| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 04:35:06 ![]() ![]() |
beretta93 |
Wow. Ça envoie. Cette musique. --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 17-03-2026 à 09:20:55 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 10:44:44 ![]() ![]() |
beretta93 | L'animation des combats est clairement en 10fps, mais par contre les animations faciales sont très travaillées, et les animations des effets de style (qui semblent toutes manuelles sauf erreur) sont également fluides et détaillées. Faudra voir le produit fini. Mais au moins y'a une vraie identité artistique d'après ces premières images. --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a Niwatori Fighter, le truc avec le Coq qui est sorti... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gilou Modosaurus Rex |
Coq de baston =/= Coq de combat
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça coûte tant que ça? !
Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2026 à 15:54:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xamoth Slapping young trads | Et pis pisqu'on en parle, après 3 ou 4 épisodes de 86 et Tanya, je me semble adhérer mieux à ce dernier. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Trailer de Cherry and Virgin, un film sur un dessinateur de manga érotique de 32 ans qui rencontre une fujoshi de 28 ans. Les deux sont évidemment complètement nuls avec le sexe opposé --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Le plot, je sais pas mais stylistiquement ça a l'air bien sympathique |
beretta93 |
SupaPictave Embrouilleur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce retour en arrière
SupaPictave Embrouilleur | Ce coup-ci je me passerai de commentaire sur la direction que prennent les plateformes légales, mais j'en pense pas moins. --------------- Feedback |
Cresus |
Message édité par Cresus le 18-03-2026 à 18:06:03 --------------- Profil Mangas et Animes |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour "Petals of Reincarnation"
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Le dernier épisode de la S3 est annoncé avec une durée d'1 heure d'ailleurs. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-03-2026 à 18:43:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga était tellement génial que ça aurait été dur de se louper sur l'animé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |