Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°36600911
Fealith
Posté le 26-12-2013 à 11:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrblonde03 a écrit :

Pour moi, une déception à la hauteur de la bonne surprise qu'était le 1. Le face à face final avec Smaug était d'une longueur et d'un ridicule ...

Les goûts et les couleurs comme on dit :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 11:48:39  profilanswer

n°36600939
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2013 à 11:52:15  profilanswer

dioute a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable :
kili est le neveu de thorin, et apres son grand frere fili, c'est lui l'héritier du trone des nains. donc c'est pas n'importe quel nain.

(meme si je trouve cette amourette pas forcement la bienvenue)

Certes... Mais c'est quand même un nain :o

n°36601420
yoli
Posté le 26-12-2013 à 13:14:00  profilanswer

dioute a écrit :

je vais me faire l'avocat du diable :
kili est le neveu de thorin, et apres son grand frere fili, c'est lui l'héritier du trone des nains. donc c'est pas n'importe quel nain.

(meme si je trouve cette amourette pas forcement la bienvenue)

Ça n'a rien a voir avec le statut social, c'est juste pas possible  :fou:  

Bon, je trolle un peu, et je m'explique.
Dans l'univers général de la Fantasy, les nains et les elfes sont des ennemis de tous les temps.Et ce quelque soit l'univers (livres, films, jeux de rôles etc ...)
Une romance entre eux peut exister dans des scénarios annexes, humoristique ou autre.
Mais, dans une histoire "sérieuse", c'est vraiment un point improbable et choquant.

Bon, c'est une histoire de puristes de la Fantasy, clairement.
J'en fait partie, et donc le premier regard enamouré que Tauriel lance à Kili, ça m'a piqué sévère  :D

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 26-12-2013 à 13:16:47

---------------
Ω Quand même
n°36601592
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 13:40:30  answer

Vu deux fois.
Globalement, deux choses :
bien aimé
tellement hâte de voir la suite...

Spoiler :

...et la version longue !!! Parce que je reste quand même un peu sur ma faim. Beaucoup d'action, mais peu de pauses contemplatives, j'espère que dans la VL, on aura plus de moments comme Bilbo à Rivendell dans la VL du Voyage inattendu. Et puis au final, tous les personnages commencent des choses sans les finir, donc vraiment envie de voir la fin pour statuer sur le rythme bizarre et la qualité de cet épisode II version ciné !

Mes points positifs :

Spoiler :

- Smaug : bah il fout moitié les boules, tant qu'il discute avec Bilbo ! Très bien réalisé, et j'ai particulièrement aimé comme on nous fait durer le plaisir en faisant sortir Smaug des pièces en prenant son temps, alors que je m'attendais à un "Pouf, c'est moi le dragon !" plus soudain.
- Magnifique chez les elfes !
- Quand Bilbo sort la tête de Mirkwood, c'est trop beau, et on ressent bien le bien-être que ça lui procure, ça fait vraiment du bien !
- Contrairement à certains ici, j'ai bien aimé la scène où il attaque le bébé araignée pour reprendre son anneau. Certains trouvaient qu'être aussi vite dépendant de l'anneau était abusé. Euh et Sméagol, cf RdR, il lui a fallut combien de temps pour tuer son pote de toujours, à la pêche, pour prendre possession de l'anneau ?
- J'ai trouvé la scène des tonneaux et en particulier de Bombur énorme, ça m'a bien fait rire !
- Les ambiances en général dans Mirkwood, la cité lacustre, et Erebor, où vraiment à plusieurs moments, Smaug fait bien peur (et les points de vue choisis et la 3D y sont peut-être pour quelque chose).
- La scène d'introduction, plutôt inutile à la "combat de géants de pierre" fait quand même plaisir, car on y voit Gandalf à l'origine de l'aventure. Il y est également fait allusion à Thrain qu'on ne voit pas finalement, mais vivement la VL. ^^
- Les tombeaux, Dolguldur, énorme ! A classer dans les rajouts géniaux du même acabit que le Conseil Blanc, avec échos au seigneur des anneaux, et un peu plus de Gandalf qui déchire bien. ^^ C'est con qu'on en reste là par ailleurs, vivement le 3. Je le soupçonne d'être ensuite délivré par Legolas, mais je peux me tromper.
- Techniquement, la 3D et la HFR m'ont semblé bien utilisés là encore, même s'il y a 2-3 plans d'effets spéciaux douteux, mais bon c'est dommage d'insister là-dessus alors qu'il y a de l'image de synthèse sur 95% des plans.  

Mes points négatifs :

Spoiler :

-Smaug : scène beaucoup trop longue. Pas compris que les nains ne ressortent pas d'où ils viennent d'entrer, ni d'où sortait cette statue qui explose. Smaug en or magnifique, m'enfin à ce moment-là, gâché parce qu'on essaye encore de comprendre pourquoi cet effet de surprise. Ca sent vraiment la scène rallongée cet été pour en faire une trilogie. Sentiment un peu de gâchis.
- Le moment où il nomme sa dague, euh... ok c'est tout ? On passe à autre chose ? Bon :/
- Les tonneaux : j'ai tiqué les 2 fois sur Dwalin dans la rivière, mal incrusté... Un tonneau vide pour Bombur ??? Là aussi, ça sent le rajout de dernière minute pour passer en trilogie...
- Euh c'est moi ou Beorn ne sert à rien ?
- Une scène géniale (le Nécromancien) gâchée par un effet visuel à 2 balles de mise en abîme à répétition à vomir...
- Autant les ambiances sont réussies, autant il subsiste un sentiment de trop peu côté épaisseur, détails croustillants, épique. Et pas de fin pour ce film qui appelle grandement un trop pour voir la fin de Smaug, Gandalf, Legolas, et bien sûr les nains et Bilbo. On n'était pas habitué à ça, et c'est à mon avis source de bien des déceptions des gens qui n'ont eu droit qu'à la première moitié de Bilbo 2, la deuxième moitié arrivant dans 1an.

n°36601824
yoli
Posté le 26-12-2013 à 14:12:40  profilanswer

J'approuve, c'est un des défauts du film, en tout cas dans une grosse partie.
C'est un peu une succession d’événements sans réelles transitions.

---------------
Ω Quand même
n°36602001
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2013 à 14:32:28  profilanswer

yoli a écrit :

Ça n'a rien a voir avec le statut social, c'est juste pas possible  :fou:  

Bon, je trolle un peu, et je m'explique.
Dans l'univers général de la Fantasy, les nains et les elfes sont des ennemis de tous les temps.Et ce quelque soit l'univers (livres, films, jeux de rôles etc ...)
Une romance entre eux peut exister dans des scénarios annexes, humoristique ou autre.
Mais, dans une histoire "sérieuse", c'est vraiment un point improbable et choquant.

Bon, c'est une histoire de puristes de la Fantasy, clairement.
J'en fait partie, et donc le premier regard enamouré que Tauriel lance à Kili, ça m'a piqué sévère  :D

Encore que, bon, l'amour impossible, ça a été repris 1000 fois dans la littérature et au cinéma - et en soit, ça ne m'a pas choqué non plus - donc ce n'est pas non plus totalement absurde. Et pour le spectateur moyen, qui n'a pas lu le livre et ne connaît rien à la fantasy, ça peut être rafraîchissant.

Spoiler :

Le seul truc qui m'a dérangé, c'est que cette histoire d'amour n'a finalement aucun fond et aucune préparation (et la scène de guérison qui reprend, en copié-collé, celle d'Arwen et Frodo) et qu'il est illogique que Tauriel risque sa vie (et celle du fils de son roi, quand même), pour sauver Kili.

Je pense que ce type de scène est volontairement élaguée du final cut parce que les gens trouvent déjà ça "long et chiant", alors si en plus on a des scènes contemplatives que la plupart des gens n'ont ni la sensibilité, ni la patience de comprendre ou d'apprécier...

C'est d'autant plus étonnant, en fait, que je lisais une interview de PJ qui disait qu'un de ses regrets, pour le SDA, était de ne pas avoir assez insisté sur l'aspect "nature" de la Terre du Milieu. Mais je pense que tout ça sera dans la version longue qui sera, semble-t-il, très longue :o Et tant mieux, j'ai hâte ! Toute l'essence de la Terre du Milieu est dans les à-côtés.

n°36602112
yoli
Posté le 26-12-2013 à 14:44:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Encore que, bon, l'amour impossible, ça a été repris 1000 fois dans la littérature et au cinéma

Ouai ben entre un nain et un elfe, j'ai souvenir de rien, c'est un signe  :D  

---------------
Ω Quand même
n°36602212
Makura
Lurker pro
Posté le 26-12-2013 à 14:58:41  profilanswer

yoli a écrit :

Ouai ben entre un nain et un elfe, j'ai souvenir de rien, c'est un signe  :D  

Rien que dans le SDA Gimli finit quand même avec une vilaine gaule devant Galadriel et lui demande une mèche de cheveux.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°36602227
dioute
Posté le 26-12-2013 à 15:00:39  profilanswer

Spoiler :

enfin ya quand meme beaucoup de bruit pour pas grand chose avec cette amourette entre kili et tauriel...  
on aurait vu le nain culbuter l'efle a plat ventre sur une table, je dis pas ! mais la... :o  :D

n°36602253
yoli
Posté le 26-12-2013 à 15:04:28  profilanswer

Makura a écrit :

Rien que dans le SDA Gimli finit quand même avec une vilaine gaule devant Galadriel et lui demande une mèche de cheveux.

C'est pas faux.
Il y a juste le fait qu'elle possède une aura de "Déesse" qui enivre n'importe quel être.

dioute a écrit :

Spoiler :

enfin ya quand meme beaucoup de bruit pour pas grand chose avec cette amourette entre kili et tauriel...  
on aurait vu le nain culbuter l'efle a plat ventre sur une table, je dis pas ! mais la... :o  :D

Oui, je me répète mais c'est clairement un truc pour puristes  :D

Message édité par yoli le 26-12-2013 à 15:05:19

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 15:04:28  profilanswer

n°36602266
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2013 à 15:06:58  profilanswer

Makura a écrit :

N'importe qui ayant un peu de goût devrait avoir une vilaine gaule devant Cate Blanchett, donc y'a amendement  [:sarkomain]

n°36602270
Makura
Lurker pro
Posté le 26-12-2013 à 15:07:42  profilanswer

En fait perso cette relation me choque pas spécialement. A la limite, Kili qui ressemble à tout sauf à un nain classique de fantasy, ça me dérange nettement plus, mais ça c'est depuis le premier Hobbit, on sent bien qu'il fallait du gossbo au casting et que c'était soit du nain soit rien, Gandalf étant un peu tout vieux et Bilbo en tombeur romantique et ténébreux ça allait vraiment pas faire crédible  :D

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°36605179
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 23:24:43  answer

mrblonde03 a écrit :

Pour moi, une déception à la hauteur de la bonne surprise qu'était le 1. Le face à face final avec Smaug était d'une longueur et d'un ridicule ...

Je suis moins sévère que toi mais j'ai globalement ressenti la même chose  :jap:  

Et puis bon mettre Bilbon alias Martin Freeman autant en retrait dans cet épisode alors que c'est un acteur formidable ( largement au dessus du lot dans cette série à mon avis )  

Quelle idée à la con !

n°36605746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-12-2013 à 06:21:24  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

tant que le dragon parle avec blbon c'est 100% fidele au bouquin
"hmmm tu as des manieres pour un voleur" quand il lui fait de la leche :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-12-2013 à 17:15:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36606427
woo
Old Man Logan
Posté le 27-12-2013 à 10:38:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tant que le dragon parle avec blbon c'est 100% fidele au manga
"hmmm tu as des manieres pour un voleur" quand il lui fait de la leche :D

Faut que tu ralentisses toi :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°36609783
HumanRAGE
Posté le 27-12-2013 à 17:15:31  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36611888
Kede
Posté le 27-12-2013 à 22:40:13  profilanswer

http://manga.tv/blog/wp-content/uploads/2012/12/lotr-cover-shonen-magazine-lord-of-the-ring-seigneur-des-anneaux-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit-2-.jpg

[:kolombin]  

Spoiler :

bon en fait c'est juste un hommage, ils n'ont pas osé

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°36612091
Moctezuma2
Posté le 27-12-2013 à 23:22:53  profilanswer

dioute a écrit :

Spoiler :

A ton avis pourquoi on attend la version longue  [:mom boucher]  
Vous avez des sources qui confirment que la version longue contiendrais toutes les scènes contemplatives qui nous manquent ? Ça fera vraiment très très long comme film.

n°36612183
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-12-2013 à 23:43:53  profilanswer

Bof, pour Le seigneur des anneaux, c'est 3h39, 3h55 et 4h12 (génériques inclus), il y a de la marge par rapport aux 2h40 de La désolation... :o

Message édité par Paul le Poulpe le 27-12-2013 à 23:46:27
n°36613145
verseb
Posté le 28-12-2013 à 10:48:41  profilanswer

A votre avis  combien en plus pour la VL  ?

n°36615585
dioute
Posté le 28-12-2013 à 17:46:52  profilanswer

verseb a écrit :

A votre avis  combien en plus pour la VL  ?

je vois bien 20 minutes en plus minimum

n°36621689
Moctezuma2
Posté le 29-12-2013 à 17:07:08  profilanswer

Elle rajoute combien de temps la version longue du premier ?

n°36621694
HumanRAGE
Posté le 29-12-2013 à 17:07:26  profilanswer

14min

---------------
n°36622804
verseb
Posté le 29-12-2013 à 19:25:41  profilanswer

Oui c'était une petite VL

Pour le 2éme volet, je vois bien entre 30 et 40 mn

n°36625512
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 23:54:37  answer

Je ressors du Hobbit 2, un deçà moins bon que le premier pour les raisons suivantes (même si ça reste du bon) >

- Les histoires parallèles (3) qui cassent totalement le rythme sur la fin.  
- La romance HS entre Tauriel et Kili : lourd.  
- Une post prod parfois hasardeuse sur les plans (plan cheapos à la go pro dans les rapides, travelings malvenus ...).  

En gros.  

PS: Sinon l'elfe est bien bonne :o

n°36627017
Loup23
Posté le 30-12-2013 à 10:40:23  profilanswer

Hobbit vu

Un poil déçu, ca manque du souffle épique qu'on a pu connaître par ailleurs.

Attention , ça reste un bon divertissement mais il manque un petit quelquechose pour que ce soit grand.  L'histoire est globalement bien respecté par rapport au bouquin mais il y a des petits ajouts assez horripilant ( le surfeur fou notamment) et d'autres plutôt bien trouvés.

Globalement , je conseillerai quand même d'aller le voir mais sans s'attendre à être transporté comme pour le sda.

Message cité 2 fois
Message édité par Loup23 le 30-12-2013 à 10:41:05
n°36627358
jayjay69
Chrüterchraft !
Posté le 30-12-2013 à 11:15:28  profilanswer

y a t il une scène post générique de fin comme dans le 1? j'ai pas eu la patience d'attendre ...

---------------
Because normal sucks
n°36628512
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:00:57  answer

Parce qu'il y a eu une scène post-générique dans le 1 ? Mais de quoi tu parles ?

n°36628801
tomcat8390
BF1
Posté le 30-12-2013 à 13:33:22  profilanswer

Peut être quand on voit l'oiseau qui tape sur quelque chose et l'oeil du dragon sous l'or ??
Mais je m'en souviens plus si c'etait post-générique.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°36629099
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2013 à 14:03:16  profilanswer

Il n'y a pas de scènes post-générique dans le premier (ni dans aucun des autres films).

Message édité par Paul le Poulpe le 30-12-2013 à 14:03:36
n°36630475
dioute
Posté le 30-12-2013 à 16:11:07  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Peut être quand on voit l'oiseau qui tape sur quelque chose et l'oeil du dragon sous l'or ??

c'est avant le générique

n°36630740
jayjay69
Chrüterchraft !
Posté le 30-12-2013 à 16:49:05  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

oui voilà

dioute a écrit :

c'est avant le générique

il me semblait que c'était en toute fin

Message édité par jayjay69 le 30-12-2013 à 16:53:01

---------------
Because normal sucks
n°36657766
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-01-2014 à 00:26:04  profilanswer

Loup23 a écrit :

Hobbit vu

Attention , ça reste un bon divertissement mais il manque un petit quelquechose pour que ce soit grand.  L'histoire est globalement bien respecté par rapport au bouquin mais il y a des petits ajouts assez horripilant ( le surfeur fou notamment) et d'autres plutôt bien trouvés.

Globalement , je conseillerai quand même d'aller le voir mais sans s'attendre à être transporté comme pour le sda.

Pas mieux! :o

Bien deçu, on s'emmerde grave  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°36659225
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-01-2014 à 10:22:14  profilanswer

Loup23 a écrit :

Hobbit vu

Le surfeur fou ? :??:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36660344
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 03-01-2014 à 11:53:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le surfeur fou ? :??:

Legolas pendant la descente :jap:

Sinon vu deux fois, une fois en VO en 2D et une fois en VF en 3DHFR

Concernant la 3DHFR, c'est la première fois que j'accroche vraiment à un film 3D, c'est beaucoup plus fluide que d'habitude. J'ai l'impression d'avoir redécouvert les plans de cinéma, ca change beaucoup plus rapidement et c'est très plaisant :)
Un peu fatiguant pour mes yeux par contre :o

Concernant les ajouts par rapport au bouquin :

Spoiler :

Ca me fait plaisir de retrouver Legolas, un de mes héros préferés pendant mon enfance  [:e-te] , même si j'aime pas le maquillage autour de ses yeux
Je suis déçu de l'arrivé des nains chez Beorn, c'est un passage que j'ai adoré dans le bouquin et là ils s'infiltrent chez lui et Beorn repart comme si de rien n'était alors que selon Gandalf il aurait pu les tuer [:petrus75]
J'ai adoré la bataille entre les Nains et Smaug dans les mines, c'est un très bon ajout selon moi car il manquait une confrontation Thorin / Smaug qui maintenant est plus que réussie
Les black arrows rajoutent énormément de crédibilité en vue du combat contre Smaug
Je connais pas l'histoire du Nécromancien donc je suis pressé de voir la suite  [:cerveau delight]  
Déçu par la famille de Barn, ca fait un peu Charlie et la chocolaterie, j'adore l'ambiance de Laketown que je trouve très réussie mais sa famille j'accroche pas, ses gamins me sortent par les yeux. [:space]

Spoiler en vue du 3, ne pas lire si vous avez pas lu le bouquin :  

Spoiler :

Pourquoi avoir laissé des Nains à Laketown ?
Qui va tirer la flèche qui tuera Smaug, j'espère vraiment que ce sera Barn, ce me ferait mal que ce soit Kili [:strelok]
Comment vont mourir Kili et Fili selon vous ?
Thorin va t-il tuer Azog puis se faire buter par Bolg ?
Gandalf et Bilbo participeront-ils à la bataille ou resteront ils sur le côté ?
Bilbo dira t-il aux Nains qu'il a trouvé l'anneau ? Comment faire pour que Gandalf ne soit pas au courant ?

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°36669436
airspeed
Posté le 04-01-2014 à 14:15:09  profilanswer

Mes points négatifs :

Spoiler :

- Une scène géniale (le Nécromancien) gâchée par un effet visuel à 2 balles de mise en abîme à répétition à vomir...

c'est effectivement pour moi LA plus grosse connerie visuelle et de réalisation de ce film ;
 un truc digne d'une mauvaise pub de lessive DASH 2 EN UN   [:omgwtf]

n°36675566
Manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 05-01-2014 à 11:42:21  profilanswer

Moi ce passage ne m'a pas tant géné que ca, je l'ai trouvé assez bien explicatif même :o
Par contre  

Spoiler :

La boule de pouvoir de Gandalf est trop propre, j'aurai aimé quelques variations sur la fin, quelque chose de plus ondulé :jap:

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°36684931
eocen
Posté le 06-01-2014 à 11:52:59  profilanswer

Vu cette semaine et franchement.. déçu.
J'avais lu le bouquin 2 fois et je ne retrouve pas grand chose.
Pire, j'ai piqué du nez lors de la discussion avec le dragon, c'est dire !
http://31.media.tumblr.com/a6b8f85006ed128f0eb7236dbf57e32c/tumblr_mnp4z2TdrW1qepf8yo1_500.gif

n°36689388
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-01-2014 à 17:31:27  profilanswer

Je viens de me rappeler d'un truc qui rend la capture de Gandalf par Sauron très peu plausible après tout :

Spoiler :

Gandalf porte Narya, le troisième anneau elfique, que Sauron n'a jamais même vu (dixit Elrond lors du Conseil). Difficile de croire que Gandalf a ses pieds puis transporté en cage, Sauron ne remarque pas un anneau de pouvoir

n°36689474
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2014 à 17:36:53  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je viens de me rappeler d'un truc qui rend la capture de Gandalf par Sauron très peu plausible après tout :

Spoiler :

Gandalf porte Narya, le troisième anneau elfique, que Sauron n'a jamais même vu (dixit Elrond lors du Conseil). Difficile de croire que Gandalf a ses pieds puis transporté en cage, Sauron ne remarque pas un anneau de pouvoir

C'est pas faux, tiens...

Après, l'immense majorité des gens ne le sait pas/s'en bat les couilles :o

Message édité par Paul le Poulpe le 06-01-2014 à 17:37:17
n°36695079
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 07-01-2014 à 02:56:13  profilanswer

vu... bof, j'ai préféré le premier.

ca manque d'un coté épique... ca je crois que c'est évident.
La romance du 14 juillet ne m'a pas choqué.
j'ai adoré la scene des tonneaux avec bombur en mode warrior :D
les cgi un peut light, à la limite je m'en fout mais la ca fait pas sérieux...
y a des rallonges inutiles.

le truc qui m'a le plus choqué (mais apparement c comme ca dans le bouquin) c'est smaug la concierge... purée quel moulin à parole, déja depuis quand un dragon parle la langue commune ?? (possible mais je doute quand meme)  sérieux j'avais juste une envie c'est qu'il la ferme au lieu de nous raconter sa vie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)