| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Auteur | Sujet : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 08:56:06 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 12:00:35 ![]() et si tu t'amuses à faire des choses "bizarre" dans un rêve, les projections de la cible vont forcement s'en prendre à toi. |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai été le voir cette semaine.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2010 à 16:10:11 --------------- Reviens,bgx |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:15:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Benweb83 Profil: iwinter | Dans mon souvenir, c'est également fischer qui dit ca ... (juste avant qu'ils ne se séparent) Message édité par Benweb83 le 29-07-2010 à 20:39:20 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon il y aurait une petite référence aux échecs quand même dans le film
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oklahoma | Salut, je l'ai vu je l'ai trouvé pourri, avec un scénario compliqué pour faire du compliqué... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:27:51 ![]() Salut,
|
teks9 8 ça suffit | Pour les anglophiles, plein de réponses ici:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:42:14 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-07-2010 à 11:04:42 --------------- Reviens,bgx |
ToYonos Ready to code | Remarque sur Ariane
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-07-2010 à 11:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:51:41 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 30-07-2010 à 11:52:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-07-2010 à 11:58:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 14:09:08 ![]() Ou alors on peut aussi aller voir ce film en sachant pertinemment que c'est le gros blockbuster de l'été, que les producteurs ne sont pas des anges mais qu'on peut profiter du divertissement et passer un bon moment...
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 14:10:10 |
t-w HDBNG club | http://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kami no namida oui |
--------------- non |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kede | putain, j'ai envie de le revoir, c'est la première fois que je veux revoir un film aussi vite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kede | j'y suis allé avec un pote et sa copine qui s'est grave fait chier et a dit avoir préféré Twilight --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le film "évasion mortelle" | Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) |
| Recherche film d'après une scène [help] | Film Post-Apocalyptique: The Road |
| Votre meilleur film! | recherche titre de film - dedoubement de la personnalité |
| Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long | [Warhammer 40k] Sortie du film ' ULTRAMARINES ' le 29 Novembre |
| quel est ce film à l'oeuf d'or? | Aidez moi a retrouver le titre d'un film de guerre des années 80/90 |
| Plus de sujets relatifs à : Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] | |