| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:20:39 ![]() ![]() |
aline2003 | non pas du tout toléré, pas à ce niveau de détail
|
tenchi-sensei Brütal | Quelle hypocrisie. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | ouain, vois me gachez mon plaisir avant l'heure, la |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | bwai, je sais, mais bon, ca saoule quand meme a la longue.... |
naceroth |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-12-2006 à 17:42:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:41:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
On peut en parler si on ne dit pas par qui, ni ou.
|
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 11-12-2006 à 17:50:53 |
tenchi-sensei Brütal |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-12-2006 à 17:59:25 |
tenchi-sensei Brütal |
|
naceroth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de matter Black Lagoo 21 & 22 ainsi que NHK 21 & 22.
|
aline2003 | j'avais trouvé Black Lagoon S1 particulièrement dur à suivre moi, certainement à cause du débit des personnages et de la quantité de gros mots réthoriques qui n'aident pas vraiment à comprendre le sens de la phrase |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand la phrase est trop longue : pause, histoire de tout lire.
|
aline2003 | Black lagoon et NHK qui se terminent, je vais enfin pouvoir les attaquer |
aline2003 |
pour la trad, google a ses limites par contre, c'est pas génial pour les nuance ou les trads contextuelles, moi j'utilise ce maaaaagnifique site quand j'ai besoin http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html (1er résultat dans google quand on recherche dictionnaire français anglais Message édité par aline2003 le 11-12-2006 à 19:14:31 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour le lien |
tenchi-sensei Brütal |
|
aline2003 |
naceroth |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tenchi-sensei Brütal |
|
naceroth |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 11-12-2006 à 21:03:36 |
kyouray 2D. | saison 2 de Honey and clover commencée
Message édité par kyouray le 11-12-2006 à 21:12:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
naceroth |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 11-12-2006 à 21:33:01 |
naceroth | Ouais, le générique utilise la numérotation 13 (comme le site officiel, mais vu le nombre de Levy qui traine, je sais pas si c'est une référence pour les teams |
gilou Modosaurus Rex | Aline, en plus de Random Curiosity que tu donnes, je consulte aussi parfois That Anime Blog , et Ex-fansubber qui vient de redemarrer un nouveau blog a une nouvelle adresse.
|
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-12-2006 à 22:44:24 |
gilou Modosaurus Rex |
Un blog qui a une banniere Kanon ne peut etre que bon en effet |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Bon beinh paprika est vraiment énorme comme film. C'est bourré de clins d'oeils à d'autres animes (la musique de l'op de Paranoia agent que j'adorais est présente à plusieurs reprises |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 23:34:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |