| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 02:56:13 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
|
eocen |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ce dialogue est ma partie préférée du film, la voix de Smaug en VO est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-01-2014 à 15:13:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
farib | on passe les 2 tiers du films a attendre le dragon, je vois pas comment on peut choisir ce moment spécifiquement pour s'endormir --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Besoule NiCo.Hs | On prend de l'action plein la gueule pendant 2 heures, d'un coup ça papote pendant 10 minutes d'où la longueur ressentie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
woo Old Man Logan |
D'ailleurs marrant d'entendre "Sherlock" et "Watson" échanger un dialogue Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-01-2014 à 16:06:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:56:20 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
verseb |
|
Fealith |
Message édité par Fealith le 08-01-2014 à 21:00:50 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 10-01-2014 à 12:03:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-01-2014 à 17:34:31 |
Arantheus | Bahh le troisième ca va être en gros 3h30 de baston. Il reste plus grand-chose à raconter là. |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
|
Arkin |
Jpegasus Winking at the Moon |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 13-01-2014 à 16:29:10 --------------- Ω Quand même |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 13-01-2014 à 16:55:55 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 12:57:56 ![]() J'ai rêvé cette nuit que je partageais les plateaux de tournage d'Astérix (???) avec Martin Freeman, qui me confortait dans l'idée qu'on se retrouverait également pour Sherlock. Et je lui parlais ensuite en anglais d'un film qu'il avait fait avec Elijah Wood (The Faculty).
|
yoli |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 09:06:07 ![]() Donc comme les nains détestent les elfes c'est impensable qu'il y'en ai un peu moins con que la moyenne et que l'amour fasse son oeuvre ? C'est ça l'idée ? Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 09:06:27 |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |