| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 08:47:29 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Monne Tu dois rompre. | Bon courage à toi --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 09-02-2026 à 09:06:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Koolklem Rooftop Korean | Désolé d'apprendre cette nouvelle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
varlocke | Putain c'est tellement dur à croire.... --------------- Trump, homme de l'année. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
oufwid | |
GAS Wifi filaire© | Toutes mes condoléances à toi et ses proches. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:12:00 ![]() ![]() |
matfou | Mes condoléances à la famille.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
mrblonde03 |
Smelly Jelly Drive | Gros soutien et toutes mes condoléances. |
Microminus | Repose en paix Marc |
sigma_me Succube en herbe | On ne réalise pas toujours à quel point Marc avait impacté nos vies de son vivant en créant HFR, mais à l'annonce de son décès on ne peut que lui rendre hommage pour cela.
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 09-02-2026 à 09:16:02 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bahamut49 | Toutes mes condoléances. Merci à lui, pour tout. Message édité par bahamut49 le 09-02-2026 à 09:18:53 |
sebcile | Toutes mes condoléances, RIP |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes | Condoléances |
Painy Lurker d'élite | Mes condoléances à ceux qui le connaissait. Comme beaucoup ici HFR a été une plateforme importante pour moi. RIP Marc. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | RIP --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zilian | Condoléances. RIP Marc |
bn_a_lunettes | ce qu'il a créé a été une pierre angulaire dans ma vie
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
glandoll | Toutes mes condoléances. |
nozomiaiheiwa Carpe Diem | Soutien à sa famille, ses amis et collègues. --------------- New Feed-Back HFR|Old Feed-Back HFR|Centralisation |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pistache52 | Condoléances |
Cuistot Maitre nageur | Condoléances --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v4mpir3 Total mandingue | Soutien à toi et à tes proches Sinking, sincères condoléances.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cheinz | Arf je m’y attendais pas du tout… condoléances. |
PetitJean peau pis |
Toutes nos condoléances --------------- oui |
jluc Nothing else matters ... | --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mirtouf Light is right ! | Toutes mes condoléances, D.ieu nous manquera.
Message édité par mirtouf le 12-02-2026 à 16:07:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bordel, quel choc en ce lundi matin. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2026 à 10:25:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tranceman_g | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |