Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°551777
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-05-2003 à 10:21:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

supernico a écrit :

si neo a des pouvoir hors de la matrice je trouve cela domage...
ce qui est magique dans ce film, c'est que tout ces effets speciaux sont credible. Je m'explique: tout ces truc haluccinant sont faisable car il ne sont pas reel, neo peut donc voler, arreter les balle , etc...
Par contre si il peut faire ca dans le reel, ca devient loufoques, ca devient un film du genre superman... ou un heros a des pouvoir sans aucune raison!!!
J'espere que ca ne vas pas devenir comme ca, sinon ca serait domage.
Bref les seuls these probleme sont :
-soit il sont dans une 2nd matrices
-soit neo a juste tendu la main au moment ou il y'a eu un coup d'emp, et il c'est prit un coup de jus qu'il la mit dans le comma!
 
Je serai vraiment decu si il y'avait d'autre these du genre, neo n'est pas completement humain, etc...
Ca ne serait plus credible!!!

ben si c'est plausible
- si Smith, en se dupliquant dans un humain dans la Matrice puis en sortant de celle-ci, a 'pris possesion' de l'esprit de cet humain dans le monde reel
- on peut tres bien penser que Neo dans la Matrice a la fin du 1, quand il a 'plonge' dans l'agent Smith, a echanger des donnees avec celui-ci (meme Smith en parle dans Reloaded) et donc qu'a son retour dans le monde reel, il ait change et acquis d'autres 'pouvoirs'
ou alors il a acquis de nouvelles donnees lorsque Smith a essaye de prendre possession de lui
--> Neo n'est plus completement humain mais 'toujours humain' d'apres ses semblables
et il evolue ou va encore evoluer 'cf les agents "he's still - only human"


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 10:21:58  profilanswer
 

n°551782
Kt-Redfox
Posté le 25-05-2003 à 10:23:24  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


ce serrait une deuxieme matrice les agents et les sentinelles ne chercherait pas a aissayer d'entrer vu ke la atrice est sense TOUT savoir????? c bizzare votre theorie..!!!
 


idem, je crois pas du tout a l'existence d'une deuxième matrice...

n°551784
Romf
Posté le 25-05-2003 à 10:23:40  profilanswer
 

franchement c vrai que c moyen si neo a des pouvoirs dans le monde réel

n°551785
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:24:18  profilanswer
 

Romf a écrit :

franchement c vrai que c moyen si neo a des pouvoirs dans le monde réel


 
 
 :sweat:

n°551787
Romf
Posté le 25-05-2003 à 10:25:40  profilanswer
 

et je trouve aussi que l'histoire de la 2ème matrice c moyen aussi.
Je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour nous impressioner. D'ailleurs je trouve aussi cette histoire de smith moyenne

n°551791
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:28:51  profilanswer
 

je trouve le film moyen :/

n°551794
Romf
Posté le 25-05-2003 à 10:30:47  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

je trouve le film moyen :/


 
je crois qu'on a compris
d'ailleurs je trouve tes interventions moyennes :/

n°551797
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:31:28  profilanswer
 

The Real ChrisFox a écrit :

ben si c'est plausible
- si Smith, en se dupliquant dans un humain dans la Matrice puis en sortant de celle-ci, a 'pris possesion' de l'esprit de cet humain dans le monde reel
- on peut tres bien penser que Neo dans la Matrice a la fin du 1, quand il a 'plonge' dans l'agent Smith, a echanger des donnees avec celui-ci (meme Smith en parle dans Reloaded) et donc qu'a son retour dans le monde reel, il ait change et acquis d'autres 'pouvoirs'
ou alors il a acquis de nouvelles donnees lorsque Smith a essaye de prendre possession de lui
--> Neo n'est plus completement humain mais 'toujours humain' d'apres ses semblables
et il evolue ou va encore evoluer 'cf les agents "he's still - only human"

De plus j'ai lu dans le forum un message par rapport au developpement de son cerveau ( vu k'il est tout le temps dans la matrice donc connecte a sa "prise cerebrale" ) etant donne kon utilise une partie minime seulement de notre cerveau peut etre le sien c'est surdeveloppe, ce qui lui donnerait ses pouvoirs??!!<=== m'plaisait bien comme idee
Mais probleme , a ce moment la pas besoin d'elu , morpheus, trinity et tt ceux ki vont dans la matrice pourrait avoir ce don ... donc il y a un hic pour cette supposition


---------------
[[SoNiC]]
n°551803
Romf
Posté le 25-05-2003 à 10:33:25  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :

De plus j'ai lu dans le forum un message par rapport au developpement de son cerveau ( vu k'il est tout le temps dans la matrice donc connecte a sa "prise cerebrale" ) etant donne kon utilise une partie minime seulement de notre cerveau peut etre le sien c'est surdeveloppe, ce qui lui donnerait ses pouvoirs??!!<=== m'plaisait bien comme idee
Mais probleme , a ce moment la pas besoin d'elu , morpheus, trinity et tt ceux ki vont dans la matrice pourrait avoir ce don ... donc il y a un hic pour cette supposition  


c'est ma théorie :sol:

n°551804
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-05-2003 à 10:33:36  profilanswer
 

grahf a écrit :


 
mouais, y a un truc que je cerne pas. Pourquoi certains programmes seraient rebooté, d'autres non ? je trouve pas ca trezs clair, cet histoire de reboot

en fait c'est pas un reboot mais juste un reload (chargement) du programme
si tu coupe un programme dans ton PC genre IE, ben en le rechargeant  (reload) tu auras tjs les plugins associes (Flash, etc...)
et en meme temps les autres programmes restent actif car tu ne relance pas le PC (reboot)
 
dans la Matrice c'est pareil, on peut considerer que le Merovingien est un 'plugin' et qu'il n'est pas 'desinstalle' par le reload (qui n'est pas un reboot)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 10:33:36  profilanswer
 

n°551805
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je crois qu'on a compris
d'ailleurs je trouve tes interventions moyennes :/


mici romf j'suis qd meme supporte chez certauins lol, trigonox c'est vrai que t'es moyen non mais... :lol:


---------------
[[SoNiC]]
n°551808
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:36:35  profilanswer
 

Romf a écrit :


c'est ma théorie :sol:  


re bijour, bah ta theorie elle est plausible mais comme j'ai dit, pourquoi pas trinity et morpheus a ce moment la??? Sinon le truc serait donc son cerveau qui c'est surdeveloppe accompagne d'un don en lui en meme temps??!! la ca ferait un peu je sais pas koi mais beaucoup de choses lol


---------------
[[SoNiC]]
n°551812
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:41:35  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je crois qu'on a compris
d'ailleurs je trouve tes interventions moyennes :/


 
je trouve ke les tiennes sont po loin de la moyenne basse :/

n°551814
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:42:46  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


re bijour, bah ta theorie elle est plausible mais comme j'ai dit, pourquoi pas trinity et morpheus a ce moment la??? Sinon le truc serait donc son cerveau qui c'est surdeveloppe accompagne d'un don en lui en meme temps??!! la ca ferait un peu je sais pas koi mais beaucoup de choses lol


Au fait par rapport a la racine des noms,( ma principale reflexion lol ) je vient d'apprendre que dans le temple de delphes apollon avait grave la phrase: "Connais toi toi-meme"
la phrase qui est ecrite chez l'oracle dans le premier opus, sauf que chez l'oracle elle est ecrite en latin pas en grecque encore etrange qd meme??  :heink:


---------------
[[SoNiC]]
n°551820
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:44:57  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
je trouve ke les tiennes sont po loin de la moyenne basse :/


hee romf et trigonox zalez pas faire comme ceux hier ki mon saoules pour des points et des virgules qd meme vos reflexions dans la trnche gratos c pas kewl ( ma facon de voir c tt )  :ouch:


---------------
[[SoNiC]]
n°551822
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:45:38  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


Au fait par rapport a la racine des noms,( ma principale reflexion lol ) je vient d'apprendre que dans le temple de delphes apollon avait grave la phrase: "Connais toi toi-meme"
la phrase qui est ecrite chez l'oracle dans le premier opus, sauf que chez l'oracle elle est ecrite en latin pas en grecque encore etrange qd meme??  :heink:  


 
t au courant ke t entrain de te repondre a toi mm  :whistle:

n°551825
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:46:30  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


hee romf et trigonox zalez pas faire comme ceux hier ki mon saoules pour des points et des virgules qd meme vos reflexions dans la trnche gratos c pas kewl ( ma facon de voir c tt )  :ouch:  


 
la baston avec le chinois avant l'oracle  c'etait aussi du gratuit  :sol:

n°551835
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:51:04  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
t au courant ke t entrain de te repondre a toi mm  :whistle:  


j'me repond a moi meme??? les 3/4 des personnes n'ont pas cherche tt ca aussi, moi j'dit ce ki est coherent j'dit pas : " c est un film de daube a gros budget , rien de plus banal "
pake qd on me sort: "les noms sont pris au hasard pake c ' t la mode surt internet", laisse moi rire


---------------
[[SoNiC]]
n°551839
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:51:57  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
la baston avec le chinois avant l'oracle  c'etait aussi du gratuit  :sol:  


C'est tellement gratuit que tu dois pouvoir expliquer pourquoi le codage est different???


---------------
[[SoNiC]]
n°551840
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:52:22  profilanswer
 

c la mode des trucs grek stoo  :sol:

n°551847
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:53:29  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

c la mode des trucs grek stoo  :sol:  


bizzare que ca coincide avec l'histoire des noms qd meme??? nan??


---------------
[[SoNiC]]
n°551863
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 10:56:54  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


bizzare que ca coincide avec l'histoire des noms qd meme??? nan??


 
coup d'bol  :whistle:

n°551872
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:57:48  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
coup d'bol  :whistle:  


ouais et le coup de la phrase chez l'oracle ca c'est un gros coup d'bol???? :heink:


---------------
[[SoNiC]]
n°551877
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:58:42  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


ouais et le coup de la phrase chez l'oracle ca c'est un gros coup d'bol???? :heink:  


au fait j'matte le tournage de matrix 2 sur mes bonus bah c des vrais voitures dis donc  :jap:


---------------
[[SoNiC]]
n°551878
SOF40
Posté le 25-05-2003 à 10:58:53  profilanswer
 

je pense que toutes ses interogation font qu'on a envi de savoie ce qui est reellement et donc qu on va allé voir la suite et fin

n°551880
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 10:59:36  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

je pense que toutes ses interogation font qu'on a envi de savoie ce qui est reellement et donc qu on va allé voir la suite et fin


klerr


---------------
[[SoNiC]]
n°551886
SOF40
Posté le 25-05-2003 à 11:02:15  profilanswer
 

moi je trouve la scene dans le square apres avoir vu l oracle, quand il se bat avec tous les smith, je la trouve trop bien filmé et vous?

n°551905
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 11:07:53  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


au fait j'matte le tournage de matrix 2 sur mes bonus bah c des vrais voitures dis donc  :jap:  


 
preuve par image ;)  
 
http://ninjacid.free.fr/b1.jpg
http://ninjacid.free.fr/b2.jpg
http://ninjacid.free.fr/b3.jpg
 
C vrai c trop des vrai voiture , g encore jaamis reussi a rouler avec des pneu ki ne s'ecrasait pas sur le bitume  ou a rouler au dessus du sol , dis donc  :pt1cable:

n°551908
strongtuli​p
Posté le 25-05-2003 à 11:08:21  profilanswer
 

La scène des Smiths : Je la trouve géniale, sauf à deux moments où Neo a la tronche d'un gars de jeu vidéo (vers la fin de la baston, avec les passages au ralenti). Ca fait que qlqes secondes dans la scène, à mon avis, y auraient pu se permettre de couper au montage ...


Message édité par strongtulip le 25-05-2003 à 11:09:43
n°551912
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 25-05-2003 à 11:09:20  profilanswer
 

Si le jeu (Enter the Matrix) "complete" la comprehension du film  je me disais que la bande-son, elle-aussi pouvait jouer un role dans la complexe intrigue des Matrix...
L'hypothese de la "matrice dans la matrice" serait, en suivant ce cheminement de pensee, serait possible...
Preuve...
prenez le refrain de P.O.D. "Sleeping awake"
 
Dreaming of Zion awake
-Rever de Zion en etant eveille-
Sleeping awake
-dormir en eveil-
Dreaming of Zion awake
-Rever de Zion en etant eveille-
Can't stop sleeping awake
-( je ) ne peux m'arreter de dormir eveille-
 
Peut etre que la theorie de la matrice dans la matrice est donc possible ...
Reste a deviner comment les freres W. vont faire pour nous proposer une fin pas trop farfouillee pour nous expliquer tout ca...
 
je sens que je vais chercher loin dans mes hypotheses mais bon....
qui cherche trouve  :pt1cable:  :D

n°551915
SOF40
Posté le 25-05-2003 à 11:10:03  profilanswer
 

quelqun orait pas  une photo de beluchi dans le film stp

n°551918
strongtuli​p
Posté le 25-05-2003 à 11:10:37  profilanswer
 


 
Voila, c l'un des passages auquel je faisais allusion...
mais c con, pasque le reste est pas si mal...

n°551929
Delza
The life is short. Play more!
Posté le 25-05-2003 à 11:12:07  profilanswer
 

Ya 2 trucs que je n'ai pas compris:
-Si Neo aurait pris l'autre porte dans la salle où était l'architect et qu'il n'aurait pas fait les bons codes, l'architect a dit que la matrice serait detruit mais aussi tous les humain et Zion. Alors tout le monde serait mort et plus personnes ne pourrait rien faire? Autant laisser les machine continuer a cultiver les humain dans la matrice car euh il y sont bien.
-Monica Belucci est un programme tout comme l'oracle mais il aide Neo a detruire les machine donc eux-meme. Soit ils sont con et ils veulent mourrir soit c par revanche a s'etre fait desinstaler mais dans se cas c un peu trop pour mourrir alors qu'il pourrait rester la ou il sont et vivre en paix.
Voila si vous pouvez m'eclaircir ce serait pas mal.
Merci

n°551932
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

quelqun orait pas  une photo de beluchi dans le film stp


 
http://ninjacid.free.fr/ma3.jpg

n°551938
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 11:13:50  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
preuve par image ;)  
 
http://ninjacid.free.fr/b1.jpg
http://ninjacid.free.fr/b2.jpg
http://ninjacid.free.fr/b3.jpg
 
C vrai c trop des vrai voiture , g encore jaamis reussi a rouler avec des pneu ki ne s'ecrasait pas sur le bitume  ou a rouler au dessus du sol , dis donc  :pt1cable:  


lol c limite flou t'es images???? et cette scene avec les voitures j'l'ai sur mon bonus desole si y en a ki on le coffret dvd edition collector vous pouvez le matter aussi  


---------------
[[SoNiC]]
n°551941
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 11:14:10  profilanswer
 

strongtulip a écrit :


 
Voila, c l'un des passages auquel je faisais allusion...
mais c con, pasque le reste est pas si mal...


y'a aussi ca  
 
http://ninjacid.free.fr/ma1.jpg
http://ninjacid.free.fr/ma2.jpg
 
 
et ca aussi  
 
http://ninjacid.free.fr/ma4.jpg

n°551947
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-05-2003 à 11:15:58  profilanswer
 

Delza a écrit :

Ya 2 trucs que je n'ai pas compris:
-Si Neo aurait pris l'autre porte dans la salle où était l'architect et qu'il n'aurait pas fait les bons codes, l'architect a dit que la matrice serait detruit mais aussi tous les humain et Zion. Alors tout le monde serait mort et plus personnes ne pourrait rien faire? Autant laisser les machine continuer a cultiver les humain dans la matrice car euh il y sont bien.
-Monica Belucci est un programme tout comme l'oracle mais il aide Neo a detruire les machine donc eux-meme. Soit ils sont con et ils veulent mourrir soit c par revanche a s'etre fait desinstaler mais dans se cas c un peu trop pour mourrir alors qu'il pourrait rester la ou il sont et vivre en paix.
Voila si vous pouvez m'eclaircir ce serait pas mal.
Merci

non on l'a deja dit (mais faut lire toutes les pages, ce que je viens juste de finir ouf, une semaine ca m'a pris)
- Neo reload la Matrice, Scion est detruite mais pas la Matrice ni les humains connectes
il choisit alors 7 hommes et 16 femmes pr reconstruire Scion
"celui qui a libere les premiers d'entre nous"
- Neo ne reload pas --> un crash va arriver dans 24h --> la Matrice est detruite et tous les humains connectes
Scion et tous ses habitants aussi, je sais plus


Message édité par The Real ChrisFox le 25-05-2003 à 11:16:58

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°551950
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 25-05-2003 à 11:16:03  profilanswer
 

jsaispasonmlapike a écrit :


lol c limite flou t'es images???? et cette scene avec les voitures j'l'ai sur mon bonus desole si y en a ki on le coffret dvd edition collector vous pouvez le matter aussi  
 


 
loooooool , en plus g mm po fait gaffe mais sur la 2ieme foto ke g posté , l'ombre de la moto ...... on dirait un vieille ombrage  de jeux d'il y a 2 ans , avec l'ombre toute pixelisé  :lol:  
 
et c po flou c tiré du dvd les img  :sarcastic:

n°551954
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 11:16:41  profilanswer
 


et!????  :heink:


---------------
[[SoNiC]]
n°551955
strongtuli​p
Posté le 25-05-2003 à 11:16:45  profilanswer
 


 
Tes premières photos, c le second passge en question, la dernière... j'avais pas trop fait gaffe !
Y'a aussi qd néo décolle, certains qmith ont vraimment l'air de pantins désarticulés. Encore une fois, c vraimment dommage, car ça fait tâche de graisse sur un napperon blanc...

n°551962
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 11:18:29  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
loooooool , en plus g mm po fait gaffe mais sur la 2ieme foto ke g posté , l'ombre de la moto ...... on dirait un vieille ombrage  de jeux d'il y a 2 ans , avec l'ombre toute pixelisé  :lol:  
 
et c po flou c tiré du dvd les img  :sarcastic:  


dvd ??? lol


---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR