| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 00:21:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai arrêté après le 6eme, j'ai trouvé ça rarement drôle.
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
non, greed island se finit avec le "world event"
ah, mais je suis à 400% synchro avec toi d'ailleurs, doit y avoir 3 séries d'OAV de 8 épisodes, 2 pour la brigade fantome et les enchères de york-shin city, une 3e (qui fait ptet 12 épisodes en fait) pour le début de G.I. et une 4e série de 14 épisodes pour la fin ... je m'emmèle les pinceaux, moi
j'ai lu le premier tome en Français. c une hérésie scénaristique. dès le premier tome, tu connais le drame du héros, les drames des etres qu'il va affronter (enfin tu peux pas savoir chaque drame personnel), sa puissance maximum, son archi-ennemi ... d'habitude, ya toujours progression dans la quète, là la quète, c quoi ? supprimer tous les akuma ? tuer le compte millénaire ? les akuma ont l'air d'avoir tous le meme modèle, c sympa, le perso principal et l'univers sont rigolos, mais il a dévoilé toutes les cartes, j'ai peur qu'il soit rapidement acculé à faire des trucs trop "gros" pour que ça se voit pas "oh ben tiens, le compte millénaire il était manipulé par un akuma", "oh ben tiens le diable en personne reprends le flambeau en envoyant des akuma puissance 10" ...
comme déja dit,
ouais, plein. mais si tu nous disais un peu quel(s) genre(s) du cherches, ça nous éviterait de te conseiller "Le Tombeau des Lucioles", alors que tu cherches un truc de baston style "Street Fighter Alpha", ou "Vampire Hunter D : Bloodlust" alors que tu cherches un thriller style "Perfect Blue", ou "Memories" alors que tu cherches un film pour enfant style "Mon voisin Totoro", etc tu tiens absolument à rester dans des films, ou tu veux bien t'aventurer dans des séries animées ? meme longues ou moins de 10, 15 ou 30 épisodes ? FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2006 à 00:43:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ngkreator |
Pour Gost in the Shell j'ai vu les 2 films, même si je ne me rappel plus trop du 2. (bonne raison pour toi revoir d'ailleur). Par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait un 3ème film qui était sorti (faut dire que je ne suis pas l'actualité
Ah oui Gunnm je connais j'ai lu la 1ère série et le début des Last Order (le gars à qui j'empruntais les livres n'était plus dispo après |
naceroth |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:35:59 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gilou Modosaurus Rex |
guitoo5 Tissssssss! | Episode bien sadique. Par contre j'ai un son de merde et je comprend pas d'où ça viens. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
+11111
Chaque épisode s'intéresse plus particulièrement à l'un des 3 héros. 1- Memories of the past :
2- The Decoy Program : 3- Crimson Media :
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 10-12-2006 à 11:00:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
gilou Modosaurus Rex |
Son pourri quand elle prophere des blasphemes? On aurait dit une bonne vielle censure des familles, comme il y a encore sur la tele ricaine.
|
aline2003 |
|
ngkreator |
Ah ok merci pour les précisions |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
le monde de patlabor a été imaginé par Mamoru Oshii, qui a réalisé 2 films (ou alors c t des OAV Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2006 à 19:06:16 |
gaymer's Modayrateur | ça a l'air pas mal Code geass, on dirait du Clamp |
kyouray 2D. | bah le design des persos est fait par clamp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 22:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 22:50:11 |
gilou Modosaurus Rex | Dans la mienne, il y avait entre 2 a 3 personnes par rangée Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-12-2006 à 23:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 23:09:00 ![]() Paprika ne passe que dans un seul cinéma par chez moi, mais heureusement en VO. Par contre pour les horaires c'est pas la joie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 23:17:34 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-12-2006 à 23:57:59 |
naceroth |
gilou Modosaurus Rex | Peut etre. Je vais verifier cela. J'ai tellement l'habitude des series a 26 Eps...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-12-2006 à 00:21:47 |
La Monne Tu dois rompre. | Angel Heart, combien d'épisodes ça fait ? --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex | 50 d'apres ANN (dont 22 en fs-us pour le moment, je crois)
|
La Monne Tu dois rompre. | Ouais justement, j'en suis au 22 et ça m'étonnait que ça finisse à 26
--------------- Lu et approuvé. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-12-2006 à 12:39:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | pareil |
tuz | bon ben tant pis, si je peux pas parler de release hd ou h264, je retire mon message. Message cité 1 fois Message édité par tuz le 11-12-2006 à 15:27:14 |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |