| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 00:01:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je me demande sérieusement combien de secondes on voit Saitama pendant cette S3, probablement moins de 30s... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2025 à 08:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2025 à 08:17:53 ![]() |
crazybiscuit78 |
Si, rappelle toi le plan fixe avec la fondue dans son appartement, il dure clairement plus de 30s à lui seul |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN | Ah j'ai enfin eu ma dose de Kamen Rider pour compenser OPM que je suis seulement de manière indirecte par commentaire sur ce topic.
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | D'ailleurs, petit fond sonore pour ceux qui voudraient enfiler leur plus beau masque plastique pour aller combattre le crime dans les rues (ou juste s'entrainer contre les ours dans les Pyrénées) : https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] 2366BmyoBg Message édité par Morgoth le 25-11-2025 à 15:40:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zcoold Get It By Your Hands | Il y a tellement mieux cette saison, n'importe quel random isekai est au dessus. C'est dingue d'avoir tué une licence pareille. --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 23:34:34 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Et d'ailleurs qui se souvient de ça? https://www.youtube.com/watch?v=JuLAKtYnItw
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 26-11-2025 à 00:40:56 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
Spike99 |
|
Spike99 |
Puis deuxième partie des années 90 , Evangelion , cow boy be bop et escaflowne ont changé la donne |
Spike99 |
|
Spike99 |
Je préfère de loin rahxephon à Evangelion ( ce n est pas un troll Ayato est bien plus supportables, les personnages nuancés mais avec leur dose de mystère, plus d empathie pour eux |
SupaPictave Embrouilleur | Disons que les persos de RahXephon sont écrits et se comportent comme des êtres humains fonctionnels. Ca aide certainement --------------- Feedback |
Neji Hyuga :grut: | Je pense que le côté sociopathe détestable de la quasi totalité des personnages d'Evangelion est l'un des points majeurs de l'oeuvre. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Cresus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | /oh oh oh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Message édité par zcoold le 26-11-2025 à 21:13:44 --------------- ray=out |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Orocarni |
|
beretta93 | Ha oui MHA saisons 7 et 8 ça envoie grave.
--------------- >>>FEED<<< |
Spike99 |
|
syfare |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'avais compris que les éditeurs de mangas faisaient pas trop de bénéf sur les animes et que le gros était sur les mangas et le merch qu'il y a autour. Le but de l'anime étant d'inciter les gens a acheter la suite en mangas pour connaître la suite.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-11-2025 à 19:40:09 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | Plus qu'une semaine avant sa sortie au ciné, j'ai hâte --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | ça a pas l'air d'être diffusé dans beaucoup de salles, je trouve quasi rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ah ouais, y'a quasi rien de listé sur Allociné. Mais ils listent même pas les séances de mon ciné à Toulouse donc c'est pas complet.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |