Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°557778
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 16:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


Si elle n'avait pas donné de grain à moudre avec Zion les rebelles auraient peut-être été complètement incontrôlables, en particulier l'élu.
L'Elu serait apparu de toute façon, ils font donc ce qu'ils peuvent pour minimiser son action.
Et ce commentaire est vrai qu'il y ait matrice parallèle ou non.


wai mais y'aurait combien de matrices parralleles alors, ya ke trois films  :heink: , et comment tu m'expliques alors que "les vrais fils de zion" n'ai pas d'implants , ca voudrait dire k'il y a  encore une autre matrice parrallele


---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:50:34  profilanswer
 

n°557795
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-05-2003 à 16:51:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
dans l'absolu je ne sais pas, peut être..[:spamafote]
 
moi ça ne me parait pas super intéressant.
dans le domainde de la sf(dont je suis fan) j'aimerai bien voir des concepts un peu nouveaux faisant une plus grande part à l'imaginaire comme je l'ai déjà noté + haut plutôt qu'à ressasser avec + ou - de bonheur, des idées déjà éprouvés maintes et maintes fois.
Mais c'est mon sentiment hein.  


 
A ce compte-là, on peut mettre tous les Dracula à la poubelle, et pourtant ce ne sont pas les premiers les meilleurs  :D  
 
A dire vrai, j'aime le thème de départ de Matrix, et qu'on puisse établir un parallèle avec Métropolis, je m'en bats les oIo ;  j'aurais toutefois préféré que la trame de départ donne lieu à un récit plus dark-fantastic et moins street-fighter-super-hero. Et le casting serait aussi à reconsidérer  :D  
 

n°557803
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2003 à 16:53:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah je conteste pas, je voulais juste confirmer mon idée que tu étais avec Matrix, à la recherche d'une nouveauté, alors que Matrix (et pourtant je suis fan) n'est qu'un mix plutôt bien fait d'une partie de la sf.
 

on est donc d'accords, c'est tout à fait ma pensée. :)
ce qui crée chez moi l'insatisfaction latente le côté je_reste _sur_ma_faim c'est d'une part ce manque d'originalité(au premier sens du terme)et d'autre part le look, l'esthètique ambiante du film +le trip faux new age du deuze qui ne m'ont pas du tout plu, sentiment subjectif donc pour ce dernier élément.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°557805
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 16:54:01  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


wai mais y'aurait combien de matrices parralleles alors, ya ke trois films  :heink: , et comment tu m'expliques alors que "les vrais fils de zion" n'ai pas d'implants , ca voudrait dire k'il y a  encore une autre matrice parrallele
 


pour les implants alanou a déjà expliqué.
Si Zion est une matrice parallèle, les corps des "vrais fils de Zion", au même titre que ceux qui étaient connectés à la matrice 1999, sont dans le monde réel.


---------------
Retraité de discussions
n°557808
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 16:54:26  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


wai mais y'aurait combien de matrices parralleles alors, ya ke trois films  :heink: , et comment tu m'expliques alors que "les vrais fils de zion" n'ai pas d'implants , ca voudrait dire k'il y a  encore une autre matrice parrallele
 


et l'architecte qui lui sort k'il est different des autres elus de part son amour pour trinity, ca veux donc supposer qu'il ne fait pas le meme chemin ,forcement, donc pour moi (meme si je suis un peu bute contre l'hypothese des matrices parralleles)
ca  voudrait donc dire ke zion n'est ^pas une matrice parrallele puisque si il est different le chemin serra different donc la matrice dans ts les cas ne rebootera pas!! ou... il y a vraiment un monde reel et non une matrice jumelle


---------------
[[SoNiC]]
n°557812
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 16:55:15  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


et l'architecte qui lui sort k'il est different des autres elus de part son amour pour trinity, ca veux donc supposer qu'il ne fait pas le meme chemin ,forcement, donc pour moi (meme si je suis un peu bute contre l'hypothese des matrices parralleles)
ca  voudrait donc dire ke zion n'est ^pas une matrice parrallele puisque si il est different le chemin serra different donc la matrice dans ts les cas ne rebootera pas!! ou... il y a vraiment un monde reel et non une matrice jumelle


personne n'a parlé de matrice parallèle mais de matrice imbriquées.


---------------
Retraité de discussions
n°557817
barnabe
Posté le 26-05-2003 à 16:55:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit a écrit :

QQn a très justement fait remarquer que cet animatrix vient des "archives de Sion" et que par conséquent si Sion est un moyen de contrôle, alors cet animatrix est peut être là pour nous enduire le corps d'erreur :D



 
ok...j'ai pas lu tout le topic...:)
 
"Zuuuut alors, j'ai le corps tout enduit d'erreur alors.....ça part au savon de marseille ça???"  :D

n°557818
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

on est donc d'accords, c'est tout à fait ma pensée. :)
ce qui crée chez moi l'insatisfaction latente le côté je_reste _sur_ma_faim c'est d'une part ce manque d'originalité(au premier sens du terme)et d'autre part le look, l'esthètique ambiante du film +le trip faux new age du deuze qui ne m'ont pas du tout plu, sentiment subjectif donc pour ce dernier élément.  
 


 
Ah, moi j'ai adhéré à fond :D
 
Mais je conçois qu'on puisse ne pas aimer, les gouts et les couleurs hein [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°557822
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2003 à 16:56:50  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
A ce compte-là, on peut mettre tous les Dracula à la poubelle, et pourtant ce ne sont pas les premiers les meilleurs  :D  
 
A dire vrai, j'aime le thème de départ de Matrix, et qu'on puisse établir un parallèle avec Métropolis, je m'en bats les oIo ;  j'aurais toutefois préféré que la trame de départ donne lieu à un récit plus dark-fantastic et moins street-fighter-super-hero. Et le casting serait aussi à reconsidérer  :D  
 
 

j'ai pas dit qu'il était bon à mettre à la poubelle hein. j'ai dit que c'était ze film poudre aux yeux qui ne me satisfaisait pas du tout.
 
 
pour les dracula(x) je n'aime que la version baroque de coppola (oui je sais)une redite donc.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°557825
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


pour les implants alanou a déjà expliqué.
Si Zion est une matrice parallèle, les corps des "vrais fils de Zion", au même titre que ceux qui étaient connectés à la matrice 1999, sont dans le monde réel.


tu peux m'expliquer clairement?? plise  :ouch:


---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:57:06  profilanswer
 

n°557827
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2003 à 16:57:17  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
ok...j'ai pas lu tout le topic...:)
 
"Zuuuut alors, j'ai le corps tout enduit d'erreur alors.....ça part au savon de marseille ça???"  :D


 
Sur le coup ça m'a mis sur le cul : et si parmis les animatrix, certains étaient faient pour expliciter combien Zion est un moyen de contrôle puissant.
 
Car il n'y a pas plus puissant moyen de contrôle que celui qui te fait croire que tu es libre et pas les autres, nan ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°557832
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 16:57:42  answer
 

moi ce n'est pas l'originalité scénaristique que je déplore (d'un point de vue visuel, le premier l'a été) mais plutot la philosophie prout prout qui se dégage du film :o
Les trucs mystico n'importe quoi alambiqué concu pour les nerdz en manque.
Bon, à l'inverse de star wars, le message est peut être plus compliqué à comprendre, mais il est somme toute fade et sans saveur, inconsistant et tout simplement risible.
J'attends le déferlement de boutonneux dans leurs robes ridicules et leurs lunettes noires [:mlc]
 
Certains films de SF mon beaucoup plu quand bien même, ils n'étaient qu'assez peu original (existenz, planete interdite, alien...), tous ont des scénarions des plus conventionnels.

n°557840
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2003 à 16:58:30  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


tu peux m'expliquer clairement?? plise  :ouch:  


 
Ben le fait que dans Zion ils aient des connecteurs n'est pas du tout incompatibles avec le fait qu'ils soient dans une matrice.
 
Après tout, on peut avoir n'importe quelle tête si on veut vraiment pousser le bouchon...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°557841
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 16:58:36  answer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


s'il te plait tu m'expliques pourkoi les 3 films ont les initiales : "MR"  
 
t'es tellement callees en scenar   :D  


 
tiens ca change mon avis sur le film ca en fait [:dawa]

n°557843
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 16:58:48  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


personne n'a parlé de matrice parallèle mais de matrice imbriquées.


wai c limite pareil , ca change pas mes questions


---------------
[[SoNiC]]
n°557846
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-05-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

j'ai pas dit qu'il était bon à mettre à la poubelle hein. j'ai dit que c'était ze film poudre aux yeux qui ne me satisfaisait pas du tout.
 
 
pour les dracula(x) je n'aime que la version baroque de coppola (oui je sais)une redite donc.


 
Moi non plus je garde l'idée de départ et une certaine ma^trise technique parfois surexploitée. Le reste me laisse l'impression d'un gâchis par rapport à ce que j'aurais aimé voir à partir d'une telle trame.
 
 
Oh Meg  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

n°557848
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2003 à 16:59:24  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

moi ce n'est pas l'originalité scénaristique que je déplore (d'un point de vue visuel, le premier l'a été) mais plutot la philosophie prout prout qui se dégage du film :o
Les trucs mystico n'importe quoi alambiqué concu pour les nerdz en manque.
Bon, à l'inverse de star wars, le message est peut être plus compliqué à comprendre, mais il est somme toute fade et sans saveur, inconsistant et tout simplement risible.
J'attends le déferlement de boutonneux dans leurs robes ridicules et leurs lunettes noires [:mlc]
 
Certains films de SF mon beaucoup plu quand bien même, ils n'étaient qu'assez peu original (existenz, planete interdite, alien...), tous ont des scénarions des plus conventionnels.


 
En quoi c'est plus "prout prout" qu'un autre film ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°557850
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-05-2003 à 16:59:55  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Moi non plus je garde l'idée de départ et une certaine ma^trise technique parfois surexploitée. Le reste me laisse l'impression d'un gâchis par rapport à ce que j'aurais aimé voir à partir d'une telle trame.
 
 
Oh Meg  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

c'est tout à fait ça.
 
[:draculax]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°557854
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 17:00:57  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


tu peux m'expliquer clairement?? plise  :ouch:  


Admettons qu'il y ait effectivement deux matrices imbriquées.
On aurait :
 
MATRICE "1999", ou croyait vivre Néo
            |
            |
            v
MATRICE "ZION", avec vue sur des champs de cocons factices.
Ceux qui sortent de la première matrice seraient ici. S'ils font des enfants bin pas de connecteur électrique, puisque la matrice en tient compte et leur donne une apparence différente.
            |
            |
            v
MONDE REEL. Aucune information à ce sujet !
Si cette hypothèse est vraie on aurait les réponses dans le 3.


---------------
Retraité de discussions
n°557862
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 17:01:20  profilanswer
 

Sortez d'ici Meganne §§§§§§§§  [:thenicow]  [:yaissev]

n°557871
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:02:30  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

moi ce n'est pas l'originalité scénaristique que je déplore (d'un point de vue visuel, le premier l'a été) mais plutot la philosophie prout prout qui se dégage du film :o
Les trucs mystico n'importe quoi alambiqué concu pour les nerdz en manque.
Bon, à l'inverse de star wars, le message est peut être plus compliqué à comprendre, mais il est somme toute fade et sans saveur, inconsistant et tout simplement risible.
J'attends le déferlement de boutonneux dans leurs robes ridicules et leurs lunettes noires [:mlc]
 
Certains films de SF mon beaucoup plu quand bien même, ils n'étaient qu'assez peu original (existenz, planete interdite, alien...), tous ont des scénarions des plus conventionnels.


planetes interdite c tt existenz c tres tres tres light, et comme le message est fade et sans saveur tu m'explique l'histoire alors???
 
 
PS: Ne compare pas Lucas ki possede tt et surtt les moyens "financiers" et materiel ainsi qu'humain a ce ke font les freres Watchowski..... compare a ce moment la un ecran plasma a une vieille radio de 1940  :pfff:  


---------------
[[SoNiC]]
n°557876
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2003 à 17:02:55  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Admettons qu'il y ait effectivement deux matrices imbriquées.
On aurait :
 
MATRICE "1999", ou croyait vivre Néo
            |
            |
            v
MATRICE "ZION", avec vue sur des champs de cocons factices.
Ceux qui sortent de la première matrice seraient ici. S'ils font des enfants bin pas de connecteur électrique, puisque la matrice en tient compte et leur donne une apparence différente.
            |
            |
            v
MONDE REEL. Aucune information à ce sujet !
Si cette hypothèse est vraie on aurait les réponses dans le 3.


 
pas forcément imbriquées, ptet juste 2 matrices parallèles
 
A+

n°557891
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 17:04:36  answer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


planetes interdite c tt existenz c tres tres tres light, et comme le message est fade et sans saveur tu m'explique l'histoire alors???
 
 
PS: Ne compare pas Lucas ki possede tt et surtt les moyens "financiers" et materiel ainsi qu'humain a ce ke font les freres Watchowski..... compare a ce moment la un ecran plasma a une vieille radio de 1940  :pfff:  
 


 
rapport entre le message et l'histoire  :heink:

n°557893
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:04:50  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Admettons qu'il y ait effectivement deux matrices imbriquées.
On aurait :
 
MATRICE "1999", ou croyait vivre Néo
            |
            |
            v
MATRICE "ZION", avec vue sur des champs de cocons factices.
Ceux qui sortent de la première matrice seraient ici. S'ils font des enfants bin pas de connecteur électrique, puisque la matrice en tient compte et leur donne une apparence différente.
            |
            |
            v
MONDE REEL. Aucune information à ce sujet !
Si cette hypothèse est vraie on aurait les réponses dans le 3.


 
Impossible, sinon 6h le matrix revolution  :lol:


---------------
[[SoNiC]]
n°557902
grahf
Posté le 26-05-2003 à 17:07:07  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

en fait c'est pas un reboot mais juste un reload (chargement) du programme
si tu coupe un programme dans ton PC genre IE, ben en le rechargeant  (reload) tu auras tjs les plugins associes (Flash, etc...)
et en meme temps les autres programmes restent actif car tu ne relance pas le PC (reboot)
 
dans la Matrice c'est pareil, on peut considerer que le Merovingien est un 'plugin' et qu'il n'est pas 'desinstalle' par le reload (qui n'est pas un reboot)


 
ouais mais la matrice est en quelque sorte l'OS, donc en rebootant la matrice tu recharge tout les programmes.
 
Ce que je comprends moyennement, c'est la différence de statut entre le mérovingien et les agents par exemple. Les reload n'ont pas la'air d'avoir d'effet sur le mero au contraire des agents. Parce que c'est un programme libre (virus) ?

n°557912
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:08:16  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
rapport entre le message et l'histoire  :heink:  


 
si t'as deja pige le message tu devrais pas avoir de mal a trouver la suite de l'histoire :whistle: , alors vala , c koi??? :heink:  
tu comprends un livre avant d'etre arriver a la fin??  
Si tu le comprend tu dois avoir de grosse lacunes arrive au bout, ou peut etre appellons nous ca des trous de memoires... :??:


---------------
[[SoNiC]]
n°557929
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:10:42  profilanswer
 

grahf a écrit :


 
ouais mais la matrice est en quelque sorte l'OS, donc en rebootant la matrice tu recharge tout les programmes.
 
Ce que je comprends moyennement, c'est la différence de statut entre le mérovingien et les agents par exemple. Les reload n'ont pas la'air d'avoir d'effet sur le mero au contraire des agents. Parce que c'est un programme libre (virus) ?


Dans la matrice le merovingian contole la matrice apres je pense y a plus haut place que lui, ( koike ) en gros comme le mero la controle elle ne peux avoir d'effets sur lui , apparement  :??:


---------------
[[SoNiC]]
n°557965
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 17:15:42  profilanswer
 

grahf a écrit :


Ce que je comprends moyennement, c'est la différence de statut entre le mérovingien et les agents par exemple. Les reload n'ont pas la'air d'avoir d'effet sur le mero au contraire des agents. Parce que c'est un programme libre (virus) ?


 
le mero sait pour la 2ème matrice, ca se sent assez dans son discours. Il sait aussi précisement comment fonctionne neo, ce qu'il ressent et ce qu'il voit (d'où la scène du gateau que seul neo peut comprendre et voir).
Les agents sont des boulards qui ne savent rien d'autre que la matrice 1990, c un peu des flics de proximité... sauf smith qui a buggé lorsque neo l'a fait exploser :D

n°557988
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:19:00  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Admettons qu'il y ait effectivement deux matrices imbriquées.
On aurait :
 
MATRICE "1999", ou croyait vivre Néo
            |
            |
            v
MATRICE "ZION", avec vue sur des champs de cocons factices.
Ceux qui sortent de la première matrice seraient ici. S'ils font des enfants bin pas de connecteur électrique, puisque la matrice en tient compte et leur donne une apparence différente.
            |
            |
            v
MONDE REEL. Aucune information à ce sujet !
Si cette hypothèse est vraie on aurait les réponses dans le 3.


si cette hypothese est bonne et que neo fait les bons choix ( un parcour sans fautes ) le moment du reboot pourrait alors etre celui qui aneantirait la matrice???!!!
 
mais j'y crois pas  :D  


---------------
[[SoNiC]]
n°558014
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:23:26  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
le mero sait pour la 2ème matrice, ca se sent assez dans son discours. Il sait aussi précisement comment fonctionne neo, ce qu'il ressent et ce qu'il voit (d'où la scène du gateau que seul neo peut comprendre et voir).
Les agents sont des boulards qui ne savent rien d'autre que la matrice 1990, c un peu des flics de proximité... sauf smith qui a buggé lorsque neo l'a fait exploser :D


 
faux pour les agents , dans le premier volet il essaient de tuer morpheus pour obtenir des infos sur zion donc ils savent aussi pour zion donc ils sont aucourant de la 2eme matrice si il y en a une ( ce ki est faux  :D  )
 
 
 
PS: ( Neo = One = elu <== anagramme pour ceux ki savaient pas )


---------------
[[SoNiC]]
n°558028
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 17:25:23  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
faux pour les agents , dans le premier volet il essaient de tuer morpheus pour obtenir des infos sur zion donc ils savent aussi pour zion donc ils sont aucourant de la 2eme matrice si il y en a une ( ce ki est faux  :D  )
 


 
 
bah non ils sont pas au courant que zion est une 2ème matrice, ils pensent que c le monde réel, dernier refuge des humains, c pour ca qu'ils veulent la détruire.

n°558041
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 17:27:34  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
bah non ils sont pas au courant que zion est une 2ème matrice, ils pensent que c le monde réel, dernier refuge des humains, c pour ca qu'ils veulent la détruire.


bah justement, comment toi tu peux etre sur que c'est une deuxieme matrice????? des preuves des preuves :wahoo:


---------------
[[SoNiC]]
n°558046
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 17:28:30  profilanswer
 

c juste une hypothèse soutenue par pas mal de monde et qui a été imaginée pas pas mal d'entre nous simultanément.
juste une hypothèse pas si farfelue que ca quoi :D
 
 
Tout ce dont on est sûr, c que Zion est "prévu" par l'architecte.
L'oracle sert à passer les gens de la matrice 1990 vers la matrice Zion... blablabla
J'ai plsu envie de me répéter :cry:


Message édité par alanou le 26-05-2003 à 17:29:53
n°558055
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 17:29:28  answer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
si t'as deja pige le message tu devrais pas avoir de mal a trouver la suite de l'histoire :whistle: , alors vala , c koi??? :heink:  
tu comprends un livre avant d'etre arriver a la fin??  
Si tu le comprend tu dois avoir de grosse lacunes arrive au bout, ou peut etre appellons nous ca des trous de memoires... :??:  


 
 :lol:  
 
c'est en me disant que de tel personne apprécie le film que cela me conforte dans ma position :D

n°558153
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-05-2003 à 17:56:44  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
faux pour les agents , dans le premier volet il essaient de tuer morpheus pour obtenir des infos sur zion donc ils savent aussi pour zion donc ils sont aucourant de la 2eme matrice si il y en a une ( ce ki est faux  :D  )
 
 
 
PS: ( Neo = One = elu <== anagramme pour ceux ki savaient pas )


 
... ce serait pas un copier-coller d'un de mes posts ? :whistle:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°558338
_deskira_
Posté le 26-05-2003 à 18:39:09  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :

un truc qui m echappe
ds Matrix 1 et Matrix Reloaded, Smith nomme tjrs Neo 'Monsieur Anderson', SAUF qd il essaie de l infecter juste avant le combat contre tous les Smith. quelqu un a une explication  :??:
 
edit : il dit plus exactement :
- c est ca, tout sera bientot fini, Neo !


re, si quelqu un sait pkoi
 
autre chose, c est ptet con mais je vois pas pkoi Smith s acharne sur Neo ds Reloaded (je me suis pas amusé a lire les 150 pages précédentes  :D )
ds Matrix 1, ok c est un agent de la Matrice (et encore, on voit deja qu il ne la subit pa et qu il pense par lui meme), dc éliminer Néo fait partie de ses ordres. Mais ds Reloaded, il est libre, il fait ce qu'il veut. Alors PKOI il s acharne sur Néo, allant meme jusqu a le poursuivre en s incrustant sur Bane ?  
- il le laisse tranquille : selon l architecte, soit la race humaine meurt (dc aucun interet pour Smith, enfin il me semble), soit Néo décide de reloader la matrice, et Smith disparait.
- il le tue : fin de la race humaine, tjrs aucun interet.
et la je bloque  [:spamafote]  
 
au contraire, si il infecte Bane et se cache, c est ptet son seul moyen de survie, si Néo le choisit pour le 'reload'
en infectant Néo ou Morpheus, pa de reload, ou tout du moins sans lui si il infecte Morpheus

n°558376
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-05-2003 à 18:49:56  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


re, si quelqu un sait pkoi
 
autre chose, c est ptet con mais je vois pas pkoi Smith s acharne sur Neo ds Reloaded (je me suis pas amusé a lire les 150 pages précédentes  :D )
ds Matrix 1, ok c est un agent de la Matrice (et encore, on voit deja qu il ne la subit pa et qu il pense par lui meme), dc éliminer Néo fait partie de ses ordres. Mais ds Reloaded, il est libre, il fait ce qu'il veut. Alors PKOI il s acharne sur Néo, allant meme jusqu a le poursuivre en s incrustant sur Bane ?  
- il le laisse tranquille : selon l architecte, soit la race humaine meurt (dc aucun interet pour Smith, enfin il me semble), soit Néo décide de reloader la matrice, et Smith disparait.
- il le tue : fin de la race humaine, tjrs aucun interet.
et la je bloque  [:spamafote]  
 
au contraire, si il infecte Bane et se cache, c est ptet son seul moyen de survie, si Néo le choisit pour le 'reload'
en infectant Néo ou Morpheus, pa de reload, ou tout du moins sans lui si il infecte Morpheus


 
Ya une bon post de botman qqs 4/5 pges avant avec des explications plutot interessante entre balis spoiler (post énorme)

n°558459
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 19:13:21  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... ce serait pas un copier-coller d'un de mes posts ? :whistle:  


 :ouch: ahhh....???!!! bah sincerement nan mais possible ke j'ai repris la meme chose desole mais panike pas  :jap: me suis pas permis ca  :non:  
 


---------------
[[SoNiC]]
n°558479
Robinson L​eon
Posté le 26-05-2003 à 19:16:33  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


 
PS: ( Neo = One = elu <== anagramme pour ceux ki savaient pas )


*
=Noé aussi  :o

n°558482
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 19:17:29  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


*
=Noé aussi  :o  


et wai  :love:  le sauveur de l'humanite  :sol:


---------------
[[SoNiC]]
n°558869
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

viens de penser à un truc, si le monde réel est une matrice, alors elle doit aussi contenir des programmes?? genre le conseil qui envoie deux vaisseaux pour sauver néo, spa louche ca??


---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR