| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2024 à 02:39:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 02:23:59 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-01-2024 à 03:22:11 |
deweychat |
J'ai pas été emporté perso, on s'ennuie pas, une ou deux scènes très chouettes et c'est très bien réalisé, mais rien ne m'a vraiment marqué |
roswellentongues | Probablement déjà connue ici, une playlist Variety, Directors on Directors où 2 réal discutent
|
crashray | Pas de top 2023 partagé ici ? --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai manqué plein de trucs, alors un top 7 un peu à l'arrache:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah ouais, c'est quand même beaucoup. ~100-120 c'est ce que je dois faire dans une annee "normale", mais je depasse jamais ca, pas assez de temps et je n'arrive plus a enchainer plus de 2 films (et meme ca, c'est rare). Cette annee j'ai été assez prolixe au ciné, 25 films, soit le chiffre de très loin le plus haut depuis le Covid. Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 13:40:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 13:36:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, mais si on compte tous les premiers visionnages, c'est pas la même sauce... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2024 à 13:41:50 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai chopé ce coffret à 20 balles à la fnac :
Les 4 derniers films de Gaspard ce Noé en BR. L'image est vraiment bien travaillée (sur un OLED 4k) par rapport aux autres moyens de diffusion. Logique, certes, mais sur Enter the Void j'avais l'habitude d'une image assez dégueulasse, là je suis presque surpris du travail réalisé sur celle-ci. Les bonus sur ce film sont... « Noesque » : principalement des longues séquences pour se débarrasser de vos potes épileptiques. DTS HD Master pour tous les disques et sur toutes les langues proposées. Sur Enter the Void, c'est appréciable d'avoir une VF avec un bon mastering en plus de la VO en langue anglaise/japonaise. Reste à trouver du temps pour me remater tout ça + j'ai pas encore vu Vortex donc j'en ai l'occasion maintenant. À 20e, si vous voulez découvrir dans de bonnes conditions le Beau, foncez.
Message édité par CoyoteErable le 03-01-2024 à 14:00:55 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
- Mandrill - |
J'écrirais : "continué à explorer le giallo," |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le prochain club ciné est sur le cinéma Chinois, seize films dont je n’en ai vu que cinq. Une bonne raison pour un rattrapage et des découvertes. Je vais vous parler Mandarin pour les semaines qui viennent ! Hou Hsiao-Hsien c’est… mais c’est un réalisateur Taiwanais ! Bordel, une crise géopolitique d’envergure se prépare, on va devoir s’entre-déchirer sur la définition du « Cinéma Chinois ». D’ailleurs un film Hong-Kongais pre-1997, je le mets où? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zack etron |
|
roswellentongues |
|
gnak |
xbala |
Sinon concernant le film je ne m'en souviens pas très distinctement mais je m'étais vraiment emmerdé. Je sais plus si je trouvais l'histoire ennuyeuse au possible/trop lente ou que je n'y comprenais rien mais le résultat était le même En tout cas pour sûr faut pas s'attendre à un wu xia pan dynamique sur celui-là, c'était pas le projet manifestement. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-01-2024 à 18:24:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gracchus13 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a été gâtés côté cinéma français, cette année : Le gang des bois du temple, Goutte d'Or, Chien de la Casse, Mars Express, Vincent Doit Mourir, La Montagne, Anatomie d'une Chute, Linda Veut du Poulet, Little Girl Blue, Simple Comme Sylvain, Disco Boy, L'ïle Rouge, Le Ravissement, La Fille de son Père, Yannick, Le Livre des Solutions, Conann... Quelle variété, quelle qualité ! Le ciné Fr se porte bien, ça fait plaisir. Edit : Animalia, Earwig... Message édité par brown paper bag le 03-01-2024 à 19:14:54 --------------- Eponyme |
Bubbs |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne fais pas d'échelle de valeur entre le goût du caca et celui du vomi, perso |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada | Covenant<rebel moon<jupiter ascending
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
C'est un truc organisé par ma médiathèque, où des gens qui aiment le ciné viennent se retrouver autour de films réunis autour d'un thème, pour discuter, échanger, manger des gateaux. C'est totalement informel, c'est très sympathique et c'est intéressant de faire des découvertes en discutant avec les gens. Je fais aussi le Club BD mais pour celui-ci on est responsable d’être curateurs des BDs adultes qui seront achetés par la mediatheque, ce qui est vachement intéressant. Apres pour The Assassin, je n'ai aucunement été gêné par le rythme, qui est loin d’être lent, mais c'est vraiment le manque de connexion émotionnelle qui affaiblit le film. Si je prends un film comme La Ballade de Narayama de Shohei Imamura par exemple, c'est pas foncièrement plus rapide ou plus dense, très esthétique, mais la grande différence c'est la qualite d’écriture des personnages et l’émotion, ce qui manque totalement dans le Hou Hsiao-Hsien. Dans la selection y'a Une Balle dans la Tête de John Woo, j'attends le retour des grands-meres dessus, ca va etre interessant!
Giamatti pour l'Oscar du Meilleur Acteur, Emma Stone pour la Meilleure Actrice! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 22:09:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
John Nada |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |