| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 00:42:22 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est dans ma street watchlist maintenant --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Crésus |
SupaPictave Embrouilleur | Elle était pas mauvaise effectivement. Notamment sur un point qui m'a toujours frustré, y avait suffisamment d'acteurs de doublages pour ne pas trop entendre des voix revenir sur des personnages secondaires voire tertiaires (oui alors quand ils revenaient, c'était suffisamment bien fait pour que ça ne soit pas trop évident). J'ai repris les 3 premiers épisodes et ce qui me saute à la tronche alors que j'ai pas dû mater la série depuis 10 ans, c'est la dualité rouge/bleu à chaque écran. En fait tout est là depuis le 1er épisode. Message édité par SupaPictave le 21-11-2025 à 08:59:50 --------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut dire que j'ai souvenir que le truc a été survendu comme l'anime qui allait enterrer Evangelion blablabla. Ça n'aide pas à avoir un avis impartial. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message édité par zcoold le 21-11-2025 à 20:40:21 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
beretta93 |
Le seul shoujo que j'assume.
Fixed Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 21-11-2025 à 20:55:09 --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:53:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Morgoth So the world might be mended. | +1, je respecte plus facilement un anime qui sort sa version ultime direct et passe à autre chose
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Pas de bol y'a eu un film remake.
--------------- >>>FEED<<< |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zalguna | Escaflown entre l'ost (Dance of the curse miam) et le design steampunk des commandes des mechs ça m'avait bien marqué à l'époque
|
Morgoth So the world might be mended. | Cette couverture Apparemment, l'anime est très complet et fidèle au bouquin (qui prend quand même un peu plus son temps pour rentrer dans les détails). Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-11-2025 à 09:57:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | GANBARU MIDORIYA IZUKU §§§ --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | Fini Macross Plus rewatch, bordel cette qualitance qu'on atteindra plus jamais (peut-être niveau OST et lore, mais jamais en animation) Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-11-2025 à 22:00:03 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
beretta93 |
Film ou OAV ? Ou les 2 ? --------------- >>>FEED<<< |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais toute les éditions n'ont pas cette couverture :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | C'est l'édition grand format ça, j'achète jamais celles-là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
beretta93 |
Ben y'a quand même des scènes en plus avec une meilleure animation, une chanson en plus, une fin remaniée... Même si c'est à 90% la même chose que les OAV, le film est à voir. Et d'ailleurs, le meilleur moment pour toi de le voir serait maintenant, comme ça tu vois clairement la différence. --------------- >>>FEED<<< |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Au final j'ai vu la moitié de la saison 1 et les 4-5 derniers épisodes finaux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a eu des saisons meilleurs que les autres, c'est clair, et des moments plus épiques que ce final, mais je trouve qu'on est quand même bien servi avec cette dernière saison dans sa globalité. Je ne me sens pas lésé --------------- Eponyme |
DVN | Oui, c'est pas du foutage contrairement à d'autres et puis ça se termine, c'est bien quand on arrive à un vraie fin.
--------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | One-Punch Man s03e07 Il n'y a pas un seul personnage qui se ressemble d'un plan à l'autre, les proportions et la perspective sont en vacances prolongées Edit : et j'ai jeté un oeil aux noms des animateurs de l'épisode, ça ne semble pas trop japonais, plutôt chinois et coréen. Message édité par brown paper bag le 23-11-2025 à 18:00:34 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais pas de quels gens tu parles, mais je pense qu'ici le consensus c'est absolument tout est nul sur OPM s3. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gens sur l'interweb, mon cher Fennec.
Neji Hyuga :grut: | Pas encore eu le temps de satisfaire ma curiosité morbide aujourd'hui. On gravite toujours autour du zéro absolu je suppose ? --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens, l'épisode 6 de la saison 3 est descendu à 1,5 sur IMDB.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |