Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73834791
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 11:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Digaboy a écrit :

Bon je viens de regarder oshi no ko qui était dans mon backlog depuis un moment mais dont le premier épisode (très !)long me faisait choisir autre chose.  

Et bah j'ai vraiment bien aimé le thème, la DA et la musique. Même si on est pas intéressé par cette industrie, on se prend au truc et on s'attache aux persos.

Les thèmes abordés sont relativement vastes

Spoiler :

réincarnation, hospitalisation, meurtre, idol life, etc...

Et le premier OP a plus de 600m de vues, pour l'officiel hein, si on ajoute les autres non officiels je pense qu'on passe le million :D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 11:40:15  profilanswer

n°73834796
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 11:42:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je repense parfois à l'épisode avec le sort d'accélération lancé sur Kanshi et je me marre tout seul comme un con [:neokill@h]

:D

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°73834825
DVN
Posté le 15-11-2025 à 11:58:05  profilanswer

Je t'invite à te mettre à jour avec l'excellente adaptation des nouvelles de Tatsuki Fujimoto, Anthologie 17-26.

[:sodiumacid]

---------------
Non, rien...
n°73834910
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 15-11-2025 à 12:29:38  profilanswer

zcoold a écrit :

Et le premier OP a plus de 600m de vues, pour l'officiel hein, si on ajoute les autres non officiels je pense qu'on passe le million :D

Et le deuxième est nul, d'ailleurs la deuxième saison dans l'ensemble m'a beaucoup moins plu que la première :(

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°73835152
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 15-11-2025 à 13:52:15  profilanswer

zcoold a écrit :

Les thèmes abordés sont relativement vastes

Spoiler :

réincarnation, hospitalisation, meurtre, idol life, etc...

Je ne connais que très vaguement cette œuvre parce que l'on m'a fait imprimer des accessoires de cosplay autour de cette dernière, mais j'ai récemment appris que ma nièce de dix piges est à fond dedans. C'est safe pour une gamine de cette âge, parce que ce n'est pas trop l'impression que me donne le résumé ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°73835505
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-11-2025 à 15:45:54  profilanswer

Holala... Midori a bien failli ne plus jamais pouvoir jouer au baby-foot [:moonbloood:2]

---------------
Eponyme
n°73835582
DVN
Posté le 15-11-2025 à 16:15:18  profilanswer

La première chose que je me suis dit c'est, tiens qui va permettre que ça reste pas dans cet état.

On n'aura pas attendu trop longtemps.

:whistle:

---------------
Non, rien...
n°73835748
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 17:16:27  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et le deuxième est nul, d'ailleurs la deuxième saison dans l'ensemble m'a beaucoup moins plu que la première :(

L'Effet Dandadan je pense à appeler ça, c'est marrant parce que pour Dororo j'avais préféré le deuxième, AKFG en même temps :D
edit: je conseille fortement Dororo (le remake) d'ailleurs, pour ceux qui hésitent encore.

Message édité par zcoold le 15-11-2025 à 17:42:11

---------------
n°73835773
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 17:23:07  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Je ne connais que très vaguement cette œuvre parce que l'on m'a fait imprimer des accessoires de cosplay autour de cette dernière, mais j'ai récemment appris que ma nièce de dix piges est à fond dedans. C'est safe pour une gamine de cette âge, parce que ce n'est pas trop l'impression que me donne le résumé ?

Je dirai que c'est limite à cause

Spoiler :

des deux meurtres, mais ensuite c'est relativement safe, si on exclue la recherche de vengeance absolue du principal protagoniste, et deuxième saison c'est vraiment presque tout axé sur la vie d'acteur

Mais après les gamins de 10 ans sont exposés à bien pire de nos jours, que ce soit à la TV/internet/IRL :o

Message édité par zcoold le 15-11-2025 à 17:24:18

---------------
n°73836243
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-11-2025 à 19:28:06  profilanswer

Cette semaine, un épisode de Kamen Rider sans Kamen Rider mais j'ai beaucoup aimé :D

Spoiler :

Ils ont réussi à me faire aimer cette escouade de yakuzas maintenant freelance.
https://files.catbox.moe/3bv11b.jpg
Nakao a beau être fan de Shockers et avoir rejoient leur rang, il semble toujours épris de justice. Quoi qu'en dise notre groupe de Kamen Rider à la toute fin :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 19:28:06  profilanswer

n°73836739
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2025 à 22:43:30  profilanswer

Je continue mon binge watch de RahXephon, je comprends pas ceux qui à l'époque reprochaient une repompe d'EVA, à part la relation ambigüe avec Haruka et Giant Robot truc, il n'y a rien à voir.

---------------
n°73836864
Crésus
Posté le 15-11-2025 à 23:47:09  profilanswer

zcoold a écrit :

Je continue mon binge watch de RahXephon, je comprends pas ceux qui à l'époque reprochaient une repompe d'EVA, à part la relation ambigüe avec Haruka et Giant Robot truc, il n'y a rien à voir.

Oui c'est très différent. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°73836973
kyouray
2D.
Posté le 16-11-2025 à 01:31:00  profilanswer

Fumetsu no anata e S3 07 : cet épisode de détraqué [:ken masters]  

Morgoth a écrit :

Cette semaine, un épisode de Kamen Rider sans Kamen Rider mais j'ai beaucoup aimé :D

Spoiler :

Ils ont réussi à me faire aimer cette escouade de yakuzas maintenant freelance.
https://files.catbox.moe/3bv11b.jpg
Nakao a beau être fan de Shockers et avoir rejoient leur rang, il semble toujours épris de justice. Quoi qu'en dise notre groupe de Kamen Rider à la toute fin :o

Spoiler :

les mecs qui s'empiffrent de yakiniku dans le plus grand des calmes après une fusillade [:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°73837421
Morgoth
Posté le 16-11-2025 à 11:00:23  profilanswer

La viande devait être délicieuse au point de leur faire oublier tout ça :o

kyouray a écrit :

Fumetsu no anata e S3 07 : cet épisode de détraqué [:ken masters]

Le nouveau perso est très questionnable mais j'aime bien sa détermination. Paye tes parents aussi, pas un pour rattraper l'autre.
Le début de la saison était pas ouf mais ça s'améliore à nouveau depuis quelques épisodes je trouve.

---------------
n°73837792
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2025 à 13:06:15  profilanswer

Hello, Sakamoto Days ça vaut le coup ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73839316
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-11-2025 à 18:48:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Hello, Sakamoto Days ça vaut le coup ?

D'après Tchouky et Al, oui.
Pas encore vu pour ma part.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°73839330
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2025 à 18:51:08  profilanswer

Je dirais que c'est ok, sans plus.

Je crois que les gens qui aiment le manga sont assez déçus par l'édulcoration de la violence et des graphismes un peu cheap.

---------------
Eponyme
n°73839344
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-11-2025 à 18:53:34  profilanswer

C'est de l'humour absurde et répétitif, faut pas le binge-watcher parce que c'est vite lassant.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°73839353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2025 à 18:55:23  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

D'après Tchouky et Al, oui.
Pas encore vu pour ma part.

Je crois que les gens qui aiment le manga sont assez déçus par l'édulcoration de la violence et des graphismes un peu cheap.

Kroma X amorK a écrit :

C'est de l'humour absurde et répétitif, faut pas le binge-watcher parce que c'est vite lassant.

Hmm ok :sweat:

---------------
n°73839998
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2025 à 21:07:56  profilanswer

Très bien résumé, il vaut mieux lire le manga.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73840104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-11-2025 à 21:36:24  profilanswer

gilou a écrit :

Très bien résumé, il vaut mieux lire le manga.
A+,

Ok bon ben on passe  :O

---------------
n°73840397
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-11-2025 à 22:48:43  profilanswer

Tain le nombre de trucs que j'avais oublié de RahXephon

Spoiler :

l'OST, la Mulian phase même si tu as le sang rouge, les tests de Dolems de la Fondation, le kit de survie si tu es un/une Mulian, les refs à la culture sud américaine, la symbolique du chant, les chasseurs, le Vermillion etc...

Mes épisodes préférés sont toujours le 1 et le 15 pour l'instant :D

---------------
n°73840442
brown pape​r bag
Posté le 16-11-2025 à 23:12:57  profilanswer

C’est officiel, le très moche épisode 6 de One-Slide Man à été intégralement sous-traité en Chine (comme le suggèrent les noms au générique).
Il n'y a pas un seul membre de JC Staff qui y a travaillé [:rofl]

---------------
Eponyme
n°73840549
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2025 à 00:06:10  profilanswer

C’est officiel, le très moche épisode 6 de One-Slide Man à été intégralement sous-traité en Chine (comme le suggèrent les noms au générique).  

Donc même Jean-Claude Staff (qui est connu pour la remarquable qualité de ses récentes productions), n'a même pas participé? C'est quoi le next level, Baby Shark?

---------------
n°73840554
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2025 à 00:09:57  profilanswer

Regarder ce genre de foutage de gueule après un random épisode de RahXephon, il y a clairement un tournant.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 17-11-2025 à 00:16:21

---------------
n°73840805
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-11-2025 à 08:06:27  profilanswer

C'est même pas le problème en plus, même si c'est particulièrement vide et moche. Il se passe strictement rien dans cet épisode, juste du blabla et la même blague recyclée 4 ou 5 fois. On voit Saitama 4s histoire de se rappeler qu'il est encore la.

zcoold a écrit :

Donc même Jean-Claude Staff (qui est connu pour la remarquable qualité de ses récentes productions), n'a même pas participé? C'est quoi le next level, Baby Shark?

Au moins il y a des gens qui ont aimé Baby Shark :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°73840991
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 17-11-2025 à 09:17:24  profilanswer

zcoold a écrit :

Regarder ce genre de foutage de gueule après un random épisode de RahXephon, il y a clairement un tournant.

Puisque l'on en discutait l'autre jour j'ai retrouvé les OAV de Lodoss en bonne qualité, t'as vraiment pas l'impression que c'est ça qui a trente cinq ans quand tu mets One Frame Man à côté :/

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°73843259
kalsh26
Posté le 17-11-2025 à 15:58:07  profilanswer

J'ai arrêté la S3 de One Punch Man et à la place je lis les retours Reddit, c'est bien plus marrant.
Cette semaine on a entre autres des erreurs de caractères qui font penser à de l'IA ou un celluloid mal cadré  :lol:

Message édité par kalsh26 le 17-11-2025 à 15:59:21
n°73844532
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2025 à 20:37:47  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Puisque l'on en discutait l'autre jour j'ai retrouvé les OAV de Lodoss en bonne qualité, t'as vraiment pas l'impression que c'est ça qui a trente cinq ans quand tu mets One Frame Man à côté :/

C'est vrai que la qualitance des OAV des 80/90's c'est à couper le souffle: Bubblegum Crisis, Cyber City OEDO 808, Gunbuster, Armitage III, The Cockpit, Macross Plus, Megazone 23, Patlabor... la liste est longue :love:

---------------
n°73844720
Morgoth
Posté le 17-11-2025 à 21:09:49  profilanswer

La bonne époque de la bulle économique japonaise, ils avaient plein de thunes à jeter dans ce genre de projets :D
Je pense qu'on reverra plus jamais ça mais il me reste encore plein (trop) de ces OVA à voir :o

---------------
n°73845398
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-11-2025 à 22:44:23  profilanswer

Morgoth a écrit :

La bonne époque de la bulle économique japonaise, ils avaient plein de thunes à jeter dans ce genre de projets :D
Je pense qu'on reverra plus jamais ça mais il me reste encore plein (trop) de ces OVA à voir :o

C'était le Golden Age, il y a eu des pépites depuis, mais tellement moins, et en plus parfois grâce au crowdfunding :/
Sinon pour les fans d'isekai, cette saison, Sutetsuyo (Ansatsusha de Aru Ore no Status ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi no da ga) est d'une qualité remarquable.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 17-11-2025 à 22:46:16

---------------
n°73845443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-11-2025 à 22:53:59  profilanswer

Il n'y a pas un seul membre de JC Staff qui y a travaillé

Mais c'est quoi l'intérêt de faire une s3 si c'est pour n'en avoir rien à foutre à ce point ? Ils croient qu'il y aura assez de fans pour mater ça envers et contre tout et le rendre profitable ?

n°73845454
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2025 à 22:57:00  profilanswer

zcoold a écrit :

... Sutetsuyo (Ansatsusha de Aru Ore no Status ga Yuusha yori mo Akiraka ni Tsuyoi no da ga) est d'une qualité remarquable.

Oui, le début est de bonne qualité visuelle, mais je trouve que ça s'est un peu gâté. Les derniers épisodes sont souvent moches (animation, graphismes).
A partir du moment où ils partent de chez les elfes, ça devient limite.

Mais le scénar' est pas trop mal, c'est vrai.

---------------
Eponyme
n°73845525
brown pape​r bag
Posté le 17-11-2025 à 23:08:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais c'est quoi l'intérêt de faire une s3 si c'est pour n'en avoir rien à foutre à ce point ? Ils croient qu'il y aura assez de fans pour mater ça envers et contre tout et le rendre profitable ?

Je crois que le truc, c'est qu'il n'en n'ont rien à foutre et que ce n'est même pas le studio JC Staff qui est le plus à blâmer (à part d'avoir accepté un projet sans budget et temps suffisants).

Déjà parce que le fameux "comité de production" qui chapote tout regroupe probablement une trentaine de boîtes différentes, en plus de Bandai Namco (qui détient les droits), qui ont tous des intérêts financiers divergents, mais un seul but commun : faire du fric à peu de frais.
Pour Bandai Namco, les recettes qui viennent de la production d'animés sont un petit pourcentage de leur CA (environ 10%), contre près de 50% pour les produits dérivés. Ils estiment qu'ils rendent cette affaire rentable en n'acceptant d'y allouer qu'un budget de misère, vu qu'il y a peu de produits dérivés One-Punch Man.
Une grande partie du monde s'indigne du traitement fait à la franchise, mais au Japon, je n'ai pas l'impression que ça soulève tant que ça l'opinion populaire. Donc les boîtes japonaises qui produisent l'animé s'en battent un peu les steaks.

Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 23:13:34

---------------
Eponyme
n°73848420
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2025 à 16:06:22  profilanswer

J'ai lancé la S2 de Ranma ½ [:rofl]  
Rien qu'avec le 1er épisode, j'étais plié pendant 20 mn [:50dlanj:4]  
Pitin, ça fait du bien

---------------
Eponyme
n°73848435
Digaboy
Posté le 18-11-2025 à 16:09:00  profilanswer

Oui, le début est de bonne qualité visuelle, mais je trouve que ça s'est un peu gâté. Les derniers épisodes sont souvent moches (animation, graphismes).

je suis pas difficile et c'est un peu un plaisir coupable ce genre de série mais là, ya trop de truc incohérent/rushé.  
Ca m'a sorti du truc dès l'épisode 3.

n°73849815
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-11-2025 à 20:47:42  profilanswer

Digaboy a écrit :

je suis pas difficile et c'est un peu un plaisir coupable ce genre de série mais là, ya trop de truc incohérent/rushé.  
Ca m'a sorti du truc dès l'épisode 3.

Vous êtes un peu difficiles IMHO, (à part la S2 du type qui cuisine que j'aime beaucoup, et Last Boss truc) en isekai cette saison ya pas mieux :o
Et Mugen Gacha n'en est pas un, même si sa vengeance est jouissive :D

---------------
n°73849851
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-11-2025 à 20:54:42  profilanswer

NON MAIS NON :fou:

OnePoutchMan S3 E6 -  [:siluro]

Mais à ce niveau, c'est pas Possible !  [:zine]

C'est une parodie, une blague 30e degré ! tout l'épisode c'est plan fixe sur plan , 1 frame d'animation pour la bouche, 1 animation minable quand un perso marche, du vide de chez vide, on en est à 5 épisodes de blabla remplissage éhonté  [:shlavos]

Genos dessiné avec les pieds et un design de nouvelle armure moche de moche.

Je regarde pas des tonnes d'anime, j'ai jamais vu un tel désastre  [:atropos]

C'est un naufrage total, un gros accident industriel... Bravo Bandai Namco  :sarcastic:

putain mais c'est exactement ça !

Message édité par vanloque le 18-11-2025 à 20:56:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73849876
vanloque
Posté le 18-11-2025 à 21:00:12  profilanswer

Holala... Midori a bien failli ne plus jamais pouvoir jouer au baby-foot [:moonbloood:2]

bonsoir de quoi on parle ? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73849908
brown pape​r bag
Posté le 18-11-2025 à 21:09:57  profilanswer

vanloque a écrit :

bonsoir de quoi on parle ? :D

https://a.storyblok.com/f/178900/3840x2160/fbf75d51df/my-hero-academia-final-season-key-art-wide.png

Plus ultra :o

---------------
Eponyme
n°73849965
vanloque
Posté le 18-11-2025 à 21:23:42  profilanswer

ah mon fils regarde et il est à jour normalement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)