| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 09-12-2006 à 13:28:22 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 08:17:50 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais, après GI, y'a la super histoire des insectes, mais je sais pas si ça a été adapté en anime. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Talen Wish upon a star |
|
super gueders |
complètement d'accord |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Gintama c'est chouette ou pas? |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 12:53:39 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | T'as déjà essayé Night Head Genesis?
|
aline2003 |
|
|
aline2003 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | Si c'est un rhume il a un gros rhume |
naceroth |
|
ngkreator | Salut, j'ai adoré "Gost in the shell" |
ludo68800 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
naceroth |
|
ngkreator |
Ah merci je savais pas qu'on appellait ça "cyberpunk" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kohsaka | dans un univers cyberpunk y'a aussi gunnm, mais alors vos mieux se rabattre sur le manga plutot que l'anime (2 OAV licencié). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en cyberpunk, y a "cyber city OEDO 808" , 3 animes de 30min jkroi, bien dans l'esprit cyber Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-12-2006 à 18:39:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naceroth |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | appleseed oué, les vieux ou le film de 2004 aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Kamui Electron libre |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai vu cet aprem a 13h a l' UGC Ciné Cité Les Halles et c'était bien en jap (les 30 premieres secondes sont en anglais, et j'ai eu peur d'ailleurs).
En plus, c'est bourré d'humour et de clins d'oeils (j'ai pas tout repere, certaines allusions doivent etre destinées a un public spécifiquement japonais, mais j'ai au moins reconnu celle a Akira Kurosawa)
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 09-12-2006 à 20:22:25 |
guitoo5 Tissssssss! |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 09-12-2006 à 22:21:47 |
theyellowman | il y aura 24 épisodes en tout ? j'ai pas encore regardé le 20, je pense attendre la fin de la série |
kyouray 2D. | comme tout le monde en parle, j'ai commencé les nhk et c'est --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 09-12-2006 à 23:45:22 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je viens de finir Ouran High School Host Club.
|
aline2003 | m'avait bien plus cet anime pour la saison 2 je sais pas, mais l'anime ne couvre pas tous le manga qui n'est lui même pas terminé Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 10-12-2006 à 00:11:30 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | tu l'as vu?
|
kyouray 2D. | il est marrant quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |