| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
'tain mais QUELLE bande annonce en 48 fps ! ! ! ? ? ? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:19:05 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Plus mille !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fealith | Ici (avec une version spécifique de Youtube) =>
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 12-12-2012 à 16:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:24:09 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:27:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 16:29:53 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:27:23 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Noob toi même
J'en ai bien peur et puis en plus c'est du 60 i/s Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 16:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:46:49 ![]() Le ciné, ça va devenir comme les jeux PCs, avec une course à la puissance en résolution, en FPS, en 3D |
kami no namida oui |
Là où j'habite, le ciné vend ses places à 8€ tarif plein + 2-3€ pour la 3D. C'est 6,50€ en tarif réduit (+ supplément pour la 3D), et toutes les séances de la journée (9h-18h) sont au tarif réduit, du lundi au vendredi. Et c'est pas un petit ciné de merde non plus, les salles sont très correctes. Les films 3D y sont souvent (presque tjr) proposés en 2D et 3D selon les séances. Par contre on n'a jamais droit à la VO, sauf lors d'occasions spéciales (semaines cinéma d'auteur, ce genre de choses). Franchement, à part pour la VO, j'ai pas à me plaindre je trouve - d'autant que je peux facilement aller au ciné en journée. Après, certains complexes se font effectivement plaisir et profitent des nouvelles technologies pour gonfler leurs tarifs. Ce que je trouve déplorable en fait, c'est surtout ceux qui ne proposent des films qu'en version 3D, par exemple, et qui "forcent" ainsi les gens soit à débourser plus alors que ça ne les intéresse pas, soit à rater le film parce qu'ils ne supportent tout simplement pas la 3D. En revanche, il me semble normal qu'un ciné qui propose un son et une image de meilleure qualité pratique des prix plus élevés. Et les évolutions techniques, c'est mal parce que? Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 12-12-2012 à 16:55:51 --------------- non |
Loup23 | A part ça , personne d'autre n'a vu le film ? |
Rasthor |
|
scrable |
|
- gab |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:10:53 ![]() A ce propos, mon coup de cœur 2011 (et indépendamment de la promo qui en a été faite, hein |
kami no namida oui |
--------------- non |
Rasthor |
|
Fealith | Il faut s'inscrire à une sorte de beta-test je crois me souvenir (y a un lien quelque part sur Youtube).
Message édité par Fealith le 12-12-2012 à 17:21:58 |
Vahire |
Rasthor |
niku viaggiando controvento | sinon c bien film? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HDC c'est pour le son (High-Definition Coding) |
- gab |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MMadsen borderline!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
une image intermediaire est genérée dans une conversion 24-48fps
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |