Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

n°32748228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-12-2012 à 16:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ciler] [:psywalk]  [:oh-la-vache-eh:1]  [:nightbringer57]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 16:39:31  profilanswer

n°32748317
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2012 à 16:54:32  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé que Ian Mc Kellen, Christopher Lee et même Elijah Wood avaient pris un méchant coup de vieux. Mais alors Cate Blanchett, elle a pas bougé d'un poil. Ca doit être une elfe en real life c'est pas possib'  [:flagadadim]  

Elle a 43 ans, c'est jeune.

Spoiler :

Attention !!!!! [:lordjidane:4]

She's unreal. :love:  

J'avoue qu'il y a du vrai dans certaines critiques, recyclage des ziques, qques passages clins d'œil

Spoiler :

Gandalf et le papillon

recyclage² et certains jeux d'acteurs un peu appuyés sur certaines séquences en elles-mêmes un peu pataudes >Thorin ou longuettes.

Spoiler :

scène des brochettes

Par contre je n'ai pas trouvé l'introduction longue.
Mais j'avoue aussi que je suis totale cliente, si le film faisait 30h d'affilée ma seule préoccupation serait de me demander comment amener une chaise percée avec moi.

n°32748339
Moonzoid
Posté le 22-12-2012 à 16:57:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Gandalf et le papillon

Pas gênant encore celui-ci, quand Gandalf prend la grosse voix chez Bilbo c'est plus gênant parce que c'est mal tourné et raté :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32748370
HumanRAGE
Posté le 22-12-2012 à 17:01:56  profilanswer

chui le seul a avoir eut du mal avec la rencontre gandalf/bilbo au debut du film ? je sais pas si c'est la diff entre le gandalf du hobbit et le gandalf de LOTR, mais j'avais presque l'impression que mcKellen cherchait son ton, comme si cette scene avait été tournée au debut du tournage :D

passé le repas avec les nains je ne me suis plus fait cette remarque mais alors les premieres minutes j'etais :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-12-2012 à 17:02:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32748429
tcho_natha​n
Posté le 22-12-2012 à 17:13:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui le seul a avoir eut du mal avec la rencontre gandalf/bilbo au debut du film ? je sais pas si c'est la diff entre le gandalf du hobbit et le gandalf de LOTR, mais j'avais presque l'impression que mcKellen cherchait son ton, comme si cette scene avait été tournée au debut du tournage :D

passé le repas avec les nains je ne me suis plus fait cette remarque mais alors les premieres minutes j'etais :heink:

Même impression. On a l'impression que Kellen cherchait ses marques. Bizarre.

n°32748432
HumanRAGE
Posté le 22-12-2012 à 17:13:42  profilanswer

ha ouf

---------------
n°32748447
Moonzoid
Posté le 22-12-2012 à 17:15:45  profilanswer

Pareil, j'ai trouvé que ça sonnait assez mal...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°32748726
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-12-2012 à 17:56:06  profilanswer

Je ne comprends pas bien vos critiques du repompage des musiques. C'est la même équipe artistique, le même réalisateur, le même compositeur et le même monde, et qui plus est souvent les mêmes lieux et les mêmes personnages, évidemment qu'il y a des reprises et des récupérations (Comté, Fondcombe, Gandalf, Gollum, Lorien...), il n'allait pas en créer d'autres, cela n'aurait aucun sens.

Et vous y avez plus fait attention qu'aux nouveaux thèmes, parce qu'il y en a (ceux de Bilbo, d'Erebor, des Nains, de Radagast, du Nécromancien et des Orcs, le thème de Misty Mountains...). Bref, attention à ne pas dire n'importe quoi :o

Message édité par Paul le Poulpe le 22-12-2012 à 17:56:57
n°32749062
tomcat8390
BF1
Posté le 22-12-2012 à 19:09:04  profilanswer

Spoil scenes :

Spoiler :

Je suis le seul avoir été choqué de voir des trolls se taper la discut, et pis quand tu vois la scene de fin tu te tis "mais putain Gandalf,pourquoi tu les a pas appelés dés le début tes piafs ??? :fou:  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32749068
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-12-2012 à 19:10:10  profilanswer

On peut se dire la même chose pour LOTR mais seulement en danger de mort, j'imagine...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 19:10:10  profilanswer

n°32749188
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 19:30:01  answer

tomcat8390 a écrit :

Spoil scenes :

Spoiler :

Je suis le seul avoir été choqué de voir des trolls se taper la discut, et pis quand tu vois la scene de fin tu te tis "mais putain Gandalf,pourquoi tu les a pas appelés dés le début tes piafs ??? :fou:

Spoiler :

Il ne les appelle pas, ce sont eux qui viennent de leur plein gré

Et +1 pour les themes musicaux, je me les repasse en boucle  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 19:31:29
n°32749217
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2012 à 19:35:19  profilanswer

Spoiler :

Si si, quand il murmure au papillon. Pareil que dans le SdA lorsqu'il est prisonnier de Saroumane.
Ça ne les oblige p-e pas à venir cela dit, donc d'une certaine manière ils viennent de leur plein gré mais bon, pas sans raison.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-12-2012 à 19:36:37

---------------
non
n°32749243
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 19:39:34  answer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Si si, quand il murmure au papillon. Pareil que dans le SdA lorsqu'il est prisonnier de Saroumane.
Ça ne les oblige p-e pas à venir cela dit, donc d'une certaine manière ils viennent de leur plein gré mais bon, pas sans raison.

Spoiler :

Justement, le papillion vient de lui même non? Enfin envoyé par les aigles quoi.. En tout cas dans le bouquin il n'y a aucun papillion

n°32749277
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2012 à 19:45:39  profilanswer

Spoiler :

Je m'étais posé la question en effet. J'en avais déduit soit qu'il passait par là (golden coup de bol x2), soit que Gandalf l'avait appelé pour servir de messager (plus proche, moins gros, dans ses cordes).
Y a pas de papillon dans le SdA non plus?

---------------
non
n°32749302
tomcat8390
BF1
Posté le 22-12-2012 à 19:51:27  profilanswer

Autant que je m'en souvienne que ce soit dans celui ci ou dans le SdA,c'est par hasard.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32750206
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Posté le 22-12-2012 à 22:09:30  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

Je m'étais posé la question en effet. J'en avais déduit soit qu'il passait par là (golden coup de bol x2), soit que Gandalf l'avait appelé pour servir de messager (plus proche, moins gros, dans ses cordes).
Y a pas de papillon dans le SdA non plus?

Spoiler :

Disons que P.J a évité de faire parler les aigles, pour rendre le filme plus adulte je pense, faire un peut moin disney.... du coup il zap toute les explications du seigneur des aigles, dans le livre the hobbit, si je me souvient bien, les aigles raplique car ils on eu vent du bordel semé par la troupe de nains, avec des goblins et loups au trousse ils passaient pas inaperçus dans la vallée, quand la troupe ce retrouva en sécurité le seigneur des aigles expliqua que les aigles était des ennemis juré des loups et goblins et donna leur sont allégeance au nain et surtout a celui qui tua le Roi goblin c'est a dire Gandalf, c'est pour ça que dans le SDA gandalf peur les appeler quand il le souhaite, et au passage Thorin jure de sacrée le seignieur des aigles "Roi de tous les oiseaux" si il arrive a reprendre Erebor

GIGA SPOILE ! :

Spoiler :

A la fin il a une zolie couronne l'aigle

---------------
Twitter@Tirandis
n°32750284
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2012 à 22:25:35  profilanswer

yaboo a écrit :

Spoiler :

Disons que P.J a évité de faire parler les aigles, pour rendre le filme plus adulte je pense, faire un peut moin disney.... du coup il zap toute les explications du seigneur des aigles, dans le livre the hobbit, si je me souvient bien, les aigles raplique car ils on eu vent du bordel semé par la troupe de nains, avec des goblins et loups au trousse ils passaient pas inaperçus dans la vallée, quand la troupe ce retrouva en sécurité le seigneur des aigles expliqua que les aigles était des ennemis juré des loups et goblins et donna leur sont allégeance au nain et surtout a celui qui tua le Roi goblin c'est a dire Gandalf, c'est pour ça que dans le SDA gandalf peur les appeler quand il le souhaite, et au passage Thorin jure de sacrée le seignieur des aigles "Roi de tous les oiseaux" si il arrive a reprendre Erebor

GIGA SPOILE ! :

Spoiler :

A la fin il a une zolie couronne l'aigle

Merci pour toutes ces explications :jap:

Spoiler :

C'est donc bien au spectateur d'imaginer une raison pour la présence du papillon.
Par contre concernant la partie en gras: il les appelle quand il veut, d'accord, mais comment? :D

---------------
non
n°32750379
Arantheus
Posté le 22-12-2012 à 22:46:49  profilanswer

Spoiler :

Ca surprend toujours quand on découvre que quasiment tout est doué de parole dans l'univers de tolkien, depuis les wargs jusqu'à Smaug en passant par Ungoliant et ses morveux.

Je me demande d'ailleurs comment ils vont gérer cet aspect de Smaug dans le prochain film, les adeptes du genre ne sont pas habitués aux lézards géants qui parlent, m'est avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 22-12-2012 à 22:51:34
n°32750384
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2012 à 22:48:12  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

J'ai trouvé que Ian Mc Kellen, Christopher Lee et même Elijah Wood avaient pris un méchant coup de vieux. Mais alors Cate Blanchett, elle a pas bougé d'un poil. Ca doit être une elfe en real life c'est pas possib'  [:flagadadim]

90 balais Christopher Lee quand même.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32750391
lumi
Posté le 22-12-2012 à 22:49:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je viens de m'amuser à faire une charte de la "puissance magique" des différentes espèces et personnages de l'univers de Tolkien  :o  

http://hfr-rehost.net/self/4aca841 [...] 9d398b.jpg

merci !

et les ENT la dedans ils sont ou ?

---------------

n°32750405
yaboo
Posté le 22-12-2012 à 22:52:45  profilanswer

kami no namida a écrit :

Merci pour toutes ces explications :jap:

Spoiler :

C'est donc bien au spectateur d'imaginer une raison pour la présence du papillon.
Par contre concernant la partie en gras: il les appelle quand il veut, d'accord, mais comment? :D

ça je sais pas j'ai fait une supposition  :whistle:

bon après recherche

Spoiler :

un petit copier collé du WIKI. Gwaihir est le Roi des Aigles

Quand les Aigles ont entendu parler de l'évasion de Gollum de la Forêt Noire, ils envoyèrent Gwaihir apporter cette nouvelle en Isengard, comme le leur avait demandé Radagast ; l'aigle aperçut Gandalf emprisonné en haut de la tour et l'emmena jusqu'à Edoras. La fois suivante, Gwaihir avait été envoyé à la recherche de Gandalf par Galadriel ; il trouva le magicien, qui venait de combattre le Balrog, sur le sommet de Celebdil et l'amena en Lothlórien. Sur l'ordre de Gandalf, Gwaihir observa le fleuve Anduin et lui apporta des nouvelles sur la Compagnie de l'Anneau. L'aigle participa à la bataille de la Morannon, et quand le Mont du Destin entra en éruption, il transporta Gandalf jusque-là, pour sauver Frodon et Sam.

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Ca surprend toujours quand on découvre que quasiment tout est doué de parole dans l'univers de tolkien, depuis les wargs jusqu'à Smaug en passant par Ungoliant et ses morveux.

Je me demande d'ailleurs comment ils vont gérer cet aspect de Smaug dans le prochain film, les adeptes du genre ne sont pas habitués aux lézards géants qui parlent, m'est avis :o

il parlera, y a un doubleur dans le casting :p

Message cité 1 fois
Message édité par yaboo le 22-12-2012 à 22:56:42

---------------
Twitter@Tirandis
n°32750599
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2012 à 23:33:55  profilanswer

yaboo a écrit :

ça je sais pas j'ai fait une supposition  :whistle:  

bon après recherche

Spoiler :

un petit copier collé du WIKI. Gwaihir est le Roi des Aigles

Quand les Aigles ont entendu parler de l'évasion de Gollum de la Forêt Noire, ils envoyèrent Gwaihir apporter cette nouvelle en Isengard, comme le leur avait demandé Radagast ; l'aigle aperçut Gandalf emprisonné en haut de la tour et l'emmena jusqu'à Edoras. La fois suivante, Gwaihir avait été envoyé à la recherche de Gandalf par Galadriel ; il trouva le magicien, qui venait de combattre le Balrog, sur le sommet de Celebdil et l'amena en Lothlórien. Sur l'ordre de Gandalf, Gwaihir observa le fleuve Anduin et lui apporta des nouvelles sur la Compagnie de l'Anneau. L'aigle participa à la bataille de la Morannon, et quand le Mont du Destin entra en éruption, il transporta Gandalf jusque-là, pour sauver Frodon et Sam.

Ah ben moi qui comptais aller check le wiki... merci pour le c/c :D

Spoiler :

On comprend pourquoi Jackson a opté pour une simplification à ce niveau. Non parce que quand même, v'là le bordel pour 3 pauvres piafs :o
Et donc dans le livre c'est un peu différent d'un papillon qui passe dans le coin, mais pas tant que ça non plus. Il a une sacrée veine le Gandalf!

En tt cas merci d'avoir résolu la question :jap:

Message édité par kami no namida le 22-12-2012 à 23:36:03

---------------
non
n°32750646
yoshi-8
Posté le 22-12-2012 à 23:47:52  profilanswer

Mais gandalf ne pourra jamais faire les trois ... le changement va être rude ...

et au fait

Spoiler :

L'orc pale, lorsqu’il tue son acolyte, il n’était pas par hasard au sommet du mont, là ou frodon se fait attaquer par les nazgul dans la communauté de l'anneau ?
En manque de decor ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi-8 le 22-12-2012 à 23:50:57

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32750707
Hunters
Posté le 23-12-2012 à 00:16:47  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Télépathie tout simplement. Ou rien du tout  :o  Pas envie de voire un dragon articuler avec ses lèvres comme dans un "Madagascar" ou autre "Age de glace"...

lumi a écrit :

merci !

et les ENT la dedans ils sont ou ?

Alors concernant les Ents c'est un peu plus compliqué à cerner et j'ai hésité à les inclure...

Ce sont des créatures essentiellement magiques, créées par les Valars pour défendre la forêt. Il ne semble pas que ce soient des Maiars.  

En gros si je devais les placer sur la charte, je dirais qu'ils sont en quelque sorte le pendant neutre, voire bon (et aussi nettement moins puissant) des créatures que j'ai qualifiée de "démons". Hormis ça et le fait que ce ne sont pas vraiment des Maiars, la définition correspond plutôt bien.  

Cela prends d'autant plus de sens que Tolkien qualifiait les Balrogs d'esprits du feu et les Ents d'esprits de la forêt. Bien sur, si on veux imager, le feu ne fait souvent qu'une bouchée de la forêt...

Au passage, selon les livres, c'est assez difficile de savoir avec certitude, mais il se peut que les grands aigles soient le même genre de créatures, plutôt que des Maiars... C'est assez flou en fait.

:)

Message édité par Hunters le 23-12-2012 à 00:37:12
n°32750811
lumi
Posté le 23-12-2012 à 00:41:34  profilanswer

et d'un autre coté, ils tiennent en respect saroumane (certes a 1 contre 50)

---------------

n°32750864
Hunters
Posté le 23-12-2012 à 00:56:16  profilanswer

lumi a écrit :

et d'un autre coté, ils tiennent en respect saroumane (certes a 1 contre 50)

De toute façon chez Tolkien, il y a beaucoup de place accordée à la bravoure et à l'héroisme, et l'appartenance à une espèce ou à une certaine lignée ne fait pas tout, même si ça aide énormément.  

Par exemple un Roi des premiers elfes, Fingolfin s'est battu contre Morgoth et lui a infligé tellement de blessures avant d'être vaincu (faut pas non plus déconner) que ce dernier n'est plus jamais sorti de sa forteresse, donnant du coup plus de pouvoirs à Sauron. Le même Sauron qui se fait couper les doigts par un homme (un Numenoréen en fait), Isildur, avec un tronçon d'épée...

Donc oui, 50 Ents peuvent mettre une raclée à Saroumane  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par Hunters le 23-12-2012 à 01:12:08
n°32750912
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-12-2012 à 01:10:49  profilanswer

Vous pensez que c'est nécessaire de réserver pour Wepler ou on peut y aller comme ça ? Le site pour réserver déconne un peu donc pour une séance demain soir...

n°32751067
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2012 à 01:38:58  profilanswer

Vu cette après-midi en 48fps stéréo (3D) (Belle-Épine, Salle 14, stéréo par polarisation).

Bon globalement l'intrigue est plus simple, et c'est tout-public, moins noir/adulte que la trilogie LOTR : ça manque de sang, les décapitations sont propres, pas de "souffrance", etc... bien plus aseptisé que LOTR.
Univers connu, effet découverte plus faible que pour LOTR.

C'est effectivement un film de couilles: à part Cate Blanchett et une flutiste....

Quelques longueurs dans l'intro, mais arrivé à la fin, je croyais qu'il ne s'était passé que 1h30.
Le même effet qu'avec la version longue de LOTR: tout s'enchaine avec plaisir.

Les trolls/orcs/gobelins full 3D sont très bien rendus, néanmoins j'aimais bien le coté prothèse/maquillage de LOTR.
Et le méchant orc blanc m'a fait un peu trop penser aux naavis d'avatar au niveau direction artistique. (trop lisse trop propre pour un orc)

Pas mal d'humour, en mériterait plus.  

Spoiler :

haha Gandalf qui décapite un gobelin façon destination finale :D

MAIS c'est de la bombe de balle, le nombre de décrochages de mâchoire se vaut avec le tout premier contact avec la communauté de l'anneau.  

Le 48fps est une tuerie de fluidité: l'immersion est clairement supérieure, les scènes de combat d'une clarté délicieuse.
Effectivement les 15 premières secondes étaient perceptivement vues comme "accélérées": c'était très chelou.
Au bout de 10 minutes, le cerveau se recale, ça commence a être appréciable, et au bout de 20 minutes, les travelings, bastons sont justes jouissifs par leur immersion visuelle.  

Il y a quelque plans discutables, et un tel nombre de plans qui déboitent qui fait que les plans discutables, OSEF total.

Pour moi, le 24fps est mort. Vive la démocratisation du showscan, il aura fallu attendre 30 ans ??

La direction artistique, le boulot sur la 3D, l'intégration 2D/3D est parfaite, cumulé au 48fps donne un résultat juste magique: on croirait être dans un rêve.
Ce qui pour un film d'heroic fantasy est strictement parfait.

Spoiler :

Quand ils se font gauler dans la montagne, et que bilbo se retrouve seul, je sais pas ça m'a fait penser à Taram et le chaudron magique.
---
Les scènes bilbo/gollum, sont juste une PUTAIN DE TUERIE.
---
Le magicien des bois, les lapins de traineau... ^^

Il y a des défauts, mais PUTAIN que ce film est à voir, surtout en 48fps, c'est un tournant technique.

A ne surtout pas voir en 24fps, donc forcément 48fps 3D.

Message édité par bjone le 23-12-2012 à 15:02:11
n°32751423
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 06:47:11  answer

Franchement je trouvais que la 3D apportait pas grand chose. :/

n°32752731
Argawaen
Posté le 23-12-2012 à 14:22:51  profilanswer

chaussééééeee-auuux-moooines

[:nightbringer57]

Message cité 2 fois
Message édité par Argawaen le 23-12-2012 à 14:23:28

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°32752819
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2012 à 14:36:03  profilanswer

Le 48fps est plus utile que la 3D, mais tu peux pas le voir en 48fps sans 3D.

Message édité par bjone le 23-12-2012 à 14:37:57
n°32752824
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-12-2012 à 14:37:55  profilanswer

Enfin, c'est indissociable pour bilbo uniquement  [:aloy]

Message édité par fire in the hole !!! le 23-12-2012 à 14:38:20
n°32752950
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-12-2012 à 15:02:36  profilanswer

certes ;)

n°32753241
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2012 à 16:13:04  profilanswer

Qu'est-ce que tu veux que ça apporte, au juste ?

n°32753418
Rasthor
Posté le 23-12-2012 à 16:55:43  profilanswer

n°32753470
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 17:06:11  answer

Argawaen a écrit :

En effet  [:siluro]  

Vu en VF, la chanson ne m'avait pas choqué, mais là  [:cerveau vomi]

Edit : J'aime bien celle ci par contre http://www.youtube.com/watch?v=UJwyW9ngLNg

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 17:09:23
n°32753772
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-12-2012 à 18:18:15  profilanswer

Je préfère 100 fois la version VO mais bon, la VF, faut quand même arriver à traduire ça, tout en gardant les rimes et le rythme, ils s'en sont plutôt bien sortis !

n°32754458
yaboo
Posté le 23-12-2012 à 20:11:58  profilanswer

Argawaen a écrit :

moi j'aime bien [:goumite:1] ça colle bien au filme et a l'ambiance

---------------
Twitter@Tirandis
n°32754879
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-12-2012 à 21:33:40  profilanswer

Bon, j'avais de grands espoirs, et au final pas été si emballé.

Je l'ai vu au Wepler et le HFR 3D était pas si pertinent que ça je trouve. Je n'aime pas porter des lunettes aussi lourdes, ça me dérange sur le nez, je ne sais pas comment font les gens qui portent de grosses montures. Certains plans sont géniaux mais vraiment certains...

Et puis le Dolby ATMOS... je sais pas mais j'ai pas eu l'impression que le film en tirait parti. En tout cas j'avais pas l'impression que la technologie était différente de d'habitude..

Puis le film lui même... quelques longueurs quand même..

n°32754935
tcho_natha​n
Posté le 23-12-2012 à 21:46:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, j'avais de grands espoirs, et au final pas été si emballé.

Je l'ai vu au Wepler et le HFR 3D était pas si pertinent que ça je trouve. Je n'aime pas porter des lunettes aussi lourdes, ça me dérange sur le nez, je ne sais pas comment font les gens qui portent de grosses montures. Certains plans sont géniaux mais vraiment certains...

Et puis le Dolby ATMOS... je sais pas mais j'ai pas eu l'impression que le film en tirait parti. En tout cas j'avais pas l'impression que la technologie était différente de d'habitude..

Puis le film lui même... quelques longueurs quand même..

Tu t'attendais à quoi pour le dolby atmos ? Comment sais-tu que le film n'en tire pas parti ?

n°32755007
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-12-2012 à 22:02:30  profilanswer

Relis ma phrase non ?

"En tout cas j'avais pas l'impression que la technologie était différente de d'habitude"

Je m'attendais à une spatialisation du son pendant tout le film. Et à part deux trois fois ou c'est surtout un effet stéréo, rien ressenti de particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 23-12-2012 à 22:03:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne??Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ?
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...L'aura, mythe ou réalité ?
~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !)Y aura t il un beverly hills cop 4 ?
Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport?Fastlane : y aura t il une 2eme saison ?
Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierezOn aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM !
Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)