clair.(il a bcp déplu à l'époque, limite été assassiné par une grosse partie du public)
Je trouve Dark City bien supérieur à Matrix donc pour une "évolution" il repassera, pardon.(tjs en mode amha évidemment) :sweat:  

Citation :

Mais, je persiste et je signe, j'estime qu'ils portent à maturation un certain type de langage, et ça c'est intéressant.

Franchement j'ai l'impression globale que c'est un film choc pour les ado/très jeunes adultes mais que pour n'importe qui ayant une culture SF minimum(souvent un public un peu + âgé) c'est pas top du tout rapport aux films et livres passés.

Le supposé nouveau "language" il me passe au dessus, Matrix c'est vraiment  un condensé d'effets made in clips video + films de karaté + jeux video.
Un bon mélange peut être aux yeux de certains mais rien de +.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 17:04:02  profilanswer

n°1460481
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-11-2003 à 17:05:18  profilanswer

webvar a écrit :

j'ai vu le 3 hier soir et je suis sorti decu (comme beaucoupo apparement enfin faut dire que je n'apprecie l'estetique de la trilogie ce qui en retire deja une bonne parti de son intereet hormis peut etre au 1 mais la c'est mon gout personnel) et je trouve que le 3 n'a rien mais absolument rien a voir avec le 1 ce n'est pas la suite ce n'est pas possible ils se sont trompes de films,les bases memes du scenario ont ete bafoue et l'existence de neo devient meme incomprehensible.

Spoiler :

ma main au feu qu'il nest pas mort a la fin

sin on eclairer moi ma lanterne  

Spoiler :

pourquoi la destruction de la matrice n'entraine t'elle pas la fin des personnages vivant dans la matrice nottament l'oracle et la petite "qui sert a rien"
sinon mention speciale a la scene de la mort de trinity qui doit etre la pire scene depuis bien des films

bref pour moi les FX et le scenario qui part en vrille gache reellement cette trilogie

Spoiler :

ben la Matrice n'est pas detruite, tu as vu ca ou ? :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1460482
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:05:19  profilanswer

dams86 a écrit :

va le voir :o
comme l'a dit prod le 3 ressemble bien plus au 1 que le 2 (même si il faut l'avouer il n'arrive pas au niveau du 1er, du moins c'est ce que j'en pense), et il devrait dc te plaire :o

n°1460483
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-11-2003 à 17:05:51  profilanswer

Eonwe a écrit :

http://eonwe69.free.fr/images/divers/reloaded2.jpg

Je pense qu'ils sont pas mort... bien que le plan peut preter à ambiguïté [:zytrahus5]
Mais dans ce cas, Matrix Resurection, c'est pour quand :o

En fait, peut-être bien que si... il a une tête de cadavre quand même.

Bah la, il brule comme une merde  [:noxauror] ...
Sinon pour moi, le 3 est nettement supérieur au 2.
Niveau dialogue on peut pas faire pire dans l'inutile que le 2  [:mad_overclocker].

n°1460485
dams86
Posté le 08-11-2003 à 17:06:07  profilanswer

oui mais je prefere attendre y'a bien un pote qui l'achetera en dvd a sa sortie. J'aime pas donné d'argent pour les mauvais film, et j'ai pas du tout aimé le 2, alors si le 3 est pareil...

n°1460489
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:06:55  profilanswer

webvar a écrit :

calme toi  
je n'affirme rien justement je ne comprends pas c'est pas la peine de gueler de dire d'aller m'acheter un sonotone mias la matrice n'etant peuple que de smith si tout les smith explosent la matrice est vide n'a plus lieu d'exister je ne comprends pas ce point c'est tout comment l'oracle qui est un smith et qui explose revient a la fin du film???
alors peut etre je suis un pov con mais enfin la je comprends pas

:sarcastic:  
alors c'est pas un sonoton mais des lunettes que tu dois acheter :o

après avoir "explosé" chaque smith laisse sa place à la personne qu'il a "absorbé"

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 17:08:50
n°1460490
Guish
Posté le 08-11-2003 à 17:07:28  profilanswer

Ah ouais, j'ai pas completement compris qu'est ce qui était vraiment la petite fille ?
L'oracle de l'épisode 4  :whistle:  ?

PS : Chihiro, j'ai pas trouvé ca top  [:mrbrelle]

n°1460495
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:08:35  profilanswer

dams86 a écrit :

oui mais je prefere attendre y'a bien un pote qui l'achetera en dvd a sa sortie. J'aime pas donné d'argent pour les mauvais film, et j'ai pas du tout aimé le 2, alors si le 3 est pareil...

de toute facon y'a tellement d'avis different que ca sert STRICTEMENT A RIEN de venir demander ici si ca vaut le coup ou pas d'aller le voir!

Par contre je ne serai que trop te conseiller d'aller le voir au ciné, vu les effets speciaux ca serait dommage de ne l'avoir jamais vu sur grand écran :o

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 17:09:20
n°1460497
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 17:08:43  profilanswer

Guish a écrit :

Bah la, il brule comme une merde  [:noxauror] ...
Sinon pour moi, le 3 est nettement supérieur au 2.
Niveau dialogue on peut pas faire pire dans l'inutile que le 2  [:mad_overclocker].

Niveau dialogue... je les ai trouvé aussi risible l'un que l'autre... mention spéciale au 3 et en particulier pour les répliques sur:

- Les bottes de trinity
- Les barres de trinity (ou plutôt le long dialogue qui ce passe à ce moment pour pas spoiler).

Dans le 2, c'est inutile mais au moins, c'est pas marrant.

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 17:10:42
n°1460499
webvar
Posté le 08-11-2003 à 17:09:33  profilanswer

harrysauce a écrit :

:sarcastic:  
alors c'est pas un so,oton mais des lunettes que tu dois acheter :o

après avoir "explosé" chaque smith laisse sa place à la personne qu'il a "absorbé"

attends tu me fais peur on voit qu'ils laissent sa place a la personne qui a ete absorbe ou c'est ton interpretation parce que si je me souviens bien ca fait zoom arriere ou on voit les avenues remplies de smith qui explosent et apres ca revient sur neo qui jigote et voila

n°1460502
Guish
Posté le 08-11-2003 à 17:10:07  profilanswer

Eonwe a écrit :

Niveau dialogue... je les ait trouvé aussi risible l'un que l'autre... mention spéciale au 3 et en particulier pour les répliques sur:

- Les bottes de trinity
- Les barres de trinity (ou plutôt le long dialogue qui ce passe à ce moment pour pas spoiler).

Les bottes c'est une seule phrase, j'avoue qu'elle ma choquée aussi.
Le passage des barres je l'ai pas écouté, le gian gian de trinity ca me saoule grave  [:kuzco_004].

n°1460507
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:11:14  profilanswer

Eonwe a écrit :

Niveau dialogue... je les ait trouvé aussi risible l'un que l'autre... mention spéciale au 3 et en particulier pour les répliques sur:

- Les bottes de trinity

le dialoque sur les barres comme tu dis, il m'a fait chier a moi aussi, comme toutes les scènes "d'amour" entre neo et trinity

par contre la scène des bottes de trinity elle est plutot importante, elle permet de connaitre leurs sentiments, leur état d'esprit, avant de partir "à l'abattoir".......

n°1460510
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:12:35  profilanswer

webvar a écrit :

attends tu me fais peur on voit qu'ils laissent sa place a la personne qui a ete absorbe ou c'est ton interpretation parce que si je me souviens bien ca fait zoom arriere ou on voit les avenues remplies de smith qui explosent et apres ca revient sur neo qui jigote et voila  

franchement va le revoir au ciné, je vois pas comment on peut apprécier ce film si on l'a pas compris [:spamafote]

n°1460512
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 08-11-2003 à 17:13:30  profilanswer

Aurel a écrit :

Spoiler :

euh nan ils sont pas morts nan... et ca se voit clairement.

ouais ben pourquoi ils poursuivent pas Morpheus alors :??:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1460522
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 17:15:08  profilanswer

harrysauce a écrit :

le dialoque sur les barres comme tu dis, il m'a fait chier a moi aussi, comme toutes les scènes "d'amour" entre neo et trinity

par contre la scène des bottes de trinity elle est plutot importante, elle permet de connaitre leurs sentiments, leur état d'esprit, avant de partir "à l'abattoir".......

D'accord... mais comme je l'ai déjà dis, il y a des façons bien plus sophistiqués pour exprimer un sentiment que de parler de ses bottes. Ca fait completement décalé pour un film dont la trame principale est axée sur des messages sublumino-philosophique.

n°1460526
Guish
Posté le 08-11-2003 à 17:16:53  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je crois qu'on parle plus de la réplique que de la scène complete.

n°1460527
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 17:16:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas de blade runner comme tu l'as cité en tk aucun rapport.

Pour l'utilisation d'une certaine esthétique (BR est pas en reste à ce niveau là) et de certains concepts vagues, pas si éloigné que ça pour moi, m'enfin bon, on va pas y passer 50 ans.

Citation :

Je trouve Dark City bien supérieur à Matrix donc pour une "évolution" il repassera, pardon.(tjs en mode amha évidemment) :sweat:

Bof, Dark City ne va pas au bout de son concept, je trouve, il boucle pas la boucle comme peut le faire (amha toujours) Revolutions.  

Citation :

Franchement j'ai l'impression globale que c'est un film choc pour les ado/très jeunes adultes mais que pour n'importe qui ayant une culture SF minimum(souvent un public un peu + âgé) c'est pas top du tout rapport aux films et livres passés.

Oui enfin avec une vision passéiste on ne va pas bien loin, on a pas fait beaucoup d'oeuvre romantique qui aient la force, la puissance et la richesse d'un Casablanca, c'est par pour autant qu'on va dénigrer tous les films qui ont été faits depuis :/

Citation :

Le supposé nouveau "language" il me passe au dessus, Matrix c'est vraiment  un condensé d'effets made in clips video + films de karaté + jeux video. Un bon mélange peut être aux yeux de certains mais rien de +.

Le cinéma a toujours été poreux aux médias de son temps, mais pour moi ça va au delà. On ne peut pas limiter leur talent à faire de la cinématique de jeux vidéo.

Prodigy

n°1460548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-11-2003 à 17:22:41  profilanswer

Citation :

Oui enfin avec une vision passéiste on ne va pas bien loin, on a pas fait beaucoup d'oeuvre romantique qui aient la force, la puissance et la richesse d'un Casablanca, c'est par pour autant qu'on va dénigrer tous les films qui ont été faits depuis

mon dracula préféré est le coppola. :o  

je n'ai pas parlé de passéisme du tout.
La culture/jeux/bouquins etc permet au contraire d'étendre ses choix...

Bref...chacun ses appréciations,

bon week @+ :hello:

n°1460549
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 08-11-2003 à 17:22:41  profilanswer

Guish a écrit :

Les bottes c'est une seule phrase, j'avoue qu'elle ma choquée aussi.
Le passage des barres je l'ai pas écouté, le gian gian de trinity ca me saoule grave  [:kuzco_004].

D'un autre forum...  :lol:  

SamDaPiRatE a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
au fait, si vous aimez dragonball Z vous allez etre servi    

je vous laisse, je me sent pas a ma place ici  

--------------------------------------------------------------------------------

he he c'est ce que je me suis dis avec ma Femme Kameameaaaaaa.... Grosse boulle lol !!!  
Enfin Dragon ball au cineam avec de vrais personnages.... Quoi je me suis tromper ??  

Aller on signe tous une petition pour qu'avec les sousous qu'on gagner les deux freros ils nous sortent une vrais suite avec de vrais acteurs en cher et en sos, et une jolie Happy-End avec le CPU Matrix 3 explose en mille morceau et base de silicone pour que pas beau norage plein d'eclaire sans va du ciel tout sombre de la terre du futurs et que Neo et Trinity s'envoit en l'aire mais pas avec un vaiseau sans ailes qui fini de se scrachette comme une Merd.... Alors Trinity ca fait mal un pique dans le nichon ?? Argg Neo c'est fini je vais  agrr. Neo agrr je vais agrr je suis agrr, morte ! Mais agr falais pas agrr me sauver agrr, parcque agrr je vais mour... Agr agr agr (mais creve Trinity creuse) Neo agrr neao j'ai je heuuu agr, je tremble agade les piques dans mon bide, agrr toute facon Neo je t'aime plus, t'es pas beau avec tes yeux ecploser agr... Tu sais Neo agrr non rien Gloups....    

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1460557
Guish
Posté le 08-11-2003 à 17:24:11  profilanswer

J'ai rien pigé  [:catharsis] ...

n°1460564
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 17:25:27  profilanswer

Meganne a écrit :

mon dracula préféré est le coppola. :o

Gasp [:totoz]

En voilà bien un autre de film qui repose sur l'esthétique et rien d'autre :D

Citation :

je n'ai pas parlé de passéisme du tout.
La culture/jeux/bouquins etc permet au contraire d'étendre ses choix...

Oui. Pas de les limiter ;)

Citation :

bon week @+ :hello:

Itou  :hello:  

Prodigy

n°1460571
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 17:26:28  profilanswer

LeGlod a écrit :

T'as au moins chopé ça sur ados.com ou sur le site Skyrock [:figti]  

Prodigy

n°1460581
souzouki
Posté le 08-11-2003 à 17:29:01  profilanswer

je le trouve un peu trop biblique ....

n°1460584
webvar
Posté le 08-11-2003 à 17:30:57  profilanswer

souzouki a écrit :

je le trouve un peu trop biblique ....

j'ai eu la meme remarque en sortant du cinoche hier

n°1460602
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 17:34:07  answer

LeGlod a écrit :

SamDaPiRatE a écrit :

he he c'est ce que je me suis dis avec ma Femme Kameameaaaaaa.... Grosse boulle lol !!!  
Enfin Dragon ball au cineam avec de vrais personnages.... Quoi je me suis tromper ??  

Aller on signe tous une petition pour qu'avec les sousous qu'on gagner les deux freros ils nous sortent une vrais suite avec de vrais acteurs en cher et en sos, et une jolie Happy-End avec le CPU Matrix 3 explose en mille morceau et base de silicone pour que pas beau norage plein d'eclaire sans va du ciel tout sombre de la terre du futurs et que Neo et Trinity s'envoit en l'aire mais pas avec un vaiseau sans ailes qui fini de se scrachette comme une Merd.... Alors Trinity ca fait mal un pique dans le nichon ?? Argg Neo c'est fini je vais  agrr. Neo agrr je vais agrr je suis agrr, morte ! Mais agr falais pas agrr me sauver agrr, parcque agrr je vais mour... Agr agr agr (mais creve Trinity creuse) Neo agrr neao j'ai je heuuu agr, je tremble agade les piques dans mon bide, agrr toute facon Neo je t'aime plus, t'es pas beau avec tes yeux ecploser agr... Tu sais Neo agrr non rien Gloups....      

En Francais ca donne quoi ?

n°1460631
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 17:41:42  profilanswer

Khan a écrit :

En Francais ca donne quoi ?

en francais ca donne : j'ai rien compris au film (cf "l'explosion du CPU de la matrice" [:666rip666]) alors j'aime pas et je le fais savoir!

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 17:41:52
n°1460643
stilgars
Posté le 08-11-2003 à 17:47:30  profilanswer

LeGlod a écrit :

SamDaPiRatE a écrit :

[:sayen] trop de la balle !

n°1460647
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 08-11-2003 à 17:49:46  profilanswer

LeGlod a écrit :

SamDaPiRatE a écrit :

Je veux l'avis de madame !!! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Portfolio - Photoblog
n°1460648
Guish
Posté le 08-11-2003 à 17:49:52  profilanswer

harrysauce a écrit :

en francais ca donne : j'ai rien compris au film (cf "l'explosion du CPU de la matrice" [:666rip666]) alors j'aime pas et je le fais savoir!

Je demontre aussi que je n'ai pas énormement de vocabulaire  [:zytrahus5] ...

n°1460654
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2003 à 17:51:57  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ouais ben pourquoi ils poursuivent pas Morpheus alors :??:

ba ils l'ont pas retouvés, ou plsu plausibles, ils étaient tous de même très amochés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)