| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 26-12-2012 à 18:06:44 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 18:06:15 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | vue hier soir. je veux la suite Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-12-2012 à 13:34:28 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Van Winkle Tchic tcha | Non ce n'était pas ça, je me demandais comment on pouvait en arriver à lire plusieurs fois un livre pour enfant. Edit : sinon j'aurais relevé les autres fautes Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 27-12-2012 à 13:46:51 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'ai 32 ans, je le lis actuellement pour le première fois, en VO. C'est très bien. Message édité par Rasthor le 27-12-2012 à 14:01:23 |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | A noter qu'il y a, en ce moment, un hors série du Figaro très intéressant sur Tolkien : http://hors-serie.lefigaro.fr/litt [...] ateur-1117
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 18:21:59 ![]() |
lumi |
--------------- |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 27-12-2012 à 22:17:10 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Techniquement, il est ici question de grammaire. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Un peu HS:
|
foudelou | Bon.
--------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai vu le précieux hier soir. Bilan mitigé :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Non mais sur le scénario, qu'il ait pris quelques - grosses - libertés ,bon, admettons même si l'impression de broder est belle et bien présente amha.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou | La question importante est : l'as-tu vu en 3D HFR ? --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingue |
Oui D'où le "magistral". Encore une fois la réalisation est exemplaire et parfaitement maitrisée ,peut être même un des plus beaux films jamais faits avec Avatar. C'est un peu le Crysis du cinéma, somme toute Message édité par v4mpir3 le 28-12-2012 à 11:25:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai exactement le même sentiment que v4mPir3. Sauf pour la 3D HFR, j'ai pas trouvé ça renversant. |
foudelou | Marrant j'ai un peu la même reflexion au sujet de aragorn et legolas (ouf pas de legolasserie dans le Hobbit) mais pas frodo que j'aime bien ... par contre pendant le film je repensais à gimli .. après avoir vu la troupe de nains tous mieux foutus les uns que les autres j'ai envie de le mettre dans le même panier que les 2 pré-cités Et effectivement mention spéciale au jeune bilbo qui déchire juste comme je m'y attendais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-12-2012 à 21:16:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'as jamais vu de vrais nains marcher toi !? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 21:21:43 ![]() Et sinon, juste pour le plaisir car je m 'y attendais pas du tout :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 21:22:01 |
foudelou |
Message édité par foudelou le 28-12-2012 à 21:25:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou |
foudelou | Je la trouve tellement classe avec l'affiche et Martin Freeman dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
yoli | Vu hier soir, en 3D normale, ben c'est la dernière fois que je vais voir un film en 3D, raz le bol Pour le reste, excellent film, et encore une fois Jackson me met face à face avec mes images du livre, grandiose Message cité 2 fois Message édité par yoli le 28-12-2012 à 23:25:26 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |