| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-12-2013 à 13:16:47 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
dioute |
|
yoli |
Message édité par yoli le 26-12-2013 à 15:05:19 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 15:04:28 ![]() ![]() |
|
Makura Lurker pro | En fait perso cette relation me choque pas spécialement. A la limite, Kili qui ressemble à tout sauf à un nain classique de fantasy, ça me dérange nettement plus, mais ça c'est depuis le premier Hobbit, on sent bien qu'il fallait du gossbo au casting et que c'était soit du nain soit rien, Gandalf étant un peu tout vieux et Bilbo en tombeur romantique et ténébreux ça allait vraiment pas faire crédible --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:24:43 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2013 à 17:15:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moctezuma2 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bof, pour Le seigneur des anneaux, c'est 3h39, 3h55 et 4h12 (génériques inclus), il y a de la marge par rapport aux 2h40 de La désolation... Message édité par Paul le Poulpe le 27-12-2013 à 23:46:27 |
verseb |
dioute |
Moctezuma2 | Elle rajoute combien de temps la version longue du premier ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 14min --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verseb | Oui c'était une petite VL
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 23:54:37 ![]() Je ressors du Hobbit 2, un deçà moins bon que le premier pour les raisons suivantes (même si ça reste du bon) >
|
Loup23 | Hobbit vu Un poil déçu, ca manque du souffle épique qu'on a pu connaître par ailleurs. Attention , ça reste un bon divertissement mais il manque un petit quelquechose pour que ce soit grand. L'histoire est globalement bien respecté par rapport au bouquin mais il y a des petits ajouts assez horripilant ( le surfeur fou notamment) et d'autres plutôt bien trouvés. Globalement , je conseillerai quand même d'aller le voir mais sans s'attendre à être transporté comme pour le sda. Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 30-12-2013 à 10:41:05 |
jayjay69 Chrüterchraft ! | y a t il une scène post générique de fin comme dans le 1? j'ai pas eu la patience d'attendre ... --------------- Because normal sucks |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:00:57 ![]() Parce qu'il y a eu une scène post-générique dans le 1 ? Mais de quoi tu parles ? |
tomcat8390 BF1 | Peut être quand on voit l'oiseau qui tape sur quelque chose et l'oeil du dragon sous l'or ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il n'y a pas de scènes post-générique dans le premier (ni dans aucun des autres films). Message édité par Paul le Poulpe le 30-12-2013 à 14:03:36 |
dioute |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
Message édité par jayjay69 le 30-12-2013 à 16:53:01 --------------- Because normal sucks |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
airspeed |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Moi ce passage ne m'a pas tant géné que ca, je l'ai trouvé assez bien explicatif même
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
eocen | Vu cette semaine et franchement.. déçu.
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je viens de me rappeler d'un truc qui rend la capture de Gandalf par Sauron très peu plausible après tout :
|
Après, l'immense majorité des gens ne le sait pas/s'en bat les couilles Message édité par Paul le Poulpe le 06-01-2014 à 17:37:17 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | vu... bof, j'ai préféré le premier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |