| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:49:04 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Vous allez faire une kiinception? --------------- Reviens,bgx |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
Message édité par firebird2 le 05-08-2010 à 19:18:42 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
C'eszt moi et je confirme tes souvenirs
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil may cry | C'est peut-être déjà passé mais je le mets quand même (piqué sur le topic image, qui l'a peut-être piqué ici?
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:03:39 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Vu en Imax. Vraiment très intéressant, bien foutu à tous les égards --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
devil may cry |
StrAtoS14200 | J'ai essayé de contrôler mon rêve cette nuit et j'y suis pas arrivé... Plus jeune ça m'arrivait et je me souviens souvent de mes rêves quand ils sont marquants. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:21:05 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
|
devil may cry |
|
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 06-08-2010 à 17:08:28 |
Tuxerman12 | Sur vos conseils, j'ai commencé à regarder Memento, c'est pas mal, mais je suis un peu sur ma faim. J'en suis à 1H, il se passe des trucs bien dans les 45 dernières minutes ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 20:09:10 ![]() ben faut le regarder en entier et pas s'arrêter au milieu |
Tuxerman12 | J'avais faim, j'y retourne |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Il m'est déjà arrivé étant petit de faire un cauchemar et d'arriver à me dire "STOP ! C'est qu'un rêve je veux me réveiller tout de suite" et PAF, je me suis retrouvé réveillé, dans mon lit, hyper content de moi. Puis, il y a 2 semaines, un pote m'a parlé de cette notion de rêve lucide et m'a filé l'url de ce site justement (LD4all). Depuis j'y retourne régulièrement pour me remettre en mémoire les astuces et les différents types de reality checks, histoire de voir si j'arrive à reproduire cette expérience de mon enfance ... Et cette nuit, lors d'un rêve un peu chelou et un peu stressant qui m'a amené à des endroits bizarres, je suis entré dans un bâtiment que je connaissais, mais à l'intérieur je me suis retrouvé devant la porte d'entrée de l'appart' de mon père, et dans ma tête je me suis posé la question "attends, qu'est-ce que je fais là ? C'est quoi ce bordel ?" J'ouvre la porte, mon père se trouve derrière avec mon frère, ma soeur et leur petite famille, c'était un repas de famille ... alors que moi je galérais dans des histoires de ouf depuis des heures putin !!! Et c'est là que j'ai tilté "Je suis dans un rêve !" 2 semaines pour y arriver c'est relativement court a priori, mais comme ça m'était déjà arrivé dans mon enfance je pense que ça m'a un peu facilité la tâche. Bref, tout ça pour répondre à ta question Merhaldir : oui, je pense que c'est possible /mylife Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 07-08-2010 à 18:01:59 --------------- MyAnimeList |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Guerney Halleck | la conférence de presse à Paris, rien de passionant mais bon
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut les gens
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
yoann_2004 | Di caprio ne rêve pas à la fin. C'est un happy end à l'américaine. Je suis juste curieux de savoir si il va se faire traiter par la belle mère --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
StrAtoS14200 | J'ai une question pour vous. Dans le niveau 1 le camion tombe. Du coup ils sont en apesanteur dans le niveau 2. Pourquoi dans le niveau 3 ils ne le sont pas ? héhéhé. Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 09-08-2010 à 11:10:18 --------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Merhaldir |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |