Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°554021
thesphinx
Posté le 25-05-2003 à 21:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

quels pouvoirs? a part se dédoubler
il y a une 100aine de smith et à aucun moment neo a du mal contre eux. Vraiment révélation de ses pouvoirs c plutot moyen

plutot moyen  :o  

il a mis néo en danger, l'élu a été obligé de fuir [la baltringue :o ]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 21:19:42  profilanswer

n°554029
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 21:21:33  profilanswer

Romf a écrit :

Sinon le copier/coller de Botman est pas mal, au moins le gars détaille bien ce qu'il pense.
Mais imaginons que ce qu'ils pensent être le monde réel ne le soit pas vraiment. Comment pourrait se finir matrix 3? ca risque d'être bizarre.

j'ai détaillé autant 50 pages avant hein ;)
pour la fin du 3 bah matte ce que je foutais dans le spoiler que j'ai recopié un peu + haut :lol: (ct volontairement ridicule mais ct pour montrer qu'on pouvait rien prévoir).

n°554035
Romf
Posté le 25-05-2003 à 21:22:53  profilanswer

TheSphinX a écrit :

plutot moyen  :o  

il a mis néo en danger, l'élu a été obligé de fuir [la baltringue :o ]

j'ai pas dit que ses pouvoirs étaient plutot moyens. J'ai dit que c pas cette scène qui les montre, bien au contraire

n°554040
Romf
Posté le 25-05-2003 à 21:23:21  profilanswer

alanou a écrit :

j'ai détaillé autant 50 pages avant hein ;)
pour la fin du 3 bah matte ce que je foutais dans le spoiler que j'ai recopié un peu + haut :lol: (ct volontairement ridicule mais ct pour montrer qu'on pouvait rien prévoir).

ouais clair que c une fin envisageable. Mais la ce serait vraiment pourri [:totoz]

n°554055
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2003 à 21:26:20  profilanswer

Romf a écrit :

ouais clair que c une fin envisageable. Mais la ce serait vraiment pourri [:totoz]

C'est aussi pour ca que j'ai dit qu'on devrait arrêter de se prendre la tête à trop réfléchir/comprendre, au risque d'être déçus par le 3 :)

n°554064
Romf
Posté le 25-05-2003 à 21:28:24  profilanswer

alanou a écrit :

C'est aussi pour ca que j'ai dit qu'on devrait arrêter de se prendre la tête à trop réfléchir/comprendre, au risque d'être déçus par le 3 :)

mouais de toute facon j'ai bien peur d'être déçu par le 3 [:gratgrat] déja un peu par le 2, j'espère que le 3 sera plus dans la veine du 1 sans trop y croire

n°554066
texaff
Posté le 25-05-2003 à 21:28:56  profilanswer

archi :  

Comme tu l'a surement deja compris l'anomalie est systemique
créeant des fluctuation dans la plus basique des équation

neo : Le choix!? le probleme c'est le choix ?!

(apres y a une scene avec trinity puis onon revient a l'architecte...)

archi : la premiere matrice que j'ai crée etait parfaite, une vraie eouvre d'art, irreprochable sublime,un trimophe qui n'eut d'égale que sont monumental echec. Sa chute inexorable m'apparait maintenant comme une conséquence de l'imperfection innerente a tout etre humain, je l'ai donc remanier selon votre évolution pour refleter plus fidelement les diverses bizarerie de votre nature. J'ai cependant été frustré par un nouvel echecj'ai compris par la suite que le succès m'echappait par ce qu'il fallait un esprit inférieur au mien, peut etre bien un esprit qui serait ptete moi soumis a ces parametre de perfection
c'est ainsi que la réponse se trouvais par hasard nienieni l'oracle nienienien.. donc c'est la mere
ensuite il dit  

"comme je le disait elle est tomber surune solution au pres  99% des sujet d'experience acceptant le programe tant qu'on leur permettzit de choisir meme s'il n'avait l'intuition de ce choix que dans leur sub conscient profond, meme si cela fonctionnait  il esistait fondamentalement des exception confirmant la regele l'anomalie systemique qu'il fallait empecher de menacer le syteme lui meme
par conséquent tuout ceux qui refuse le prog meme minoritaire sont pris en compte parce qu'il represente une inquietente probabolité de désastre".

et la néo  
 nous sort:
-il s'agit de l'avenir de sion

la je pige pas tout explique moi  plise

Message édité par texaff le 25-05-2003 à 21:31:18
n°554458
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 25-05-2003 à 22:52:55  profilanswer

texaff a écrit :

archi :  

Comme tu l'a surement deja compris l'anomalie est systemique
créeant des fluctuation dans la plus basique des équation

neo : Le choix!? le probleme c'est le choix ?!

(apres y a une scene avec trinity puis onon revient a l'architecte...)

archi : la premiere matrice que j'ai crée etait parfaite, une vraie eouvre d'art, irreprochable sublime,un trimophe qui n'eut d'égale que sont monumental echec. Sa chute inexorable m'apparait maintenant comme une conséquence de l'imperfection innerente a tout etre humain, je l'ai donc remanier selon votre évolution pour refleter plus fidelement les diverses bizarerie de votre nature. J'ai cependant été frustré par un nouvel echecj'ai compris par la suite que le succès m'echappait par ce qu'il fallait un esprit inférieur au mien, peut etre bien un esprit qui serait ptete moi soumis a ces parametre de perfection
c'est ainsi que la réponse se trouvais par hasard nienieni l'oracle nienienien.. donc c'est la mere
ensuite il dit  

"comme je le disait elle est tomber surune solution au pres  99% des sujet d'experience acceptant le programe tant qu'on leur permettzit de choisir meme s'il n'avait l'intuition de ce choix que dans leur sub conscient profond, meme si cela fonctionnait  il esistait fondamentalement des exception confirmant la regele l'anomalie systemique qu'il fallait empecher de menacer le syteme lui meme
par conséquent tuout ceux qui refuse le prog meme minoritaire sont pris en compte parce qu'il represente une inquietente probabolité de désastre".

et la néo  
 nous sort:
-il s'agit de l'avenir de sion

la je pige pas tout explique moi  plise

vu les fautes sur les mots, c'est normal que tu comprenne rien : probabolite, eouvre d'art, un trimophe, ... :lol: [:yaisse2]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°554766
_deskira_
Posté le 26-05-2003 à 00:44:01  profilanswer

un truc qui m echappe
ds Matrix 1 et Matrix Reloaded, Smith nomme tjrs Neo 'Monsieur Anderson', SAUF qd il essaie de l infecter juste avant le combat contre tous les Smith. quelqu un a une explication  :??:

edit : il dit plus exactement :
- c est ca, tout sera bientot fini, Neo !

Message édité par _deskira_ le 26-05-2003 à 00:44:43
n°554769
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2003 à 00:45:05  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

un truc qui m echappe
ds Matrix 1 et Matrix Reloaded, Smith nomme tjrs Neo 'Monsieur Anderson', SAUF qd il essaie de l infecter juste avant le combat contre tous les Smith. quelqu un a une explication  :??:  

en parlant de ca, personne aurait un mp3 de smith qui dit "mister Anderson, Surprised to see me ?"

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 00:45:05  profilanswer

n°554980
Jerome
Posté le 26-05-2003 à 02:59:31  profilanswer

Une chose concernant les différents Neo (que l'on voit dans la scène de l'architecte sur les télés) :
Là je viens de remater Matrix (1), quand Neo rencontre l'Oracle celle-ci lui fait la remarque "T'es plus mignon que je le croyais". Donc on peut en déduire que si elle a vu les élus précédents (s'il y en a vraiment eu), ces derniers n'avaient pas la même apparence que Neo.

Donc les Neo des télés ne sont a priori pas ses prédecesseurs (a moins que la matrice ait remodelé les images mais c moyen comme explication). Alors pkoi un tel montage ? Est-ce que le baratin de l'architecte serait (partiellement ?) un mensonge ? Dans Matrix (1) on sait d'après Smith qu'il y a eu une matrice "de rêve" avant (la première), mais on croit encore être dans la seconde, est-ce donc finalement le cas ? Et alors quel serait l'intéret de faire croire a Neo que tout ça s'est déjà produit ? J'ai du mal a trouver d'autres raisons a ce montage... a part peut être pour destabiliser Neo mais encore une fois c très moyen... ;)

Voilà, c juste un ptit détail, je me monte peut être un film mais ca peut avoir son importance :)

n°555059
kowalski
Posté le 26-05-2003 à 08:33:32  profilanswer

JE SUIS PTDR !

Télérama - Frédéric Strauss    
Matrix avec des nouvelles munitions (traduction possible de reloaded) ? Oui, des balles à blanc. Car la cyber philosophie du film est devenue niaise aussi.  

Lisez moi ca ! Ce mec n'a absolument RIEN compris au reload de la matrice et ce permet de faire des commentaires... Putain ca c'est critique de cinéma :'(

n°555063
alanou
HFR certified
Posté le 26-05-2003 à 08:37:50  profilanswer

en même temps, c télérama hein :/

n°555224
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 09:57:36  profilanswer

drapo pour les quelques pages qui restent.

---------------
Retraité de discussions
n°555321
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 10:19:02  profilanswer

kowalski a écrit :

JE SUIS PTDR !

Télérama - Frédéric Strauss    
Matrix avec des nouvelles munitions (traduction possible de reloaded) ? Oui, des balles à blanc. Car la cyber philosophie du film est devenue niaise aussi.  

Lisez moi ca ! Ce mec n'a absolument RIEN compris au reload de la matrice et ce permet de faire des commentaires... Putain ca c'est critique de cinéma :'(

Rha oui la cai quand même du grand n'importe quoi  :)

n°555713
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 26-05-2003 à 11:37:47  profilanswer

je voulait savoir si on pouvais librement donner ses théories concernant le film sans etre accusé de SPOILER ? parce que ca m'arangerai en faite... et je veu pas m'attirer les foudres de ceux qui sont sur le topic matrix et qui n'ont pas encore vu le film...J'espere que vous suivez mon raisonnement...

---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°555716
darthmamou​r
Posté le 26-05-2003 à 11:38:27  profilanswer

Didier1809 a écrit :

en parlant de ca, personne aurait un mp3 de smith qui dit "mister Anderson, Surprised to see me ?"

j'ai le truc en video si tu veux... mais je ne sais pas comment en  faire un mp3

n°555724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 11:39:42  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

je voulait savoir si on pouvais librement donner ses théories concernant le film sans etre accusé de SPOILER ? parce que ca m'arangerai en faite... et je veu pas m'attirer les foudres de ceux qui sont sur le topic matrix et qui n'ont pas encore vu le film...J'espere que vous suivez mon raisonnement...

Tu encapsules ton truc entre les balises [ spoiler] [ /spoiler] (sans les espaces) et ça roule :)

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°555732
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 26-05-2003 à 11:41:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu encapsules ton truc entre les balises [ spoiler] [ /spoiler] (sans les espaces) et ça roule :)

merci je vai m'y atteler de ce pas...

---------------
n°555761
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 26-05-2003 à 11:48:40  profilanswer

c un test o cas ou

Spoiler :

c un test o cas ou

---------------
n°555788
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 26-05-2003 à 11:52:43  profilanswer

Enzan a écrit :

mai j'y pense, ba oui je sui pas un gran adepte du spoiler !!!  :non:   komen ki font ceux qui veulent lire ce ke g écrit ? :heink:

---------------
n°555791
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 26-05-2003 à 11:53:59  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

mai j'y pense, ba oui je sui pas un gran adepte du spoiler !!!  :non:   komen ki font ceux qui veulent lire ce ke g écrit ? :heink:  

Cliquer-glisser avec la souris (en gros tu mets le texte en surbrillance et il devient visible ;) )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°555796
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 11:54:11  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

On sélectionne le texte avec la souris, et il apparaît.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°555804
eraser17
Posté le 26-05-2003 à 11:55:23  profilanswer

Yvan Drago a écrit :

on sais pas, comme ca t sur que tu spoil personne [:spamafote]

nan en fait faut juste les surligné a la souris

Message édité par eraser17 le 26-05-2003 à 11:55:46
n°555840
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 26-05-2003 à 11:59:08  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Cliquer-glisser avec la souris (en gros tu mets le texte en surbrillance et il devient visible ;) )

merci bien...mais des fois je sui  :pfff:  

ps : merci a enzan et eraser17

---------------
n°555974
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-05-2003 à 12:19:04  profilanswer

Yaisse j'ai enfin vu Matrix 2 ce week end.
Mon impression est plutot mitigée :/

Meme si je m'attendais a ne pas recevoir la meme claque que pour le premier episode, j'ai ete bien decu par le scenario. Peu de nouveautées, de rebondissement, et surtout tres peu d'emotions. Les protagonistes ont tous le visage impassible et lisse meme dans les moments les plus critiques. L'histoire se traine pendant la premiere partie du film, notamment pour la partie Zion totalement ininteressante avec sa scene ridicule de la rave party. Je ne me suis tout de meme pas ennuyé pendant tout le film, entre les dialogues pseudo philosophiques (j'ai pas tout compris cela dit) et les scenes cucul la praline il y'avait quand meme du rythme et de l'action :)

Techniquement ca n'a meme pas été la grosse claque. J'avais ete scotché par la realisation de matrix1, et la j'ai plutot eu l'impression que la facon de filmer etait devenu tout a fait conventionnelle. Qu'y a t'il de nouveau dans ce film par rapport au revolutionnaire matrix1? Les effets speciaux m'ont meme paru inferieurs sur certains plans.
Dans matrix1 les effets "ralentissement du temps" etaient veritablement bluffant, ici j'avais l'impression que qqchose clochait. Il me semble que dans le premier ils utilisaient des appareils photos qui mitraillaient en rafale toute la scene, alors que pour le second la synthese a ete largement utilisée. Et bien le resultat n'est pas terrible a mon gout, tout est lisse et a un leger rendu "incrustation video"... Enfin bon j'y connais pas grand chose en FX, c'est juste mon impression.

La scene de la baston avec les 5000 smiths m'a fait penser a asterix, la poursuite est totalement naze tellement elle est invraisemblable (une moto de course qui n'arrive pas a larguer une caisse de flic  :sarcastic:, un poid lourd qui rattrape une voiture  :sarcastic: , des combattants sur le toit d'un poilourd a peine génés par le vent  :sarcastic:... etc).
Le comble du ridicule a ete atteint quand neo se transforme en superman le point en avant, ca faisait franchement pitié.

C'est dommage tout de meme, quand je vois les dialogues sur ce topic et les theories de certains (ou vont ils chercher tout ca?) je me dis qu'on aurait pu faire un super film encore une fois :/

n°556365
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 26-05-2003 à 13:27:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Meme si je m'attendais a ne pas recevoir la meme claque que pour le premier episode, j'ai ete bien decu par le scenario. Peu de nouveautées, de rebondissement, et surtout tres peu d'emotions. Les protagonistes ont tous le visage impassible et lisse meme dans les moments les plus critiques. L'histoire se traine pendant la premiere partie du film, notamment pour la partie Zion totalement ininteressante avec sa scene ridicule de la rave party. Je ne me suis tout de meme pas ennuyé pendant tout le film, entre les dialogues pseudo philosophiques (j'ai pas tout compris cela dit) et les scenes cucul la praline il y'avait quand meme du rythme et de l'action :)

Techniquement ca n'a meme pas été la grosse claque. J'avais ete scotché par la realisation de matrix1, et la j'ai plutot eu l'impression que la facon de filmer etait devenu tout a fait conventionnelle. Qu'y a t'il de nouveau dans ce film par rapport au revolutionnaire matrix1? Les effets speciaux m'ont meme paru inferieurs sur certains plans.
Dans matrix1 les effets "ralentissement du temps" etaient veritablement bluffant, ici j'avais l'impression que qqchose clochait. Il me semble que dans le premier ils utilisaient des appareils photos qui mitraillaient en rafale toute la scene, alors que pour le second la synthese a ete largement utilisée. Et bien le resultat n'est pas terrible a mon gout, tout est lisse et a un leger rendu "incrustation video"... Enfin bon j'y connais pas grand chose en FX, c'est juste mon impression.

La scene de la baston avec les 5000 smiths m'a fait penser a asterix, la poursuite est totalement naze tellement elle est invraisemblable (une moto de course qui n'arrive pas a larguer une caisse de flic  :sarcastic:, un poid lourd qui rattrape une voiture  :sarcastic: , des combattants sur le toit d'un poilourd a peine génés par le vent  :sarcastic:... etc).
Le comble du ridicule a ete atteint quand neo se transforme en superman le point en avant, ca faisait franchement pitié.

C'est dommage tout de meme, quand je vois les dialogues sur ce topic et les theories de certains (ou vont ils chercher tout ca?) je me dis qu'on aurait pu faire un super film encore une fois :/

A la fin du 1 neo vole deja, de plus l'allusion a superman est faite par Link (d'ailleurs comment peut-il connaitre superman lui? :D), donc c'est un peu auto-derisoire

Ensuite la scene de combat sur le camion ou il ne serait pas gené par le vent......t'as compris matrix toi??? Parce qu'on ne dirait pas trop!!! Dans le genre je peux te sortir : "Y faut des bonds de 50m, c'est pas realiste :o"
je te rappelle que pour Morpheus, trinity et cie les regles ne sont pas les mêmes (certaines peuvent êtres baffouées, d'autres violées ;))

n°556464
floyder
Posté le 26-05-2003 à 13:40:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est peut-etre ca le probleme...le film est loin d'être creux et demande de la reflexion. Le scenario est aussi complexe que le 1, si ce n'est plus pour moi....
Ce qui est interessant pour la scene de Zion (interprétation purement personnelle) c'est que c'est le point culminant de la croyance de Morpheus, qui montre à quel point il etait embrigadé et "formaté" à la prophétie. Ca met en contraste sa deception à la fin, et la fait qu'il ait juste été manipulé...
ya un parallèle un peu facile à faire avec la religion aussi...

n°556694
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-05-2003 à 14:16:22  profilanswer

harrysauce a écrit :

A la fin du 1 neo vole deja, de plus l'allusion a superman est faite par Link (d'ailleurs comment peut-il connaitre superman lui? :D), donc c'est un peu auto-derisoire

Ensuite la scene de combat sur le camion ou il ne serait pas gené par le vent......t'as compris matrix toi??? Parce qu'on ne dirait pas trop!!! Dans le genre je peux te sortir : "Y faut des bonds de 50m, c'est pas realiste :o"
je te rappelle que pour Morpheus, trinity et cie les regles ne sont pas les mêmes (certaines peuvent êtres baffouées, d'autres violées ;))

Je te l'accorde mais le probleme dans une scene d'action c'est que si on ne rentre pas dedans on commence a regarder tous les details foireux et ca gache un peu le resultat... Meme dans l'invraisemblable, il faut garder un peu de coherence. La voiture qui se prend 2500 impacts de mitraillete alors qu'a l'interieur ils sont en train de jouer au tarot peinard ca fait pas tres serieux  [:totozzz]

Message édité par yopyopyop le 26-05-2003 à 14:16:49
n°556763
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-05-2003 à 14:24:35  profilanswer

Spoiler :

vu samedi et bien j'ai été bluffée, scotchée à mon siege pr certaines scenes
De tres bonnes scenes d'actions (tout debut du film qd un agent amene le cadeau à neo), celle apres la discussion avec l'oracle où tous les agents smith arrivent et bien sur la poursuite sur l'autoroute
Trois passages bien compliqués tout de mm (la discussion avec l'oracle, le merovingien et l'architecte)
Et la relation neo/trinity qui donne un peu de chaleur à l'ensemble et fait opposition à la couleur sombre du film (vetements, scenes ds la nuit etc). D'ailleurs j'ai bien aimé la scene de rave (bon sauf les t-shirts mouillés, ct un peu trop :o )
Des repliques bien marrantes : 1er combat contre smith qui arrive à contrer un coup de neo, reaction de Neo "hum, une maj :heink: ", monica belluci le merovingien et le rouge à levre :D

Niveau regrets : matrix/superman, et trinity à peine ressuscitée qui se jette ds les bras de neo, un peu rapide à mon gout et trop fleur bleue

Vivement novembre, et quelle id de couper le film comme ça, quelle frustration :cry:  

---------------
BetaSeries
n°556828
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-05-2003 à 14:33:58  profilanswer

Floyder a écrit :

c'est peut-etre ca le probleme...le film est loin d'être creux et demande de la reflexion. Le scenario est aussi complexe que le 1, si ce n'est plus pour moi....
Ce qui est interessant pour la scene de Zion (interprétation purement personnelle) c'est que c'est le point culminant de la croyance de Morpheus, qui montre à quel point il etait embrigadé et "formaté" à la prophétie. Ca met en contraste sa deception à la fin, et la fait qu'il ait juste été manipulé...
ya un parallèle un peu facile à faire avec la religion aussi...

N'empeche qu'il faut vraiment faire des efforts pour rentrer dans les passages "serieux" qui sont entourés de scenes de baston de 20 minutes. Le style matrix quoi  [:spamafote]

n°556887
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2003 à 14:43:41  profilanswer

je viens de le revoir et g tilté sur un truc
dans le 1 c'est quand néo ressucite qu'il obtient le pouvoir total sur la matrice. Or dans le 2 c'est trinity qui ressucite... pitetre ca laisse présager un bon couple de x-men pour le 3 non?  :whistle:  
ca donnerait bien moi je trouve  [:reas0n]

---------------
Et?
n°556905
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-05-2003 à 14:46:46  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

je viens de le revoir et g tilté sur un truc
dans le 1 c'est quand néo ressucite qu'il obtient le pouvoir total sur la matrice. Or dans le 2 c'est trinity qui ressucite... pitetre ca laisse présager un bon couple de x-men pour le 3 non?  :whistle:  
ca donnerait bien moi je trouve  [:reas0n]  

Je me suis dit aussi ça mais non, pour la simple et bonne raison que tnt n'est pas l'élue ou une élue, mais juste la gonzesse de l'élu.

Donc au mieux elle peut juste jouer un rôle zelda-ïque style "oh merde, je me suis fait encore avoir par les méchants, link sauve moi !"

:D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°556919
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 26-05-2003 à 14:48:42  profilanswer

Genre hop une petite mort non prévue, on fait un tour de l'autre côté, le tout suivi d'une petite résurrection encore moins prévue et possible et on se retrouve avec un nouveau code hacké sa race...

---------------
Sur les nerfs
n°556949
morgoth1
Posté le 26-05-2003 à 14:53:08  profilanswer

XsiTe a écrit :

Genre hop une petite mort non prévue, on fait un tour de l'autre côté, le tout suivi d'une petite résurrection encore moins prévue et possible et on se retrouve avec un nouveau code hacké sa race...

Du syndrome Dragon Ball Z : "je meurt, je reviens, et je suis pas content, et lâche Krilin, il t'a rien fait salo !"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°556968
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2003 à 14:54:47  profilanswer

néo supra sayan nivo 3  [:reas0n]

---------------
Et?
n°556982
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2003 à 14:56:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me suis dit aussi ça mais non, pour la simple et bonne raison que tnt n'est pas l'élue ou une élue, mais juste la gonzesse de l'élu.

Donc au mieux elle peut juste jouer un rôle zelda-ïque style "oh merde, je me suis fait encore avoir par les méchants, link sauve moi !"

:D

beh pas forcement, smith c'est pas l'élu et depuis que néo a tripoté son code y fait des trucs sympas qd même :D
y'a pas d'élu, y'a que des bugs  [:reas0n]

---------------
Et?
n°556988
morgoth1
Posté le 26-05-2003 à 14:57:08  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

beh pas forcement, smith c'est pas l'élu et depuis que néo a tripoté son code y fait des trucs sympas qd même :D
y'a pas d'élu, y'a que des bugs  [:reas0n]  

Il s'est passé du seske entre Néo et Smith ?  :ouch:  

Hanlala.... (bon je sors, je me sens pas productif là  [:icez] )

---------------
n°557026
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-05-2003 à 15:02:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il s'est passé du seske entre Néo et Smith ?  :ouch:  

Hanlala.... (bon je sors, je me sens pas productif là  [:icez] )

mmm néo lui est quand même rentré dedans...  :whistle:  

ok stop [:yems93]

---------------
Et?
n°557103
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 15:16:28  profilanswer

alanou a écrit :

:heink:  
C pourtant tout le concept qu'explique l'architecte... libre à toi de ne pas y croire, mais le nier c tout simplement ne rien y avoir compris [:spamafote]  

L'architecte fait partie de la matrice au meme titre que merovingian pfffff... <=== c non plus c pas dur a comprendre et pas besoin d'avoir fait de l'IA non de diou!!! :whistle:

---------------
[[SoNiC]]
n°557148
jsaispason​mlapike
Posté le 26-05-2003 à 15:23:38  profilanswer

texaff a écrit :

pkoi l'architecte lui dit qu'il y a ces 2 possibilité?

c'est evident que l'architecte prefere l'une des 2 possibilité et par conséquernt ne lui donne pas le choix >>> il ment

et peut etre aussi k'il y en a une troisieme ??? ce ki exliquerait les elus successifs pake un elu est une personne qui apparait tt les je ne sais plus combien ( un vois dans le premier les jeunes recrues ) ce qui veux dire que le choix est possible mais, l'architecte ne laiss ele choix de deux issues qui dans les deux cas donnent le meme resultat preuve que c'est un menteur et k'il defend son biftek..... donc il fait parti integralement de la matrice , si neo gagne la matrice meurt==> donc architecte aussi..!!!

---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)