| |||||
| Auteur | Sujet : Bilbo le Hobbit : l'aura-t-il, l'aura-t-il pas? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:32:07 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Le fait de préférer sortir la carte HS plutôt que de discuter du sujet principal qui est l'intérêt du HFR... c'est pour ma part un bien plus grand HS. Augmenter le nombre d'images réduit le flou de mouvement... certes et alors !? Est-ce que le cinéma c'est voir des images floues !? Qu'est ce que tu fais sur un plan fixe ? tu fermes les yeux car l'image est trop nette !? Qu'est ce que tu penses de l'image de "La Chute du faucon noir" (seul film qui me vient à l'esprit là) Fais donc un arrêt sur image et revient m'en parler. Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 13:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 13:56:31 ![]() Yen a qui devraient prendre un ou deux cours d'initiation à l'audiovisuel je crois |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pour qui et pour apprendre quoi ? Message édité par Proute2000 le 12-12-2012 à 13:57:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils réutiliseront les scènes ou on le voit dans LOTR |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Histoire d'apporter un peu de lecture:
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et sinon à part des spéculations de geek sur le rendu et sa valeur absolue, il y en a qui l'ont vu comme ça et qui peuvent témoigner ? |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 14:35:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Impossible de le trouver en HFR VO 3D par chez moi, ils n'ont mis le HFR que sur les VF (ce qui semble être le cas partout où j'ai regardé)... |
- gab | Chez moi c'est VF dans tous les cas |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:48:56 ![]() Pour ça vive Bruxelles avec sa VOST partout |
Fealith |
|
tim_coucou Fitter Happier | Quelle prise de tête pour la technique Message cité 4 fois Message édité par tim_coucou le 12-12-2012 à 15:01:57 --------------- It was always you, Helen. |
Rasthor |
|
grao The visitor | Très honnêtement je pensais comme toi et je dois avouer que le HFR m'a bluffé. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:04:40 ![]()
|
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:06:01 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:11:30 ![]()
Perso j'apprécie les deux. Différemment. Un pour le côté divertissant, en prendre plein la vue. (et je déteste les films d'actions...) L'autre pour la profondeur des personnages, l'émotion, voire la critique souvent absente des Gaumont... Enfin bref, on peut s'intéresser à tout, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 15:14:04 |
- gab |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Non ce qui fait un bon film pour toi c'est retrouver l'ambiance de ton petit cinéma de quartier... de ton enfance - nostalgie |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 15:16:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 15:20:15 |
kami no namida oui |
--------------- non |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Rasthor |
Le futur est la: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2012 à 15:29:37 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Je suis arrivé avec 3h de retard au taf, mais tant pis En tout cas je prédis une arrivée de type déçus parce que ce n'est pas du tout le même ton qu'un SdA (et qui n'ont jamais lu un Tolkien) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-12-2012 à 15:31:41 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
grao The visitor | C'est nettement moins sombre et plus porté sur l'humour ça c'est sur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tim_coucou Fitter Happier | HS (quoique --------------- It was always you, Helen. |
Vahire |
Pertinent l'argument Continue de regarder tes films sur une télé en noir et blanc si ça t'éclate Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 12-12-2012 à 15:44:57 |
kami no namida oui |
Maintenant le reste de ton post, sans te prendre pour un réac qui refuse tout progrès, désolé mais c'est un peu parler pour ne rien dire. La partie en gras ne correspond amha à aucune réalité, du moins pas sur ce topic (ici encore, mis à part p-e prout2000). Edit: je sais pas si c'est ça que tu voulais dire par "argument massue", mais c'est quand même normal d'en parler quand tu fais la promotion d'un film, car même si ça ne rend pas le film meilleur, ça fait partie de l'expérience ciné. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 12-12-2012 à 16:07:41 --------------- non |
- gab |
Message édité par - gab le 12-12-2012 à 15:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:15:24 ![]()
Ben moi j'ai rien contre de meilleurs standards, mais ça me gonfle sérieusement que ces meilleurs standards soient utilisés comme excuse pour te faire douiller plus au cinéma. Entre payer ma place 6 € au ciné de trifouillis les oies et 12 € dans le super complexe machin truc avec imax 3D etc... Le peu de différence dans l'expérience et l'appréciation du filmne justifie pas les prix, je trouve... Et bien souvent les gros complexes font des réglages sonores merdiques qui font que tu en sors à moitié sourd, ça vaut bien la peine d'avoir tout ce matos. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 16:15:52 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
'tain mais QUELLE bande annonce en 48 fps ! ! ! ? ? ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |