| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 23:34:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:34:04 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | 20h30, donc horaire normale |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'viens de me matter "Iriya no Sora, UFO no Natsu", plutôt sympatoche --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | La fin en est assez baclée, tu ne trouves pas?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben c'est vrai que ça se termine rapidement et brutalement --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
LightKyle | C'est semi HS, mais pas vraiment en fait. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 12-12-2006 à 00:38:56 |
aline2003 | j'ai joué au premier, mais après m'être fait méchament rétamer au tout début du jeu par le boss de fin d'un donjon que j'avais mis 2h à descendre, j'y ai plus retouché mais .Hack Sign est un de mes tout premiers animes quelle nostalgie (je viens d'aller jeter un oeil au site de .Hack/G.U. http://www.cyberconnect2.jp/gu/ et les chara design est vachement chouette!) Message édité par aline2003 le 12-12-2006 à 01:14:37 |
AppleII |
kohsaka | qu'est ce que vous pensez de Hack roots ?
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:49:17 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et tjrs aucun avis sur Gintama? |
LightKyle | Le coffret "collector" Hellsing de chez Dybex à la fnac il est bieng ou pas ? |
kyouray 2D. | on a vu des calendriers avec des illustrations de kara no kyokai mais version anime, possibilité d'un futur anime de Type Moon ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
AppleII |
hodjeur J'ai glissé chef | One piece 289
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kyouray 2D. | c'est pour ça que je ne lis que le manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Talen Wish upon a star | Si tu lis le manga, tu loupes pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Talen le 12-12-2006 à 20:27:16 |
bottedumal open the Doors |
|
Talen Wish upon a star |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce que je me dis aussi |
bottedumal open the Doors |
|
gilou Modosaurus Rex | Bof, Detective Conan en est a l'ep 459, alors...
|
aline2003 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est un vrai calvaire |
aline2003 | qu'est ce qui t'arrive? |
misato Clavicula Nox | one piece, four days. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je parlais des séries trop trop trop trop longues. |
aline2003 | spa génant quand c'est trop trop trop trop bon |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 23:16:21 ![]() Bah One Piece ça dure 18 minutes par épisode sans les génériques et le flashback du début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |