| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 19:35:58 ![]() ![]() |
xplo |
|
Insanity13649 |
Après le soucis est que le tipiak de nos jours c'est dans 90% leur subs justement. Du coup tu subis quand même leur enshitification. |
Morgoth So the world might be mended. | Je sais même pas trop ce qu'ils essaient de gagner en faisant ça. Faire chier les pirates pour qu'ils ne puissent pas distribuer une seule vidéo avec tous les sous-titres ? C'est tellement petit
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-03-2026 à 21:10:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-03-2026 à 21:39:38 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 18-03-2026 à 22:52:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Red face :o |
Quel logiciel ? |
ogsvart_ |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 23:23:12 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Si c'est traité comme dans American Splendor ça peut être bien |
gilou Modosaurus Rex |
Moi je viens de passer ma commande de mangas du mois. 21 titres; ça aurait du être 22, mais le Kaiju relax 2 qui était dans ma liste est annoncé comme déjà épuisé d'après mon site marchand, alors qu'il n'est en vente que depuis un mois au plus. Je vais tacher de le trouver ailleurs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Insanity13649 | Une trilogie de films Patlabor par J.C. Staff : Patlabor EZY.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Que tout ce qui est mécanique soit en 3D ne me dérange pas, les êtres vivant un peu plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-03-2026 à 21:00:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spike99 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 19-03-2026 à 22:38:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cresus | La 3D de Code Geass Akito The Exiled était géniale.
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 20-03-2026 à 00:01:24 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étonnant le niveau de production de Sentenced to Be a Hero. C'est flagrant sur certains épisodes comme le dernier. Message édité par brown paper bag le 20-03-2026 à 18:33:02 --------------- Eponyme |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2026 à 19:29:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | Frieren encore au top cette semaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Frieren ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Morgoth So the world might be mended. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a un gros truc dans 1 semaine au Japon où on va en savoir plus sur les animés D'ailleurs, l'un d'entre vous a déjà assisté à ce genre d'événements là bas? Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2026 à 14:00:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Insanity13649 | Steel Ball Run, vu le premier double épisode, ça promet du grand Jojo encore. |
Morgoth So the world might be mended. | Tojima Wants to Be a Kamen Rider et Medalist finis Pour Medalist, la réalisation s'est déjà nettement améliorée depuis la 1ère saison. J'espère qu'ENGI décevra pas avec le film ! Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-03-2026 à 19:50:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
Insanity13649 |
Ça va me manquer encore Medalist. 2027 pour le film. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-03-2026 à 21:01:58 |
Morgoth So the world might be mended. | Je comprends bien qu'ils diffusent les films et pas les séries mais ça fait un peu bizarre de passer du Gundam originel à Char's Counterattack
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |