| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:21:29 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
petitebrunette1 |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 09-08-2010 à 13:40:16 |
petitebrunette1 |
devil may cry | Petites questions :
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 09-08-2010 à 13:45:19 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2010 à 13:59:29 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:51:35 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2010 à 14:09:23 --------------- Reviens,bgx |
fusion_sadam :D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:08:17 ![]() Une seule fois lorsque j'étais jeune j'ai pu faire un rêve lucide, je devais avoir dans les 10 ans.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi j'avais des cauchemards/rêves récurrents, et j'arrivais à controler la fin pour que ça se finisse mieux |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bakchich n'aime pas inception :
|
petitebrunette1 |
oui enfin, on dirait surtout qu'il n'aime pas parceque que les gens ont aient aimé, et qu'il s'était fait une idée préconçue du film avant de le voir, petite nuance sinon je vois pas en quoi c'est un problème que Inception évoque d'autres films on dirait que certains pensent que l'idée des mondes virtuels est arrivée par matrix, mais dans ExistenZ ça y était déjà Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 09-08-2010 à 16:19:15 |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 16:45:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 16:49:25 |
guillaumeb86 | Je viens d'aller voir le film au cinéma (en VF, pas de vo dans mon coin --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
petitebrunette1 |
guillaumeb86 |
Juger l'interprétation sans les vraies voix, c'est pas très pratique --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-08-2010 à 18:21:18 --------------- Reviens,bgx |
guillaumeb86 |
Ton jugement peut très bien être faussé par une voix française qui ne va pas être en accord avec le jeu de l'acteur. Alors qu'avec sa vraie voix, l'ensemble était harmonieux. L’interprétation est un tout, et il est difficile de juger si tu n'en connais qu'une partie.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-08-2010 à 18:39:41 --------------- non |
petitebrunette1 | Ok. --------------- Reviens,bgx |
DavidAmes | Bon bah je reviens de Inception. C'est pas avec ce film que Nolan arrivera à se faire une réputation digne d'autres ténors. Pour moi, c'est un petit malin. Déjà la séquence anachronique du début est vraiment inutile ( Celle où Saito est vieux). Il complexifie la narration pour rien puisque finalement cette séquence va se révéler bien trop explicite par la suite. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-08-2010 à 19:17:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kami no namida oui | J'ai déjà dit sur le topic ciné que je suis assez d'accord pour la séquence anachronique, moins pour la fin.
--------------- non |
guillaumeb86 | C'est plutôt l'inverse en ce qui me concerne. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
mucky bear Shot with... | Ça m'a fait marrer
Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 09-08-2010 à 23:06:22 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
petitebrunette1 |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 09-08-2010 à 23:24:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On la voit tourner, flancher un peu et se redresser pour continuer à tourner puis écran noir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | Pourquoi ne pas le montrer clairement alors... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |