| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:16:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
vassilii | Je l'ai vu, c'est pas mal. L'histoire est moins original et passionnante que celle du seigneur des anneaux mais on ne s'ennuie pas. Contrairement à ce que je pensais, il y a beaucoup d'action meme si des fois c'est un peu cartoonesque. Par contre, j'ai rarement vu autant de personnes quitter une salle de cinema. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 12-12-2012 à 23:30:07 |
zeleyou | Bon j'en reviens.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Caricature ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:08:47 ![]() j'ai trouvé le debut tres long, ca a mis du temps a demarrer cette quete |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 00:29:21 ![]()
Et dire que certains auraient préféré que dans la communauté de l'anneau, Gandalf se soit vraiment absenté 24 ans au lieu des semblant quelques jours dans le films... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 00:30:45 |
Venividivicious Psn: vulvor | Bonsoir
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais, putain, détaillez un peu vos avis merde, dix ans qu'on attend et vous pondez une ligne façon "Pas mal mais le mec à côté mâchait fort ses pop-corn" Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 13-12-2012 à 00:41:05 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 00:40:38 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bahamut49 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ah bah moi j'attendais rien du tout, je suis pas spécialement fan du Seigneur des Anneaux (et je trouve que Tolkien est chiant à lire
Message édité par Ramasse-Miettes le 13-12-2012 à 01:02:41 |
zeleyou |
C'est plein de scenes éculées et d'emotions niaises. Ca combat pendant les 3/4 du film, ils sont systematiquement sur le point de mourrir quand soudain, ils sont sauvés par une creature ou un mec qui passait par la.
Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 13-12-2012 à 01:05:55 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 13-12-2012 à 01:04:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
|
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Juste le plaisir de dépenser 12 € |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zeleyou |
Bah j'étais pas au courant, j'y suis allé en m'attendant a un SdA bis Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-12-2012 à 01:10:40 |
vassilii |
|
Après y a pas que les contes en livres pour enfants, j'avais été bien marquée par Sa Majesté des Mouches, par exemple. Message édité par Ramasse-Miettes le 13-12-2012 à 01:14:23 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Bon c'est très mauvais. On se demande pourquoi trois films, Jackson tente d'étirer au maximum toutes ces scènes c'est vraiment plombant par moment. L'impression de voir un ripp off ou une mauvaise adaptation avec un mec qui singe durant 2h45 le style de Jackson. Mais amusant de constater que Jackson étire parfois ses scènes et enchaînent les combats épiques profondément inutiles (le combat de la montagne, bouillie numérique et super inintéressant au final) et mais ne prend pas le temps de s'attarder sur ses personnages, sur le background, de laisser vivre et respirer cette mythologie. Vraiment déçu. Deux films pourquoi pas, mais trois, putain TROIS merde quoi. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-12-2012 à 01:21:13 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Qu'est ce que c'est con un Gobelin. --------------- Acceuil |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Loup23 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Chips | séance prévu ce soir en 3D HFR |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Loup23 |
|
grao The visitor | Sans déconner: les mecs qui pensaient voir un SDA bis et qui te sortent que le film est tout pourri...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tompat87 | Est ce qu'il y'a moyen de savoir quelle sont exactement les salles qui le diffusent en HFR a Paris. Pretty please... |
GerPhil Les faits sont têtus | Le début est un peu lent, mais ça a son charme, car ça permet de faire connaissance avec les personnages (on va quand même passer 8-9h avec eux), et de découvrir la beauté (et la noirceur) des paysages de la Terre du Milieu..
Message cité 1 fois Message édité par GerPhil le 13-12-2012 à 12:19:16 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
GerPhil Les faits sont têtus | C'est vrai que les combats ne font pas vraisemblables du tout.
Message cité 3 fois Message édité par GerPhil le 13-12-2012 à 12:26:44 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Y aura t il à nouveau des "crimes parfaits" dans quelques années ? |
| La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu... | L'aura, mythe ou réalité ? |
| ~~ BlindTest ~~ (211, Love / Gros BT-Live ce W-E !!) | Y aura t il un beverly hills cop 4 ? |
| Aura t-on droit à un rétrospective de cette année sur le sport? | Fastlane : y aura t il une 2eme saison ? |
| Les méthodes de la poste: + il y aura d'incompétence et + vous paierez | On aura tout vu -> nokia et durex colaborent pr un lubrifiant pr GSM ! |
| Plus de sujets relatifs à : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? | |