| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 16:57:26 ![]() ![]() |
lord ron |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
orbitalcoil | Tiens a propos, après je suis passé à la Fnac, et ils font le coffret collector du premier a 19.99 ? avec 5 ? de reduction sur l'achat de Matrix reloaded, qui en a profité ? Qui va attendre le coffret des 3 films ? A votre avis, y aura t il les commentaires des scénaristes et réalisateurs sur une piste ? Une version plus longue des films ? (oui mytho inside) --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 17:34:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
|
Prodigy | Merci les spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Danette |
|
pilou |
|
Danette |
|
Danette |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ToYonos Ready to code |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | marrant le nombre de personnes qui généralisent leurs réactions a toute la salle de ciné ou ils étaient, lorsqu'ils ont été deçu par un film... |
Danette |
|
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | PUTAIN MAIS UTILISEZ LES BALISES SPOILER§
|
Prodigy |
|
Danette |
|
Prodigy |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Danette |
|
Danette |
|
Prodigy |
|
pilou |
Message édité par pilou le 06-11-2003 à 17:58:30 |
ToYonos Ready to code |
|
Prodigy |
|
pilou |
|
pilou |
|
nexus06 | Danette je pense que tu es passé un peu à côté des "réponses" de ce troisième épisode, en t'attendant à d'autres réponses ou sous une forme différente
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
pilou | Vous ne trouvez pas que sur les 3 opus de Matrix, il y a des phases où les dialogues sont faciles (dialogues normaux ... avec juste un intérêt pour le fil conducteur)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |