| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:39:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
recyclage² et certains jeux d'acteurs un peu appuyés sur certaines séquences en elles-mêmes un peu pataudes >Thorin ou longuettes.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chui le seul a avoir eut du mal avec la rencontre gandalf/bilbo au debut du film ? je sais pas si c'est la diff entre le gandalf du hobbit et le gandalf de LOTR, mais j'avais presque l'impression que mcKellen cherchait son ton, comme si cette scene avait été tournée au debut du tournage passé le repas avec les nains je ne me suis plus fait cette remarque mais alors les premieres minutes j'etais Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 22-12-2012 à 17:02:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tcho_nathan |
Même impression. On a l'impression que Kellen cherchait ses marques. Bizarre. |
Moonzoid | Pareil, j'ai trouvé que ça sonnait assez mal... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On peut se dire la même chose pour LOTR mais seulement en danger de mort, j'imagine... |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 19:30:01 ![]()
Et +1 pour les themes musicaux, je me les repasse en boucle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 19:31:29 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-12-2012 à 19:36:37 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 19:39:34 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
tomcat8390 BF1 | Autant que je m'en souvienne que ce soit dans celui ci ou dans le SdA,c'est par hasard. --------------- Molette si t pas jouasse. |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
kami no namida oui |
--------------- non |
Arantheus |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 22-12-2012 à 22:51:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lumi |
--------------- |
ça je sais pas j'ai fait une supposition bon après recherche
il parlera, y a un doubleur dans le casting Message cité 1 fois Message édité par yaboo le 22-12-2012 à 22:56:42 --------------- Twitter@Tirandis |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 22-12-2012 à 23:36:03 --------------- non |
yoshi-8 | Mais gandalf ne pourra jamais faire les trois ... le changement va être rude ...
Message cité 1 fois Message édité par yoshi-8 le 22-12-2012 à 23:50:57 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 23-12-2012 à 00:37:12 |
lumi | et d'un autre coté, ils tiennent en respect saroumane (certes a 1 contre 50) --------------- |
Hunters |
Message édité par Hunters le 23-12-2012 à 01:12:08 |
Khayam Cinéaste à la noix | Vous pensez que c'est nécessaire de réserver pour Wepler ou on peut y aller comme ça ? Le site pour réserver déconne un peu donc pour une séance demain soir... |
bjone Insert booze to continue | Vu cette après-midi en 48fps stéréo (3D) (Belle-Épine, Salle 14, stéréo par polarisation).
Message édité par bjone le 23-12-2012 à 15:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 06:47:11 ![]() |
Argawaen |
Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 23-12-2012 à 14:23:28 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-12-2012 à 14:37:57 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Enfin, c'est indissociable pour bilbo uniquement Message édité par fire in the hole !!! le 23-12-2012 à 14:38:20 |
bjone Insert booze to continue | certes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 17:06:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 17:09:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je préfère 100 fois la version VO mais bon, la VF, faut quand même arriver à traduire ça, tout en gardant les rimes et le rythme, ils s'en sont plutôt bien sortis ! |
--------------- Twitter@Tirandis |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, j'avais de grands espoirs, et au final pas été si emballé.
|
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Relis ma phrase non ? "En tout cas j'avais pas l'impression que la technologie était différente de d'habitude" Je m'attendais à une spatialisation du son pendant tout le film. Et à part deux trois fois ou c'est surtout un effet stéréo, rien ressenti de particulier. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-12-2012 à 22:03:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |