| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:37:12 ![]() ![]() |
jeankb |
https://www.nytimes.com/2024/02/12/ [...] arpet.html Message édité par jeankb le 13-02-2024 à 14:39:39 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Umi | C'est une véritable hécatombe chez nos comédiens de doublage, je ne compte plus ceux qui sont mort relativement jeunes. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
spetnaz |
|
Umi | Je savais pas que tu étais asiatique. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Umi | Ouais pour lui il était arrivé à l'espérance de vie moyenne, mais on en a eu quelques-uns morts plus jeunes, Odile Schmitt, Marc Alfos, notamment. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-02-2024 à 15:40:52 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Umi | 82 ans, mais oui il était formidable. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju | Je considère vraiment Alain Dorval comme l'un des meilleurs. Je me souviens aussi de lui doublant Harry Dean Stanton dans Alien. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance |
Umi |
Emzy Kaiju |
jeankb |
Je suis faible... Je ne conaissait pas mais maintenant, oui... 1h30 de ma vie de perdue...
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 06:36:44 ![]()
|
Emzy Kaiju | J'imagine que le personnage joué par Depardieu est mort dans une ellipse entre les deux films. Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 14-02-2024 à 07:10:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Spaune Cordialement |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il pourra se mettre à l'équitation comme ça |
dced |
|
Emzy Kaiju |
jeankb |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 05:51:13 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior | Je mets un spoiler mais bon ... pas vraiment besoin
Message édité par MrGnou le 15-02-2024 à 12:17:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ironiquement, c'est toujours accompagné de la voix du père qui raconte Hans et Gretel à ses gamines pour qu'elles s'endorment Message édité par brown paper bag le 15-02-2024 à 12:25:34 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai appris que le film avait été tourné de façon un peu singulière, comme une télé-réalité avec pas mal de caméras (les acteurs ne savaient pas quel plan serait retenu) et sans début ni fin de prise Message édité par wade le 15-02-2024 à 14:39:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'en ai parlé à la page précédente --------------- Eponyme |
hawkins | Et le projet a mis une bonne dizaine d'année à se faire --------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour les scènes tournées en infrarouge avec la gamine c'est basé sur une vraie personne que Glazer a rencontré !
AGGRO DR1FT | Official Trailer HD | EDGLRD Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-02-2024 à 22:35:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moonzoid | Ce résumé de Road House sur IMDB
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2024 à 09:53:45 ![]() PAS DE VAGUES
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jpegfr | étonnamment personne ne parle de la dernière news de OpenAI sur leur projet "Sora".
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : ah oui quand même impressionant, sauf la compression, à savoir si c'est twitter ou la source. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2024 à 10:46:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est Twitter: https://www.youtube.com/watch?v=NXpdyAWLDas --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |