| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 14:46:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:07:33 ![]()
Bilbon qui n'était pas là lors du Conseil Blanc, mais qui le raconte quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 16:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 16:34:14 ![]()
|
Fealith | Cela doit être Sam, qui a encore épié les conversations qu'il ne fallait pas et qui a tout raconté à Bilbo qui l'a ensuite retranscris !
|
Arkin | le pathé quai d'ivry passe encore des séances VO IMAX 3D HFR --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
X1Alpha' | Trop de choix tue le choix. Avant c’était un version pour tout le monde. Maintenant c'est VO ou VF, 3D ou non, HFR ou non, Et heureusement qu'il y a que 3 salles Imax en France |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 19-12-2012 à 23:11:40 |
Vahire |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 19-12-2012 à 23:45:25 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:40:24 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 19-12-2012 à 23:48:59 |
Rasthor |
|
Adalbert |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 00:10:10 ![]() C'est horrible ce que vous faites Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 00:10:20 |
Oceanborn | De retour d'une séance au pathé place de clichy, VO 3D HFR, le film était superbe, mais le son beaucoup trop fort, c'était infect. |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 01:34:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 04:58:55 ![]() C'est marrant parce que je me rends compte que j'ai un avis assez contraire à pas mal de gens ici Vers le milieu du film je me suis dit que j'aimais beaucoup, que l'esprit "enfantin" était bien respecté, avec les passages plus naïfs et drôles que le SdA. Mais alors j'ai trouvé les trucs genre
absolument débiles, on dirait des cinématiques de jeux vidéo étirées sur 30 minutes pour bien montrer qu'on peut faire de la grosse 3D et des gros effets spéciaux... On s'attend presque à voir les personnages monter de niveau avec un bonus de +15 XP à chaque combo, +3000 quand le boss est down... Ca m'a vraiment fait chier, j'ai trouvé que ça ne collait pas des masses à l'histoire originale. Autant le SdA se prête bien à des batailles démesurées hyper spectaculaires, autant dans Bilbo le Hobbit, ça fait cheveu sur la soupe... Bref, pour moi, un film de 2h en retirant la branlette mégalo, c'eut été parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 05:08:12 |
X1Alpha' |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
StephKing1 | Je suis déçu, je n'ai pas aimé les personnages, beaucoup de scène inutiles et le côté enfantin m'a gêné. Ajoutez y le fait que la 3D n'est pas indispensable (je m'attendais à de la bonne 3D comme dans avatar) et non, franchement ce film est très moyen Message cité 2 fois Message édité par StephKing1 le 20-12-2012 à 09:45:54 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 10:28:34 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Saroumane vous souhaite un joyeux noël!
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:36:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 13:39:23 ![]()
|
kimkafwan |
|
Fealith |
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 20-12-2012 à 16:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 16:31:21 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Désolé si déjà passé, toussa --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kami no namida oui |
Quant à Avatar, j'ai pour ma part globalement préféré sa 3D à celle de Bilbo, principalement à cause de ses scènes d'action bcp moins problématiques. Mais encore une fois il y avait très certainement aussi une question de placement en salle. Message édité par kami no namida le 20-12-2012 à 16:48:19 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |