| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 08:40:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | La Zone d'Intérêt Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-02-2024 à 09:24:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ma partenaire considère qu'il y a un parallèle entre la REINE de Auschwitz et son chien : Pour la compo "musicale", ouais je n'ai pas revu Under the Skin depuis sa sortie mais les espèces de marques sonores durant les "inter-titres" ont été direct associés à ce précédent film par mon cerveau.
Message édité par vanloque le 12-02-2024 à 10:55:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 11:14:28 ![]()
|
jeankb |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 13:35:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour 2022:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai découvert une chaîne YouTube pas mal sinon (parodique) : Alternative Cuts Oppenheimer : https://youtu.be/tOrhoj-2hYY
Message édité par LeGrandMatheux le 12-02-2024 à 18:02:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Yeagermach42 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
sirius gott ⭐⭐ | Un avis sur The Wandering Earth II ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | J'avais apprécié le premier, FX pas fou mais y avait de l'idée. Le pitch était cool. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xbala |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 12-02-2024 à 21:19:58 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 12-02-2024 à 21:31:18 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sirius gott ⭐⭐ | Original le placement du cri de Wilhelm dans Les 3 mousquetaires Message édité par sirius gott le 12-02-2024 à 22:25:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitbreton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |