| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : "En tout cas j'avais pas l'impression que la technologie était différente de d'habitude" Je m'attendais à une spatialisation du son pendant tout le film. Et à part deux trois fois ou c'est surtout un effet stéréo, rien ressenti de particulier. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-12-2012 à 22:03:27 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:02:30 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Genre le son qui vient de gauche ou de droite. Mais c'est tout, j'ai rien senti de plus fin.. Sauf pendant le logo Dolby. |
tcho_nathan |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 23-12-2012 à 23:20:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il y a encore les grosses lunettes lourdes en activité ? |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 23:42:15 ![]() ![]() |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
Khayam Cinéaste à la noix | Y a moyen... Surtout que les lunettes de vue pour qu'elles soient belles, faut qu'elles soient assumées et donc avec un peu de volume et donc du poids.. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Tu dis n'importe quoi. |
Khayam Cinéaste à la noix | k merci |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cuneyt arkin Turlututu... | Vu hier soir en Imax 3D vostf. Dans l'ensemble c'est quand même bien sympa, mais attention au syndrome Iron Man 2 où le réal met toutes ses scènes coupées... On retient du film Bilbo (parfait), Gandalf (le coup de vieux OMG!), Gollum (juste pour lui j’achèterai le bluray). C'est bien pour les gamins qui découvrent l'univers de la terre du milieu. C'est quand même bien pour le pognon que Warner sort 3 films. Plus de Batman ni Harry Potter, Star Wars de loupé, faut bien faire rentrer le pognon dans la caisse. Edit : Je suis pas pressé pour la suite... A la fin du générique, j'ai eu droit aux 9 premières minutes de Star Trek into darkness. Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 24-12-2012 à 13:02:23 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 13:10:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 13:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 13:18:50 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Venteux Yes ! Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 13:19:12 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Message édité par Paul le Poulpe le 24-12-2012 à 16:45:19 |
william72 Residente et ville | Je sors de la séance de 17:30 IMAX 3D vostfr de quai d'Ivry. Bizarrement je n'ai pas ressenti cet effet d'accéléré dont tout le monde parle. Sinon c'était la première fois que j'experimentais l'imax et ça n'était pas vraiment la claque attendue. Je vais peut être tenter le wepler demain. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu l'as vu en "IMAX 3D vostfr" ou en "IMAX HFR 3D vostfr" ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 01:11:48 ![]() Ah c'est pas automatique l'HFR pour l'IMAX? |
william72 Residente et ville | C'était bien du hfr. C'est ce qui était inscrit a l'écran en début de séance en tout cas. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 23:08:38 ![]() |
tcho_nathan |
|
jeprendsmonpied | Un bon petit film bien sympathique et plein de naïveté dont PJ a le secret. Moins aimé que la trilogie mais ça vient sans doute du matériel original. --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 14:56:11 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'en ressors en 3D HFR.... perplexe...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lothiek | Vu dimanche, j'ai adoré, mais ça a cassé mon à priori sur la mocheté des nains, Thorin et Kili (ou Fili ?) sont des pur beaux gosses, moi qui croyais que seuls les Elfes étaient BG ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |