| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 09:19:10 ![]() ![]() |
Crésus |
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, Gnosia fini. Enfin, peut-être ?
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 15-02-2026 à 10:21:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Oui pas de CGI mais, en même temps, l'animation dans les programmes parfois... Je les ai revus récemment. La fin de l'épisode 10 me fait toujours autant mourir de rire ! Et cette complicité...
|
Saytreza |
|
beretta93 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-02-2026 à 11:19:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crazybiscuit78 |
c est sous côté medalist, en dehors des fins connaisseurs je vois peu de recommandations |
Morgoth So the world might be mended. | C'est de plus en plus sérieux, Kaya-chan
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:06:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, je craignais que ça perde de son intérêt au fil du temps (à cause du parallèle avec OPM où j'ai rapidement décroché) mais en fait, j'aime de plus en plus Message édité par Morgoth le 15-02-2026 à 12:26:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Finalement, j'ai regardé les 6 épisodes restants de MS IGLOO. C'est plutôt distrayant dans le genre nanar --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
Si c'est effectivement la fin alors ça laisserait un goût d'inachevé..
Message édité par Nyast le 15-02-2026 à 13:49:33 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kroma X amorK Angel's demon |
Ça reprend le 1er mars pour finir le 15. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-02-2026 à 19:06:43 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et oui... --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai drop FSF, ça deviens trop nawak et impossible a suivre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | Ca redirige juste la question vers la personne qui a édité cette page donc. Message édité par Morgoth le 15-02-2026 à 20:43:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est goleri, Asobi Asobase. J'ai eu quelques fous rires --------------- Eponyme |
ogsvart_ | Asobi Asobase, ca a peut être un peu irrégulier suivant les épisodes, mais y en a de vraiment excellents dans le lots Message édité par ogsvart_ le 16-02-2026 à 12:15:18 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Banger sur banger hier, entre sentenced to be a hero et fate strange fake --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beretta93 | Sentenced to be a hero j'arrive pas à finir le premier épisode. Les protagonistes, le chara design, le pitch... Tout ça c'est du vu et revu, ça me laisse complètement de marbre. Le seul truc original ce sont les monstres fluo, mais là c'est plus une faute de goût qu'autre chose. --------------- >>>FEED<<< |
xplo | Si tu passe pas l EP1 en effet tu peux drop.
|
DVN | Oué ça coche toutes les cases globalement mais on se fait un peu chier sur ce que ça raconte. --------------- Non, rien... |
Xamoth Slapping young trads | Les Japonais devraient laisser les occidentaux gérer l'heroic fantasy, en vrai.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SupaPictave Embrouilleur | De manière globale Sentenced si on passe la réal qui envoie quand même du méga paté, ben y a pas grand chose de fou non plus. Je suis d'accord avec Beretta, c'est un bon divertissement pour cette saison, mais probablement pas une série que je regarderai à nouveau dans quelques années pour le plaisir.
--------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il faut pas se forcer, il y en a pour tout le monde --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-02-2026 à 09:30:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enhanced² | Pareil Sentenced j'ai regardé l'épisode 1 suite à la hype mais j'ai pas pu finir c'est du réchauffé et en + c'est pénible à regarder. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crazybiscuit78 | Ca prend un peu de profondeur oui mais sur thème pourtant présent assez tôt. Le côté taciturne du MC (qui me fait penser a un héro à la coréenne), a chiper tout le temps, maudire une hiérarchie corrompue mais au final retourner ca plus contre lui-même Le côté loli est relou oui mais le MC s y refuse, a cause de ses trauma ou sa compréhension de l exploitation des déesses comme arme, je ne sais pas encore, Laissons leur une chance, y a toujours du potentiel |
Message édité par Morgoth le 17-02-2026 à 11:02:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |