Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1460263
Djall
Posté le 08-11-2003 à 15:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Non non mais chacun son avis et chaque opinion est respectable même la plus négative envers le film, mais bon stop les "ouais cai de la merde" et autre "ils ont fait ça pour le pognon" et cie, ça va, c'est de l'argumentaire Ardisson ça  :sleep:  

Tu te fais pas chier (même si c aussi un plaisir) à bosser 3 ans sur un projet pareil à bosser 18h par jour pour "devenir riche".

Prodigy

ah oui c'est sûr tt à fait d'accord, moi j'ai mon avis sur le film alors bon..., mais va falloire que t'attendes que ça se tasse pour les "ouais c'est de la merde" etc comme ça les excités se seront ptet un peu calmés :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 15:48:07  profilanswer

n°1460264
stilgars
Posté le 08-11-2003 à 15:48:17  profilanswer

-SaM- a écrit :

on le voit pas a cause de ses cheveux nan?

Non, le plan d'après, le plug réapparait bien centré au milieu de la nuque.
Mais bon, c'est pas pour ça que le film est râté, c'est pour autre chose :D

n°1460267
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:48:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce ne sont pas seulement les FX pour le fun des FX, ce que je veux dire que c'est, aussi bancal soient-ils, des films qui concrétisent visuellement un nouveau style de narration, un peu comme Star Wars avait appliqué l'esthétique et la méthode de la publicité (un plan = une satisfaction = une "récompense" pour le public) en créant une sorte de passivité contente. Les Matrix c'est pour moi l'évolution supérieure de ce type de langage, mixé à tous les éléments de pop culture dont on parle souvent (manga, comics, etc). Je répète, ça reste imparfait, c'est pas les "meilleurs films du monde" ou je sais pas koi, mais à ce titre (et à d'autres) ils me paraissent intéressants. Les FX sont le vecteur de ce langage et de l'expression d'un univers, en somme, et ça me bluffe.

Pour ce qui est de la lassitude, certes, mais faut avouer que sortir les deux films à 6 mois d'intervalle était ptet finalement pas une si bonne idée. Ils auraient sûrement gagné à proposer un montage bien plus homogène de Reloaded (dans le 3 pour moi y'a pas trop de pb de rythme), et deux films un peu plus "détachés" l'un de l'autre, ça aurait pas créé cet effet boule de neige.

Prodigy

Si on se positionne par rapport à ton idée, c'est vrai que la vision de la trilogie est beaucoup plus interressante, plus intense qu'elle ne peut l'être avec une vision traditionnelle.

Mais c'est peut-être le point faible des brothers. Esthetiquement et surtout techniquement parlant, c'est très réussi... mais ils ont peut-être eu la prétention (euphémisme) d'y ajouter leur philo décalé, ce qui rend l'oeuvre bancal... on essaye de chercher des reponses là ou il n'y en a pas... et c'est aussi pour ça que certains (dont moi) ont decelés un coté parodique involontaire.

n°1460272
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-11-2003 à 15:49:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non mais chacun son avis et chaque opinion est respectable même la plus négative envers le film, mais bon stop les "ouais cai de la merde" et autre "ils ont fait ça pour le pognon" et cie, ça va, c'est de l'argumentaire Ardisson ça  :sleep:  

Tu te fais pas chier (même si c aussi un plaisir) à bosser 3 ans sur un projet pareil à bosser 18h par jour pour "devenir riche".

Prodigy

Je pense sincerement que Matrix 1, 2 & 3 n'auraient dûent être que 2 films. Les longueurs et/ou les passages "inutiles" globalement se ressentent !
Et en dehors du fait que j'ai pas aimé le 3... je dois bien admettre que l'idée globale de la trilogie ne me déçoit pas tant que ça ... la fin, même si elle est traitée à la "va-vite"  ne m'a pas forcément surpris. Y a juste un léger gôut de baclage au niveau réalisation.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1460273
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-11-2003 à 15:50:07  profilanswer

webvar a écrit :

pour la derniere frase g du me l'imaginer mais c'est vrai que les explicatiuons que tu me donnes me font voir le film differement mais faudrait que je me rematte tt a la suite g les idees pas claires :)

Ben en fait j abuse un peu, mais j ai vu le film en VO, et la j ai les moyens d avoir une VF  :whistle:   :sweat:  

La premiere fois que je l ai vu, ca m a semblé assez moyen. Je suis venu sur le forum, j ai regardé l avis de plusieurs personnes, me suis posé des questions, et revu plus tard le film.

Et ca a fait une impression tres bizarre: certains passages sont devenus bcp plus clairs au niveau du sens, mais ca n empeche que sur deux trois trucs encore, je reste dans un "flou artistique".

NB: si des gens n ont pas vu les animatrix, je le conseille vivement, ca aide bcp a la comprehension. Tous ne sont pas necessaire, mais y en a (de memoire: le dernier vol de l osiris et seconde renaissance) qui apporte bcp.

J ai l impression que matrix n est pas une histoire linéaire comme une trilogie genre LOTR, mais que bcp de choses s entremelent pour former l histoire, d ou p-e cette sensation de fouilli que bcp reprochent aux films.

Edit: apres l avoir revu, je tiens a preciser que mon opinion s est sensiblement améliorée sur revolutions.

Message édité par Gf4x3443 le 08-11-2003 à 15:52:09
n°1460274
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 15:50:08  answer

Prodigy a écrit :

Je suis d'accord et en même temps pas d'accord. Tout à fait d'accord pour dire que le scénar de Matrix (même le premier, hein), c'est du cousu main un peu bateau pas super bien troussé. Mais là ou je suis moins d'accord c'est que pour moi ces films représentent justement l'aboutissement de ce langage moderne et strictement visuel. Un peu comme le prolongement de Dark City, si tu veux, autre film amha très bancal qui tient sur un "concept", sur une bonne idée, pas sur un scénario. Matrix c'est (pour moi) la représentation concrète d'abstraction stylistique, si tu veux. La quintessence de ce qu'on appelle le cinéma à FX, ou justement ces FX sont la narration, si tu veux. Je sais pas si je suis bien clair :)

Je me demande si je devrais ressortir/adapter mon interprétation de SW Ep I en tant que "film abstrait visionnaire". [:yopyopyop]

n°1460278
kokko8
Monde de Merde
Posté le 08-11-2003 à 15:51:13  profilanswer

Goret a écrit :

Je me demande si je devrais ressortir/adapter mon interprétation de SW Ep I en tant que "film abstrait visionnaire". [:yopyopyop]

oh oui!!!!! SVP please!!! :love:  :love:

---------------
Flickr
n°1460280
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:51:52  profilanswer

Goret a écrit :

Ca ne s'applique pas à SWI :/
Ce film n'est qu'une démo technique, les images n'ont aucune force, c'est du CGI sans âme.

n°1460282
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-11-2003 à 15:53:38  profilanswer

Goret a écrit :

C est du mass CGI pour de la poudre aux yeux, dsl, je trouve que le film n a aucune force "artistique", seulement technique.

Edit: pit1 un mega grilled sur ma propre opinion la... On tient p-e l oracle sur hfr [:ddr555]

Message édité par Gf4x3443 le 08-11-2003 à 15:54:37
n°1460284
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 15:54:01  answer

Eonwe a écrit :

Ca ne s'applique pas à SWI :/
Ce film n'est qu'une démo technique, les images n'ont aucune force, c'est du CGI sans âme.

Euh... je l'avais appliqué à SW Ep I, justement. [:goret]
Et le fait que les image soient "sans âme", que le scénar soit non-crédible au possible, etc... faisait partie de l'abstraction. Si tu es émotionnellement impliqué, ce n'est plus de la pure abstraction esthétique.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 15:54:01  profilanswer

n°1460294
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:57:45  profilanswer

Goret a écrit :

Euh... je l'avais appliqué à SW Ep I, justement. [:goret]
Et le fait que les image soient "sans âme", que le scénar soit non-crédible au possible, etc... faisait partie de l'abstraction. Si tu es émotionnellement impliqué, ce n'est plus de la pure abstraction esthétique.

C'était sûrement pas voulu par Lucas, je pense. Lucas sait écrire des histoires... Il ne sait pas les raconter par contre.
Et si Lucas avait vraiment limité son "oeuvre" à une "abstration visuelle", c'est comme anéantir son propre univers, sa mythologie.
Je le vois comme ça [:spamafote]

Message édité par Eonwe le 08-11-2003 à 16:00:40
n°1460296
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 15:58:39  answer

Eonwe a écrit :

C'était sûrement pas voulu par Lucas, je pense. Lucas sait écrire créer des histoires... Il ne sait pas les raconter par contre.
Et si Lucas avait vraiment limité son "oeuvre" à une "abstration visuelle", c'est comme anéantir son propre univers, sa mythologie.
Je le vois comme ça [:spamafote]

Je précise : même si c'était bétonné niveau arguments, ce n'était pas une analyse sérieuse. ;)

n°1460297
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 15:59:10  profilanswer

GF4x3443 a écrit :

C est du mass CGI pour de la poudre aux yeux, dsl, je trouve que le film n a aucune force "artistique", seulement technique.

Edit: pit1 un mega grilled sur ma propre opinion la... On tient p-e l oracle sur hfr [:ddr555]

Demasked [:tilleul]

n°1460304
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-11-2003 à 16:02:49  profilanswer

Eonwe a écrit :

Demasked [:tilleul]

The Matrix has you :D

Si jamais pour le loto tu as une idée, on peut s arranger  :ange:  :D

Message édité par Gf4x3443 le 08-11-2003 à 16:03:00
n°1460305
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:03:12  profilanswer

Goret a écrit :

L'Ep II m'a un peu fait cet effet, mais pas l'Episode 1. Et il faut dire que (pour moi) y'a pas non plus grand chose qui sous-tend le film, narrativement c'est d'une banalité à pleurer. Il essaie de conserver l'aspect serial des premiers films mais se noie dans ses propres idées. Le 2 par contre c'est un film que je sais totalement bancal, mal joué, mal écrit, pas vraiment super intéressant, mais que j'adore me mater en DVD pour le simple plaisir du visuel et de "l'artistique" (décors, musique, etc).

Je ne dirais pas pareil pour Revolutions (et à fortiori les 2 autres), y'a vraiment une tentative d'évolution de langage, de décrire narrativement une situation via des symboles (par ex l'apesanteur des personnages qui est en fait la résultante de leur dominance sur le monde virtuel), c'est plus intéressant pour moi. Ca et l'utilisation des FX dont je parlais plus haut.

Dans SW c'est surtout de l'esthétique, là pour moi ça va plus loin, c'est un mode d'expression .Avec ses qualités et ses défauts. D'ailleurs, on reproche souvent à Matrix (y compris le 1) ses dialogues ampoulés, sa philo à deux balles, etc, ce qui est pour moi assez vrai (y compris dans le 3), parce qu'il y a bien une faiblesse du dialogue "classique" (la parole) face au dialogue "moderne" (l'image). Si les Wachowski étaient doués pour les dialogues, ils feraient probablement pas des films aussi visuels (et même Bound leur premier film était un exercice de style sur une trame toute bête). Alors certains y voient un appauvrissement du genre, l'apogée du blocbuster bête qui met tout dans l'effet spécial, si je partage cet avis pour 99,9% de la production de gros films US (attention, gros films, pas les films US en général) je ne le suis plus sur les Matrix. Y'a vraiment pour moi l'ébauche d'un langage (encore une fois, l'héritage de films comme Dark City, Tron et in extenso pourquoi pas comme Blade Runner) totalement nouveau.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-11-2003 à 16:05:42
n°1460309
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:04:21  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'était sûrement pas voulu par Lucas, je pense. Lucas sait écrire des histoires... Il ne sait pas les raconter par contre.

Beaucoup disent aussi que la mtyhologie Star Wars a été grandement alimentée par les fans & par les gens qui ont écrits dessus (Thimothy Zahn et consorts). Certains (dont des potes à moi) disent même que c'est parfois plus intéressant que la mythologie de base de Lucas :D

Prodigy

n°1460317
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 08-11-2003 à 16:07:40  profilanswer

J'ai pas envi de donner ma critique du film mais je me pose une question dont j'ai eu une mi-réponse.
Pourquoi Smith appelle t-il l'Oracle "maman" ?
 [:mrbrelle]

n°1460321
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 16:08:53  profilanswer

Guish a écrit :

J'ai pas envi de donner ma critique du film mais je me pose une question dont j'ai eu une mi-réponse.

"Je suis ta mère" Schisssss...

n°1460324
Djall
Posté le 08-11-2003 à 16:10:24  profilanswer

Eonwe a écrit :

"Je suis ta mère" Schisssss...

:lol:

n°1460325
Guish
Posté le 08-11-2003 à 16:10:35  profilanswer

100% d'accord avec le blabla de maitre Prodigy  [:mad_overclocker] ...

n°1460328
stilgars
Posté le 08-11-2003 à 16:11:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Beaucoup disent aussi que la mtyhologie Star Wars a été grandement alimentée par les fans & par les gens qui ont écrits dessus (Thimothy Zahn et consorts). Certains (dont des potes à moi) disent même que c'est parfois plus intéressant que la mythologie de base de Lucas :D

Prodigy

Un peu comme matrix, les suites imaginées à reloaded par les fans sont plus intéressantes que la version officielle [:whistle]

n°1460329
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-11-2003 à 16:12:08  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

prkoi tu veux mettre les twins

Spoiler :

ils sont morts dans le Reloaded...

evidemment si tous les decus ont rien capte des choses evidentes des 2 films :lol:

Spoiler :

euh nan ils sont pas morts nan... et ca se voit clairement.

n°1460331
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 16:14:10  answer

Prodigy a écrit :

L'Ep II m'a un peu fait cet effet, mais pas l'Episode 1.

Sur le I, je trollais (c'était une analyse postée avant que le II ne sorte, d'ailleurs). [:goret]

Citation :

Et il faut dire que (pour moi) y'a pas non plus grand chose qui sous-tend le film, narrativement c'est d'une banalité à pleurer. Il essaie de conserver l'aspect serial des premiers films mais se noie dans ses propres idées. Le 2 par contre c'est un film que je sais totalement bancal, mal joué, mal écrit, pas vraiment super intéressant, mais que j'adore me mater en DVD pour le simple plaisir du visuel et de "l'artistique" (décors, musique, etc).

Le II a en effet un aspect visuel que n'avait pas autant le I, peut-être l'impact des décors grandioses et de la volonté esthétique qui me semble plus marquée.

Citation :

Je ne dirais pas pareil pour Revolutions (et à fortiori les 2 autres), y'a vraiment une tentative d'évolution de langage, de décrire narrativement une situation via des symboles (par ex l'apesanteur des personnages qui est en fait la résultante de leur dominance sur le monde virtuel), c'est plus intéressant pour moi. Ca et l'utilisation des FX dont je parlais plus haut.

J'y jetterai un coup d'oeil. ;)

[quote]Dans SW c'est surtout de l'esthétique, là pour moi ça va plus loin, c'est un mode d'expression .Avec ses qualités et ses défauts. D'ailleurs, on reproche souvent à Matrix (y compris le 1) ses dialogues ampoulés, sa philo à deux balles, etc, ce qui est pour moi assez vrai (y compris dans le 3), parce qu'il y a bien une faiblesse du dialogue "classique" (la parole) face au dialogue "moderne" (l'image). Si les Wachowski étaient doués pour les dialogues, ils feraient probablement pas des films aussi visuels (et même Bound leur premier film était un exercice de style sur une trame toute bête). Alors certains y voient un appauvrissement du genre, l'apogée du blocbuster bête qui met tout dans l'effet spécial, si je partage cet avis pour 99,9% de la production de gros films US (attention, gros films, pas les films US en général) je ne le suis plus sur les Matrix. Y'a vraiment pour moi l'ébauche d'un langage (encore une fois, l'héritage de films comme Dark City, Tron et in extenso pourquoi pas comme Blade Runner) totalement nouveau.[/citation]
A voir. La frontière entre les deux (l'effet en tant que cache-misère, ou en tant que langage) n'est pas forcément claire, mais n'ayant pas vu ni le 2 ni le 3 je ne peux me prononcer pour le moment.

n°1460332
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 16:15:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca saoule les trolls, sérieux. Entre les pète-burnes qui nous assoient de leur condescendance humide style "c'est de la merde et je vais t'expliquer pourquoi petit" et les trolleur de bas étage qui nous resservent 2 pauvres arguments lu dans Ici Paris et qui n'ont probablement même pas vu le film, ce topic est devenu totalement navrant.  

Prodigy

:jap:  
entièrement d'accord!

n°1460334
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 16:15:15  answer

Moi le seul Grand reproche que je fais a matrix , c'est d'avoir ouvert la porte , avec ses effet dit "matrixien" , vieux comme le monde ceci dit (bullet time, rotation imobile ... etc) a toute une serie de film de merde avenir ou ses effet bien repompé sont utiliser a tire larigot dans n'importe quel blockbuster ... (charlies angels , the one, mission impossible 2 etc etc ...) ...

Bref ca commence a casser les couilles apres , l'ere des vannes a la will smith dans n'importe quel turd d'hollywood ont a le droit maintenant aux FX de matrix dans n'importe lequel des nanar ou deux gols se tirent dessus ...

Bref au secours !

n°1460339
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:17:18  profilanswer

Stilgars a écrit :

Un peu comme matrix, les suites imaginées à reloaded par les fans sont plus intéressantes que la version officielle

Avoir des idées, c'est facile, écrire un scénario avec les contraintes inévitables d'un film pareil, crois moi, c'est sans commune mesure.

Prodigy

n°1460340
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-11-2003 à 16:17:52  profilanswer

webvar a écrit :

j'ai vu le 3 hier soir et je suis sorti decu (comme beaucoupo apparement enfin faut dire que je n'apprecie l'estetique de la trilogie ce qui en retire deja une bonne parti de son intereet hormis peut etre au 1 mais la c'est mon gout personnel) et je trouve que le 3 n'a rien mais absolument rien a voir avec le 1 ce n'est pas la suite ce n'est pas possible ils se sont trompes de films,les bases memes du scenario ont ete bafoue et l'existence de neo devient meme incomprehensible.

Spoiler :

ma main au feu qu'il nest pas mort a la fin

sin on eclairer moi ma lanterne  

Spoiler :

pourquoi la destruction de la matrice n'entraine t'elle pas la fin des personnages vivant dans la matrice nottament l'oracle et la petite "qui sert a rien"
sinon mention speciale a la scene de la mort de trinity qui doit etre la pire scene depuis bien des films

bref pour moi les FX et le scenario qui part en vrille gache reellement cette trilogie

si tous ceux qui n'ont pas aimé matrix 3 l'ont aussi bien compris que toi, tout s'explique :o

Nan, sérieux, achete toi des lunettes, un sonoton, je sais pas mais fait quelque chose, parce que pour voir la destruction de la matrice il faut vraiment en vouloir!

Message édité par harrysauce le 08-11-2003 à 16:20:40
n°1460341
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-11-2003 à 16:17:52  profilanswer

Guish a écrit :

Spoiler :

Faut mettre ca en parallele avec l achitecte et son speech a la fin du 2. Si je suis le pere de la matrice, elle en est indubitablement la mere.

Tous les programmes de la matrice savent qu elle existe, et son role. Smith avant de devenir indépendant le savait aussi.

Edit de forme  :D

Message édité par Gf4x3443 le 08-11-2003 à 16:19:53
n°1460344
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 16:19:16  answer

Prodigy a écrit :

Avoir des idées, c'est facile, écrire un scénario avec les contraintes inévitables d'un film pareil, crois moi, c'est sans commune mesure.

Ca, c'est clair. Il y a un boulot énorme derrière un film, boulot qu'il n'est pas facile d'appréhender en tant que spectateurs extérieurs (j'en sais d'ailleurs que dalle, à part que ça ne me semble pas évident du tout).

n°1460345
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2003 à 16:19:35  answer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ceci dit c'est un peu leur metier aussi ... :/

n°1460346
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 16:19:39  profilanswer

harrysauce a écrit :

si tous ceux qui n'ont pas aimé matrix 3 l'ont aussi bien compris que toi, tout s'explique :o

Nan, sérieux, achete toi des lunettes, un sonoton, je sais pas!
mais fait quelque chose, parce que pour voir la destruction de la matrice il faut vraiment en vouloir!

+1  :lol:

n°1460349
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:20:20  profilanswer

Khan a écrit :

Moi le seul Grand reproche que je fais a matrix , c'est d'avoir ouvert la porte , avec ses effet dit "matrixien" , vieux comme le monde ceci dit (bullet time, rotation imobile ... etc) a toute une serie de film de merde avenir ou ses effet bien repompé sont utiliser a tire larigot dans n'importe quel blockbuster ... (charlies angels , the one, mission impossible 2 etc etc ...) ...

Bref ca commence a casser les couilles apres , l'ere des vannes a la will smith dans n'importe quel turd d'hollywood ont a le droit maintenant aux FX de matrix dans n'importe lequel des nanar ou deux gols se tirent dessus ...

Tu sais, on a eu la vague des clones de Mad Max (toute une flopée de films ritals plus ou moins drôle, la vague des clones de Conan (Dar l'Invincible, Kalidor, etc), la vague des clones d'Indiana Jones (Allan Quatermain et cie), la vague des clones de Star Wars (quiconque a vu Star Crash sait que c'est un grand moment de bonheur :D), bref, la routine quoi. Dans quelques années on en rigolera, là on est au coeur de la tourmente alors forcément ça gave. Il faut dire aussi que la comm & les médias sont beaucoup plus efficaces, alors ça envahit tout.

Prodigy

n°1460353
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:23:05  profilanswer

Khan a écrit :

Ceci dit c'est un peu leur metier aussi ... :/

C'est un métier très particulier dans lequel tu dois perpétuellement jongler avec les interférences, c'est pas comme si tu constuisais ta commode avec deux bouts de bois :O

Prodigy

n°1460358
Guish
Posté le 08-11-2003 à 16:25:06  profilanswer

Bah ouais c'est evidant. Si c'est la mere, tous ses programmes sont ses enfants  [:romf] ...

Message édité par Guish le 08-11-2003 à 16:27:12
n°1460359
stilgars
Posté le 08-11-2003 à 16:25:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ce n'est sans doute pas faux, mais je regrette que matrix3 soit finalement plus une production silver qu'un film ambitieux qui aurait pu prendre la plupart des spectateurs à contre-pieds.

On tourne en rond de toute manière; tant mieux que qqs'uns aient apprécié le travail de l'équipe du film - mais j'ai la sensation que l'immense majorité du public ressort de la salle déçue, et actuellement, le bouche à oreille est très défavorable à révolutions - le même bouche à oreille qui avait porté matrix au sommet, c'est quant même un signe.

Message édité par stilgars le 08-11-2003 à 16:26:24
n°1460360
Eonwe
Posté le 08-11-2003 à 16:26:40  profilanswer

Guish a écrit :

Bah ouais c'est evidant. Si c'est la mere, tous ses programmes sont ses enfants  [:romf] ...

Ca sert à quoi qu'il mette une balise spoiler si tu répètes ce qu'il dit :whistle:

n°1460361
Guish
Posté le 08-11-2003 à 16:26:52  profilanswer

Prodigy, je me suis permis de cité ton blabla de la page précedente sur un autre forum  [:romf].

n°1460363
Guish
Posté le 08-11-2003 à 16:27:33  profilanswer

Eonwe a écrit :

Ca sert à quoi qu'il mette une balise spoiler si tu répètes ce qu'il dit :whistle:  

Bah ca, on le sait depuis le deuxieme épisode, donc depuis une demi année  [:noxauror] ...

n°1460364
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:28:09  profilanswer

Stilgars a écrit :

On tourne en rond de toute manière; tant mieux que qqs'uns ait apprécié le travail de l'équipe du film - mais j'ai la sensation que l'immense majorité du public ressort de la salle déçue, et actuellement, le bouche à oreille est très défavorable à révolutions - le même bouche à oreille qui avait porté matrix au sommet, c'est quant même un signe.

Tu as cette impression, moi pas du tout, de toutes façons ce genre de choses est impalpable.  

Prodigy

n°1460366
Prodigy
Posté le 08-11-2003 à 16:28:29  profilanswer

Guish a écrit :

Prodigy, je me suis permis de cité ton blabla de la page précedente sur un autre forum  [:romf].

Et mes royalties  [:volta] [:dawak]

Prodigy

n°1460369
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-11-2003 à 16:29:24  profilanswer

harrysauce a écrit :

Nan, sérieux, achete toi des lunettes, un sonoton, je sais pas mais fait quelque chose, parce que pour voir la destruction de la matrice il faut vraiment en vouloir!

un ecran qui devient tout balnc j'appelle ca une explosion et si tout les "individus" explosent tu appelles ca comment???
 enfin bon chacun y voit ce qu'il veut mais ce n'est pas la peine d'etre agressif...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)