Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10123416
kyouray
2D.
Posté le 10-12-2006 à 00:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est marrant quand même  [:dawao]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 00:21:08  profilanswer

n°10123421
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2006 à 00:22:22  profilanswer

J'ai arrêté après le 6eme, j'ai trouvé ça rarement drôle.
A la limite le côté yaoi peut plaire à gaymer enfin voilà :/

---------------
Lu et approuvé.
n°10123507
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2006 à 00:37:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

par suite de greed island t'endends pas qqch qui se passe sur greed island? paske le dernier épisode que j'ai vu moi greed island était fini (mais j'ai pas lu le manga alors je sais pas ce qu'il est censé se produire après)

non, greed island se finit avec le "world event" [:rofl]. après t'as une histoire complètement différente, qu'on appelle "NGL" il me semble, du nom du pays dans lequel elle se déroule. elle met en scène des insectes intelligents et ... belliqueux [:pinzo].

Talen a écrit :

C'est ce que je pensais y'a pas si longtemps. Mais une fois le tome 23 sorti en France, j'en ai profité pour relire la partie sur les insectes dans sa totalité (enfin, jusqu'où on est rendu quoi), et franchement quand on la lit d'une traite c'est vraiment une partie aussi complexe et travaillée que tout ce qu'il a fait auparavent. Y'a bien un creux un peu moins intéressant aux tomes 19-20, mais après c'est [:huit]. Si c'est transposé en anime un jour, ça peut être énorme.

ah, mais je suis à 400% synchro avec toi :love:, d'autant que les premières séries d'OAV, où on commence à parler du nen, sont pas terribles, mais alors les greed island final sont vraiment bien faites, les effets d'aura sont ptet un effet un peu "facile" dans un shounen dragonballesque, mais au final, le rendu est pas mal :love:.

d'ailleurs, doit y avoir 3 séries d'OAV de 8 épisodes, 2 pour la brigade fantome et les enchères de york-shin city, une 3e (qui fait ptet 12 épisodes en fait) pour le début de G.I. et une 4e série de 14 épisodes pour la fin ... je m'emmèle les pinceaux, moi :/

The Kamui a écrit :

D. Gray Man commence sur les chapeaux de roue mais cale avec un espèce de filler au 8è ep ce qui est très dérangeant. De plus y'a comme un humour con qui semble persistent également très dérangeant.
Stu veux du bon shonen essaie Hikaru no go ;)

j'ai lu le premier tome en Français. c une hérésie scénaristique. dès le premier tome, tu connais le drame du héros, les drames des etres qu'il va affronter (enfin tu peux pas savoir chaque drame personnel), sa puissance maximum, son archi-ennemi ... d'habitude, ya toujours progression dans la quète, là la quète, c quoi ? supprimer tous les akuma ? tuer le compte millénaire ? les akuma ont l'air d'avoir tous le meme modèle, c sympa, le perso principal et l'univers sont rigolos, mais il a dévoilé toutes les cartes, j'ai peur qu'il soit rapidement acculé à faire des trucs trop "gros" pour que ça se voit pas "oh ben tiens, le compte millénaire il était manipulé par un akuma", "oh ben tiens le diable en personne reprends le flambeau en envoyant des akuma puissance 10" ... :/

ngkreator a écrit :

Salut, j'ai adoré "Gost in the shell" :love:  Est-ce que vous connaissez d'autres animes dans le même style (ambiance,...).
Merci ;)

comme déja dit,
GITS, ya 2 films sortis en France, et 2 séries animées, sans compter les mangas papier. jte conseille déja de voir l'ensemble des films et séries (le manga est ptet un peu plus space). une fois ça fini, et comme déja conseillé, tu peux t'intéresser à Gunnm (surtout le manga, les OAV sont pas terribles), Armitage III, CyberCity OEDO 808 (et pourquoi pas Vampire Hunter D Bloodlust, Kawajiri mon amour :love: ), Akira, Appleseed (évite le premier film, prends direct le dernier sorti en 2004, et regarde le manga qui est plus consistant et constant que celui de GITS) ... GITS est le premier film animé que tu découvres ?
tu as déja lu des mangas ?

ludo68800 a écrit :

bonjour, connaisez vous des films d'animation super bien ?

ouais, plein. mais si tu nous disais un peu quel(s) genre(s) du cherches, ça nous éviterait de te conseiller "Le Tombeau des Lucioles", alors que tu cherches un truc de baston style "Street Fighter Alpha", ou "Vampire Hunter D : Bloodlust" alors que tu cherches un thriller style "Perfect Blue", ou "Memories" alors que tu cherches un film pour enfant style "Mon voisin Totoro", etc [:itm]

tu tiens absolument à rester dans des films, ou tu veux bien t'aventurer dans des séries animées ? meme longues ou moins de 10, 15 ou 30 épisodes ?

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-12-2006 à 00:43:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10123632
aline2003
Posté le 10-12-2006 à 01:03:43  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai arrêté après le 6eme, j'ai trouvé ça rarement drôle.
A la limite le côté yaoi peut plaire à gaymer enfin voilà :/

y a pas de yaoi dans cet anime :heink:  
y a vaguement du shonen-ai et encore c'est un jeu de role lié au Host club qui est pas pas du tout pris au sérieux et surtout jamais plus développé que des poses à la con qui dure 2 sec par épisodes [:columbo2]  
après je peux comprendre qu'on accroche pas cet humour, mais tu dois pas être dans la cible dès le départ parce que dans le genre shojo comédie tranche de vie, il est très bien foutu et n'a rien à envier aux autres de sa catégorie

n°10123680
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 10-12-2006 à 01:18:52  profilanswer

aline2003 a écrit :

m'avait bien plus cet anime :jap: il se laisse bien regarder, y a des passages bien bidonnants [:columbo2]  
par contre je suis pas d'accord sur la fin :non: , ça aurait pas été cohérent avec l'avancement du developpement des personnage

Cohérent, cohérent,

Spoiler :

c'est pas moi qui me suis offusquée en voyant Tamaki avec miss Tonnerre.

Quoi qu'il en soit, faut que je trouve quelque chose à regarder maintenant.
Peut-être les H&C.

n°10123690
kyouray
2D.
Posté le 10-12-2006 à 01:20:35  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Cohérent, cohérent,

Spoiler :

Peut-être les H&C.

[:mich_mich]

---------------
n°10123861
ngkreator
Posté le 10-12-2006 à 01:58:35  profilanswer

The Kamui a écrit :

Salut qu'as-tu vu de Ghost in the Shell? Car, en effet, il y'a deux films, puis deux séries (Stand Alone Complex first & second GIG) et enfin le troisième film sorti tout récemment.
Dans le même genre a déjà été cité et je plussoie AppleSeed : un film sorti en 97 il me semble et un autre en 2004.
Essaie voir Texhnolyze, c'est ... spécial comme animé mais ça rentre dans tes critères ;)
Pour Ergo Proxy, attends-toi à une claque dès le premier épisode mais j'ai eu une telle impression d'essoufflement que j'ai lâché au 6è.
Y'a Solty Rei aussi qui semble être dans tes critères mais je n'ai vu que le premier ep pour le moment, dur de se fixer...
Et alors je sais pas si tu connais un "vieil" animé du nom de Cobra. Si c'est pas le cas, essaie-le ;)

Pour Gost in the Shell j'ai vu les 2 films, même si je ne me rappel plus trop du 2. (bonne raison pour toi revoir d'ailleur). Par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait un 3ème film qui était sorti (faut dire que je ne suis pas l'actualité :D ). Pour les 2 séries non plus je ne savais pas. Ce sont 2 bonnes nouvelles, ça va me faire des trucs à matter :love:  

AppleSeed revient souvent donc il doit être vraiment pas mal apparemment! Cobra oui je connais, mais de vu simplement donc je verrais ça.  

Sinon qu'es-ce que tu voulais dire par "impression d'essoufflement" :ouch:  quand tu paralais de Ergo Proxy?

misato a écrit :

comme déja dit,
GITS, ya 2 films sortis en France, et 2 séries animées, sans compter les mangas papier. jte conseille déja de voir l'ensemble des films et séries (le manga est ptet un peu plus space). une fois ça fini, et comme déja conseillé, tu peux t'intéresser à Gunnm (surtout le manga, les OAV sont pas terribles), Armitage III, CyberCity OEDO 808 (et pourquoi pas Vampire Hunter D Bloodlust, Kawajiri mon amour :love: ), Akira, Appleseed (évite le premier film, prends direct le dernier sorti en 2004, et regarde le manga qui est plus consistant et constant que celui de GITS) ... GITS est le premier film animé que tu découvres ?
tu as déja lu des mangas ?

Ah oui Gunnm je connais j'ai lu la 1ère série et le début des Last Order (le gars à qui j'empruntais les livres n'était plus dispo après :D )  

Sinon oui j'ai déjà lu des mangas (Hunter X Hunter, Samuraï Deeper Kyo, Evangelion, Gunnm, One Piece, Naruto (début), Dragon ball :D,...). En animes j'ai vu Hikaru No Go  [:ddr555]  les Chevaliers du ciel, Akira, Samuraï 7, Samuraï Deeper Kyo, Bleach, GTO,... Mais justement il me manque les classiques que vous m'avez tous énuméré :jap:  

n°10123920
naceroth
Posté le 10-12-2006 à 02:11:14  profilanswer

ngkreator a écrit :

Pour Gost in the Shell j'ai vu les 2 films, même si je ne me rappel plus trop du 2. (bonne raison pour toi revoir d'ailleur). Par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait un 3ème film qui était sorti (faut dire que je ne suis pas l'actualité :D ). Pour les 2 séries non plus je ne savais pas. Ce sont 2 bonnes nouvelles, ça va me faire des trucs à matter

Ouais, alors attention, le 3ème film (Solid State Society) est la suite directe des deux séries Gits:Stand Alone Complex et pas la suite des deux autres films, tu risques d'avoir de sérieux problèmes de compréhension si tu n'as pas vu les séries d'abord :)

n°10123929
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2006 à 02:14:46  profilanswer

le 3e film (solid state society) est pas facile à trouver, tout récent, et bandaï a l'air assez strict quand à sa diffusion :D ... donc faudra attendre sa sortie en salle (probablement :ange: !). par contre, les 2 séries, tu peux y aller, c de la bonne came si les films t'ont plu :love:

ah, et je crois qu'on a oublié de te citer, honte à nous, les Patlabor (ya 2 films), du meme réalisateur que GITS le premier film. tu peux aussi prendre Patlabor WXIII, qu'est bien dans la meme veine technologique/réflexion avec bcp de temps de contemplation et 10 minutes d'action à la fin qui résolvent tous les fils que le scénar a patiemment nouer pendant 80 minutes :love: ! ... tu peux aussi tenter Jin Roh la brigade des loups, la base scénaristique est aussi du meme réal.

n°10123965
The Kamui
Electron libre
Posté le 10-12-2006 à 02:35:59  profilanswer

Misato, Je suis surpris que tu cites Patlabor en parlant de cyber punk. Je me souviens plus d'un animé avec des méchas, rappelant Macross, un peu niais avec une doubleuse horripilante mais y'a peut-être eu une suite?

NGKreator, quand je parle d'essoufflement d'Ergo Proxy c'est à la fois d'un point de vue graphique : la qualité baisse incroyablement par rapport au premier épisode, ça fait un peu mal et d'un autre côté le scénar m'a donné l'impression de partir un peu dans tout les sens sans raison valable. Bref j'en ai eu marre d'attendre une à deux semaines entre les épisodes pour être déçu je me suis dit que je les rematrai un de ces 4 si j'avais rien de mieux à me mettre sous la dent ce qui n'est pas le cas actuellement ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 02:35:59  profilanswer

n°10124300
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 10-12-2006 à 10:25:47  profilanswer

gilou a écrit :

Je l'ai vu cet aprem a 13h a l' UGC Ciné Cité Les Halles et c'était bien en jap (les 30 premieres secondes sont en anglais, et j'ai eu peur d'ailleurs).

Ben a tous, n'hésitez surtout pas, Paprika est un excellent film, du tres tres bon cinéma, vous ne serez vraiment pas déçu si vous avez aimé les films de cet auteur (et le scénario de Paprika est plus facile a suivre que ceux de Perfect Blue ou Millenium Actress). Une histoire vraiment intelligente (on pense un peu a du P K Dick [Ubik] par moments) bien que le ressort au final soit assez simpliste (un poil decevant, ça)

Spoiler :

En clair, pour ne pas avoir trouve les coupables 30mn avant les heros du film, faut etre assez naïf, mais bon, ce n'est pas vraiment ça l'interet du film.

En plus, c'est bourré d'humour et de clins d'oeils (j'ai pas tout repere, certaines allusions doivent etre destinées a un public spécifiquement japonais, mais j'ai au moins reconnu celle a Akira Kurosawa)

Bref, courez-y!! Le Paprika çaÿ bon, mangez-en!!

A+,

rah, faut que j aille le voir alors. En plus avec megumi hayashibara comme seiyuu :love:

n°10124308
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2006 à 10:33:08  profilanswer

Black Lagoon 22  :love:  :love:  
A+,

n°10124351
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 10-12-2006 à 10:47:04  profilanswer

Episode bien sadique. Par contre j'ai un son de merde et je comprend pas d'où ça viens.

n°10124384
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 10-12-2006 à 10:59:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en cyberpunk, y a "cyber city OEDO 808" , 3 animes de 30min jkroi, bien dans l'esprit cyber  :love:  

+11111  :jap:  

"Trois détenus à de fortes peines d'enprisonnement se voient proposer un choix: purger à vie leur peine dans leur prison orbitale ou bien intégrer la cyber police en échange d'une réduction de peine à chaque criminel arrêté."

Chaque épisode s'intéresse plus particulièrement à l'un des 3 héros.

1- Memories of the past :
Des terroristes inconnus se sont emparés du plus haut gratte-ciel de la ville détenant en otages plus de 50.000 personnes et menacent de contrôler les ordinateurs de l'immeuble qui sont reliés en réseau aux terminaux stratégiques militaires.

Spoiler :

qui a dit "Die Hard" ?  :whistle:  

2- The Decoy Program :
Un membre de la cyber police a vendu secrètement des dossiers confidentiels concernant un leurs agents. L'enquête destinée à identifier le client conduit Benten et Sengoku sur les traces d'un marché illégal d'organes humains. Goggles quant à lui finira par être confronté à un dangereux adversaire, l'armée et sa toute dernière arme anti-criminalité MOLCOS.

3- Crimson Media :
Des chercheurs en génétique sont retrouvés morts par anémie avec une étrange morsure au niveau du coup. La dernière victime réussi tout de même à laisser un message écrit de son propre sang. Les indices reccueillis sur cette affaire semble converger vers le laboratoire cryogénique spatial où de nombreux patients sont placés en sommeil artificiel.

De mémoire j'avais surtout adoré le 3e

Spoiler :

avec une ambiance vraiment particulière, entre "Alien 4" et Blade Runner...difficile à décrire  [:columbo2]  

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 11:00:46

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10124412
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2006 à 11:08:14  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Episode bien sadique. Par contre j'ai un son de merde et je comprend pas d'où ça viens.

Son pourri quand elle prophere des blasphemes? On aurait dit une bonne vielle censure des familles, comme il y a encore sur la tele ricaine.
A+,

n°10124520
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 10-12-2006 à 11:38:33  profilanswer

Non c'est pas ça. Ca le fait du debut a la fin. genre mp3 encodé à 4kb/s. J'ai pas de problème sur les autres épisodes.
edit: bah ça le fait plus :/ Maintenant ça marche.

Message édité par guitoo5 le 10-12-2006 à 11:40:42
n°10124642
aline2003
Posté le 10-12-2006 à 12:03:25  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Cohérent, cohérent,

Spoiler :

Peut-être les H&C.

Spoiler :

mouais, passer 20 épisode avec des personnages qui doute de rien et juste pour une vague jalousie sur la fin que tout le monde ouvre les yeux, moi ça me semble trop rapide surtout pour ce style d'anime et d'autant plus pour ces personnages là qui sont les rois de l'innocence sur ce sujet
on est en train de parler de shojo Lycéen avec tout ce que ça a des frustrant tellement c'est lent, mais ça fait partie des codes du genre
et tu ferait quoi dans une saison 2 une fois cette étape passé?

H&C c'est encore un autre niveau, t'attends pas à voir le même genre d'anime, mais je te le conseille

n°10124930
ngkreator
Posté le 10-12-2006 à 13:05:39  profilanswer

The Kamui a écrit :

Misato, Je suis surpris que tu cites Patlabor en parlant de cyber punk. Je me souviens plus d'un animé avec des méchas, rappelant Macross, un peu niais avec une doubleuse horripilante mais y'a peut-être eu une suite?

NGKreator, quand je parle d'essoufflement d'Ergo Proxy c'est à la fois d'un point de vue graphique : la qualité baisse incroyablement par rapport au premier épisode, ça fait un peu mal et d'un autre côté le scénar m'a donné l'impression de partir un peu dans tout les sens sans raison valable. Bref j'en ai eu marre d'attendre une à deux semaines entre les épisodes pour être déçu je me suis dit que je les rematrai un de ces 4 si j'avais rien de mieux à me mettre sous la dent ce qui n'est pas le cas actuellement ;)

Ah ok merci pour les précisions :jap:  

Bon ça me fait une bonne liste d'animes à voir merci à tous!

n°10124948
LorDjidane
Posté le 10-12-2006 à 13:09:55  profilanswer

aline2003 a écrit :

H&C c'est encore un autre niveau, t'attends pas à voir le même genre d'anime, mais je te le conseille

Je sais. J'espère que ce sera plus adulte (des extraits vus, oui).

n°10126789
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2006 à 19:04:07  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

+11111  :jap:  

"Trois détenus à de fortes peines d'enprisonnement se voient proposer un choix: purger à vie leur peine dans leur prison orbitale ou bien intégrer la cyber police en échange d'une réduction de peine à chaque criminel arrêté."

hum, le 1 était sympa aussi, le 2 ptet un poil trop bourrin, et le 3 avait effectivement une atmosphère assez particulière, sans doute à cause de cette histoire de vampire dans le scénar :love:

n°10126811
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-12-2006 à 19:05:57  profilanswer

The Kamui a écrit :

le monde de patlabor a été imaginé par Mamoru Oshii, qui a réalisé 2 films (ou alors c t des OAV :gratgrat: ?), bien plus sombres que la série, et qui rappellent énormément GITS qui a été fait après. la série TV et les OAV "minipato", je ne sais pas trop je les ai pas vu, par contre les films sont :love:, ptet un peu moins "parfaits" que GITS ...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-12-2006 à 19:06:16
n°10127092
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-12-2006 à 19:41:18  profilanswer

ça a l'air pas mal Code geass, on dirait du Clamp

n°10127141
kyouray
2D.
Posté le 10-12-2006 à 19:47:20  profilanswer

bah le design des persos est fait par clamp  [:dawa]

---------------
n°10127718
LorDjidane
Posté le 10-12-2006 à 20:58:06  profilanswer

misato a écrit :

le monde de patlabor a été imaginé par Mamoru Oshii, qui a réalisé 2 films (ou alors c t des OAV :gratgrat: ?), bien plus sombres que la série, et qui rappellent énormément GITS qui a été fait après. la série TV et les OAV "minipato", je ne sais pas trop je les ai pas vu, par contre les films sont :love:, ptet un peu moins "parfaits" que GITS ...

Films.
Le premier était bien, le second est ultime à mon goût, pour son scénario plutôt torturé (enfin, si je me souviens bien).

n°10128691
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 22:49:45  answer

gilou a écrit :

Je l'ai vu cet aprem a 13h a l' UGC Ciné Cité Les Halles et c'était bien en jap (les 30 premieres secondes sont en anglais, et j'ai eu peur d'ailleurs).

Ben a tous, n'hésitez surtout pas, Paprika est un excellent film, du tres tres bon cinéma, vous ne serez vraiment pas déçu si vous avez aimé les films de cet auteur (et le scénario de Paprika est plus facile a suivre que ceux de Perfect Blue ou Millenium Actress). Une histoire vraiment intelligente (on pense un peu a du P K Dick [Ubik] par moments) bien que le ressort au final soit assez simpliste (un poil decevant, ça)

Spoiler :

En clair, pour ne pas avoir trouve les coupables 30mn avant les heros du film, faut etre assez naïf, mais bon, ce n'est pas vraiment ça l'interet du film.

En plus, c'est bourré d'humour et de clins d'oeils (j'ai pas tout repere, certaines allusions doivent etre destinées a un public spécifiquement japonais, mais j'ai au moins reconnu celle a Akira Kurosawa)

Bref, courez-y!! Le Paprika çaÿ bon, mangez-en!!

A+,

Trop de monde dans ma salle (qui fait de la VO, ouf!), j'ai rebroussé chemin. Je tenterai une séance en semaine, devrait y avoir moins de personnes.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 22:50:11
n°10128838
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2006 à 22:59:04  profilanswer

Dans la mienne, il y avait entre 2 a 3 personnes par rangée :)  
C'était impec. J'avais bien fait de choisir entre midi et deux (13h et 15 en fait) on dirait.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-12-2006 à 23:00:06
n°10128947
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 23:09:00  answer

Paprika ne passe que dans un seul cinéma par chez moi, mais heureusement en VO. Par contre pour les horaires c'est pas la joie :/

n°10129032
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 23:17:34  answer

gilou a écrit :

Dans la mienne, il y avait entre 2 a 3 personnes par rangée :)  
C'était impec. J'avais bien fait de choisir entre midi et deux (13h et 15 en fait) on dirait.
A+,

Il y avait bien 40-50 personnes devant moi, dans une salle n'ayant pas énormément de rangées bien situées, et un risque de se retrouver derrière un géant. Comme je déteste être décalé par rapport au centre ou encore trop près, j'ai préféré attendre (il passe jusqu'à environ mi-janvier, certes pas toujours avec des horaires pratiques...).

n°10129115
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-12-2006 à 23:28:05  profilanswer

Il passe même pas à Grenoble :/
Bon ben j'irais le voir pendant les vacances de nowel, quand je rentrerais chez mes parents :d
A Clermont-Fd, on a ptet des vaches, mais au moins on a des bons cinés ! :d

n°10129217
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-12-2006 à 23:45:27  profilanswer

gilou a écrit :

Black Lagoon 22  :love:  :love:  
A+,

Spoiler :

Comment il se fait moucher par la gamine le ptit Rock [:tinostar]

J'espère que les ruscoff vont nous liquider tout ça joyeusement [:cerveau lent]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10129264
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2006 à 23:56:36  profilanswer

Spoiler :

Elle lui envoie ses 4 verites a la gueule, et bien.

Soit elle est massacrée au prochain ep, et restera plus que 3 eps pour boucler le serie avec une nouvelle histoire, soit Rock va finalement passer du cote sombre (j'aimerais) et ca nous prepare 4 chouettes episodes pour boucler la serie, avec Rock+Revy+les Watase (pas sur du nom) contre Balalaika.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-12-2006 à 23:57:59
n°10129358
naceroth
Posté le 11-12-2006 à 00:16:27  profilanswer

Pas 12 épisodes par saison BL, auquel cas il n'en reste que 2  :cry:

n°10129371
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2006 à 00:20:00  profilanswer

Peut etre. Je vais verifier cela. J'ai tellement l'habitude des series a 26 Eps...
Plus que 2 eps en effet:
23 - Snow White's Payback  
24 - The Gunslingers  

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 11-12-2006 à 00:21:47
n°10129381
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2006 à 00:22:03  profilanswer

Angel Heart, combien d'épisodes ça fait ?

---------------
Lu et approuvé.
n°10129392
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2006 à 00:26:10  profilanswer

50 d'apres ANN (dont 22 en fs-us pour le moment, je crois)
A+,

n°10129467
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2006 à 00:42:24  profilanswer

Ouais justement, j'en suis au 22 et ça m'étonnait que ça finisse à 26

Thanks

---------------
Lu et approuvé.
n°10130014
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 11-12-2006 à 08:42:52  profilanswer

misato a écrit :

hum, le 1 était sympa aussi, le 2 ptet un poil trop bourrin, et le 3 avait effectivement une atmosphère assez particulière, sans doute à cause de cette histoire de vampire dans le scénar  :love:

toutafé, en même temps chaque épisode est à l'image du perso mis en avant : pour le 1er c'est le brun je crois (action ET réfléxion), le 2d c'est le gros punk (banzaiiiii [:alexfly]) et le dernier la fille  :love:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10131040
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-12-2006 à 12:11:13  profilanswer

gilou a écrit :

Peut etre. Je vais verifier cela. J'ai tellement l'habitude des series a 26 Eps...
Plus que 2 eps en effet:
23 - Snow White's Payback  
24 - The Gunslingers  

A+,

Putain jvais être inconsolable là sans mon massacre hebdomadaire :cry:

Message édité par Slyde le 11-12-2006 à 12:39:31

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10131152
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 11-12-2006 à 12:36:50  profilanswer

pareil :/

n°10132167
tuz
Posté le 11-12-2006 à 15:15:31  profilanswer

bon ben tant pis, si je peux pas parler de release hd ou h264, je retire mon message.

Message cité 1 fois
Message édité par tuz le 11-12-2006 à 15:27:14
n°10132220
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-12-2006 à 15:20:39  profilanswer

Spoiler :

C'est toléré ici de parler de ce genre de releases :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)