| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 19:11:54 ![]() ![]() |
Digaboy |
Pas besoin de ça avant de dormir |
kyouray 2D. | Odd Taxi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur |
Insanity13649 |
Bah pour le coup Fate Strange Fake, et c'est l'auteur de Durarara et de DMDP derrière Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 12-02-2026 à 12:25:26 |
vylkor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca ne sert à rien de t'expliquer vu qu'apparemment les règles longuement expliquées peuvent changer en permanence.
--------------- Eponyme |
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 19:05:29 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
La liste des maîtres servants que l'on connait actuellement + explications diverses :
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 12-02-2026 à 19:30:58 |
beretta93 |
Regarde juste la baston. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
|
Insanity13649 | La franchise se résume pas à FSN et FZ, aussi butés que vous soyez sur ce point. "On ignore 20 ans de world building et de références et on dit que ça a pas de sens". |
Insanity13649 | Sinon vous avez qu'à regarder jjk et solo leveling si voulez des trucs qui ont 2cm de profondeur et vous feront pas de noeud au cerveau hein. |
Xamoth Slapping young trads | Vu le fameux épisode hommage à KB dans Juju Kaisen y a quelques jours, tiens.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beretta93 |
Vu. En effet c'est bien de la merde. Sûr que c'est même pire en vrai. --------------- >>>FEED<<< |
xplo | je me demandais mais pourquoi on a pas de saison 3 de ultimate gambler kaiji.
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | C'est l'hécatombe la semaine prochaine. Pas de To You Eternity, pas de JJK et surtout, surtout, pas de Frieren --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon j'ai repris JujuKaizen et cette fois j'ai enchainé les épisodes j'en suis au 20e de la S1. ça défouraille pas mal didiou ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
Y a un bond assez significatif dans la qualité d'animation, je trouve, entre la s2 et 3, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 13-02-2026 à 20:31:21 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca rigole pas, l'alcoolisme chez les hauts elfes Message édité par brown paper bag le 13-02-2026 à 20:31:21 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Comment tu crois qu'ils got high, sinon ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. | L'animation semble s'améliorer de saison en saison mais d'un autre côté, l'histoire se dégrade au même rythme (voire plus vite)
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-02-2026 à 20:55:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Je sais bien mais le type qui attaque avec sa casquette hélicoptère quoi... Justement à ce moment-là. Ca fait peine à voir
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Saison 2 de remake de Spice & Wolf confirmée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu | Par rapport à la première version de Spice and Wolf,elle vaut quoi cette nouvelle adaptation ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confesse suivre Tōmei Otoko to Ningen Onna: Sonouchi Fūfu ni Naru Futari (The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife) en pensant à toutes les mauvaises blagues que je pourrais faire subir à Shizuka, la protagoniste féminine (qui est aveugle, de surcroît).
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Shinseiki Poti Blagueur |
N'en déplaise au rageux, elle est très bien. Plus proche du récit du Light Novel que la première version. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 14-02-2026 à 12:18:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il n'y a pas vraiment de série wtf bien débile pour la saison en cours, à part la continuation de Tojima Wants to Be a Kamen Rider. Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 12:19:00 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |