| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:48:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:06:56 ![]()
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moonboots | je sais, il ne fallait pas dire du mal d'Avatar, exactement les mêmes réactions délirantes de fans |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:24:54 ![]()
|
moonboots |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moonboots |
de toute façon dire que la BO est "magnifique" est autant trollesque que de dire qu'elle est "nulle" Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:33:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:33:59 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:45:29 ![]()
|
j'ai pas dis ca non plus comme quoi vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. je dis que dire qu'avatar c'est de la merde est réducteur au possible
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:48:43 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tu fais exprès? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 03-08-2010 à 16:56:08 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:54:05 ![]()
Ben là, t'es en train de refaire exactement ce que tu fais avec Inception Tu insinues que ceux qui trouvent "la guerre des mondes" étaient trop formatés pour apprécier et s'attendaient à une fin classique. Ce n'est pas forcément le cas ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 16:56:37 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Brefons c'est mieux je crois. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 16:55:58 ![]()
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 03-08-2010 à 17:03:18 |
Encore une fois je n'aurais pas mieux dis
En dehors du scénar simple voir simpliste si tu veux et une musique sans plus, j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas mais bon c'est pas le sujet, que tu l'ai trouvé très moyen pourquoi pas mais nul a chier c'est ne pas reconnaitre le travail colossal qui a été fait sur le film
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:09:18 ![]()
|
LE fait que tu la trouve omni présente ne me pose aucun soucis mais ca ne rends pas la musique naze pour autant(d'ailleurs j'avais adoré la mise en musique de Magnolia pour ca). Je comprends qu'elle te paraisse pauvre au 1er abord mais ca n'est qu'une apparence faut bien l'écouter mais je suis d'accord sur le fait qu'il est un peu plus dur de juger.
Message cité 1 fois Message édité par firebird2 le 03-08-2010 à 17:13:39 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:13:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 17:15:16 |
Nirwan perdu? double la mise! | Avatar c'est de la merde mais Inception c'est bien.
|
Pierr1ck | Pas le meme style que avatar les mecs ahah ! Mais les 2 sont bons =) |
kami no namida oui |
Mais dans l'ensemble, même si on va me dire que c'est évident qu'on exprime son opinion etc, les gens ont tendance à mal choisir leur vocabulaire et à s'exprimer de façon très brutale je trouve. Entre dire que la musique était bcp trop présente, qu'elle ne t'a pas faite vibrer, qu'elle manque d'identité, etc et dire que c'est de la merde insipide, la nuance est importante il me semble.
Message édité par kami no namida le 03-08-2010 à 19:53:28 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]