| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 16:19:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gueuselambix Minipouce |
Bah moi j'aime pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
gnak |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:02:42 ![]() ![]() |
MTiger |
Message édité par MTiger le 22-02-2022 à 19:32:26 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 22-02-2022 à 19:51:30 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-02-2022 à 19:57:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dkiller |
MTiger |
les inrocks ont une interprétation différente
Message édité par MTiger le 22-02-2022 à 20:09:52 |
gars_lent Pas rapide | Vu tonnerre sous les tropiques hier soir après 3 fois à m’endormir devant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 22-02-2022 à 20:52:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | En tout cas, il ne regrette pas du tout d’avoir fait ça. Bien au contraire même. Et c’est tant mieux |
gars_lent Pas rapide | Ah mais j'ai trouvé ça très bien aussi mais on vit une époque tellement absurde... --------------- Porte bien son pseudo. |
babyboy4 | Il avait aussi eu des critiques à cause de Simple Jack je crois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu le Mike Mills ce soir, ça vaut toutes les louanges que je vais lui dédier --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors vu ce soir en AP ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement | T'avais lu la bédé? Message édité par Spaune le 23-02-2022 à 00:09:33 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Non, je ne connaissais pas la BD --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | Franchement ayant lu la BD je suis vraiment pas sûr que ça puisse fonctionner pour moi en film ... En BD l'absurde du truc fonctionne particulièrement bien avec l'aspect fixe des cadrages et les dessins assez épurés, j'ai l'impression qu'en vrai ça va avoir un côté trop "forcé". Message édité par Moonzoid le 23-02-2022 à 06:57:46 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
MTiger |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais croyez moi, bourdel!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais repéré, j'ai bien envie de le voir, pour une fois qu'une comédie française me fait de l'oeil.
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La dernière fois que j’ai vu un film Français en salle, ça devait être lors d’un passage éclair au pays pour un Dupontel, 9 mois ferme. Je dois dire que la bande-annonce du Maigret de Leconte, hier soir, a titillé ma curiosité ayant été bercé par Simenon et Cremer dans ma jeunesse. Mais je dévie, retour en salle hier soir pour m’abreuver de la beauté du noir et blanc de Mike Mills! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | Ça m'a l'air sympa ce C’mon C’mon!
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, enfin hier maintenant, Starship Troopers
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon | Sur Netflix, il y a le terminal et arrêté moi si tu peux de Spielberg. Ça a pas trop mal vieilli ? |
hawkins | --------------- Men are brave |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 25-02-2022 à 10:08:57 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |