| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Mais dans l'ensemble, même si on va me dire que c'est évident qu'on exprime son opinion etc, les gens ont tendance à mal choisir leur vocabulaire et à s'exprimer de façon très brutale je trouve. Entre dire que la musique était bcp trop présente, qu'elle ne t'a pas faite vibrer, qu'elle manque d'identité, etc et dire que c'est de la merde insipide, la nuance est importante il me semble.
Message édité par kami no namida le 03-08-2010 à 19:53:28 --------------- non |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 19:43:58 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 100% d'accord, mais inception ou memento ne sont pas des démos technologiques. (c'est pas péjoratif attention ,le film n'est pas qu'une démo technologique) Mais matrix, et watchmen sont des films a bonne histoire aussi mais ou on peut aussi se regarder quelques scèes marquantes sans voir tout le film. Tiens watchman voila un bon exemple de film mal aimé (un peu boudé au cinéma) pour de mauvaises raisons. tiens d'ailleurs concernant avatar j'ai lu ce qui as du être coupé du montage final qui représente environ 30 minutes, bah c'est affolant ce qu'on y a perdu, niveau scénar et implication. Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 03-08-2010 à 19:59:50 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
basketor63 Sarkozy en prison | sérieux t'es lourd quelqu'un va finir par faire une alerte modération
Message édité par basketor63 le 03-08-2010 à 22:32:40 |
Snev | La vérité sur Inception |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 00:06:28 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est pas un fake et Picsou ça peut être vachement complexe --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 00:09:29 ![]() ![]() |
devil may cry | Quel film!!! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu hier soir, waw, la claque Sinon, une question quand meme :
Assurement mon prochain BRD ! Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 04-08-2010 à 10:05:48 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Babouchka You're no fun anymore | Trop long, y'a le coffret Alien avant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 10:30:56 ![]()
|
devil may cry | En tout cas l'enfoiré de Nolan, il savait très bien que la dernière iamge du film ferait jacter la terre entière
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 04-08-2010 à 10:40:38 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
devil may cry |
|
devil may cry |
Oais enfin quand même
c'est un peu le concept de la Matrice Message édité par devil may cry le 04-08-2010 à 11:15:37 |
saxou :o | Non de dieu ce film --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Théorie (simple et basique) sur la fin
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
petitebrunette1 |
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 13:34:58 ![]() tcho bilout désolé mais la théorie de l'alliance ne marche pas.. ce n'est pas parce que l'alliance apparait ou disparait que c'est son totem.
|
devil may cry |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 19:27:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
petitebrunette1 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
petitebrunette1 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-08-2010 à 23:28:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |