| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 21:23:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur | Attendez attendez... La fin de l'arc Shibuya et la transition vers le culling game c'est... Encore un film ?? Vraiment ?
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | C'est un récap de la saison 2 auquel ils ont collé les 2 premiers épisodes de la saison 3, y'a rien d'exclusif je crois. Message édité par Morgoth le 18-11-2025 à 23:40:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur | Ah donc on aura les épisodes de la dernière saisoin en date avant le film ? --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | Bah la saison 2 avait complètement adapté l'arc de Shibuya non ? Je lis pas le manga donc je sais pas mais ça avait l'air fini --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà ! Le 6 Décembre sort en salles un film qui est une compilation de la S2 + 2 épisodes de la S3 et aura probablement une fausse diffusion de type quelques séances dans quelques cinémas pendant quelques jours (pour éviter les contraintes de la chronologie des médias). Le 8 Janvier, la S3 commencera à être diffusée sur Crunchyroll. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2025 à 03:56:16 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Vivement --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:46:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai pas vu passer le nouveau trailer pour la S4 de ReZero --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. | Une série Les Gouttes de Dieu prévue pour l'année prochaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est officiel, One-Punch Man S3 est devenu un des animés les plus mal notés d'IMDB --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
Avril 2016 pour la S1. Sinon ! Trailer pour la S2 de Frieren https://twitter.com/FRIEREN_PR/stat [...] 9019158670 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 20-11-2025 à 14:09:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. | Le manga est encore en cours (et souvent en hiatus). C'est pas près d'être fini je pense. Message édité par Morgoth le 20-11-2025 à 14:11:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, au moins c'est fidele au manga Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-11-2025 à 17:04:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai vu les images passer aujourd'hui --------------- Eponyme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et payés en Trumpcoins...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-11-2025 à 20:33:34 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kyouray 2D. |
ça part déjà mal avec le vin en 3D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Je viens de terminer mon rewatch de RahXephon, il y a tellement de détails qui m'avaient échappé à l'époque, bon après j'étais jeune et con, mais mon dieu, une série de 2002 d'une telle qualité, j'en redemande lô Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 20-11-2025 à 23:52:25 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |