| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Hunters | Pour ceux que ça intéresse, je viens de m'amuser à faire une charte de la "puissance magique" des différentes espèces et personnages de l'univers de Tolkien |
Meganne Féministe Ardant | J'ai adoré ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 01:15:31 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca me rappelle mon post sur gandalf du temps de blabla
23/12/2002, y avait deja des dizaines de segments de 25 pages de tomic sur chaque film greenleaf, qu'es tu devenu ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-12-2012 à 01:25:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tinkywinky | Tres bon film. J'ai autant apprécié que lors de la projection du 1er volet du sda bien qu'à présent les ficèles soient connues, la patte de Jackson, les personnages, la musique... J'ai trouvé l'histoire par moments un peu longuette mais c’était surtout parce que j'avais envie de pisser. Message édité par tinkywinky le 21-12-2012 à 08:26:06 |
dioute |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 21-12-2012 à 11:50:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 12:55:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 12:59:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu The Hobbit, c'était terrible, en plus d'être graphiquement à tomber (le panorama, à la fin, sur écran géant |
Arantheus | Un peu trop parfait le hobbit d'ailleurs J'ai un peu peur du moment ou il lui faudra faire évoluer le personnage au-delà du gentil bonhomme paumé loin de chez lui ( qu'il a très bien campé jusqu'ici ) Message édité par Arantheus le 21-12-2012 à 16:14:54 |
Meganne Féministe Ardant |
Maryntime About:blank | Le spoiler du film, par l'Odieux Connard : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] inattendu/
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hunters |
Hunters |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-12-2012 à 15:02:48 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Maryntime About:blank |
|
Hunters |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Maryntime About:blank |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 21:40:52 ![]()
|
Adalbert |
|
Adalbert |
|
Rasthor |
Ou les Juifs. Message édité par Rasthor le 21-12-2012 à 23:58:28 |
nyhctom C'mon c'mon | vu ce soir, exactement ce à quoi je m'attendais, j'ai quand même été über-gonflé par le refourguage de toutes les zik du SDA, et des scènes d'action inutiles alors qu'ils auraient pu étoffer le background (des races, par exemple) à la place, m'enfin, c'est du Jackson, pas de surprise... J'ai aussi eu les jetons au début avec l'enchainement de chansonnettes pourries des nains, mais finalement, on se coltine pas les 175 chansons et 128 poèmes de merde du bouquin, énorme soulagement
Donc un film un peu long avec trop de resucée du SDA, mais un excellent moment, globalement...Dommage qu'il tire sur la corde de nos bourses avec une trilogie, m'enfin s'il la remplit de passages extirpés d'autres oeuvres de Tolkien, pourquoi pas Message édité par nyhctom le 22-12-2012 à 01:52:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 22-12-2012 à 07:11:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Hunters | Oh bordel la différence VF-VO....
Message édité par Hunters le 22-12-2012 à 15:17:15 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Pourquoi en VF, ça donne "ils descendent de la montagne à ch'val" ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |