| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 09:01:45 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut il faut ! --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ | MAO j'ai du mater 4 épisodes, faut que je reprenne aussi |
gebreugg |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 22:12:57 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Je vais craquer pour Mushoku tensei, je vais me prendre le light novel sur liseuse et enchainer sur la suite, trop hâte de voir ce que ça va donner |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'attends avec impatience en 2027 la suite de sentenced , gachiakuta , blue lock et frieren Message édité par bulldozer_fusion le 28-09-2026 à 23:16:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Morgoth So the world might be mended. | Côté suites prévues pour 2027, y'a aussi Dungeon Meshi et Skip & Loafer que j'attends beaucoup (déjà 2 et 3 ans depuis leur 1ère saison respective Sinon, saison 2 annoncée pour Liar Game Message édité par Morgoth le 28-09-2026 à 23:57:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | plutôt d'accord, l'adaptation fait le strict minimum mais l'histoire et les jeux se sont bonifiés au fil des arcs. Nao joue maintenant un rôle auquel je m'attendais, sa crédulité est une force
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, je parlais de Hirayasumi plus haut et y'a un nouveau trailer sorti cette nuit
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je recommande le Live Drama de Hirayasumi, il est excellent, très bons acteurs, très proche du manga. |
Habu |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-09-2026 à 19:49:13 |
Habu |
|
ogsvart_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |