| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
bin c'est pourtant ce que l'on peut trouver de plus crédible, t'as mieux toi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:49:35 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stilgars |
|
lucky_arf ChocK Le :/ | kestion stupide, y'aura une suite, ou c belle et bien la fin de l'histoire ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
c le principe de celui qui fait le 1er pas c'est ca que je voulais montrer.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rien d'officiel mais kenu n'est pas contre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 20:57:36 ![]() ![]() |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
daft974 Un Noizo... |
|
non y'a une fin, qui n'est pas une fin définitive de l'histoire, c'est justement l'objet du débat.(y a t'il du changement ou non depuis matrix 1 ?)perso je dit oui,mais d'autres refusent de prendre ces éléments de changement en considération --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
tu veux du spoiler? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
le meme que pour les humains ou les animaux : survivre
Message édité par firebird2 le 06-11-2003 à 21:07:27 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bon ok
Message édité par firebird2 le 06-11-2003 à 21:13:27 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan Foupoudav |
|
oui le 3 explique quand meme pas mal de chose et en sous entend beaucoup mais nombre de détails ne sont pas définitivements expliqués et nous naissent notre interprétation.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lucky_arf ChocK Le :/ | thx fireburd2 |
pour ce genre de film le grand écran ca vaut le coup quand meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
daft974 Un Noizo... |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan Foupoudav |
|
thesphinx |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | perso, je dirais qu'au contraire, tout est trop explicité dans ce 3.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Ryan Foupoudav | comme tout les épisodes le 3 sera à revoir plusieurs fois. |
Fragonar'sh |
|
thesphinx |
|
Philibear Orbital Bacon |
|
Djall |
|
daft974 Un Noizo... |
|
thesphinx |
|
morpheus67 | vous savez ou on peut acheter des affiches de matrix ? |
raouf | Bon, alors j'avais trouvé le 1 très interessant (sans en être vraiment inconditionnel), j'avais vraiment adoré le 2 (indigeste et fouillis, mais f/x vraiment novateurs, film fascinant, hypnotisant, plein de personnages hauts en couleur, soulevant des questions et des doutes sur la distinction réalité/matrice trop rigide du premier épisode).
Message édité par raouf le 06-11-2003 à 22:37:23 |
thesphinx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |