| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
thesphinx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:32:23 ![]() ![]() |
raouf |
Message édité par raouf le 06-11-2003 à 22:37:52 |
raouf | Au fait je croyais que l'oracle avait été infecté par Smith ???
|
nexus06 |
|
Xamoth Slapping young trads |
les vrais artistes oeuvrent pour eux, pas pour un public cretin et bouffi.
|
raouf |
nexus06 | quelques images pour ceux que ça intéresse
Message édité par nexus06 le 06-11-2003 à 23:38:42 |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 06-11-2003 à 23:05:52 |
muse A kiss that can't renew | qq'un connais un bon site qui raconte clairement l'histoire du 2 et 3 parce quej'ai pas tout compris...
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:54:23 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 07-11-2003 à 00:33:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LaMoR Metal up your ass | une question qui m'intrigue aussi et qui est resté sans reponse c'est le pourquoi est il dangereux de s'aventurer sur Highway dans le 2 ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin simplement que c facile d'avoir un accident a cause de la circulation sur cette route --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
LaMoR Metal up your ass |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
virtual_francky | 1erement j'ai bien aimé le film, que ce soit au niveau scénario, rythme, FX etc..
, voila.
Message édité par virtual_francky le 07-11-2003 à 01:08:54 |
|
Message édité par LaMoR le 07-11-2003 à 01:17:06 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouah il était bien ce film, mon préféré sera toujours le 2 par contre.
|
manutheman EXCELSIOR! | S'il n'y en a qu'un : le Seigneur des Anneaux!!
--------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | dans mon ciné y'a failli avoir un fight pendant que
vraiment c'est affollant de connerie, humaine. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Message édité par glossypaper le 07-11-2003 à 01:35:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
parce que si ca s'affichais,a quoi servirais les spoiler? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je v faire koor paske pas envy de perdre du tps sur ce navet.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 02:08:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kool jme sent moin seul --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
KoYoT coin-coin |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 02:19:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
KoYoT coin-coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |