Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1453460
thesphinx
Posté le 06-11-2003 à 22:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

met les balises spoiler ;)

sinon bienvenu dans le club des déçus...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 22:32:23  profilanswer

n°1453486
raouf
Posté le 06-11-2003 à 22:37:40  profilanswer

TheSphinX a écrit :

met les balises spoiler ;)

sinon bienvenu dans le club des déçus...

A oui zut j'avais oublié  :jap:

Message édité par raouf le 06-11-2003 à 22:37:52
n°1453494
raouf
Posté le 06-11-2003 à 22:39:48  profilanswer

Au fait je croyais que l'oracle avait été infecté par Smith ???
(Ah c'était une feinte de l'oracle c'est ça ? :/...)

n°1453495
nexus06
Posté le 06-11-2003 à 22:40:29  profilanswer

ZuL a écrit :

enfin bon faut mettre un peu les choses au clair.

vous dites :  

le 2 trop de matrice, trop de blabla pas assez d'action
le 3 trop d'action, pas assez de matrice, pas assez de blabla

de mon point de vue le 2 est bcp mieux niveau action et je le répète, contient bcp plus de kungfu donc je le préfère de loin...  

y a entre autres :
Neo vs Agents
Neo vs Seraph
Neo vs 100 Smith
Neo vs hommes du Mérovingien
Trinity & Morpheus VS Jumeaux
Poursuite autoroute
Morpheus vs Agent
Neo & Morpheus vs Dizaines de Smith
Trinity VS Agent
etc

et dans Revolutions :

Spoiler :

un gunfight très quelconque et redondant par rapport au premier, noyé dans une heure assez ennuyeuse, puis grosse baston du quai de Zion, et au final une baston Neo VS Smith très très inspirée du final d'un film coréen bien plus prenant (Nowhere To Hide). Trop peu de situations différentes !

n°1453505
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 06-11-2003 à 22:43:25  profilanswer

g po vu le 3 mai en lisant le topik ca me parai tro relou :D (enfin fo voir pour comprendre a mon avis)

il se peu k'il é une serie Matrix a la tele :D (un peu comme star gate ou un truc comme ca )

---------------
master race :o
n°1453531
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2003 à 22:50:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

mon pauvre ami, à chaque fois, y'a quelqu'un pour sortir ce que tu m'as sorti  :D  

ça tombe sous le sens que je parle pour moi...

Donc oui, je sais mieux que les réalisateurs pourquoi j'ai aimé Matrix et Matrix reloaded...  
Et je sais mieux qu'eux qu'est-ce qui, pour moi, est matrix et ce qui ne l'est pas.

les vrais artistes oeuvrent pour eux, pas pour un public cretin et bouffi.

les watchouski sont-ils de vrais artistes? [:meganne]

n°1453548
raouf
Posté le 06-11-2003 à 22:56:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

les watchouski sont-ils de vrais artistes? [:meganne]

oui  :jap:

n°1453575
nexus06
Posté le 06-11-2003 à 23:03:04  profilanswer

quelques images pour ceux que ça intéresse

http://membres.lycos.fr/chowsingchi/img/photo1.jpg
http://membres.lycos.fr/chowsingchi/img/photo2.jpg
http://membres.lycos.fr/chowsingchi/img/photo3.jpg
http://membres.lycos.fr/chowsingchi/img/photo4.jpg
http://membres.lycos.fr/chowsingchi/img/photo5.jpg

Message édité par nexus06 le 06-11-2003 à 23:38:42
n°1453583
thesphinx
Posté le 06-11-2003 à 23:05:13  profilanswer

Spoiler :

ah ouai ça à l'air de ressembler, mais eux ils volent pas [:thesphinx]

Message édité par thesphinx le 06-11-2003 à 23:05:52
n°1453775
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-11-2003 à 23:54:23  profilanswer

qq'un connais un bon site qui raconte clairement l'histoire du 2 et 3 parce quej'ai pas tout compris...

sinon le french il deviens quoi ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 23:54:23  profilanswer

n°1453861
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-11-2003 à 00:31:15  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai une theorie sur les pouvois de Neo ds le monde reel

oui, c'est intéressant. J'ai une théorie dérivée, mais + englobante, dont je suis assez fier :D

Spoiler :

Selon moi, voilà ce qui se passe.
1)il existe un facteur d'incompatibilité à la matrice incompressible. La solution : créer un élu.

2)tout comme smith apprend à le faire, il est possible d'envoyer un programme de la matrice en tant qu'esprit pour un corps réel.

3) l'architecte (ou l'oracle sûrement vu que c'est elle qui a inventé le principe de l'élu pour compenser l'erreur de code) a pris un enfant au hasard dans la matrice et a envoyé un autre esprit, celui du programme nommé "elu", dans le corps réel de cet enfant.

> le but : faire en sorte que, + tard, cet enfant soit libéré de la matrice. Qu'il puisse ensuite y revenir en tant qu'élu. Et qu'il puisse ensuite copuler pour reconstituer Zion après avoir choisi la destruction de celle-ci.
L'erreur systémique de la matrice est enrayée. Zion est, cycle après cycle, détruite quand elle devient trop importante. Les machines sont contentes.  

4)ainsi, l'enfant réel "Neo" qui baigne dans son réservoir a dans sa tête réelle le programme "élu".  

5) des années plus tard, quand Morphéus libère Neo, il libère donc un gars avec le programme "élu" dans la tête.

6) en toute logique, une fois que Neo a compris qu'il était l'élu : dès qu'il se reconnecte à la matrice, son esprit qui est le programme "elu", reprend tout de suite ses droits.  

7) Les autres libérés hackent la matrice en projètant leur esprit dans la matrice pour avoir une image d'eux-même à l'intérieur de celle-ci.

8) Neo, lui, ne projète pas son esprit. Son esprit est déjà un programme venu de la matrice.  
Donc, à partir de là, il est bien clair que son "esprit-programme" peut continuer, dans une certaine mesure, à exister dans la matrice même quand il le rappelle à son corps réel.

9) mais comme dans toute chose dans matrix, il faut en prendre conscience et comprendre : c'est ce qu'il fait grace à sa visite chez l'architecte.

10) après, 2 solutions quand il veut arrêter une sentinelle. La vraie solution n'étant pas explicitée par le film.

10-1) soit son "esprit programme néo" dans sa tête réelle peut communiquer avec son "esprit programme" resté dans la matrice. >>>Quand il veut agir sur une sentinelle, son "esprit-programme" dans la matrice pirate la sortie de la matrice, entre dans le serveur principal de la ville des machines et lance la destruction de la sentinelle.

10-2) soit son "esprit programme néo" dans sa tête réelle peut directement communiquer avec le serveur central des machines.  

N'oublions pas : si l'esprit projeté dans la matrice ne fait toujours qu'un avec le corps réel, pourquoi un programme  projeté dans un corps réel ne ferait toujours pas partie de la matrice???

Message édité par saiyaman le 07-11-2003 à 00:33:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1453896
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2003 à 00:48:23  profilanswer

une question qui m'intrigue aussi et qui est resté sans reponse c'est le pourquoi est il dangereux de s'aventurer sur Highway dans le 2 ?

n°1453899
Tilys
Heartbreaker
Posté le 07-11-2003 à 00:49:20  profilanswer

Bon je ne reviendrait pas sur le film en lui même et sur les diverse qualité / défaut que chacun pourra lui trouvé.

Spoiler :

La phrase qui pour moi m'a gaché la projection c'est "C'est mon choix ..." Impossible de me sortir d'un fou rire et de ne pas penser à la pauvre Evelyne Thomas ... Désolé  :sweat: Mais déjà que plus j'avançais dans le film et plus je m'ennuyais mais cette réflexion de Néo ma trouduculfié sur place  [:mlc2] C'est certe sans aucun rapport mais de mon avis perso ça m'a cassé la magie déjà fort mal en point de cette fin de trilogie.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1453908
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-11-2003 à 00:52:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

une question qui m'intrigue aussi et qui est resté sans reponse c'est le pourquoi est il dangereux de s'aventurer sur Highway dans le 2 ?

bin simplement que c facile d'avoir un accident a cause de la circulation sur cette route

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1453920
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2003 à 00:59:41  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin simplement que c facile d'avoir un accident a cause de la circulation sur cette route

j'espere ke c'est une blague [:mlc]

n°1453929
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 07-11-2003 à 01:03:07  profilanswer

LaMoR a écrit :

j'espere ke c'est une blague [:mlc]

ben non. C'est logique.

Je veux dire, si t'étais en cavale dans la vie réelle, tu prendrais l'autoroute?
ça serait du suicide!

c'est juste ça qu'ils disent dans reloaded!  ;)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1453938
virtual_fr​ancky
Posté le 07-11-2003 à 01:06:56  profilanswer

1erement j'ai bien aimé le film, que ce soit au niveau scénario, rythme, FX etc..

Je trouve les deux explciations au dessus assez convaincante, mais il me reste toujours cette P*tain de question qui me revient sans cesse : Quel est le lien entre la vie réelle et la Matrice qui peut expliquer que des programmes peuvent contaminer un personnage réel. Y a aucune explication la dessus ( ou alors j'ai zapper cette partie du film ) et c con a dire ais ca me gache une partie du plaisir du film lol.

Sinon j'ai vu qu'une seule personne parler de ca sur le Forum, pourtant j'ai eu la mm impression que lui à la sortie du Film, je me suis dis " Ben Finalement un DBZ en film c tout a fait possible ", la je crois que les frères ne peuvent pas renier leur influence Manga, car je trouve que le combat est typiquement un combat à la DBZ, mm dans les expressions et les poses que prennent les acteurs ( par exemple pour ce rétablir après un gros coup, ou encore

Spoiler :

quand l'agent Smith fonce droit sur le sol avec  Néo dans ses bras

, voila.
Donc bizarre que peux de personne ne parle de cette impression

spoiler

Spoiler :

sinon le choix des machines pour la paix me semble tout a fait cohérent, car mm si comme la dit qqun ici Smith n'est pas un virus, en tout cas il ait comme tel, c'est à dire tout détruire, ca veux dire la fin des hommes dans la matrice, donc la fin des hommes dans la vie réelle et donc la fin des machines qui vivent grace aux hommes. En tout cas c comme ca que je l'ai percu. Le titre aussi me semble claire, à la fin ou a bien un reboot de la matrice ( c clairement visible avec la petite fille et le chat ) et donc on sait que l'on repart pour un tour, et les discours de l'architecte ( bon lui j'arrive tjs pas à le situé ( IA des machines dans la matrice ? ) sous entends que de toute facon la guerre recommencera tot ou tard, et que cela aussi est inévitable.

Par contre pour la petite fille c marrant moi je l'a percevait plutot comme le prochain élu mais c vrai que ca semble pas logique puisque c la création de 2 programmes donc elle n'éxiste pas dans la vie réelle , donc la voire comme une future oracle c possible bien que je ne vois pas pourquoi l'oracle disparaitrait si c la "mère" de la matrice à un certain niveau.

Voila si y en a qui veulent bien me répondre sur mes intérogations ce sera avec grand plaisirs ;) .

Message édité par virtual_francky le 07-11-2003 à 01:08:54
n°1453956
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2003 à 01:14:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben non. C'est logique.

Je veux dire, si t'étais en cavale dans la vie réelle, tu prendrais l'autoroute?
ça serait du suicide!

c'est juste ça qu'ils disent dans reloaded!  ;)  

ben pkoi je prendrai pas l'autoroute.. je ne suis pas de cet avis, au contraire fuir en ville en voiture ca c'est du suicide !
l'autoroute si tu as une voiture puissante tu echappe a ce que tu veux !

n°1453961
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-11-2003 à 01:16:34  profilanswer

j'y ai aussi pensé, il y a toujours eu et ce depuis le premiers de tres forte influences venues des manga.
Animatrix en est une preuve de plus, et les Freres de l'ont jamais renié !

Message édité par LaMoR le 07-11-2003 à 01:17:06
n°1453968
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-11-2003 à 01:22:35  profilanswer

Ouah il était bien ce film, mon préféré sera toujours le 2 par contre.
On a pas eu de bonnes places nous, chai pas pour vous mais arriver 5 minutes après le début de la séance ça le fait pas.:/
Et puuis rolalaaaaaaaaa séquence coup de gueule :
SERIEU j'en ai marre qu'il y ait toujours des connards pour faire des commentaires pendant le film, se bidonner sur les membres du conseils, donner les répliques avant qu'elles ne soient dit, balancer des "vas y mais crèves qu'on voit la suite!"  
PTain j'ia failli péter un cable, 4 lascars qu'arrètaient pas de parler juste derrière nous. Je leur ai dit "bon maintenant vous arrétez vos commentaires, c'est pas faisable là" ils m'ont répondu "excusez-nous" :heink: :heink: et après plus un bruit :??:
C'est rare. :/
Mais voilà quoi c'est toujours pareil!  
Une fois un pelo arrétait pas de renifler, une autre fois la femme arrètait pas de tousser, après c'est les "femmes-pirates-ouech ouech-on-représente" qui gueulent comme ça dans le cinoch' "ouai t'assures!" :heink:.(j'précise c'est pour d'autres films ça)
Mais bref c'est toujours pareil. Aucun respect d'autrui :o

n°1453971
manutheman
EXCELSIOR!
Posté le 07-11-2003 à 01:24:29  profilanswer

S'il n'y en a qu'un : le Seigneur des Anneaux!!

Tode a écrit :

C'est clair qu'il y a des trucs ou tu te dis "mmmhh.. bon allez...", mais soyons honnete, avec toute la masse de films qui sort, Matrix Revolutions plaira a beaucoup plus de monde que France Boutique par exemple. Ceux qui n'aiment pas et qui ont claque leurs thunes pour les 3, ben tant pis. C'est clair que ce n'est pas le film parfait le 3, mais il est deja mieux que le 2. Enfin bon, c'est un peu con de dire ca puisque le 2 & le 3 ne sont qu'un seul et meme film... Allez, c'est un bon moment, et franchement j'attend de voir quand un film (ou une trilogie) fera autant de bruit.

---------------
si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable !
n°1453973
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 07-11-2003 à 01:24:43  profilanswer

dans mon ciné y'a failli avoir un fight pendant que

Spoiler :

trinity mourait

vraiment c'est affollant de connerie, humaine.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1453974
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 01:27:24  profilanswer

firebird2 a écrit :

dans mon ciné y'a failli avoir un fight pendant que

Spoiler :

trinity mourait

vraiment c'est affollant de connerie, humaine.

Pourquoi quand on met spoiler çça s'affiche po? :??:

n°1453975
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 01:28:54  profilanswer

Tilys a écrit :

Bon je ne reviendrait pas sur le film en lui même et sur les diverse qualité / défaut que chacun pourra lui trouvé.

Spoiler :

La phrase qui pour moi m'a gaché la projection c'est "C'est mon choix ..." Impossible de me sortir d'un fou rire et de ne pas penser à la pauvre Evelyne Thomas ... Désolé  :sweat: Mais déjà que plus j'avançais dans le film et plus je m'ennuyais mais cette réflexion de Néo ma trouduculfié sur place  [:mlc2] C'est certe sans aucun rapport mais de mon avis perso ça m'a cassé la magie déjà fort mal en point de cette fin de trilogie.

:lol:

n°1453987
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 01:35:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

oui, c'est intéressant. J'ai une théorie dérivée, mais + englobante, dont je suis assez fier :D

Spoiler :

Tain vous cassez toute la magie des films :sleep:

Message édité par glossypaper le 07-11-2003 à 01:35:55
n°1454005
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-11-2003 à 01:44:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pourquoi quand on met spoiler çça s'affiche po? :??:  

parce que si ca s'affichais,a quoi servirais les spoiler? [:meganne lapin]

n°1454008
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 01:46:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

parce que si ca s'affichais,a quoi servirais les spoiler? [:meganne lapin]

Ouai mais j'avais pas compris ce que c'était et à quoi ça servait [:vignos]

n°1454019
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-11-2003 à 01:51:09  profilanswer

Bon je v faire koor paske pas envy de perdre du tps sur ce navet.

plus mauvais ke le 2 je pensais pas ke c t possible...

j aurais pu dormir 1h30 en plein millieu du film j aurais rien loopé.

cai mauvais, les dialogues c nawak, tentative raté de kreer un univers komplexe.......  

les dialogue.....  :lol:  

"tu sait ke tu doit le faire paske on sait ke tu sait k il a sut ke tu le fasse,  alors keske je fait : c toi ki sait :D (c pas loin de ca)"   :pt1cable:  

ya 2 passages sympa l attake de sion et le pompage du kombat a la DBZ de la fin. (j attendait les kamea..)  

sinon (mark  :hello: )

Spoiler :

Je pense ke Neo est vivant on ne le voit pas phyzikement mort et l orakle dit d'une manierre enigmatik a la gamine k on poorais bien le revoir...

ma tehorie : il est pas mort voila CAI MON CHOIX  (jattend le 4 :D)

et me sortez pas  des truk du genre" ta pas kompry" le film est assez bordelik komme ca poor ke kikonke y troove kk choze de klair !

9/20

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 02:08:08

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1454051
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 02:05:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j aurais pu dormir 1h30 en plein millier du film j aurais rien loopé.

cai mauvais, les dialogues c nawak, tentative raté de kreer un univers komplexe.......  

"tu sait ke tu doit le faire paske on sait ke tu sait k il a sut ke tu le fasse,  alors keske je fait : c toi ki sait :D (c pas loin de ca)"   :pt1cable:  

ya 2 passages sympa l attake de sion et le pompage du kombat a la DBZ de la fin. (j attendait les kamea..)  

Spoiler :

Je pense ke Neo est vivant on ne le voit pas phyzikement mort et l orakle dit d'une manierre eigmatik  a la gamine k on poorais bien le revoir...

ma tehorie : il est pas mort voila CAI MON CHOIX  (jattend le 4 :D)

et me sortez pas  des truk du genre" ta pas kompry" le film est assez bordelik komme ca poor ke kikonke y troove kk choze de klair !

9/20

+1 pour les combats
+1 pour la 1ere partie du spoiler sur Neo, et entièrement d'accord avec toi. :jap:

n°1454056
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 02:09:26  profilanswer

kool jme sent moin seul :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1454062
KoYoT
coin-coin
Posté le 07-11-2003 à 02:13:39  profilanswer

Spoiler :

en fait trinity est pas morte, elle est juste blessee :o

n°1454066
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 02:15:16  profilanswer

Spoiler :

on s en foo monika elle est plus belle !  d ailleurs elle sert a koi ds le film ?

---------------
n°1454071
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 07-11-2003 à 02:17:00  profilanswer

j aurais pu dormir 1h30 en plein millieu du film j aurais rien loopé.

9/20

Ouaaiiis: "je vous dis que ce film est un navet, mais ne me dites pas que g tort, paske g rézon...." supair ton raisonnement et ton ouverture d'esprit dis moi !!

n°1454072
KoYoT
coin-coin
Posté le 07-11-2003 à 02:17:44  profilanswer

Spoiler :

on s en foo monika elle est plus belle !  d ailleurs elle sert a koi ds le film ?

Spoiler :

elle sert a detourner l'attention du spectateur du Merovingien, kit dit nimporte koi, tout comme cheveux blancs ki raconte ke des conneries  :o

Spoiler :

n'empeche Monica elle a des gros #######   :D

n°1454073
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 07-11-2003 à 02:18:06  profilanswer

[spoiler]sur Monica

A montrer sa poitrine qu'elle a fort généreuse....

n°1454074
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 02:18:36  profilanswer

Nog a écrit :

Ouaaiiis: "je vous dis que ce film est un navet, mais ne me dites pas que g tort, paske g rézon...." supair ton raisonnement et ton ouverture d'esprit dis moi !!

Spoiler :

mon ooverture d espry elle dit ke j ai pas aimé ce film alors kamenbert les nerdz, en plus ta rien kompry ca ce ke j ai ekry mais bon spa grave

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 02:19:12

---------------
n°1454075
glossypape​r
Posté le 07-11-2003 à 02:19:05  profilanswer

:lol:

n°1454076
KoYoT
coin-coin
Posté le 07-11-2003 à 02:19:22  profilanswer

Nog a écrit :

c pas sk'il a dit, reconnais ke le scenar est bordelik, ya pas 2 personnes avec les memes explications...

Alors bon pour une trilogie soit disant terminee, j'attendais une explication un peu plus claire....

Paske la c loin d'etre translucide  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)