| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:23:30 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 02-08-2010 à 17:10:34 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
tompat87 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
basketor63 Sarkozy en prison |
je l'avais en tête plusieurs heures après le film il y a que cotillard qui me plait pas dans le film Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2010 à 20:29:55 |
fatah | Petite question :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2010 à 21:36:07 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:35:51 ![]() ![]() |
moonboots |
|
moonboots |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2010 à 21:50:23 --------------- Reviens,bgx |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 23:42:11 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je vois pas de quelle explication tu parles, je n'en donne aucune, vu que j'ai dit que je me rappelle pas de la scène du porte feuille Contrairement à toi je dis qu'il faudrait que je le revois, car je ne m'en souviens pas, là où tu penses avoir raison et un avis définitif sur le film, même si des passages ou interpretations où tu te fourvoyes entièrement il y en a beaucoup. Encore que tu critiques le style, ok, mais ensuite si un truc tu le comprends pas tu vas dire que c'est la faute du style, c'est un bel exercice de mauvaise foi mais c'est bien le style du film, dense, intense émotionnellement, perturbant, qui enchaine avec du rythme. Je comprends qu'on puisse décrocher, Transformer 2 ou bad boys 2, ça a un rythme spécial, ça m'a soulé par exemple, mais Inception c'est quand même un peu plus que ça ... on dirais que tu voudrais que le film soit clair comme de l'eau de roche au niveau de la forme, là où justement les rêves le sont rarement. ça aurait pu être bien plus délirant, mais bon là comme le but est d'extraire des infos de la vie réelle ... En tout cas, ça n'a rien à voir avec matrix, là on est quasiement sur qu'il y aura pas de suite Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-08-2010 à 00:33:23 |
yeerum J'entends tout!... | Inception --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:16:48 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai bien fait de partir en week end moi, dix pages de trolls, j'suis trop content, ça veut dire que le film cartonne, la présence des trolls est inhérente au succès --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Aller hop :
Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 03-08-2010 à 13:03:20 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Moi, ma théorie est la suivante, et elle n'a rien avoir avec le film, mais plutôt avec tous les films de Nolan (sauf Memento et Insomnia que je n'ai pas vu) :
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 03-08-2010 à 11:57:46 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SuperLobo Vivement les vacances | La musique de Hans Zimmer ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Très jolie analyse, nolan poursuivrait il une idée depuis plusieurs films ?
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | rahhh j'avais pas vu ton lien tcho bilout ! superbe. Il se foule pas au piano, alors ptet que c'est pas compliqué à joué mais parfois une mélodie simple comme bonjour peut être compliquée à trouvée et en tout cas c'est superbe. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 13:48:47 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | p'tet qu'on a pas à te casser la dessus mais pour sortir des mots aussi fort qu'incipide tu ferais mieux de réécouter surtout pour le LSDA. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:07:21 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2010 à 15:00:08 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-08-2010 à 15:14:50 --------------- Reviens,bgx |
moonboots |
|
pas faux
Nirwan perdu? double la mise! |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |