Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1451252
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 16:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Michel Vaillant 2003 a écrit :

alors qui a vu les premieres images de Blueberry ??

On est pas vraiment dans le bon topic, si ? [:figti]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 16:57:26  profilanswer

n°1451254
lord ron
Posté le 06-11-2003 à 16:57:28  profilanswer

ca a l'air pas mal du tout

n°1451350
lunabulle
Posté le 06-11-2003 à 17:11:41  profilanswer

j'ai lu un article descendant matrix revolution, sur le fait que bcp d'enigmes restaient sans réponse, que les scenes d'action etaient a revoir etc etc. c'est parce que c des aigris qui l'ont ecrit ou il n'y a pas que du faux ?

n°1451464
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 17:23:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je comprends pas en quoi c une fin de merde alors qu'elle est tout à fait cohérente avec le reste, mais bon, c pas grave [:mouais]

Dites que vous imaginiez pas la fin comme ça ou que vous en vouliez une autre, mais "une fin de merde" ça veut rien dire.

Prodigy

Je m'attendais à une autre fin c'est le cas mais ce n'est pas à cause de cela que je n'ai pas été emballé par le film, c'est surtout que je trouve la fin assez ouverte, meme si on a eu pas mal de réponses, il reste quelques questions en suspens. Mais j'en parlerais une autre fois (enfin bon en voyant les trois dernieres scènes on peut deviner de quoi je parle)

De plus, je trouve que sous pretexte de reflexion, on se retrouve avec des dialogues volontairement "longuets" au lieu de faire simple, ce n'est pas pour autant que je n'ai rien compris, au contraire, je trouve qu'ils ont ont bien remplis les deux heures (passées assez vite d'ailleurs). Heureusement ils ne se sont pas pris la tete sur les scènes "smack" ce fut court et ce n'est pas plus mal, dans reloaded c'etait limite trop long.

---------------
A vendre
n°1451470
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 17:24:33  profilanswer

J'ai vu et je n'ai pas compris pourquoi il y avait des effets spéciaux ^^ (je ne connait rien a la bd)

---------------
A vendre
n°1451482
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:25:41  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

J'ai vu et je n'ai pas compris pourquoi il y avait des effets spéciaux ^^ (je ne connait rien a la bd)

Je te rassures Jan Kounen et ses scénaristes non plus ;)

Prodigy

n°1451510
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 17:28:51  profilanswer

enfin un produit EUROPA je ne suis pas étonné

---------------
A vendre
n°1451531
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2003 à 17:31:19  profilanswer

Ben voila mon opinion perso :

Le 1 : Génial :love:  

Le 2 : décu (trop de longuuueeeuuurrrrr :/, le film peut tenir en 1h20) mais quand même content car le scénario évolue bien et certaines scènes de bastons valent vraiment le coup.

Le 3 : satisfait qu'il ait gardé une "cohérence" dans le scénario et qu'il ait plus évité les longueurs que dans le 2. Le fait que cet opus se passe plus dans le monde réel en a déçu certains, moi j'ai trouvé ça bien fichu. Cependant certains dialogues sont d'un ridicule  [:mlc]  

Moralité : vivement le coffret collector des 3 films  [:reas0n]

n°1451552
orbitalcoi​l
Posté le 06-11-2003 à 17:33:31  profilanswer

Tiens a propos, après je suis passé à la Fnac, et ils font le coffret collector du premier a 19.99 ? avec 5 ? de reduction sur l'achat de Matrix reloaded, qui en a profité ? Qui va attendre le coffret des 3 films ? A votre avis, y aura t il les commentaires des scénaristes et réalisateurs sur une piste ? Une version plus longue des films ? (oui mytho inside)

---------------
A vendre
n°1451558
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:34:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

A votre avis, y aura t il les commentaires des scénaristes et réalisateurs sur une piste ? Une version plus longue des films ? (oui mytho inside)

A mon avis ? Oui :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 17:34:09  profilanswer

n°1451579
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2003 à 17:36:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Tiens a propos, après je suis passé à la Fnac, et ils font le coffret collector du premier a 19.99 ? avec 5 ? de reduction sur l'achat de Matrix reloaded, qui en a profité ? Qui va attendre le coffret des 3 films ? A votre avis, y aura t il les commentaires des scénaristes et réalisateurs sur une piste ? Une version plus longue des films ? (oui mytho inside)

Vous croyez qu'ils vont mettre les scènes tournées avec Alliya (sorry pour l'orthographe) dans les bonus ?  :whistle:

n°1451600
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:40:20  profilanswer

/!\ ATTENTION SPOILERS  /!\

Spoiler :

Matrix Revolutions, ou comment prendre les spectateurs pour des cons. J'avais adoré le 1, beaucoup aimé le 2 grâce notamment aux questions qu'il posait et problèmes qu'il soulevait, et j'attendais donc avec grande impatience ce troisième et dernier épisode comme une touche finale, appportant des réponses à tous les éléments traités dans le 2.

Certes,  c'est beau, les combats sont magnifiques, etc. Je ne vais pas m'attarder sur ces petits points positifs mais plutôt sur tout ce qui a réellement rendu ce film, à mon goût, on ne peut plus décevant.

Pourquoi ? Aucun scénario (à part la bataille, il se passe quoi ?), aucune des questions posées dans le 2 n'a de réponse dans le trois (ils se content de donner des réponses en deux mots du genre "c'est son choix donc voila" ), ils n'exploitent pas du tout le fait que Smith ait pu s'introduire dans le vaisseau à la fin du 2 (enfin vraiment très peu), etc.  

Ils essaient de partir vers de nouveaux horizons, avec notamment cette histoire de l'homme du train (il sert à quoi, lui ?), ils essaient de redonner un rôle au Mérovingien (super, il cède en trois minutes au chantage et on n'en entend plus parler du tout après... n'importe quoi).  

Mais le comble, c'est quand même la fin. Les machines acceptent de finir une guerre débutée il y a des putains de centaines d'années car, c'est le comble, un humain (enfin Neo) pourrait les sauver en éliminant Smith (je simplifie, mais bon, c'est aussi con). Bref, on sait pas quel intérêt ont les machines à libérer tous les humains, il y a plein de trucs qui ne tiennent pas du tout debout (en plus des réponses à deux balles aux questions soulevées dans le 2).

Le combat entre Neo et Smith à la fin est excellent, mais le coup du "mes amis préfèrent rester spectateurs", mon cul, oui ! S'ils n'avaient plus de fric pour la scène finale, qu'ils se démerdent pour le faire croire d'une manière ou d'une autre, mais pourquoi ces putains de dix-mille agents resteraient comme des cons, lors de la bataille la plus importante, à regarder leur pote se battre au lieu de participer aussi ? Simplement pour le fun ? Ridicule.

Et le coup de l'oracle, aussi, ils sont bien gentils. Qu'elle soit morte du diabète pendant le tournage est triste, mais qu'ils trouvent une explication à intégrer dans le scénario autre que ce putain de refrai "oui certaines choses ont changé en effet". Ils nous prennent pour des poires ou quoi ? Ils sont pas foutus de broder un minimum autour de ça, pour expliquer que l'Oracle est devenue noire par la force du Saint-sprit, parce que les choses "ont changé" !

La cerise sur le gâteau (quoique, il y en a une autre ensuite) est quant même la toute fin, avec tout le monde est content, les machines ont fait la paix - on ne sait pas pourquoi si ce n'est à cause d'un simple virus que seul Neo pourrait détruire (on y croit tous), alors qu'elles allaient bien entendu fumer les humains puisque Zion était presque intégralement détruit. L'herbe est verte, le soleil est beaux, les oiseaux chantent, tout le monde est content, et puis on a le droit à la petite phrase du genre "Neo va peut-être revenir... suspense !!" et puis la petite blague de l'Architecte (lui aussi, il apparait commeune fleur à la fin alors que c'était vraiment un concept qu'ils auraient du exploiter à fond dans ce dernier opus, c'était à mon avis le coeur du scénar si on suit logiquement le deuxième volet) du genre "vous croyez que je suis un humain ? héhé"...

Voila pour le scénario. Ils ont dû virer les scénaristes du 2 et mettre ceux des Feux de l'Amour à la place, c'est pas possible franchement.  Mais le mieux, c'est quand même les dialogues. Même un gosse de huit ans aurait pu écrire ces putains de dialogues du genre "ho, tu as gardé mon colier ? / bah oui, je n'allais pas le jeter ! / et be dis donc, je t'aime trop !" ou encore "tu peux pas mourir ! / si, je peux !" ou encore "tu fais quoi ? / des obus, tu aurais fait quoi, toi, à ma place ? / des obus" et j'en passe, et des bien meilleures... La salle se marrait tellement les dialogues étaient RIDICULES. A ce point-là, c'est vraiment effarant.

Bref, une énorme déception. Ce qui aurait dû être le troisième volet d'une trilogie qui aurait pu être ma préférée ne sera qu'un épisode à oublier très vite. D'ailleurs, s'ils n'ont pas fait de battage médiatique autour de Révolutions, je me demande de plus en plus si ce n'est pas parce qu'ils voulaient réellement que l'on oublie ce film.

Message édité par Danette le 06-11-2003 à 17:50:48
n°1451622
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:43:44  profilanswer

Merci les spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le film [:mouais]

Prodigy

n°1451632
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-11-2003 à 17:45:40  profilanswer

Danette a écrit :

Ils sont pas foutus de broder un minimum autour de ça, pour expliquer que l'Oracle est devenue noire par la force du Saint-sprit, parce que les choses "ont changé" !

Hop, je vais dire ma connerie : elle l'était déjà, noire....

n°1451633
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 17:46:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est vrai, mais rassure moi, ce n'est pas aussi noir qu'il le dit, non ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451637
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:46:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oops, désolé, j'ai posté ça de manière assez "instinctive" ;)

n°1451639
pilou
Posté le 06-11-2003 à 17:47:00  profilanswer

toyonos a écrit :

Vous croyez qu'ils vont mettre les scènes tournées avec Alliya (sorry pour l'orthographe) dans les bonus ?  :whistle:  

Oui et puis les scènes de l'ancienne Oracle aussi ?

:lol:

n°1451643
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:47:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vrai, mais rassure moi, ce n'est pas aussi noir qu'il le dit, non ? :D

Je suis peut-être encore très énervé pour prétendre être objectif, mais bon, je ne le prétends pas de toute façon. Cet avis n'engage que mois, et les plusieurs personnes avec qui je l'ai vu ont eu grosso modo la même opinion (surtout sur le fait qu'il n'apportait pas d'éléments de réponse aux questions intéressantes du 2 et sur la pauvreté des dialogues)

n°1451649
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:48:49  profilanswer

Shooter a écrit :

Heu, moins :o

Spoiler :

Enfin ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas la même. Et que l'explication "les choses ont changé", c'est vraiment prendre les gens pour des cons à mon avis

n°1451655
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-11-2003 à 17:50:19  profilanswer

Danette a écrit :

Je suis peut-être encore très énervé pour prétendre être objectif, mais bon, je ne le prétends pas de toute façon. Cet avis n'engage que mois, et les plusieurs personnes avec qui je l'ai vu ont eu grosso modo la même opinion (surtout sur le fait qu'il n'apportait pas d'éléments de réponse aux questions intéressantes du 2 et sur la pauvreté des dialogues)

Bon je comprend ton..."agacement", mais ton portrait est si noir que :D ben voilà quoi :D

Mais je vais essayer d'aller le voir ;)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1451657
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2003 à 17:50:35  profilanswer

Danette a écrit :

- Pas trop d'accord sur le premier point, on découvre pas mal de chose bien que les réponses manquent de "développement"
- Entièrement d'accord sur le dernier point.

n°1451660
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-11-2003 à 17:51:52  profilanswer

marrant le nombre de personnes qui généralisent leurs réactions a toute la salle de ciné ou ils étaient, lorsqu'ils ont été deçu par un film...

n°1451661
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:51:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon je comprend ton..."agacement", mais ton portrait est si noir que :D ben voilà quoi :D

Mais je vais essayer d'aller le voir ;)

Mon portrait est peut-être très noir, mais c'est parceque j'attendais vraiment ce film. J4avais adoré le 1, beaucoup aimé le 2 (qui, selon moi, n'a plus vraiment de sens maintenant) et j'attendais le 3 comme non pas un point final, mais comme un vrai troisième épisode qui répondrait à des questions et laisserait quand même des trucs en suspens, poserait quand même de nouvelles questions. Et donc sur ce plan (outre les dialogues, encore une fois vraiment lamentables), je suis extrêmement déçu.

n°1451671
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:53:35  profilanswer

Danette a écrit :

Ils essaient de partir vers de nouveaux horizons, avec notamment cette histoire de l'homme du train (il sert à quoi, lui ?),

A filtrer les programmes dissidents qui sont réintégrés vers la Matrice.

Citation :

ils essaient de redonner un rôle au Mérovingien (super, il cède en trois minutes au chantage et on n'en entend plus parler du tout après... n'importe quoi).

Oui, dans les persos y'a des films qu'on voit et qu'on ne voit plus après, c trop n'importe quoi...

Citation :

Spoiler :

Mais le comble, c'est quand même la fin. Les machines acceptent de finir une guerre débutée il y a des putains de centaines d'années car, c'est le comble, un humain (enfin Neo) pourrait les sauver en éliminant Smith (je simplifie, mais bon, c'est aussi con). Bref, on sait pas quel intérêt ont les machines à libérer tous les humains, il y a plein de trucs qui ne tiennent pas du tout debout (en plus des réponses à deux balles aux questions soulevées dans le 2).

Spoiler :

L'intérêt c'est que Neo leur a permis la destruction et que ce pacte peut permettre une vie "commune". Je te rappelle que les humains ont "détruit le ciel" parce que les machines fonctionnent à l'énergie solaire, une "reconstruction" météo est envisageable, par exemple, on peut aussi penser comme c'est mon cas qu'il ne s'agit que de la fin d'un cycle et que tout ça se sont les petits jeux inutiles de l'Oracle et de l'Architecte, le "papa et la maman" de la Matrice et de ses occupants.

Citation :

S'ils n'avaient plus de fric pour la scène finale, qu'ils se démerdent pour le faire croire d'une manière ou d'une autre, mais pourquoi ces putains de dix-mille agents resteraient comme des cons, lors de la bataille la plus importante, à regarder leur pote se battre au lieu de participer aussi ? Simplement pour le fun ? Ridicule.

[:mouais]

Citation :

Et le coup de l'oracle, aussi, ils sont bien gentils. Qu'elle soit morte du diabète pendant le tournage est triste, mais qu'ils trouvent une explication à intégrer dans le scénario autre que ce putain de refrai "oui certaines choses ont changé en effet". Ils nous prennent pour des poires ou quoi ? Ils sont pas foutus de broder un minimum autour de ça, pour expliquer que l'Oracle est devenue noire par la force du Saint-sprit, parce que les choses "ont changé" !

[:mouais] bis.

Citation :

Spoiler :

on ne sait pas pourquoi si ce n'est à cause d'un simple virus que seul Neo pourrait détruire (on y croit tous), alors qu'elles allaient bien entendu fumer les humains puisque Zion était presque intégralement détruit.

C'est marrant, j'ai l'impression que vous retenez des films que ce qui vous arrange pour aller dans votre sens, et que vous n'écoutez pas ce qui est dit dans le film. Smith n'est pas un virus, c'est clairement expliqué par l'Oracle, et ça explicite totalement la fin.

Citation :

Spoiler :

L'herbe est verte, le soleil est beaux, les oiseaux chantent, tout le monde est content, et puis on a le droit à la petite phrase du genre "Neo va peut-être revenir... suspense !!" et puis la petite blague de l'Architecte (lui aussi, il apparait commeune fleur à la fin alors que c'était vraiment un concept qu'ils auraient du exploiter à fond dans ce dernier opus, c'était à mon avis le coeur du scénar si on suit logiquement le deuxième volet) du genre "vous croyez que je suis un humain ? héhé"...

Spoiler :

Ben vi, l'herbe est verte le soleil est beau, on est dans la Matrice je te rappelle, une illusion de vie créée pour berner les humains [:mouais]. L'Architecte apparaît pas comme une fleur, il vient entériner l'idée que tout ça c'est perpétuel et cyclique, et que l'Oracle et lui sont au coeur de tout.

Citation :

Ils ont dû virer les scénaristes du 2 et mettre ceux des Feux de l'Amour à la place, c'est pas possible franchement.

Tout à fait, bien sûr. Voire de Sous le Soleil !

Citation :

Mais le mieux, c'est quand même les dialogues. Même un gosse de huit ans aurait pu écrire ces putains de dialogues du genre "ho, tu as gardé mon colier ? / bah oui, je n'allais pas le jeter ! / et be dis donc, je t'aime trop !" ou encore "tu peux pas mourir ! / si, je peux !" ou encore "tu fais quoi ? / des obus, tu aurais fait quoi, toi, à ma place ? / des obus" et j'en passe, et des bien meilleures... La salle se marrait tellement les dialogues étaient RIDICULES. A ce point-là, c'est vraiment effarant.

Les dialogues ça a jamais été le point fort de Matrix, et de beaucoup de films américains d'ailleurs. Enfin bon, c'est des détails dans un film de 2h, et puis on est pas chez Woody Allen ou chez Tarantino, hein.

Citation :

D'ailleurs, s'ils n'ont pas fait de battage médiatique autour de Révolutions, je me demande de plus en plus si ce n'est pas parce qu'ils voulaient réellement que l'on oublie ce film.

Oui, y'a pas de battage autour de Revolutions, je dois rêver toute la promo que je vois partout alors [:mouais]

Prodigy

n°1451676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-11-2003 à 17:54:26  profilanswer

PUTAIN MAIS UTILISEZ LES BALISES SPOILER§

(désolé pour ceux qui les utilisent :o )

n°1451679
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:54:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Merci de le rappeller, mais comme je le disais plus haut, j'ai l'impression il a été voir le film pour se faire une opinion, par pour le regarder.

Prodigy

n°1451683
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:54:54  profilanswer

toyonos a écrit :

- Pas trop d'accord sur le premier point, on découvre pas mal de chose bien que les réponses manquent de "développement"
- Entièrement d'accord sur le dernier point.

Spoiler :

Franchement, pour les réponses le coup du "les choses ont changé", "c'est parce que tu l'as choisi, voyons", désolé mais ça me suffit pas. C'est vraiment très très pauvre, et ça me déçoit par rapport aux contenu si riche des deux premiers.

n°1451687
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:55:15  profilanswer

Danette a écrit :

Spoiler :

Enfin ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas la même. Et que l'explication "les choses ont changé", c'est vraiment prendre les gens pour des cons à mon avis

Ouais, on nous ment, on nous spolie, mais que fait Arlette, ils remplacent des acteurs qui meurent maintenant mais où va-t-on [:mouais]

Prodigy

n°1451688
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-11-2003 à 17:55:21  profilanswer

Marc a écrit :

PUTAIN MAIS UTILISEZ LES BALISES SPOILER§

(désolé pour ceux qui les utilisent :o )

HO LE GROS MOT !

n°1451694
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:56:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci de le rappeller, mais comme je le disais plus haut, j'ai l'impression il a été voir le film pour se faire une opinion, par pour le regarder.

Prodigy

Ok, super.

n°1451698
Danette
Posté le 06-11-2003 à 17:57:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, on nous ment, on nous spolie, mais que fait Arlette, ils remplacent des acteurs qui meurent maintenant mais où va-t-on [:mouais]

Prodigy

Ca te fait chier à ce point qu'on puisse ne pas aimer un film ?

n°1451699
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:57:27  profilanswer

Danette a écrit :

Spoiler :

Franchement, pour les réponses le coup du "les choses ont changé", "c'est parce que tu l'as choisi, voyons", désolé mais ça me suffit pas. C'est vraiment très très pauvre, et ça me déçoit par rapport aux contenu si riche des deux premiers.

Dans le 2 on ne fait que nous casser les couilles à nous expliquer le choix et le déterminisme, ben là les choix ils les appliquent, point final. Reloaded c'était la théorie, Revolutions la pratique.

Prodigy

n°1451704
pilou
Posté le 06-11-2003 à 17:58:12  profilanswer

Spoiler :

Donc dans ANIMATRIX ils expliquent comment la guerre s'est déclarée ...

Et les machines sont venues demander la paix plusieurs fois ... l'humain n'a jamais voulu lui... et donc la guerre.

Message édité par pilou le 06-11-2003 à 17:58:30
n°1451708
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-11-2003 à 17:58:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans le 2 on ne fait que nous casser les couilles à nous expliquer le choix et le déterminisme, ben là les choix ils les appliquent, point final. Reloaded c'était la théorie, Revolutions la pratique.

Prodigy

:jap:  

Très bien résumé.

n°1451709
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 17:59:05  profilanswer

Danette a écrit :

Ca te fait chier à ce point qu'on puisse ne pas aimer un film ?

Non c'est la mauvaise foi abusive qui me fait chier. La critique du Monde qui descend le film je la trouve tout à fait justifiée, par exemple. Mais bon les comparaisons à la noix (Feu de l'amour etc) et le plan "j'ai décidé de pas aimer le film" bon ben ok koi, t'aimes pas très bien mais bon ce genre d'arguments c vraiment du dernier dégré.

Prodigy

n°1451712
pilou
Posté le 06-11-2003 à 17:59:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tout a fait

n°1451724
pilou
Posté le 06-11-2003 à 18:00:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est la mauvaise foi abusive qui me fait chier. La critique du Monde qui descend le film je la trouve tout à fait justifiée, par exemple. Mais bon les comparaisons à la noix (Feu de l'amour etc) et le plan "j'ai décidé de pas aimer le film" bon ben ok koi, t'aimes pas très bien mais bon ce genre d'arguments c vraiment du dernier dégré.

Prodigy

Exactement.

Mauvaise Foi + C'est nul parceque j'ai pas tout compris + C'est nul parceque je me suis pas rendu compte que j'avais pas tout écouté.

n°1451725
nexus06
Posté le 06-11-2003 à 18:00:51  profilanswer

Danette je pense que tu es passé un peu à côté des "réponses" de ce troisième épisode, en t'attendant à d'autres réponses ou sous une forme différente

rien que les brefs dialogues entre Seraph et Smith, ou Seraph et le Mérovingien justifient plus que jamais l'utilité de ces personnages, idem pour l'homme du train et les explications plus détaillées sur les programmes

moi je n'ai pas été déçu par le scénario au contraire mais par les scènes d'action, j'aurais voulu beaucoup, beaucoup plus de kungfu

n°1451733
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 18:02:07  profilanswer

nexus06 a écrit :

moi je n'ai pas été déçu par le scénario au contraire mais par les scènes d'action, j'aurais voulu beaucoup, beaucoup plus de kungfu

Je crois qu'ils en ont fait le tour dans les 2 films d'avant, non ? :)

On va pas pouvoir inventer à chaque film de nouveaux styles de combat et une nouvelle façon de le filmer c pas possible...

Prodigy

n°1451739
Prodigy
Posté le 06-11-2003 à 18:02:58  profilanswer

pilou a écrit :

Mauvaise Foi + C'est nul parceque j'ai pas tout compris + C'est nul parceque je me suis pas rendu compte que j'avais pas tout écouté.

D'un autre côté je comprend tout à fait que sous le coup de la déception & de la colère il soit tenté de poster ça et de pas prendre de gants, c'est pareil dans l'autre sens quand tu veux communiquer ton enthousiasme. Mais bon un peu de sang froid kwa :O

Prodigy

n°1451742
pilou
Posté le 06-11-2003 à 18:03:24  profilanswer

Vous ne trouvez pas que sur les 3 opus de Matrix, il y a des phases où les dialogues sont faciles (dialogues normaux ... avec juste un intérêt pour le fil conducteur)

et a d'autres moments, une seule phrase racontes énormément de choses ?

On a remarqué ça avec l'architecte dans reloaded, mais quand on y repense, c'est dans les 3 pareil ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)