| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2022 à 20:44:38 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 20:42:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Ah c'était toi qui toussait ce matin --------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | Schwarzy à Sly : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 45mn de bagnole (et autant au retour) pour le voir en VO (je suis du côté de Brignoles chez la belle famille). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 09:19:20 ![]() ![]() |
roupillon | Enfin vu Avatar 2 :
|
maugani | Le film ne fait l'apologie de rien du tout, c'est une fiction. Et de toute façon, ceux qui le perçoivent ainsi sont déjà des gens susceptibles d'adhérer à ce genre de thèse. Après, Avatar2, on regarde pour les images, pas pour le scénario qui tient sur un post-it rose. Bon sinon lorsqu'on voit la liste des incontournables UGC 2022, on se dit que ce fut vraiment une année oubliable sur le plan cinématographique, à l'exception de Belfast et Avatar2. Vivement 2023.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-12-2022 à 13:42:31 |
roupillon | De mon point de vue, ça fait l’apologie d’une vie sans technologie, en harmonie avec la nature, c’est paradoxale car l’homme moderne n’aime pas vivre de cette façon aujourd'hui. |
maugani |
L'homme moderne est rempli de contradictions. Les écolos veulent vivre comme en 1400 mais avec Twitter. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 31-12-2022 à 14:05:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 14:04:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2022 à 14:04:27 |
makinoe | Je suis personnellement très contrarié,mais rien à voir avec Avatar que je viens de voir |
maugani |
Daphne kernel panic | Moi aussi je suis pleine de contrariétés, leave maugani alone |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dernier jour de l’année, pas de ciné de prévu donc la liste 2022 se clôture. Une année intéressante au niveau de la production mais sans grande fulgurance dans ce que j'ai vu, du vraiment bon film, mais rien que je n'emporterai sur une île déserte pour les revoir en boucles --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'année se termine dans mon coin, pas le temps de regarder quelque chose non plus, donc... Mes 10 préférés de 2022: 01. Everything Everywhere All At Once À noter que The Timekeepers Of Eternity devrait être dans le top 3, mais comme il n'aura jamais de date de sortie officielle, c'est sa présentation en festival qui compte, donc malheureusement 2021. EDIT - la liste des films de 2022 vus est sur LetterBoxd: https://letterboxd.com/monsieurgord [...] y/release/ Message édité par Gordon Shumway le 31-12-2022 à 14:41:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | The Green Knight ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | ha mince j'etais persuadé qu'il était sorti en debut d'année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 16:37:44 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai vu la bande annonce de M3gan .. j'aime bien
Message édité par StanCW le 31-12-2022 à 23:49:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Antonello | Comme beaucoup ici, je suis allé voir Avatar 2. Je n'en attendais pas grand chose, ayant vu le 1 il y a quelques mois sur mon ordinateur sans accrocher plus que ça.
Message édité par Antonello le 01-01-2023 à 13:43:31 |
maugani | Aucun rapport. Probablement une dizaine toute au plus, du blockbuster au film roumain méconnu. Parce que 2022 fut une année marquante pour toi dans les salles obscures ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ne répondez pas aux gens qui répondent à DT.
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Ne surtout pas répondre aux variants en plus, y'en a des plus mortels que d'autres. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2023 à 17:43:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kede | White Noise
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-01-2023 à 22:56:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |