| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:21:56 ![]() ![]() |
xbala |
Dans mon souvenir c'était bien dur et c'est clairement pas mon préféré, mais ça peut changer avec une redécouverte au ciné |
xbala |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2024 à 11:35:32 ![]()
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | Je n'en ai pas vu un seul --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xbala |
Puis une belle variété donc difficile de ne rien aimer là-dedans. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 12:02:24 ![]() ![]() |
Umi | Lesquels ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xbala |
Message édité par xbala le 09-02-2024 à 12:06:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai vu que le Règne animal et même celui là je regrette Mars express j'aurais bien aimé mais jamais passé dans ma bousie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | J'imagine que tu as vu "Anatomie d'une chute", ou encore "La nuit du 12" ou "Vincent doit mourir" ou "Yannick"? Et puis le coup de l'argent public, bon... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-02-2024 à 14:58:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je crois que ça avait été posté ici mais je ne l'ai lu que maintenant.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Umi |
DVN |
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cela étant, à la vue de la conclusion de l'histoire, peut-être que c'était un coup de pute volontaire pour tenter de récupérer les droits à pas cher.
Umi |
fiscalisator tu dois rompre | Gyllenhaal a l'air complètement fou à l'écran comme à la ville mais c'est un super acteur. |
fiscalisator tu dois rompre | Oui et prisoners |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Continuation de ce cycle Chinois avec un film que j’avais manqué au ciné et qui me suivait depuis sans que je trouve l’occasion de m’y pencher. Trois heures d’un film social, il faut vouloir lui consacrer du temps. Chose enfin faite il y a peu et grand bien m’a pris! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - | (allez, je mord) Mais c'est un téléfilm TF1, c'est pas financé par l'Etat, si ? |
Teto Ligne de fuite | Oskour...
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Les trois mousquetaires, Astérix, Alibi.com 2, Bernadette, Chasse gardée, Second tour, Miraculous, La vie pour de vrai, Les as de la jungle 2, Sur les chemins noirs, Je verrai toujours vos visages... Bref une excellente année ! Message édité par super_pourri le 11-02-2024 à 21:16:45 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 07:07:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |