| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
webvar bienvenue chez les humains | Reprise du message précédent :
un ecran qui devient tout balnc j'appelle ca une explosion et si tout les "individus" explosent tu appelles ca comment???
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:29:24 ![]() ![]() |
stilgars |
|
Eonwe |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
Danette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 16:36:57 ![]() Quand les realisateur n'aurons comprit que de nos jours il ne suffit plus de faire un film avec 50 explosion et des effet de la mort pour plaire au publique ... |
webvar bienvenue chez les humains |
tu as quand meme un zoom arriere sur "l'eclatement" des smith mais enfin bon de toute facon il faudra que je me mate l'integrale pour tout bien saisr parce que la un an entre chaque film je n'arrive pas a tout me souvenir mais enfin c'est vrai que finalement elle est peut etre pas detruite parce que ca me paraissait evident dans le film mais en y repensant j'ai un doute... |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
|
stilgars |
|
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav | son succes est basé sur la trouvaille monde réel/matrice le tout saupoudré un tantinet de philosophie bouddhiste et de scene d'action bullet-time-o-novateur.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Eonwe |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | bon je l ai vu hier, super divertissement, bcp de spectacles, des combats de oufs, un bon rythme
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 16:51:52 |
Prodigy |
|
Prodigy | Ptet un spin off, une série télé avec les deux frangins sur les inconvénients d'être albinos et d'avoir des dreads |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je les vois mieux pour ca a c mon choix ou chez delarue
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
nexus06 | sont morts à mon avis, après tout ils représentaient le mythe du fantôme, vu qu'ils sont vaincus ils font plus peur, ils sont partis en vacances avec Casper c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 16:56:11 ![]() Arretez avec vos "matrix ressurection" ... si les freres varshoblublagatki nous lisent , vont avoir de mauvaises idées ... |
|
Eonwe |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | sans me taper un nombre incalculable de page, le dernier matrix, c'est plus comme le 1 (bien) ou le 2 (tres bof) ?? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est pas Matrix resurection qu'ils vont sortir, mais Matrix Debuguer !!!! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 16:59:53 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | t'a rajouter un smile la |
harrysauce Miaaaooou! | perso c'est 1 > 3 > 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |