- I've seen crippled people with more movement.
- most worst anime adaption i've ever seen
- Congrats, JC Staff, no studio can create something worse than this
- slideshow of png with rgb light
- Sad
- just cancel the show at this point
Je veux pas voir à ce point, je crois que j'ai 2-3 épisodes de retard que je ne veux pas regarder.
Je préfère ne pas avoir Half-Life 3 qu'une monstruosité du même genre même Gabe perdrait 50kg en regardant telle horreur
---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 00:01:39
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-11-2025 à 05:07:18
Je me demande sérieusement combien de secondes on voit Saitama pendant cette S3, probablement moins de 30s...
Le pire, c'est que ça fait le buzz. Que pour de mauvaises raisons, mais ça fait le buzz et des spectateurs regardent par curiosité malsaine ou juste pour se moquer.
Donc est-ce que finalement ça ne validerait pas cet énorme fail quelque part ?
Si, rappelle toi le plan fixe avec la fondue dans son appartement, il dure clairement plus de 30s à lui seul
En effet j'avais oublié ce moment... mémorable
---------------
Faudra que je teste un jour :o
DVN
Posté le 25-11-2025 à 15:06:11
Ah j'ai enfin eu ma dose de Kamen Rider pour compenser OPM que je suis seulement de manière indirecte par commentaire sur ce topic.
Ca fait du bien.
---------------
Non, rien...
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-11-2025 à 15:39:20
D'ailleurs, petit fond sonore pour ceux qui voudraient enfiler leur plus beau masque plastique pour aller combattre le crime dans les rues (ou juste s'entrainer contre les ours dans les Pyrénées) : https://www.youtube.com/channel/UC5 [...] 2366BmyoBg Rideeeeer! Rideeeer!
Message édité par Morgoth le 25-11-2025 à 15:40:19
Garou c'est un mongol total, il se déclare Monstre, il a tué des héros, et là d'un coup il se met à protéger un gamin et exploser plein de monstres style "ouech il m'a saoulé ce gros chien démoniaque jvé le niké"
Il n'a pas tué un seul héros, hein. C'est un faux méchant un peu couillon depuis le début.
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-11-2025 à 23:34:34
Il y a tellement mieux cette saison, n'importe quel random isekai est au dessus. C'est dingue d'avoir tué une licence pareille.
---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
Publicité
Posté le 25-11-2025 à 23:34:34
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-11-2025 à 23:35:07
Il avait pas fait des morts dans la s2 C'est mon souvenir...
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Il avait pas fait des morts dans la s2 C'est mon souvenir...
Ou juste des hospitalisations lourdes ?
J'ai juste des souvenirs vagues de la S2 tellement c'était pourri, donc je pourrai pas te dire. Là j'ai drop parce que faut pas se foutre de la gueule du monde, pour celle là je miaou, mais d'autres alignent le pognon pour regarder cette merde via des plateformes legit
---------------
Tain le nombre de trucs que j'avais oublié de RahXephon
Spoiler :
l'OST, la Mulian phase même si tu as le sang rouge, les tests de Dolems de la Fondation, le kit de survie si tu es un/une Mulian, les refs à la culture sud américaine, la symbolique du chant, les chasseurs, le Vermillion etc...
Mes épisodes préférés sont toujours le 1 et le 15 pour l'instant
Spoiler :
la mort d hiroko son dernier message d' amour via les tableaux d affichage
La bonne époque de la bulle économique japonaise, ils avaient plein de thunes à jeter dans ce genre de projets Je pense qu'on reverra plus jamais ça mais il me reste encore plein (trop) de ces OVA à voir
Dommage surtout que les oav n existent pratiquement plus.. tu voyais vraiment vraiment une différence de qualité
Puis deuxième partie des années 90 , Evangelion , cow boy be bop et escaflowne ont changé la donne
ptain les persos d'Eva sont extrêmement crédibles et humains àmha !
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984