Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

n°23511587
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 15:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Si tu parlais d'Avatar j'aurais compris, mais là non quoi :o

comme quoi tout dépend de son propre avis sur un film, on est toujours le troll d'un autre   :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 15:48:17  profilanswer

n°23511843
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:06:56  answer

tcho bilout a écrit :

J'ai bien fait de partir en week end moi, dix pages de trolls, j'suis trop content, ça veut dire que le film cartonne, la présence des trolls est inhérente au succès  [:petoulachi:1]  

Et évidemment, la musique est insipide, qu'est qu'il faut pas lire parfois :/

Les gars, si vous n'aimez pas ce qu'on vous présente, n'allez pas le voir, oubliez le, vous vous en porterez que mieux, et j'ai mal pour vous à voir la plupart de vos arguments, vous devez être vachement blasés du cinéma, pour vous tout est repompé, vide, etc. Vous devez pas beaucoup vous éclater au ciné :o

C'est comme sur le topic de Michaël Vendetta, il y en a pleins qui le critique, je suis bien content, mais ça veut dire que cette artiste cartonne, la présence des trolls est inhérente au succès :o

n°23512017
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-08-2010 à 16:18:54  profilanswer

moonboots a écrit :

comme quoi tout dépend de son propre avis sur un film, on est toujours le troll d'un autre   :D

Ca c'est vrai je l'aurais pas non plus compris pour avatar  :D

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23512053
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:21:13  profilanswer

Artiste ? ou ca artiste ? C'est un imposteur qui s'assume, ok c'est pas un imposteur alors  :D  
Il est malin, je ne l'aime pas du tout mais il est malin, ils nous dis, "je suis rien mais je veux être un star, je le gueule sur les toits et vous êtes assez con pour me traiter comme tel alors j'en profite bien" .

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23512081
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:23:44  profilanswer

je sais, il ne fallait pas dire du mal d'Avatar, exactement les mêmes réactions délirantes de fans    :/

n°23512102
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:24:54  answer

firebird2 a écrit :

Artiste ? ou ca artiste ? C'est un imposteur qui s'assume, ok c'est pas un imposteur alors  :D  
Il est malin, je ne l'aime pas du tout mais il est malin, ils nous dis, "je suis rien mais je veux être un star, je le gueule sur les toits et vous êtes assez con pour me traiter comme tel alors j'en profite bien" .

Arrêter de troller contre Michael Vendetta, vous n'aimez pas ok, mais accepter ceux qui l'aime  :fou:

Ceci dit, le fait qu'il attire le troll, ça prouve qu'il a du génie :o

n°23512110
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:25:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

Mickael Vendetta n'est pas un artiste, par contre merci de ne pas dire du mal de Damien Jean    :fou:

n°23512159
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 03-08-2010 à 16:28:25  profilanswer

moonboots a écrit :

justement j'ai pris le soin d'exposer mon avis à propos Inception avec calme et précision, par contre le post de tcho bilout EST un troll parce qu'il ne présente AUCUN élément intéressant, que ce soit pour ou contre, je n'éprouve pas l'obligation de lui répondre avec soin...
enfin bref...

Je ne dis pas que c'est bien, ni que c'est mal, et je suis un troll?

T'as qu'à remonter dans le topic, tu verras mon ressenti sur le film, avec un avis construit et constructif. Maintenant quand j'entends que le film est nul, et la musique insipide, je ne trouve pas ça constructif, d'où mon post  [:spamafote]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23512188
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:30:11  profilanswer

Bah tout le monde en a parlé, il a eu du succès  [:spamafote] (Après si c'est bien ou pas, c'est un autre débat :o)

---------------
n°23512239
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:33:42  profilanswer

tcho bilout a écrit :

:/   non, je dis que ton post est question, qu'il soit pour ou contre peu importe, est vide, c'est juste du râle sans intérêt, donc du troll...
et tous ceux qui ont exprimé leur avis ici l'ont fait en développant et sans pratiquer le troll

tcho bilout a écrit :

T'as qu'à remonter dans le topic, tu verras mon ressenti sur le film, avec un avis construit et constructif. Maintenant quand j'entends que le film est nul, et la musique insipide, je ne trouve pas ça constructif, d'où mon post  [:spamafote]

c'est de l'ordre du subjectif, il me semble prendre les précautions oratoires d'usage à chaque fois, et quand ce n'est pas le cas... eh bien on a parfois le droit d'être un peu plus direct    :sweat:

de toute façon dire que la BO est "magnifique" est autant trollesque que de dire qu'elle est "nulle"

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 16:36:54
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 16:33:42  profilanswer

n°23512245
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:33:59  answer

tcho bilout a écrit :

On peut bien dire que le film est nul après argumentation, ça fait quoi, sérieusement [:spamafote]

Personnellement, j'avais adoré "la guerre des mondes" de Spielberg alors que tout le monde ou presque le trouvait nul... Et j'ai pas passé mon temps a dire à ceux qui n'aimaient pas: "vous êtes des trolls" ou "vous n'avez rien compris".

n°23512297
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:38:20  profilanswer

moonboots a écrit :

:/   non, je dis que ton post est question, qu'il soit pour ou contre peu importe, est vide, c'est juste du râle sans intérêt, donc du troll...
et tous ceux qui ont exprimé leur avis ici l'ont fait en développant et sans pratiquer le troll

Ben ouais, c'est du râle, mais ça n'a pas la prétention d'être autre chose  [:spamafote]  

moonboots a écrit :

c'est de l'ordre du subjectif, il me semble prendre les précautions oratoires d'usage à chaque fois, et quand ce n'est pas le cas... eh bien on a parfois le droit d'être un peu plus direct    :sweat:

J'entends bien, seulement, entre un mec qui va venir dire qu'il n'a pas aimé la musique, le film, et un mec qui arrive en disant que c'est nul, tu comprends que la réaction en face, puisse être de la même manière plus directe, surtout que là c'est cross topic, partout tu vas avoir des mecs qui vont venir te dire que c'est nul. C'est juste relou, alors je râle :o

---------------
n°23512306
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:39:07  answer

Bon c'est bon je crois qu'on a compris...
[:hephaestos]

On peut revenir au sujet initial du topic svp?  

C'était quoi déjà? Les trolls cannibales, Mickaël Vendetta, heu je sais plus.. ah si le dernier film de Nolan, INCEPTION!

n°23512316
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:40:06  profilanswer

Mais attention, je ne dis nul part que vous êtes des trolls parce que vous n'aimez pas, ou n'avez pas le même avis que moi, mon problème c'est la nuance, j'aime pas / c'est nul.

De la même manière, je dirai que j'ai aimé le film, pas qu'il est bien...

---------------
n°23512362
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:43:42  profilanswer

tcho bilout a écrit :

mouais bon, déjà ça ne me dérange pas qu'on trouve un truc nul du moment qu'on étaye un peu derrière, et ensuite, bah... c'est ce qu'on a fait

bref

n°23512371
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:44:31  profilanswer

ah bon j'en ai dis du mal dans mon post ? j'énonce des fais j'ai pas émis de jugement

---------------
n°23512384
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:45:29  answer

tcho bilout a écrit :

Mais attention, je ne dis nul part que vous êtes des trolls parce que vous n'aimez pas, ou n'avez pas le même avis que moi, mon problème c'est la nuance, j'aime pas / c'est nul.

C'est toi qui a écrit un post pour dire qu'il y avait 10 pages de troll ici ...

n°23512386
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:45:36  profilanswer

moonboots a écrit :

je sais, il ne fallait pas dire du mal d'Avatar, exactement les mêmes réactions délirantes de fans    :/

j'ai pas dis ca non plus comme quoi vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. je dis que dire qu'avatar c'est de la merde est réducteur au possible

---------------
n°23512407
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:47:05  profilanswer

Tu peux relire la phrase avec le doigt s'il te plait?  :)

---------------
n°23512422
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:48:32  profilanswer

moi aussi j'ai adoré et je pourrais m'expliquer longtemps sur le pourquoi, mais je pense que ceux qui ne l'ont pas aimé c'est surtout pour la fin en tout cas tous ceux que je connais qui ne l'ont pas aimé c'est pour ca et leur explication est compréhensible mais tristement dommage. C'était pas une fin habituelle pour eux donc trop perturbant donc nul. Tristement classique.

---------------
n°23512427
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:48:43  answer

tcho bilout a écrit :

Tu peux relire la phrase avec le doigt s'il te plait?  :)

Citation :

J'ai bien fait de partir en week end moi, dix pages de trolls, j'suis trop content, ça veut dire que le film cartonne, la présence des trolls est inhérente au succès

n°23512458
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:50:46  profilanswer

Tu fais exprès?

---------------
n°23512492
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:53:04  profilanswer

moonboots a écrit :

mouais bon, déjà ça ne me dérange pas qu'on trouve un truc nul du moment qu'on étaye un peu derrière, et ensuite, bah... c'est ce qu'on a fait

bref

Certe vous argumentez et je ne pense pas que vous trollez (ou alors is c'était le cas vous auriez quand même un sacré temps à perdre et vous seriez les rois des cons) mais souvent vos arguments pour dire que le film est nul sont limite pas recevable ou réducteurs au possible (notez que j'ai dis presque certains de vos arguments se justifient)  
Donc une fois vos arguments "cassés" que vous conyinuiez à ne pas aimer soit mais je pense qu'avec tout ce qui a été dit vous auriez pu admettre que le film n'est pas aussi inutilement trarabiscoté que vous le dites ou incohérent.

---------------
n°23512493
kami no na​mida
oui
Posté le 03-08-2010 à 16:53:05  profilanswer

Tu dis pas ça pour moi j'espère?
Je pense avoir été assez clair sur le fait que j'en ai rien à taper que t'aimes le film ou non. Ce qui fait chier tout le monde ici c'est ta propension à dire des conneries, du style que le scénar n'a aucune cohérence alors qu'il y a au pire 1 ou 2 éléments pas très clair qui, si on creuse/réfléchit un peu peuvent p-e trouver une explication.
Que tu te sois royalement fait chier ça te regarde, mais vient pas dire que c'est pas cohérent, mal réalisé, que le scénar est moisi etc quand ce n'est objectivement pas le cas.

moonboots a écrit :

rho mais voilà la police du bon goût   [:prozac]    ton lien me conforte dans mon jugement, la musique est complètement nulle
maintenant comme je n'appartiens à aucune police, je te laisse bien volontiers aimer la musique et les films que tu veux    :hello:
et oui, je m'éclate devant un tas de films, il faut te faire à l'idée que tout le monde n'a pas tes goûts
mais bien sûr ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont simplement "des trolls"... bonjour le niveau...

ah et avant de savoir si on aime ou pas il faut avoir vu le truc, ça a l'air de t'échapper   :sarcastic:

T'es sérieux là? :heink:
Pour ma part les gens peuvent penser ce qu'il veulent et avoir les goûts qu'ils veulent, tant que c'est fait avec un minimum d'objectivité et de recul.
En l'occurrence, pour dire que cette musique est "complètement nulle" ou "insipide", désolé mais tu trolles forcément ou tu grossis le trait pour faire chier, c'est pas possible autrement.
Encore une fois, que ça ne te plaise pas, que ça ne te fasse pas frissonner, que cette musique ne te procure absolument aucune émotion, j'ai rien à dire. Mais faut savoir être un peu objectif et reconnaître là où il y a clairement eu du travail et où le résultat est pas trop mal gaulé, même s'il ne nous plaît pas. Bien sûr il reste tjr des éléments qui sont purement subjectifs, qui dépendent des goûts de chacun, et qui forgent l'opinion. Mais à côté de ça y a tout un tas de paramètres qu'on peut juger de manière relativement objective.
Et si vraiment tu trouves que c'est à chier j'imagine qu'il y a une raison particulière parsque moi le morceau m'a l'air très travaillé. Il me fait d'ailleurs pas mal penser à du Mansell dans sa structure: une base mélodique très simple, qui revient tout au long du/des morceaux, mais avec des tonalités différentes, placée dans un contexte sonore qui évolue et rajoute des couches émotionnelles au fur et à mesure.
Bref, moi je le trouve bien écrit ce morceau, et j'empêcherai personne de ne pas aimer, mais quelqu'un qui dit que c'est nul à chier pour moi il a le devoir d'expliquer un minimum sinon on perd l'intérêt de l'échange d'idées et du débat [:spamafote]

edit: oh putain j'ai du retard [:matleflou]

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 03-08-2010 à 16:56:08

---------------
non
n°23512508
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:54:05  answer

firebird2 a écrit :

moi aussi j'ai adoré et je pourrais m'expliquer longtemps sur le pourquoi, mais je pense que ceux qui ne l'ont pas aimé c'est surtout pour la fin en tout cas tous ceux que je connais qui ne l'ont pas aimé c'est pour ca et leur explication est compréhensible mais tristement dommage. C'était pas une fin habituelle pour eux donc trop perturbant donc nul. Tristement classique.

Ben là, t'es en train de refaire exactement ce que tu fais avec Inception :/

Tu insinues que ceux qui trouvent "la guerre des mondes" étaient trop formatés pour apprécier et s'attendaient à une fin classique. Ce n'est pas forcément le cas !
On peut trouver "la guerre des mondes" ou "Inception" complétemnt nul, sans pour autan être passé à coté de ces 2 films...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 16:56:37
n°23512515
tcho bilou​t
Posté le 03-08-2010 à 16:54:20  profilanswer

Brefons c'est mieux je crois. :o

---------------
n°23512519
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:54:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'ai pas dis ca non plus comme quoi vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. je dis que dire qu'avatar c'est de la merde est réducteur au possible

oui donc finalement j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ça, perso je l'ai trouvé très moyen et là aussi je m'en suis expliqué

n°23512540
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 16:55:58  answer

kami no namida a écrit :

Je pense avoir été assez clair sur le fait que j'en ai rien à taper que t'aimes le film ou non. Ce qui fait chier tout le monde ici c'est ta propension à dire des conneries, du styl que le scénar n'a aucune cohérence alors qu'il y a au pire 1 ou 2 éléments pas très clair qui, si on creuse/réfléchit un peu peuvent p-e trouver une explication.
Que tu te sois royalement fait chier ça te regarde, mais vient pas dire que c'est pas cohérent, mal réalisé, que le scénar est moisi etc quand ce n'est objectivement pas le cas.

pas du tout, non !

n°23512559
moonboots
Posté le 03-08-2010 à 16:57:18  profilanswer

firebird2 a écrit :

Donc une fois vos arguments "cassés" que vous conyinuiez à ne pas aimer soit mais je pense qu'avec tout ce qui a été dit vous auriez pu admettre que le film n'est pas aussi inutilement trarabiscoté que vous le dites ou incohérent.

sur la musique par exemple c'est difficile d'argumenter, que ce soit en faveur ou en défaveur... je la trouve bien pauvre et surtout (et c'était essentiellement ce que je disais, à croire que vous ne lisez pas attentivement) je la trouve omniprésente, ce qui est un défaut commun à beaucoup de prods actuellement hélas...
possible que vous ne soyez pas choqués par cette omniprésence, mais là typiquement on entre dans le domaine du ressenti et ça devient difficile de prouver qui a raison et tort

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 17:03:18
n°23512582
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 16:58:52  profilanswer

Oh que oui mais pour en revenir au cas de la guerre des mondes (et je parle pour les personnes que je connais qui n'ont pas aimé encore une fois) c'était clairement pour cette raison et ils me l'ont bien faire sentir ou dis à demi mot en tout cas ca ne laissait pas place au doute. Et je pense que pour énormément de personne le formatage est assez complet mais évidement ca n'est pas le cas de tout le monde, je ne met pas tout le monde dans le même panier si je fais du 80% 20% par exemple.(attention ceci est un exemple)

---------------
n°23512619
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 17:01:23  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je pense avoir été assez clair sur le fait que j'en ai rien à taper que t'aimes le film ou non. Ce qui fait chier tout le monde ici c'est ta propension à dire des conneries, du style que le scénar n'a aucune cohérence alors qu'il y a au pire 1 ou 2 éléments pas très clair qui, si on creuse/réfléchit un peu peuvent p-e trouver une explication.

kami no namida a écrit :

T'es sérieux là? :heink:
Pour ma part les gens peuvent penser ce qu'il veulent et avoir les goûts qu'ils veulent, tant que c'est fait avec un minimum d'objectivité et de recul.
En l'occurrence, pour dire que cette musique est "complètement nulle" ou "insipide", désolé mais tu trolles forcément ou tu grossis le trait pour faire chier, c'est pas possible autrement.
Encore une fois, que ça ne te plaise pas, que ça ne te fasse pas frissonner, que cette musique ne te procure absolument aucune émotion, j'ai rien à dire. Mais faut savoir être un peu objectif et reconnaître là où il y a clairement eu du travail et où le résultat est pas trop mal gaulé, même s'il ne nous plaît pas. Bien sûr il reste tjr des éléments qui sont purement subjectifs, qui dépendent des goûts de chacun, et qui forgent l'opinion. Mais à côté de ça y a tout un tas de paramètres qu'on peut juger de manière relativement objective.
Et si vraiment tu trouves que c'est à chier j'imagine qu'il y a une raison particulière parsque moi le morceau m'a l'air très travaillé. Il me fait d'ailleurs pas mal penser à du Mansell dans sa structure: une base mélodique très simple, qui revient tout au long du/des morceaux, mais avec des tonalités différentes, placée dans un contexte sonore qui évolue et rajoute des couches émotionnelles au fur et à mesure.
Bref, moi je le trouve bien écrit ce morceau, et j'empêcherai personne de ne pas aimer, mais quelqu'un qui dit que c'est nul à chier pour moi il a le devoir d'expliquer un minimum sinon on perd l'intérêt de l'échange d'idées et du débat [:spamafote]

edit: oh putain j'ai du retard [:matleflou]

Encore une fois je n'aurais pas mieux dis

---------------
n°23512654
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 17:03:44  profilanswer

moonboots a écrit :

oui donc finalement j'ai très bien compris ce que tu voulais dire, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ça, perso je l'ai trouvé très moyen et là aussi je m'en suis expliqué

En dehors du scénar simple voir simpliste si tu veux et une musique sans plus, j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas mais bon c'est pas le sujet, que tu l'ai trouvé très moyen pourquoi pas mais nul a chier c'est ne pas reconnaitre le travail colossal qui a été fait sur le film

---------------
n°23512725
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 17:09:18  answer

firebird2 a écrit :

En dehors du scénar simple voir simpliste si tu veux et une musique sans plus, j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas mais bon c'est pas le sujet, que tu l'ai trouvé très moyen pourquoi pas mais nul a chier c'est ne pas reconnaitre le travail colossal qui a été fait sur le film

ceux qui ont détesté le film ont déjà bien expliqué pourquoi ici, j'ai même ré expliqué pourquoi j'avais détesté en prenant des gants pour ne choquer personne ici. C'est saoulant de redemander à chaque fois "mais pourquoi vous n'aimez pas" comme si ce film était un chez d'œuvre universel qu'il est aberrant de ne pas aimer ....

Forcément il y a du travail colossal, mais certains trouvent que c'est mal fait et que le film est nul , c'est tout !

n°23512742
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 17:10:47  profilanswer

moonboots a écrit :

sur la musique par exemple c'est difficile d'argumenter, que ce soit en faveur ou en défaveur... je la trouve bien pauvre et surtout (et c'était essentiellement ce que je disais, à croire que vous ne lisez pas attentivement) je la trouve omniprésente, ce qui est un défaut commun à beaucoup de prods actuellement hélas...
possible que vous ne soyez pas choqués par cette omniprésence, mais là typiquement on entre dans le domaine du ressenti et ça devient difficile de prouver qui a raison et tort

LE fait que tu la trouve omni présente ne me pose aucun soucis mais ca ne rends pas la musique naze pour autant(d'ailleurs j'avais adoré la mise en musique de Magnolia pour ca). Je comprends qu'elle te paraisse pauvre au 1er abord mais ca n'est qu'une apparence faut bien l'écouter mais je suis d'accord sur le fait qu'il est un peu plus dur de juger.
Mais dire insipide j'arrive pas. Elle est relativement simple en apparence mais elle est typée.

---------------
n°23512753
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 17:11:33  profilanswer

Pour inception, oui vous avez expliqué comme je l'ai dis mais souvent (pas toujours encore une fois) avec des arguments qui tiennent pas debout, c'est juste ca qu'on essayer de dire
tu me met un lien de ta critique d'avatar ? je suis curieux

Message cité 1 fois
Message édité par firebird2 le 03-08-2010 à 17:13:39

---------------
n°23512769
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 17:13:30  answer

firebird2 a écrit :

tu me met un lien de ta critique d'avatar ? je suis curieux  

J'avais édoré Avatar, je croyais qu'on parlait d'Inception là...

EDIT: tu parlais bien d'avatar, désolé :/ j'avais pas vu à quelle message tu répondais.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:15:16
n°23512798
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 17:15:21  profilanswer

ah ok mais j'aimerais bien savoir pourquoi aussi, c'est intéressant dans le sens ou on a tout les 2 aimé avatar mais au contraire on est en desaccord sur inception qui sont certe des films différents mais qu'on pourrait rapprocher dans leur différence.

---------------
n°23513402
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-08-2010 à 17:57:23  profilanswer

Avatar c'est de la merde mais Inception c'est bien.

/relance la machine.

n°23513619
firebird2
Posté le 03-08-2010 à 18:10:26  profilanswer

Lol LA c'est un beau troll, trop vivible, je ne répondrais pas

---------------
n°23514769
Pierr1ck
Posté le 03-08-2010 à 19:41:13  profilanswer

Pas le meme style que avatar les mecs ahah ! Mais les 2 sont bons =)

n°23514794
kami no na​mida
oui
Posté le 03-08-2010 à 19:43:58  profilanswer

moonboots a écrit :

J'avais pas vu ce post. C'est vrai qu'il y a bcp de ressenti en ce qui concerne les musiques. Le fait qu'elle soit omniprésente n'est par exemple pas un défaut en soit, à mon sens. De même on ne peut pas dire si oui ou non une musique est touchante et prend au tripes, ça dépend entièrement des gens. Par contre, je ne serais pas choqué de voir quelqu'un dire que Lori c'est mauvais. Objectivement, c'est très pauvre, il n'y a que peu voire pas de recherche, aucune interprétation, pas de démarche, pas de subtilité. Artistiquement parlant ça vaut zéro, et c'est normal puisque c'est commercial. Ça n'empêche personne d'aimer, tout comme y a sûrement des tas d'artistes ou de chansons assez moisies que j'aime bcp. L'un n'empêche pas l'autre.

Mais dans l'ensemble, même si on va me dire que c'est évident qu'on exprime son opinion etc, les gens ont tendance à mal choisir leur vocabulaire et à s'exprimer de façon très brutale je trouve. Entre dire que la musique était bcp trop présente, qu'elle ne t'a pas faite vibrer, qu'elle manque d'identité, etc et dire que c'est de la merde insipide, la nuance est importante il me semble.
Après c'est p-e que moi :o

firebird2 a écrit :

Encore une fois je n'aurais pas mieux dis

:jap:

firebird2 a écrit :

Vu que tu parles d'Avatar, moi je peux te donner quelques autres défauts du film. Par exemple niveau performance d'acteurs, à part quelques scènes on peut pas dire que ça soit faramineux. Ils font le boulot mais c'est vrai qu'on s'investit peu dans les personnages, alors que pour ce genre de films c'est assez important. Ce problème trouve aussi sa source dans l'écriture qui, même si elle est très bonne en terme de narration, est assez pauvre au niveau du développement de personnages (notamment dû aux coupes de barbare pour la version ciné). Y a également une paire de répliques bien, bien mauvaises (pas inventives, inutilement mielleuses, pas subtiles... bref pas top).
En revanche, un scénario simple n'a rien d'un défaut. C'est justement pour ça que, à mon avis, Avatar pêche surtout pas le manque de subtilité des personnages et le manque de profondeur émotionnelle. Y a quand même des scènes très prenantes, mais elles se jouent pas mal sur le pathos (donc la facilité).
Et pourtant j'ai adoré le film, simplement il est loin d'être exempt de défauts et une fois la claque visuelle passée, on commence à les ressentir. Perso quand je me remate le film, c'est rarement en entier, du début à la fin, mais plutôt certains passages visuellement énormes. Jamais je me remettrais juste un bout de Memento ou Inception, par exemple.

Message édité par kami no namida le 03-08-2010 à 19:53:28

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le film "évasion mortelle"Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)
Recherche film d'après une scène [help]Film Post-Apocalyptique: The Road
Votre meilleur film!recherche titre de film - dedoubement de la personnalité
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long[Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre
quel est ce film à l'oeuf d'or?Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90
Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)