| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 11:40:15 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | La première chose que je me suis dit c'est, tiens qui va permettre que ça reste pas dans cet état.
--------------- Non, rien... |
Message édité par zcoold le 15-11-2025 à 17:42:11 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Message édité par zcoold le 15-11-2025 à 17:24:18 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Morgoth So the world might be mended. | Cette semaine, un épisode de Kamen Rider sans Kamen Rider mais j'ai beaucoup aimé
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 19:28:06 ![]() ![]() |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Fumetsu no anata e S3 07 : cet épisode de détraqué
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | La viande devait être délicieuse au point de leur faire oublier tout ça
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Hello, Sakamoto Days ça vaut le coup ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais que c'est ok, sans plus.
--------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est de l'humour absurde et répétitif, faut pas le binge-watcher parce que c'est vite lassant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Très bien résumé, il vaut mieux lire le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C’est officiel, le très moche épisode 6 de One-Slide Man à été intégralement sous-traité en Chine (comme le suggèrent les noms au générique). --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | Regarder ce genre de foutage de gueule après un random épisode de RahXephon, il y a clairement un tournant. Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-11-2025 à 00:16:21 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kalsh26 | J'ai arrêté la S3 de One Punch Man et à la place je lis les retours Reddit, c'est bien plus marrant.
Message édité par kalsh26 le 17-11-2025 à 15:59:21 |
Morgoth So the world might be mended. | La bonne époque de la bulle économique japonaise, ils avaient plein de thunes à jeter dans ce genre de projets --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-11-2025 à 22:46:16 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
Déjà parce que le fameux "comité de production" qui chapote tout regroupe probablement une trentaine de boîtes différentes, en plus de Bandai Namco (qui détient les droits), qui ont tous des intérêts financiers divergents, mais un seul but commun : faire du fric à peu de frais. Message édité par brown paper bag le 17-11-2025 à 23:13:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lancé la S2 de Ranma ½ --------------- Eponyme |
Digaboy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | NON MAIS NON OnePoutchMan S3 E6 - Mais à ce niveau, c'est pas Possible ! C'est une parodie, une blague 30e degré ! tout l'épisode c'est plan fixe sur plan , 1 frame d'animation pour la bouche, 1 animation minable quand un perso marche, du vide de chez vide, on en est à 5 épisodes de blabla remplissage éhonté Genos dessiné avec les pieds et un design de nouvelle armure moche de moche. Je regarde pas des tonnes d'anime, j'ai jamais vu un tel désastre C'est un naufrage total, un gros accident industriel... Bravo Bandai Namco
Message édité par vanloque le 18-11-2025 à 20:56:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah mon fils regarde et il est à jour normalement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |