Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10142506
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-12-2006 à 23:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas d'bourrinage dans BL 23 :|

Esperons que le finale soit grandiose.

Spoiler :

pitié, pas un happy end de mayrde, liquidez-moi tout ça et que ça tache merde

Message édité par Slyde le 12-12-2006 à 23:27:33
mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 23:26:23  profilanswer

n°10142512
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 12-12-2006 à 23:26:54  profilanswer

Ouais mais un shonen trop trop trop trop bon, je vois pas trop.

n°10142596
kohsaka
Posté le 12-12-2006 à 23:36:45  profilanswer

au bout de 300 episodes la serie doit quand meme commencer a s'epuiser je pense :s  
enfin perso j'ai jamais trop accroché one piece, j'en suis qu'au tome 7 ou 8 :x

n°10142637
Talen
Wish upon a star
Posté le 12-12-2006 à 23:42:51  profilanswer

Tant qu'ils suivront le manga, ça ne s'essouflera pas [:cosmoschtroumpf]
On en est à 44 tomes au Japon et toujours pas de signes d'épuisement. L'auteur a une imagination de dingue, il maîtrise à fond les possiblités de l'univers très vaste qu'il a créé, et en plus il s'améliore d'arc en arc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 12-12-2006 à 23:42:59
n°10142661
aline2003
Posté le 12-12-2006 à 23:46:04  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouais mais un shonen trop trop trop trop bon, je vois pas trop.

comme c'est dommage de partir defaitiste comme ça :o

n°10142665
aline2003
Posté le 12-12-2006 à 23:47:06  profilanswer

Talen a écrit :

Tant qu'ils suivront le manga, ça ne s'essouflera pas [:cosmoschtroumpf]
On en est à 44 tomes au Japon et toujours pas de signes d'épuisement. L'auteur a une imagination de dingue, il maîtrise à fond les possiblités de l'univers très vaste qu'il a créé, et en plus il s'améliore d'arc en arc :D

ça me donne trop envie de reprendre [:transparency] (je me suis arrétée après skypiea)

n°10142684
Talen
Wish upon a star
Posté le 12-12-2006 à 23:51:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

ça me donne trop envie de reprendre [:transparency] (je me suis arrétée après skypiea)

L'arc en cours n'est pas tout à fait fini il me semble, mais on est plus très loin de la fin (je suis pas exactement à jour dans l'anime). Patiente encore un peu, ou jette-toi sur le manga [:cosmoschtroumpf]

n°10142693
aline2003
Posté le 12-12-2006 à 23:53:26  profilanswer

Talen a écrit :

L'arc en cours n'est pas tout à fait fini il me semble, mais on est plus très loin de la fin (je suis pas exactement à jour dans l'anime). Patiente encore un peu, ou jette-toi sur le manga [:cosmoschtroumpf]

c'est l'arc d'après skypiea? y a pas d'arc qui se termine entre les 2?
sont ptet de mieux en mieux les arcs mais de plus en plus long aussi alors :ouch:

n°10142735
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-12-2006 à 00:03:33  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est l'arc d'après skypiea? y a pas d'arc qui se termine entre les 2?
sont ptet de mieux en mieux les arcs mais de plus en plus long aussi alors :ouch:

Ah oui si, y'a un ou deux minis arcs qui sont à moitié remplis de fillers juste après Skypiea [:transparency]
*trou de mémoire*

Bon, si je me réfère à http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] e_episodes, le gros arc en cours il commence au 227 précisément.
Quant à ta 2eme remarque, plus c'est long... [:nico54]

n°10142741
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 00:04:17  profilanswer

dedieu je viens de voir sur la liste d'épisodes de One Piece de wikipedia qu'ils avaient regroupés les arcs en saga :D ( http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] e_episodes )
mais ou cela va-t'il s'arreter [:totoz]

edit :  je vois qu'on a les même sources :o

Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 00:07:25
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 00:04:17  profilanswer

n°10142786
The Kamui
Electron libre
Posté le 13-12-2006 à 00:14:42  profilanswer

Tiens, quelqu'un à eu le courage de tenir un oeil sur Naruto pour voir quand les fillers s'arrêtent?

n°10142857
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 00:25:26  profilanswer

moi j'ai laché l'affaire y a longtemps... ptet ils pourront te renseigné sur le topic dédié? (attention, cette question doit leur être posée 20 fois par jour, ils risque d'être chatouilleux :D)

Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 00:25:35
n°10143238
super gued​ers
Posté le 13-12-2006 à 01:38:05  profilanswer

j'ai cru lire que ça reprendrait au début du printemps (début avril)

n°10143446
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2006 à 04:33:42  profilanswer

The Kamui a écrit :

Tiens, quelqu'un à eu le courage de tenir un oeil sur Naruto pour voir quand les fillers s'arrêtent?

oui la date a été publié officiellement : 15 février :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 04:35:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10143492
The Kamui
Electron libre
Posté le 13-12-2006 à 06:31:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui la date a été publié officiellement : 15 février :o

Praise The Lord!  :jap:
Tiens c'est vrais j'avais pas pensé aller sur le tomik officiel... Maintenant que j'y pense j'ai peur de ce qu'on peut y trouver ...
Après y avoir été en fait ça va ... Sauf qu'ils parlent plus du manga [:ddr555]

EDIT >> Au fait, si je vous fait la même question sur Bleach ça donne quoi? :)
(Le tomik officiel aide autant que celui de Naruto... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par The Kamui le 13-12-2006 à 06:33:31
n°10143497
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 06:42:22  profilanswer

The Kamui a écrit :

Praise The Lord!  :jap:  
Tiens c'est vrais j'avais pas pensé aller sur le tomik officiel... Maintenant que j'y pense j'ai peur de ce qu'on peut y trouver ...
Après y avoir été en fait ça va ... Sauf qu'ils parlent plus du manga [:ddr555]

EDIT >> Au fait, si je vous fait la même question sur Bleach ça donne quoi? :)
(Le tomik officiel aide autant que celui de Naruto... :o )

on ne parle QUE du manga de naruto, l'anime étant mort pour la plupart depuis que c'est du filler ! :heink:

pour bleach, aucune info quand a la fin du filler.
si tu pars du principe qu'on a eut 18mois de filler narutesque, et bah va falloir attendre encore 8 bon mois pour bleach

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10143531
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-12-2006 à 07:34:22  profilanswer

Donc faut reprendre Naruto en fevrier ? Si ça redeviens bien :love:

n°10143534
LorDjidane
Posté le 13-12-2006 à 07:36:29  profilanswer

Bleach c'est du filler à partir du combien ?
Parce que j'ai commencé l'anime (sans grande conviction), et je déteste le principe du filler donc bon :o

n°10143537
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2006 à 07:37:56  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Parce que j'ai commencé l'anime (sans grande conviction), et je déteste le principe du filler donc bon :o

episode 64 si mes souvenirs sont bons...

n°10143538
LorDjidane
Posté le 13-12-2006 à 07:40:21  profilanswer

Du 64 jusqu'à actuellement c'est du filler ? o_o

:shocked:

n°10143551
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2006 à 07:50:15  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Du 64 jusqu'à actuellement c'est du filler ? o_o

:shocked:

Oui oui, du bon gros kaka de filler :D

n°10143574
The Real P​hoenix
Posté le 13-12-2006 à 08:10:15  profilanswer

Ca se termine d'ailleurs.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10143576
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2006 à 08:11:16  profilanswer

n°10143584
The Real P​hoenix
Posté le 13-12-2006 à 08:16:29  profilanswer

les filler de bleach.

---------------
n°10143590
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2006 à 08:22:06  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

les filler de bleach.

Je sais, mais comment tu sais ça? Je penche plutot pour la théorie d'human rage ;)

n°10143602
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 08:27:42  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Donc faut reprendre Naruto en fevrier ? Si ça redeviens bien :love:

ouep, dla bombe de balle a partir du 15 fevrier :o
bon jprendrais le RAW du 8 février pour vérifier l'annonce apres le générique :D

LorDjidane a écrit :

des que tu vois renji en babacool par la fenetre, tu peux faire alt+f4 [:itm]

tu comprendras quand t'y seras [:dawa] et c'est effectivement a l'ep 64

---------------
n°10143604
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 08:28:26  profilanswer

Ca se termine d'ailleurs.

ouais le cycle des bounto sa race, et le generique contient plein d'images des nouveaux méchants du mangasse, mais le trailer de next episode a la fin du generique continue d'annoncer dla merde il me semble ...

---------------
n°10143705
LightKyle
Posté le 13-12-2006 à 09:20:18  profilanswer

LightKyle a écrit :

Y'a quelqu'un qui a Maetel Space Symphony, l'édition soit disant spécial Fnac ?
Elle coute "que" 41€ alors que l'édition intégrale collector est à 76€ à la Fnac. :sweat:
La version Fnac a l'air cheap niveau emballage & co.
Mais 35€ de différence ça fait beaucoup. :sweat:

Up, j'aimerais savoir quel coffret choisir pour Noel. :o

n°10143809
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 09:55:00  profilanswer

LorDjidane a écrit :

je pense que tu peux continuer de regarder en prévoyant de zapper purement et simplement les fillers
reste plus qu'a espérer qu'ils ont rien introduit dans les fillers qui serve dans la suite ou utilise des éléments de la suite

HR > y en a qui regarde les fillers quand même sur le topic dédié?

n°10143828
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 10:02:16  profilanswer

aline2003 a écrit :

je pense que tu peux continuer de regarder en prévoyant de zapper purement et simplement les fillers
reste plus qu'a espérer qu'ils ont rien introduit dans les fillers qui serve dans la suite ou utilise des éléments de la suite

HR > y en a qui regarde les fillers quand même sur le topic dédié?

bleach ou naruto ?
non plus personne maintenant je crois, on a reussi a convaincre les derniers barjo qui le faisaient encore (mention spéciale a ceux qui débarquent en disant "jtrouve que le niveau de naruto a baissé depuis le 150" :lol: )
mais comme tout le monde suit plus ou moins les forums dédiés aux scans et aux animes, quand ca reprendra la nouvelle sera vite connue (cf quand la date de reprise de narutal a été publié dans le shonen jump d'il y a 3 semaines)

---------------
n°10143840
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 13-12-2006 à 10:05:08  profilanswer

Pour résumer, OP c'est grand :o

Je me suis arrété a la fin du dernier arc en mangasse, et vu comment certains passages etaient grandioses , j'ai bien envie de récupérer tout cet arc en anime, juste pour voir.
Surtout que dans mes souvenirs, la qualité graphique faisait un gros bond des water 7....

Et franchement, chapeau l'imagination.

Message édité par DrJaune le 13-12-2006 à 10:06:38
n°10143886
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 10:18:56  profilanswer

one piece:
-tout ecrit au fil de la plume,  
-100 chapitres pour décoler,  
-nami qui se bonnifie au fil du temps la ou le design des autres perso reste fixe,  
-le fil rouge de l'histoire bah il est bien ténu meme si a force (arrivé au chapitre 400, encore heureux) on commence a voir apparaitre une trame de fond,  
-pas de phases d'entrainement ils deviennent fort comme ca "hophophop technique de fou c'est nouveau ca vient de sortir"  
-et encore, quand on la voit, car desfois c'est juste le perso par terre en sang, le mechant qui rigole, on tourne la page et hop, le mechant pisse le sang et le perso prend sa pose apres porté un coup ... qu'on a pas vu :pfff: )

c'est pas mal ok, mais perso j'y lis histoire d'avoir tjs un truc a me mettre sous la dent en suivant plusieurs mangasses en parallele

en anime, pas mal de remplissage/dilution (pas de miracles), et les films bah c'est des films quoi, ca rime a rien comme dans l'immense majorité des animes :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 10:20:24

---------------
n°10144028
The Real P​hoenix
Posté le 13-12-2006 à 10:48:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais le cycle des bounto sa race, et le generique contient plein d'images des nouveaux méchants du mangasse, mais le trailer de next episode a la fin du generique continue d'annoncer dla merde il me semble ...

C'est pas plutot des extraits du film qui sort bientot? :??:

---------------
n°10144031
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 10:48:49  profilanswer

C'est pas plutot des extraits du film qui sort bientot? :??:

nope, y a des vrais espadas

---------------
n°10144067
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 10:55:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bleach ou naruto ?
non plus personne maintenant je crois, on a reussi a convaincre les derniers barjo qui le faisaient encore (mention spéciale a ceux qui débarquent en disant "jtrouve que le niveau de naruto a baissé depuis le 150" :lol: )
mais comme tout le monde suit plus ou moins les forums dédiés aux scans et aux animes, quand ca reprendra la nouvelle sera vite connue (cf quand la date de reprise de narutal a été publié dans le shonen jump d'il y a 3 semaines)

je parlais de bleach, mais c'est finalement tout aussi valable pour naruto comme question :D
en fait c'était plutot pour savoir si il n'y avait pas de risque qu'ils aient utilisé des chose des manga dans les fillers et que ça rendent la compréhension de la suite difficile si on zappe les fillers...
il nous faut un cobaye qui lise et regarde [:aline2003]

n°10144075
DrJaune
Posté le 13-12-2006 à 10:56:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

one piece:
-nami qui se bonnifie au fil du temps la ou le design des autres perso reste fixe,  
-le fil rouge de l'histoire bah il est bien ténu meme si a force (arrivé au chapitre 400, encore heureux) on commence a voir apparaitre une trame de fond,  
-pas de phases d'entrainement ils deviennent fort comme ca "hophophop technique de fou c'est nouveau ca vient de sortir"  
-et encore, quand on la voit, car desfois c'est juste le perso par terre en sang, le mechant qui rigole, on tourne la page et hop, le mechant pisse le sang et le perso prend sa pose apres porté un coup ... qu'on a pas vu :pfff: )

c'est pas mal ok, mais perso j'y lis histoire d'avoir tjs un truc a me mettre sous la dent en suivant plusieurs mangasses en parallele

en anime, pas mal de remplissage/dilution (pas de miracles), et les films bah c'est des films quoi, ca rime a rien comme dans l'immense majorité des animes :D

Disons que dans OP, c'est pas tellement les combats qui me branchent, c'est surtout les persos, les situations, les rencontres complètements déjantées, etc...  
Enfin bref, tout ce qui va autour. Et ca, c'est pas un truc qu'on trouve beaucoup d'habitude dans les shonens...
Et puis bon, l'absence de phases d'entrainement, ou autres pseudos excuses pour rendre les héros 4 fois plus fort, je trouve ca rafraichissant, la au moins ils s'embarassent meme pas. Et jouent pas mal dessus, genre nami qui engueule tout le monde quand ils font des trucs normalement trop violents, et qu'ils devraient pas survivre.

Par contre, je trouve que effectivement sur le dernier arc, on retrouve un peu trop de ficelles "classiques" du shonen de base.  

Spoiler :

Luffy avec ses "second gear" & co, et pseudos explication foireuses des techniques, et ce besoind de chiffrer la puissance des gars avec une unité de valeur arbitraire alakon .... franchement j'aimais beaucoup plus quand il n'y avait pas de concours de celui qui a le plus gros zgueg et qu'il se démontaient la tronche avec des attaque complètement débiles sans tentative de justification ni explication alambiquée aucune.

Sinon, pour le design : je sais plus trop en ce qui concerne l'anime, mais dans le mange, ya pas que nami qui evolue. Lis un des premiers chapitres, et lis un des derniers, pour ce qui est de luffy et zorro au moins, c'est le jour et la nuit (l'air beaucoup plus vieux, surtout pour zorro).

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10144093
aline2003
Posté le 13-12-2006 à 10:59:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

one piece:

c'est plus la richesse de l'univers, son côté délirant assumé, son originalité et les idées foisonnantes que l'on découvre au fur et à mesure que je trouve énorme dans ce manga
et l'humour aussi [:rofl]  
que je préfères a des années lumières à l'humour dans Naruto (très gras la pluspart du temps "prout, ha ahahha c'est drole" ) ou dans Bleach (pas toujours bien placé au milieu des passage plus sérieux)

n°10144157
HumanRAGE
Posté le 13-12-2006 à 11:12:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

je parlais de bleach, mais c'est finalement tout aussi valable pour naruto comme question :D
en fait c'était plutot pour savoir si il n'y avait pas de risque qu'ils aient utilisé des chose des manga dans les fillers et que ça rendent la compréhension de la suite difficile si on zappe les fillers...

pour naruto, y a quelques dizaines de secondes de mangasse dilué sur le 135, 136, 137 jkroi.
pour bleach, y a pas vraiment de spoils si ce n'est qu'ils pietinent le manga [:tinostar] en faisant aller et venir sur terre plein de capitaines, qui se battent a pleine patate etc, foutant un peu en l'air les situations et explications données dans le manga, personne ne voit vraiment comment ils vont pouvoir recadrer avec l'histoire (a part en refaisant partir tout le monde, faire style il s'est passé 15j l'air de rien et les faire revenir "ho les gars, sachiburidanééééé [:dawa]" [:figti])

DrJaune a écrit :

Sinon, pour le design : je sais plus trop en ce qui concerne l'anime, mais dans le mange, ya pas que nami qui evolue. Lis un des premiers chapitres, et lis un des derniers, pour ce qui est de luffy et zorro au moins, c'est le jour et la nuit (l'air beaucoup plus vieux, surtout pour zorro).

de toute maniere, quelque soit le mangasse, les 30-50 premiers chapitres c'est toujours du dessin non stabilisé.
non jparle du fait que nami prend une taille de bonnet tout les 100 chapitres a peu pres :D

aline2003 a écrit :

c'est plus la richesse de l'univers, son côté délirant assumé, son originalité et les idées foisonnantes que l'on découvre au fur et à mesure que je trouve énorme dans ce manga
et l'humour aussi [:rofl]  
que je préfères a des années lumières à l'humour dans Naruto (très gras la pluspart du temps "prout, ha ahahha c'est drole" ) ou dans Bleach (pas toujours bien placé au milieu des passage plus sérieux)

naruto oué relou
bleach, jme suis deja tapé de bonne barres de rigolade, en particulier ce qui m'a fait accrocher direct dans l'episode 1 : quand son pere lui met un putain de coup de pied chassé pour l'accueillir a la maison, j'en etait a meme pas 3min et j'ai du mettre pause tellement gt ptdr [:rofl]

---------------
n°10144318
DrJaune
Posté le 13-12-2006 à 11:35:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de toute maniere, quelque soit le mangasse, les 30-50 premiers chapitres c'est toujours du dessin non stabilisé.
non jparle du fait que nami prend une taille de bonnet tout les 100 chapitres a peu pres :D

Ah, tu parles de ce genre la d'"evolution".... :whistle:

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10144943
Talen
Wish upon a star
Posté le 13-12-2006 à 13:41:46  profilanswer

aline2003 a écrit :

Moi je regarde les fillers de Naruto (pas chaque semaine, j'attends qu'il y en ait une vingtaine et je matte tout à la suite), par principe et parce que j'aime bien matter les séries en entier (ouioui, je sais que c'est très con mais c'est comme ça  [:prodigy])
Donc non, absolument rien dans les fillers qui comprommetrait une compréhension de la suite :D

n°10144966
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 13-12-2006 à 13:45:51  profilanswer

Talen a écrit :

Moi je regarde les fillers de Naruto (pas chaque semaine, j'attends qu'il y en ait une vingtaine et je matte tout à la suite), par principe et parce que j'aime bien matter les séries en entier (ouioui, je sais que c'est très con mais c'est comme ça  [:prodigy])
Donc non, absolument rien dans les fillers qui comprommetrait une compréhension de la suite :D

pareil, j'aime me voir les série d'un seul coup c'est pour ça que j'aime les série courtes  :love:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)