| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 23:50:21 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors il y a évidemment ce vieux truc qui me vient en tête si on fait le concours du pire Anime de tous les temps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois que le film Lupin The Third de Takeshi Koike va sortir le 21/01 aussi Message édité par Morgoth le 28-11-2025 à 08:08:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Toujours pas vu "L’œuf de l'Ange" -_- --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Morgoth So the world might be mended. | Moi non plus honnêtement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:29:31 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur | L'Anime of the Year 2026 vient d'être annoncé. Saga of Tanya the Evil, saison 2. https://animetv-jp.net/news/saga-of [...] w-trailer/ https://youtu.be/W-pBITctPw0?si=uzCm3chMuKAsuEuE
Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 28-11-2025 à 14:17:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, ça continue ?
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais tient, j'ai jamais regardé, c'est une idée de série à rattraper ça.
--------------- Feedback |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Insanity13649 | Je voulais remuer le couteau dans la plaie et rappeler que JC Staff ça peut aussi être ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... JC Staff est capable de faire des trucs plus que potables.
Crésus | J'ai eu des fous rires sur Prison School Message édité par Crésus le 28-11-2025 à 17:07:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai revu une seconde fois et je me suis bidonné du début à la fin en plus d'avoir été étrangement émoustillé
Crésus |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est quand même un peu chaud, même pour les normes nippones Message édité par brown paper bag le 28-11-2025 à 18:26:46 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, c'est drôle et les personnages sont attachants
Crésus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Crésus |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. |
Et tant que j'y suis, y'a le film MIND GAME de Masaaki Yuasa qui est dispo gratos sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=hz0kXc8NHyM Et un petit short appelé Skin Flick, sorti de l'école des Gobelins que j'ai beaucoup aimé : https://www.youtube.com/watch?v=Zp4skh9FTSA (NSFW Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2025 à 20:35:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Pour Toulouse c'est là au ciné Le Cosmo: Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 28-11-2025 à 20:54:57 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beretta93 |
La version 4K BR m'ira très bien. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | Ah bah ça, c'est sur qu'on y aura droit. La magie du net
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-11-2025 à 20:57:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | C'était déjà dans ma watchlist mais vous me donnez envie de regarder Macross avant même que je finisse Gundam UC là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BobbiPills a besoin de nous !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Saytreza |
|
SupaPictave Embrouilleur | Putain j'ai raté une phase Prison School sur le topic, la FOMO HFR parce qu'il fallait travailler cet après midi. Je pense que je me suis jamais autant marré en lisant une BD de ma vie. EDIT : alors en revanche l'anime (le sujet du topic) est mid au mieux. Par exemple je préfère largement regarder Gintama ou Grand Blue Dreaming en anime. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 28-11-2025 à 21:21:21 --------------- Feedback |
beretta93 |
DO IT --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |