Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9779  9780  9781  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70070713
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-02-2024 à 11:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces films sont intéressants pour d'autres, nous n'avons pas le monopole du bon goût [:heow]  

Et si ça fait venir du monde en salle, je ne vois pas le problème.
Tu connais beaucoup de films français qui auraient été "intéressants" et qui n'ont pas vu le jour faute d'argent ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 11:21:56  profilanswer

n°70070759
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-02-2024 à 11:27:05  profilanswer

C'est pas le cas du tout, exemple actuel avec Daaaaali ou encore le film de Justine Triet aux Oscars. C'est juste que tu cherches les comédies grand public sans intérêt pour en tirer une conclusion fausse. Mais résumé le cinéma Français à ça, c'est de mauvaise foi, au mieux.

Et tu n'interroges sur rien, tu viens poser une affiche du film le plus ridicule qu'on puisse trouver, pour agiter quelques âmes égarées qui même sans travers alcoolique peuvent nous crier au "Wokismeeeeeeee  [:leamas:2] ". Bon c'est vendredi tu me diras, le jour du trollisme bas de gamme, un peu comme les films que tu mets en avant...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70070805
xbala
Posté le 09-02-2024 à 11:32:22  profilanswer

brown paper bag a écrit :

A l'occasion de sa restauration en 2K, L'Enfer des Armes de Tsui Hark est diffusé dans 2 salles à Paris.
Je sens que je vais me faire ça ce week-end, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir au ciné :d
J'espère que ça ne sera pas trop la ruée, il n'y a que 7 séances par jour.

Citation :

À Hong Kong, trois amis fabriquent une bombe incendiaire et la placent dans un cinéma. Pearl, une jeune fille qui a observé la scène, suit les poseurs de bombe et commence à les manipuler. Les quatre criminels planifient bientôt des actes de plus en plus audacieux.

Surnommé L'Orange mécanique hongkongais, L'Enfer des armes est le troisième volet de la trilogie du chaos de Tsui Hark, figure majeure de la Nouvelle Vague hongkongaise. Le cinéaste présente ici un polar sanglant dont l'histoire est inspirée d'un fait réel, ce qui n'a pas plu à la censure qui a interdit la diffusion et obligé Tsui Hark à couper, retourner et modifier certains passages de son film. L'Enfer des armes ressort en salles dans une version restaurée en 2K.

https://cinemasdaujourdhui.com/wp-c [...] fiche.webp

https://files.offi.fr/evenement/957 [...] 069dca.jpg
https://files.offi.fr/evenement/957 [...] 120946.jpg
https://files.offi.fr/evenement/957 [...] 45b529.jpg

Merci pour l'info !

Dans mon souvenir c'était bien dur et c'est clairement pas mon préféré, mais ça peut changer avec une redécouverte au ciné  :)

n°70070814
xbala
Posté le 09-02-2024 à 11:33:39  profilanswer

Si les affiches que tu partages sont représentatives de ce que tu visionnes on peut comprendre ton point de vue  :jap:

n°70070833
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2024 à 11:35:32  answer

gregouf a écrit :

C'est pas le cas du tout, exemple actuel avec Daaaaali ou encore le film de Justine Triet aux Oscars. C'est juste que tu cherches les comédies grand public sans intérêt pour en tirer une conclusion fausse. Mais résumé le cinéma Français à ça, c'est de mauvaise foi, au mieux.

Et tu n'interroges sur rien, tu viens poser une affiche du film le plus ridicule qu'on puisse trouver, pour agiter quelques âmes égarées qui même sans travers alcoolique peuvent nous crier au "Wokismeeeeeeee  [:leamas:2] ". Bon c'est vendredi tu me diras, le jour du trollisme bas de gamme, un peu comme les films que tu mets en avant...

Deux films cités pour combien de merdes ? Quel part du POGNON investie dans les films un minimum sérieux, par rapport à celle balancée dans les merdes ?

Est il vraiment nécessaire de poser les questions ?  Les âmes non égarées ont-elles vraiment besoin qu'on explicite le problème ?

Bref, je suis exaspéré de voire que l'argent public puisse financer ces merdes au scénario encore moins subtil que les trolls du vendredi.

n°70070940
Umi
Posté le 09-02-2024 à 11:46:18  profilanswer

Tu as hiberné ces dix dernières années ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70070952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-02-2024 à 11:47:19  profilanswer

Pour 2023, quelques idées de production Française:  

- Anatomie d'une Chute
- Yannick  
- Mars Express
- Vincent doit Mourir
- Le Regne Animal
- Chien de la Casse
- Le Proces Goldman
- Le Livre des Solutions
- Retour a Seoul
- L'Ete Dernier
- Interdit aux Chiens et aux Italiens
- Omar la Fraise
- Acide
- Conann
- Les Algues Vertes
- Linda veut du Poulet
- L'Abbe Pierre - Une vie de combats
- Simple comme Sylvain
- Le Theoreme de Marguerite
- Les Filles d'Olfa
- Le Bleu du Caftan
- Saules Aveugles, Femmes Endormies

...

Comme quoi, il y a de nombreuses choses. Il suffit d'y consacrer 30 secondes d'une recherche internet  [:lumbahaab:2]  
ou alors, tu peux décider de continuer à geindre, mais en silence  [:le guide:1]  

---------------
n°70071007
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-02-2024 à 11:51:27  profilanswer

gregouf a écrit :

- Anatomie d'une Chute
- Yannick  
- Mars Express
- Vincent doit Mourir
- Le Regne Animal
- Chien de la Casse
- Le Proces Goldman
- Le Livre des Solutions
- Retour a Seoul
- L'Ete Dernier
- Omar la Fraise
- Acide
- Conann
- Les Algues Vertes
- Linda veut du Poulet
- Simple comme Sylvain
- Les Filles d'Olfa
- Le Bleu du Caftan

Je suppose que tu as vu une grande partie de ces films afin d'amortir un peu ton argent dilapidé [:deadpool:9]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70071023
Umi
Posté le 09-02-2024 à 11:53:28  profilanswer

Je n'en ai pas vu un seul  [:jtomarrons:1]

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°70071098
xbala
Posté le 09-02-2024 à 12:02:24  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'en ai pas vu un seul [:jtomarrons:1]

Oh ben c'est dommage, dans la liste de gregouf y'a quand même au moins quelques films que je qualifierais d'incontournables sur l'année écoulée.

Puis une belle variété donc difficile de ne rien aimer là-dedans.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2024 à 12:02:24  profilanswer

n°70071115
Umi
Posté le 09-02-2024 à 12:04:55  profilanswer

Lesquels ?

Ah si j'ai vu Yannick.

---------------
n°70071127
xbala
Posté le 09-02-2024 à 12:06:41  profilanswer

Umi a écrit :

Lesquels ?

Ah si j'ai vu Yannick.

Par rapport à mes goûts :
- Anatomie d'une Chute
- Yannick
- Mars Express
- Le Regne Animal
- Le Proces Goldman

Message édité par xbala le 09-02-2024 à 12:06:53
n°70071213
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-02-2024 à 12:21:50  profilanswer

Chien de la casse très bien aussi, Les Algues vertes pas mal, et j'ai eu de bons échos de Simple comme Sylvain et de Vincent doit mourir.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70071230
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-02-2024 à 12:24:54  profilanswer

Umi a écrit :

Lesquels ?

Ah si j'ai vu Yannick.

[:sanozuke]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70071322
Moonzoid
Posté le 09-02-2024 à 12:39:15  profilanswer

Pas accroché plus que ça à Yannick, un côté un peu convenu, l'écriture pas dingue, Blanche Gardin joue mal, ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70071351
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-02-2024 à 12:44:58  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'en ai pas vu un seul [:jtomarrons:1]

J'ai vu que le Règne animal et même celui là je regrette  :O

Mars express j'aurais bien aimé mais jamais passé dans ma bousie.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70072299
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2024 à 14:57:14  profilanswer

J'imagine que tu as vu "Anatomie d'une chute", ou encore "La nuit du 12" ou "Vincent doit mourir" ou "Yannick"?

Et puis le coup de l'argent public, bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 09-02-2024 à 14:58:25
n°70072943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2024 à 16:09:33  profilanswer

On doit tous collectivement rêver les "avec le soutien de la {insère la région de ton choix} " devant la plupart des films FR.  
Région qui sont évidemment financées par la vente des haribos dans les UGC et pas par nos impôts.

n°70072982
vanloque
Posté le 09-02-2024 à 16:12:48  profilanswer

Je crois que ça avait été posté ici mais je ne l'ai lu que maintenant.

https://www.technikart.com/4-jours- [...] r-un-film/

Hallucinant j'imaginais pas le Jake Gyllenhaal aussi ingérable.

Pourtant ils avaient dû se croiser sur le tournage des Frères Sisters ! :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70073086
icumblood
Test your might
Posté le 09-02-2024 à 16:26:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On doit tous collectivement rêver les "avec le soutien de la {insère la région de ton choix} " devant la plupart des films FR.  
Région qui sont évidemment financées par la vente des haribos dans les UGC et pas par nos impôts.

Je ne suis pas sûr que cela représente un gros pourcentage du financement total du film [:transparency]  .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70073124
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 09-02-2024 à 16:32:36  profilanswer

vanloque a écrit :

[:roxelay]  Comment tu dois péter un câble face à un gugusse pareil qui piétine ton projet...

---------------
The better you look, the more you see.
n°70073140
Umi
Posté le 09-02-2024 à 16:36:04  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
n°70073262
DVN
Posté le 09-02-2024 à 16:56:22  profilanswer

vanloque a écrit :

OMG je pensais pas qu'il était taré. Mais quel enfer.  :lol:

---------------
Non, rien...
n°70073293
vanloque
Posté le 09-02-2024 à 17:02:28  profilanswer

Cela étant, à la vue de la conclusion de l'histoire, peut-être que c'était un coup de pute volontaire pour tenter de récupérer les droits à pas cher.

Ca a été repris par les sites anglophones.

Et depuis Bidegain a joué un peu le diplomate : https://variety.com/2024/film/globa [...] 235893938/

---------------
n°70073361
Umi
Posté le 09-02-2024 à 17:16:20  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:  

Certains acteurs planent H24 en fait, c'est pas une exagération.

---------------
n°70073370
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2024 à 17:18:48  profilanswer

Gyllenhaal a l'air complètement fou à l'écran comme à la ville mais c'est un super acteur.

n°70073430
vanloque
Posté le 09-02-2024 à 17:31:40  profilanswer

Nightcrawler :love:   [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
n°70073443
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-02-2024 à 17:33:19  profilanswer

Oui et prisoners

n°70074461
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-02-2024 à 20:41:48  profilanswer

Plus intéressants comme des films d'auteurs avec des adolescentes ?  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70075934
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-02-2024 à 09:20:00  profilanswer

Continuation de ce cycle Chinois avec un film que j’avais manqué au ciné et qui me suivait depuis sans que je trouve l’occasion de m’y pencher. Trois heures d’un film social, il faut vouloir lui consacrer du temps. Chose enfin faite il y a peu et grand bien m’a pris!  [:les-martin:7]  

So Long, My Son; Xiaoshuai Wang – 2019 (Dispo sur MUBI/Mediatheque Numerique)

https://i.ibb.co/7GRxXr4/SoLong.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9581076/

So Long, My Son de son titre original (地久天长, Dì jiǔ tiān cháng), c’est l’histoire d’une jeune famille ouvrière, Yaojun et Liyun et leur fils XingXing au début des années 80 dans une banlieue de Pékin. Le film s’ouvre sur XingXing et son ami HaoHao qui ont l’âge d’être en primaire qui jouent avec leur camarade près d’un réservoir d’eau. XingXing ne sait pas nager et refuse de se rapprocher. La politique de l’enfant unique est en place depuis quelques années, on est en 1984 et Liyun tombe enceinte.

Le film tisse à partir de la une fresque familiale à travers un pays en mutation sur une période longue. Un double drame familial et l’on suit l’évolution de notre couple sur une période de plusieurs décennies faites de drame, d’éloignements, de retrouvailles et de solaces. Ça parait peu vendeur à la lecture mais c’est un grand film, qui mêle à cette odyssée « personnelle » l’évolution de la Chine sur trois décennies. L’arrivée du capitalisme économique, l’émergence des classes moyennes, la transformation des villes et les migrations internes de population, et pour servir de pilier à cette transformation, Yaojun et Liyun, tous deux bouleversants dans leurs rôles.

La réalisation est plutôt intéressante ne présentant pas une Chine idéologique et binaire, mais des personnages très bien écrits dans une société en mutation. Des plans souvent lents et longs, qui renforce le mélodrame du métrage, et deux acteurs captivants au milieu. De manière intéressante, ils ont tous deux reçus de nombreux prix, ensemble, pour les meilleurs Acteur et Actrice dans un rôle principal notamment au festival de Berlin, et c’est en effet cette alchimie tragique superbe qui porte le métrage tout du long. Le réalisateur fait également le choix d’une narration non linéaire, alternant entre plusieurs époques, approche potentiellement casse-gueule pour un film social, et au début ça décontenance légèrement. Le film dure trois heures et le démarrage et le montage sont initialement un peu lent, mais c’est vraiment intéressant de se laisser le temps de ralentir avec nos personnages, parce que les 50 dernières minutes sont vraiment d’une intelligence émotionnelle délicate qui fonctionne car elle s’est construite sur les deux heures précédentes.

Un beau film Chinois qui mérite le détour vers l’Empire du Milieu.

#TLDR : Une fresque familiale au milieu d’une fresque historique sur la Chine des 80s à nos jours. C’est intéressant et touchant pour ce couple joué par Jingchun Wang et Mei Yong, dont les performances méritent mille louanges. Assez lent dans son rythme, avec une narration non linéaire, la réalisation est très intéressante pour ce dernier tiers qui se construit en réponse aux deux précédents. Un beau film  [:shinketsushuu:2]  

---------------
n°70076948
- Mandrill​ -
Posté le 10-02-2024 à 13:53:35  profilanswer

(allez, je mord)

Mais c'est un téléfilm TF1, c'est pas financé par l'Etat, si ?

n°70078257
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-02-2024 à 17:52:34  profilanswer

Oskour...

https://www.youtube.com/watch?v=cZSywj-vkxA

Contexte : Il devait sortir une série télé (et en 2D je crois) sur Moana/Vaiana, et les execs ont décidé en cours de production d'en faire plutôt un film (premier  [:gregosv] ), sans reprendre bien entendu les cinéastes (l'un s'est mis en retraite, second [:gregosv] ). Les voix originales reprennent leur rôle, MAIS n'ont toujours pas commencé à enregistrer à 9 mois de la sortie (troisième [:gregosv] ). Bref ça sent la grosse bouse. Mais c'est peu étonnant, Moana est le film le plus regardé sur D+, Seule consolation, cela repousse le remake avec acteurs à 2025 au mieux. Disney WDAS est vraiment en déshérence. M'est d'avis que quelques têtes dans le studio risquent de tomber d'ici peu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°70078707
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-02-2024 à 19:28:45  profilanswer

Je voyais plutôt ça comme le nouveau / ancien patron qui veut arrêter les conneries des dernières années et qui misent à mort sur les trucs rentables, c'est à dire les suites. Reine des neige, zootopia, vahiana, vice et versa, toy story.
Du pognon, pas des messages, il l'a dit lui même.

---------------
n°70083587
aioka
Posté le 11-02-2024 à 18:43:56  profilanswer

Vu cet après-midi "Le royaume de Kensuke" avec ma fille.
Inspiré du roman à succès classique des livres enfants-ados.

Très bonne adaptation, le film est très bien fait, bien animé et agréable à suivre en famille. Un bon moment !

Message édité par aioka le 11-02-2024 à 18:44:14
n°70084021
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2024 à 19:57:10  profilanswer

J'ai tenté the Pope's Exorcist... J'ai pas pu aller plus loin que 20min...qu'est ce que c'était mauvais. Russell Crow quelle saucisse

J'ai envie de me faire peur ce soir.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253511

Ou moins connu, il paraît que c'est très pesant.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/253512

Vos avis ? (j'avoue que le deuxième me tente plus, j'ai du mal avec les films d'horreur)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70084316
Emzy
Kaiju
Posté le 11-02-2024 à 20:57:53  profilanswer

Je rattrape les films d'Alfred Hitchcock un petit peu moins connus que les traditionnels Sueurs froides / La mort aux trousses / Le crime était presque parfait / Psychose / Fenêtre sur cour.

J'ai vu The Trouble with Harry (1955).

C'est vraiment super bien, une fois passé les 20 premières minutes étonnantes où mon esprit a réalisé que c'était une comédie, j'ai vraiment apprécié, je me suis marré à presque tous les dialogues.  
L'aspect whodunit est léger, mais fonctionne tout de même, bien qu'il soit surtout un ressort servant la comédie. Mais tous les petits éléments anodins placés servent plus tard, et c'est toujours agréable.
Un film étonnant.

Ensuite j'ai vu The shadow of a doubt (1943).

Film très très efficace, avec une jeune femme qui soupçonne peu à peu son oncle qui rend visite d'être en fait un tueur en cavale.
Joseph Cotten joue le fameux oncle Charlie à la perfection, menaçant et charmant à la fois. Sa performance me rappelle un peu, dans une moindre mesure, Robert Mitchum dans La nuit du chasseur. Robert Walker dans l'excellent L'inconnu du nord express jouait un peu le même rôle aussi.

Ce qui est dommage, c'est de retrouver le sempiternel personnage du policier dans sa trentaine qui séduit le personnage féminin principal. Ces types ne sont jamais intéressants, toujours joués par des types sans trop de charisme, et puis surtout on les retrouve partout à cette époque dans les polars.

Je recommande les deux, dans deux styles différents.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°70084338
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-02-2024 à 21:02:31  profilanswer

A rainy day in New York, je l'avais jamais vu, on l'a regardé pour Chalamet (pour madame) et pour Woody Allen (pour moi). Très classique pour Allen, mais y a toujours une palanquée de chouettes acteurs.

---------------
n°70084402
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-02-2024 à 21:13:56  profilanswer

gregouf a écrit :

- Anatomie d'une Chute
- Yannick
- Mars Express
- Vincent doit Mourir
- Le Regne Animal
- Chien de la Casse
- Le Proces Goldman
- Le Livre des Solutions
- Retour a Seoul
- L'Ete Dernier
- Omar la Fraise
- Acide
- Conann
- Les Algues Vertes
- Linda veut du Poulet
- Simple comme Sylvain
- Les Filles d'Olfa
- Le Bleu du Caftan

...

Comme quoi, il y a de nombreuses choses. Il suffit d'y consacrer 30 secondes d'une recherche internet  [:lumbahaab:2]
ou alors, tu peux décider de continuer à geindre, mais en silence  [:le guide:1]

Les trois mousquetaires, Astérix, Alibi.com 2, Bernadette, Chasse gardée, Second tour, Miraculous, La vie pour de vrai, Les as de la jungle 2,  Sur les chemins noirs, Je verrai toujours vos visages...

Bref une excellente année !

Message édité par super_pourri le 11-02-2024 à 21:16:45

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70085752
Zangalou
Posté le 12-02-2024 à 05:02:35  profilanswer

Merde je viens de tomber par hasard sur le trailer du film Twisters, prévu pour cet été, première scène, les occupants de la voiture, qui sont des chasseurs, quittent leur véhicule pour s'abriter sous un pont ... le pire endroit ou se foutre en cas de tornade, ce que tous les chasseurs savent forcément. Il va être grandiose ce film.

n°70085828
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2024 à 07:07:13  answer

gregouf a écrit :

- Anatomie d'une Chute
- Yannick  
- Mars Express
- Vincent doit Mourir
- Le Regne Animal
- Chien de la Casse
- Le Proces Goldman
- Le Livre des Solutions
- Retour a Seoul
- L'Ete Dernier
- Omar la Fraise
- Acide
- Conann
- Les Algues Vertes
- Linda veut du Poulet
- Simple comme Sylvain
- Les Filles d'Olfa
- Le Bleu du Caftan

...

Ils ne sont pas sortis chez moi, à ma connaissance.

Spaune a écrit :

J'imagine que tu as vu "Anatomie d'une chute", ou encore "La nuit du 12" ou "Vincent doit mourir" ou "Yannick"?

Et puis le coup de l'argent public, bon...

Oui pour "Anatomie d'une chute", lors d'un déplacement. Film intéressant, sans que toute la hype autour me semble justifiée.

n°70086075
cheesecake
Posté le 12-02-2024 à 08:40:36  profilanswer

Le règne animal c’était pas mal du tout  
Jolie photo, intriguant  
Bon pour un truc vraiment étoffé il aurait fallu le double de budget je pense, mais l’exercice de style à budget limité a été bien fignolé  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9779  9780  9781  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)