| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Il n'y a pas vraiment de série wtf bien débile pour la saison en cours, à part la continuation de Tojima Wants to Be a Kamen Rider. Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 12:19:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 12:17:58 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Aho Girl sinon, c'est bien débile et pas trop vieux (2017 déjà putain...) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nyast Protoss forever | Amagi Brilliant Park pour la dose de fun et de débilité ! --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Habu |
|
beretta93 |
ogsvart_ | Asobi asobase est en effet très sympa et bien marrant.
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Détroit Metal City devrait convenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neji Hyuga :grut: | Merci à tous pour les recommandations, j'en connais déjà pas mal dans le tas (mention spéciale pour Pop Team Epic en effet --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas lu le manga mais le concept ne transpire pas beaucoup dans l'anime. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 17:51:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Tu apprendras tout sur le nettoyage textile, aussi Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 19:33:14 --------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: | Ok, je mets ça de côté pour le jour où je fais une tâche de pinard sur ma chemise alors --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Morgoth So the world might be mended. | Medalist 2-4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads | Bon, je sais pas comment est branlé l'algo de Prime Video (mon abo CR passe par eux), mais le machin m'a enchaîné le dernier épisode de JJK avec Mob Psycho 100 dont j'avions j'avais jamais entendu narrer, et ma foi, c'est plutôt marrant, en plus d'avoir un graph' assez original et une animation assez péchue, a priori. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Morgoth So the world might be mended. | Comment ça se fait que t'aies jamais entendu parler de Mob Psycho 100 ? Je pense qu'on peut dire sans exagérer que c'est le meilleur battle shounen de ces 10 dernières années Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-02-2026 à 20:46:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben si en plus c'est adoubé par le doggy bag, mon algo a tout bon. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gilou Modosaurus Rex |
Le manga, oui, l'animé est oubliable (pour rester dans le thème de la mémoire).
Xamoth Slapping young trads | Tiens d'ailleurs j'y songe, j'ai toujours pas vu la S3 de Un punch, mec. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vylkor |
Message édité par vylkor le 14-02-2026 à 21:41:23 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Je regarde aussi. Mais avec une pointe au cœur en pensant à Yuri On Ice... Je préfèrerais un anime avec des adultes qui patinent ! ^^' |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-02-2026 à 23:54:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syfare |
|
kyouray 2D. | Kamen Rider 19 : toujours aussi bon
bien fendard ouais, je me souviens du gag du prof qui goûte la flaque d'eau
de souvenir tu tenais pas les anime en haute estime, t'as vu de la lumiere et t'es rentré ? c'est quoi le déclencheur ? Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 15-02-2026 à 02:35:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Y a aussi Aggretsuko, ça correspond pas mal non ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |