Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74248152
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2026 à 12:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neji Hyuga a écrit :

Le titre est vendeur, je cherche un truc perché/débile à regarder, ça peut faire le taff ?

Ou bien une autre recommandation du moment qui scale haut sur l'échelle de Prison School ?

Non, c'est pas du tout à ce niveau.
C'est un peu sympathique et très niais.

Il n'y a pas vraiment de série wtf bien débile pour la saison en cours, à part la continuation de Tojima Wants to Be a Kamen Rider.
Dans ce registre, Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir (Kimi no koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki na 100-nin no Kanojo), m'a beaucoup fait marrer, mais ça date déjà de 2023-2025.

Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 12:19:00

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 12:17:58  profilanswer

n°74248160
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2026 à 12:19:48  profilanswer

Aho Girl sinon, c'est bien débile et pas trop vieux (2017 déjà putain...)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74248178
Nyast
Protoss forever
Posté le 14-02-2026 à 12:25:34  profilanswer

Amagi Brilliant Park pour la dose de fun et de débilité ! :)

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°74248452
Habu
Posté le 14-02-2026 à 13:43:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

N'en déplaise au rageux, elle est très bien.

Plus proche du récit du Light Novel que la première version.

Merci.  :)

n°74248497
beretta93
Posté le 14-02-2026 à 13:55:49  profilanswer

Asobi asobase est excellent. Bien plus drôle que Prison School IMO.

---------------
>>>FEED<<<
n°74248534
ogsvart_
Posté le 14-02-2026 à 14:07:33  profilanswer

Asobi asobase est en effet très sympa et bien marrant.

Avec gekkan shoujo nozaki-kun, ce sont les meilleurs animés que j'ai vu en terme d'humour je crois.

n°74248973
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2026 à 15:45:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Asobi asobase est en effet très sympa et bien marrant.

Avec gekkan shoujo nozaki-kun, ce sont les meilleurs animés que j'ai vu en terme d'humour je crois.

gekkan shoujo nozaki-kun c'est le meilleur pour moi en effet en terme d'humour.
School Rumble est pas mal aussi, Pop Team Epic mérite une mention, et on n'oubliera pas ce chef d’œuvre absolu qu'est Azumanga Daioh.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74248991
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2026 à 15:48:05  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le titre est vendeur, je cherche un truc perché/débile à regarder, ça peut faire le taff ?

Ou bien une autre recommandation du moment qui scale haut sur l'échelle de Prison School ?

Détroit Metal City devrait convenir.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74249405
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-02-2026 à 17:43:41  profilanswer

Merci à tous pour les recommandations, j'en connais déjà pas mal dans le tas (mention spéciale pour Pop Team Epic en effet :o), je vais chercher pour ceux que je ne connais pas, notamment Asobi Asobase.

Dans un autre registre, je vois souvent passer Wash it all Away, le concept accès sur la mémoire et les souvenirs m'intrigue un peu, ça vaut le coup ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°74249430
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-02-2026 à 17:51:34  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Merci à tous pour les recommandations, j'en connais déjà pas mal dans le tas (mention spéciale pour Pop Team Epic en effet :o), je vais chercher pour ceux que je ne connais pas, notamment Asobi Asobase.

Dans un autre registre, je vois souvent passer Wash it all Away, le concept accès sur la mémoire et les souvenirs m'intrigue un peu, ça vaut le coup ?

J'ai pas lu le manga mais le concept ne transpire pas beaucoup dans l'anime.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2026 à 17:51:34  profilanswer

n°74249437
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 17:54:01  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

...

Madame Kinme est une excellente blanchisseuse, elle répare même les chaussures.
Elle est un peu exhibitionniste aussi :o

---------------
Eponyme
n°74249557
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 18:24:58  profilanswer

gilou a écrit :

Détroit Metal City devrait convenir.
A+,

Autant regarder Metalocalypse, c'est quand même plus fendard [:cuirmoustache:4]

---------------
Eponyme
n°74249776
Neji Hyuga
Posté le 14-02-2026 à 19:03:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Madame Kinme est une excellente blanchisseuse, elle répare même les chaussures.
Elle est un peu exhibitionniste aussi :o

Ah, il y a un autre intérêt que le fanservice du coup ?

---------------
n°74249851
Lion_Sn@ke
Posté le 14-02-2026 à 19:19:48  profilanswer

Yop,

J'aimerai faire une requête auprès de la commu si cela ne dérange pas ? :)

Je ne sais pas où posté ça mais j'ai pas mal d'artbook d'animés ou d'artistes de manga/charadesigner à vendre, et je ne sais pas dans quelles sections du forum je peux mettre ma petite annonce ?

Merci d'avance pour votre aide :jap:

---------------
Id PSN : LionSnake
n°74249890
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-02-2026 à 19:28:03  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Yop,

Je ne sais pas où posté ça mais j'ai pas mal d'artbook d'animés ou d'artistes de manga/charadesigner à vendre, et je ne sais pas dans quelles sections du forum je peux mettre ma petite annonce ?

Tiens ça m'intéresse, j'ai quelques m3 à vendre aussi, japanim' certifiée débuts années 2000 et avant. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74249911
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 19:32:29  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Ah, il y a un autre intérêt que le fanservice du coup ?

D'après Gilou, il y a tout un thème autour de la mémoire qui est développé dans le manga (madame Kinme est amnésique). Faut avouer que dans l'animé, c'est quasi absent.
Reste juste du slice of life dans un petit bled japonais et un personnage très serviable et un peu lunaire.

Tu apprendras tout sur le nettoyage textile, aussi :o

Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 19:33:14

---------------
Eponyme
n°74250051
Neji Hyuga
Posté le 14-02-2026 à 20:06:34  profilanswer

Ok, je mets ça de côté pour le jour où je fais une tâche de pinard sur ma chemise alors :o

---------------
n°74250093
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-02-2026 à 20:17:10  profilanswer

Medalist 2-4

Spoiler :

Inori [:phrygide:7]  
C'était certain qu'elle se qualifierait mais je pensais pas qu'elle choperait l'or :o Et Tsukasa qui rejoint le cercle fermé des entraineurs complotant pour la suprématie de Chuubu :D

Une pensée aux non qualifiées et à celles qui espéraient gagner l'or après tous leurs efforts [:bakk13]  
Je regarde pas des masses d'animes à base de sport ou de compétition mais c'est peut-être une erreur :o Medalist me rappelle la hype que provoquait Haikyuu chez moi [:humanrage:3]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74250198
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 20:43:26  profilanswer

Bon, je sais pas comment est branlé l'algo de Prime Video (mon abo CR passe par eux), mais le machin m'a enchaîné le dernier épisode de JJK avec Mob Psycho 100 dont j'avions j'avais jamais entendu narrer, et ma foi, c'est plutôt marrant, en plus d'avoir un graph' assez original et une animation assez péchue, a priori. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74250205
Morgoth
Posté le 14-02-2026 à 20:45:36  profilanswer

Comment ça se fait que t'aies jamais entendu parler de Mob Psycho 100 ? Je pense qu'on peut dire sans exagérer que c'est le meilleur battle shounen de ces 10 dernières années :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 14-02-2026 à 20:46:09

---------------
n°74250209
Cresus
Posté le 14-02-2026 à 20:46:47  profilanswer

Full Metal Panic Fumoffu pour l'humour aussi.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74250211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 20:47:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

Comment ça se fait que t'aies jamais entendu parler de Mob Psycho 100 ? Je pense qu'on peut dire sans exagérer que c'est le meilleur battle shounen de ces 10 dernières années :love:

Regarde depuis quand je poste ici, tu comprendras mieux le paquet de lacunes. :o

---------------
n°74250242
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-02-2026 à 20:53:24  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Yop,

Je dirais AchatsVentes/Divers:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74250297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 21:04:19  profilanswer

n°74250314
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 21:08:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, je sais pas comment est branlé l'algo de Prime Video (mon abo CR passe par eux), mais le machin m'a enchaîné le dernier épisode de JJK avec Mob Psycho 100 dont j'avions j'avais jamais entendu narrer, et ma foi, c'est plutôt marrant, en plus d'avoir un graph' assez original et une animation assez péchue, a priori. :o

C'est mortel Mob Psycho 100 [:stefro]  
Manga de ONE et très bonne adaptation par le studio Bones.

---------------
Eponyme
n°74250333
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 21:12:19  profilanswer

Ah ben si en plus c'est adoubé par le doggy bag, mon algo a tout bon. :o

---------------
n°74250339
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2026 à 21:14:35  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Le manga, oui, l'animé est oubliable (pour rester dans le thème de la mémoire).
A+,

---------------
n°74250366
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 21:23:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs j'y songe, j'ai toujours pas vu la S3 de Un punch, mec. [:chavez02]  

Je sais plus si je matais sur Prime ou Neflix, à la base, mais ça s'arrêtait à la S2, ceci expliquant cela.

Me semble avoir lu ici que c'était un chouïa décevant, mébon, je materai sans doute quand même par curiosité, avant de plus me rappeler les 2 premières. :o

À part ça, Toyota wants to be a Kamen Rider semble plutôt sympa, même si le dessin approximatif des persos à tendance à me faire vriller pas mal... [:jofusion]  
Proportions bizarres, perspectives douteuses...

---------------
n°74250382
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 21:28:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tiens d'ailleurs j'y songe, j'ai toujours pas vu la S3 de Un punch, mec. [:chavez02]  
...

C'est de la super méga merde. Le niveau d'indigence visuelle est la seule chose qui a fait parler de cette saison.
Parfois, ce n'est même pas à la hauteur d'une animation Flash.

Donc à moins d'avoir une curiosité malsaine pour un gros fail industriel et tout le drama qui l'a entouré, il n'y a aucune raison de le regarder :d

---------------
Eponyme
n°74250404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 21:32:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est de la super méga merde. Le niveau d'indigence visuelle est la seule chose qui a fait parler de cette saison.
Parfois, ce n'est même pas à la hauteur d'une animation Flash.

Donc à moins d'avoir une curiosité malsaine pour un gros fail industriel et tout le drama qui l'a entouré, il n'y a aucune raison de le regarder :d

Pour la science, alors. [:kede:3]

---------------
n°74250422
vylkor
Posté le 14-02-2026 à 21:35:13  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

C'est pas vraiment du moment, mais je dirais Grand Blue si tu n'a pas déjà regardé. Ça suit un jeune qui démarre sa vie étudiante. Et parfois ça parle de plongée sous-marine.

Message édité par vylkor le 14-02-2026 à 21:41:23
n°74250440
brown pape​r bag
Posté le 14-02-2026 à 21:40:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour la science, alors. [:kede:3]

Quelque part, c'est fascinant d'être témoin d'un tel epic fail.
Ca en a parlé en long et en large sur le net.  

Le studio JC Staff est un peu coupable d'avoir accepté de rempiler pour cette 3ème saison sans avoir ni le temps, ni le budget pour faire du travail potable, mais c'est surtout le comité de production (Namco et plein d'autres boîtes) qui est à blâmer.
C'est une belle illustration des disfonctionnements de l'industrie de la japanim' aujourd'hui.

---------------
Eponyme
n°74250450
Morgoth
Posté le 14-02-2026 à 21:43:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Regarde depuis quand je poste ici, tu comprendras mieux le paquet de lacunes. :o

Idéalement, y'aurait un FP qui récapitule les trucs à voir mais c'est difficile [:super victor]

---------------
n°74250500
Saytreza
Posté le 14-02-2026 à 21:52:10  profilanswer

Je l'apprends ici... Quelle tristesse... :(

Morgoth a écrit :

T'as foncé, je viens seulement de le finir :D
J'ai beaucoup aimé aussi, ça mélange habilement la fiction historique, la romance et le récit sur des artistes en devenir. Le tout reste un peu cliché (surtout la romance) mais ça se suit avec plaisir jusqu'à une très belle fin !
(Cliquez pas si vous avez pas fini :o)

Spoiler :

Une bonne grosse happy end qui nous fait chaud au cœur [:lal0utre]
Vu les épisodes 15-19 qui prennent en effet une tournure dramatique avec la mort du papa, la guerre, les séparations, toussa... je commençais un peu à douter [:bakk38]
Et c'est magnifique ouais :D J'ai beaucoup aimé les couleurs, ça ne rends les quelques épisodes en noir et blanc que plus durs :o

Et puis Catherine quoi, quelle beauté [:flagadadim]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/489476

Quand j'accroche, j'ai du mal à décrocher ! Je l'ai revu une deuxième fois d'ailleurs ! Les décors sont tellement sublimes !

Morgoth a écrit :

Medalist 2-4

Spoiler :

Inori [:phrygide:7]
C'était certain qu'elle se qualifierait mais je pensais pas qu'elle choperait l'or :o Et Tsukasa qui rejoint le cercle fermé des entraineurs complotant pour la suprématie de Chuubu :D

Une pensée aux non qualifiées et à celles qui espéraient gagner l'or après tous leurs efforts [:bakk13]
Je regarde pas des masses d'animes à base de sport ou de compétition mais c'est peut-être une erreur :o Medalist me rappelle la hype que provoquait Haikyuu chez moi [:humanrage:3]

Je regarde aussi. Mais avec une pointe au cœur en pensant à Yuri On Ice... Je préfèrerais un anime avec des adultes qui patinent ! ^^'
D'ailleurs, l'épisode 11 de YoI fait un peu écho à ce qu'il s'est passé récemment... [:ula] #It's JJ Style !

n°74250647
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-02-2026 à 22:21:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Idéalement, y'aurait un FP qui récapitule les trucs à voir mais c'est difficile [:super victor]

https://media1.tenor.com/m/ag6sUVp8iCUAAAAd/la-classe-am%C3%A9ricaine-orson-welles.gif

---------------
n°74250920
Morgoth
Posté le 14-02-2026 à 23:52:58  profilanswer

Saytreza a écrit :

Je regarde aussi. Mais avec une pointe au cœur en pensant à Yuri On Ice... Je préfèrerais un anime avec des adultes qui patinent ! ^^'
D'ailleurs, l'épisode 11 de YoI fait un peu écho à ce qu'il s'est passé récemment... [:ula] #It's JJ Style !

Très bien Yuri On Ice aussi. Toutes ces années à attendre le film pour le voir brutalement annulé :'(
Perso, j'ai une petite préférence pour Medalist. J'adore les persos secondaires, ils sont souvent très réussis. Je suis fan du vieux réceptionniste qui est toujours là pour encourager Inori et expliquer le patinage artistique aux noobs :D
Mais Yuri On Ice a l'avantage de pas être blindé de CG, même si elle est réussie dans Medalist :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 14-02-2026 à 23:54:05

---------------
n°74251013
syfare
Posté le 15-02-2026 à 01:32:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

À part ça, Toyota wants to be a Kamen Rider semble plutôt sympa, même si le dessin approximatif des persos à tendance à me faire vriller pas mal... [:jofusion]
Proportions bizarres, perspectives douteuses...

a ca les proportions ... la plupart des combats de tackle doivent être physiquement impossible vu la masse à bouger :o

n°74251018
kyouray
2D.
Posté le 15-02-2026 à 01:41:18  profilanswer

Kamen Rider 19 : toujours aussi bon [:am72:5]  
les deux barjots en phase [:schiroosh]  [:rofl]  

beretta93 a écrit :

Asobi asobase est excellent. Bien plus drôle que Prison School IMO.

bien fendard ouais, je me souviens du gag du prof qui goûte la flaque d'eau [:clooney8]  
sinon dans les recommandations j'ajoute : Danshi Koukousei no Nichijou (à ne pas confondre avec Nichijou qui est excellent lui aussi [:aloy] )

Xamoth a écrit :

de souvenir tu tenais pas les anime en haute estime, t'as vu de la lumiere et t'es rentré ? c'est quoi le déclencheur ? [:persons pr0ject:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 15-02-2026 à 02:35:38

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74251061
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 15-02-2026 à 04:35:07  profilanswer

Y a aussi Aggretsuko, ça correspond pas mal non ?

n°74251182
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-02-2026 à 08:57:21  profilanswer

kyouray a écrit :

de souvenir tu tenais pas les anime en haute estime, t'as vu de la lumiere et t'es rentré ? c'est quoi le déclencheur ? [:persons pr0ject:1]

D'aucuns te diraient de pas trop me prendre au 1er degré... :o

---------------
n°74251238
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-02-2026 à 09:19:10  profilanswer

Cresus a écrit :

Full Metal Panic Fumoffu pour l'humour aussi.

[:m0zart]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3416  3417  3418  ..  3428  3429  3430  3431  3432  3433

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)